Une nouvelle traduction, elle ne sera probablement pas parfaite mais j'espère quand même qu'elle vous plaira :)
Résumé : Gray mourut presque en combat. Bien que Natsu sauva sa vie, Gray reste sévèrement handicapé et pourrait ne jamais remarcher. Maintenant Gray méprise Natsu, se sentant faible et endetté, alors que le Dragon Slayer est confus avec pourquoi il se sent possessif avec Gray. L'équipe tombe en morceau alors que les deux font face à d'intenses sentiments de regret, honte, désir, et une agonie physique et émotionnelle.
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire appartient à Wild Rhov, un grand merci à elle de me permettre de la traduire
Le sang de Gray, les larmes de Natsu
Natsu marcha dans le hall de la guilde et lança un coup d'œil autour. Il cherchait quelqu'un de nu, alors il ne reconnût presque pas Gray assis au bar avec son manteau blanc.
«-Yo, yeux tombants ! C'est l'heure de partir. Erza est déjà en train d'attendre à la gare. » Natsu sourit avec suffisance et croisa les bras. «Tu m'attendais, princesse de glace? »
Gray termina sa boisson et se retourna pour faire face au Dragon Slayer. «Et alors si je l'étais ? »
« Tu cherches la bagarre, un dernier duel avant qu'Erza nous fasse être sympa ? »
Gray rit doucement et secoua la tête. « Elle saura qu'on s'est encore battu. Elle le sait toujours. »
Natsu plissa les yeux. « Est-ce que tu me fuis, flocon de neige ? »
Gray fit un petit sourire au Dragon Slayer. « Tu sais que je te battrais. »
« Comme si tu me battrais ! »
Gray s'approcha de lui et fixa ses yeux en pointes. « Quand on rentrera, je vais te mettre une telle branlée, que je vais chatouiller l'intérieur de ton nombril avec mes orteils. »
« Oh ouais ! Et bien, je vais te mettre une telle branlée, que tu vas devoir enlever ta chemise juste pour aller chier. »
« Je vais te geler totalement, tu vas pisser de la crème glacée. »
« Je vais te brûler jusqu'à ce que tu sois tellement croustillant, qu'ils devront ... »
« Hey ! » dit sèchement Laxus aux deux. « Allez-vous tous les deux nous ennuyer avec vos disputes, ou allez-vous foutre le camp d'ici pour ne pas énerver Erza ? » Il se rassit avec sa boisson. « Stupides gosses. »
Natsu s'irrita à ça. « Qui appelles-tu stupide, toi ... »
Gray tira brusquement Natsu par l'écharpe, coupant ses insultes avant que Laxus les fasse frire tous les deux. Il sortit brutalement le Dragon Slayer de Feu de la guilde. « Allons-y, idiot. »
« Je suis pas un idiot, connard ! » Ensemble, s'insultant l'un l'autre tout le long, les deux quittèrent le hall de guilde.
Mira gloussa alors qu'elle les regardait partir pour leur mission. « Ils se disputent tout le temps, mais ne penses-tu pas que Natsu et Gray sont de bons amis ? »
Laxus haussa un sourcil vers elle. « As-tu encore pris de petites gorgées du vin de cuisson ,Mira ? Les deux sont prêts à s'entre-tuer. »
« Ils agissent ainsi, » dit-elle avec un clin d'œil, « mais je pense, au moment critique, ils feraient vraiment n'importe quoi l'un pour l'autre. »
Leur mission d'apparence-simple avait rapidement tournée au désastre. Gray vit Lucy déjà à terre, et Wendy était agenouillée à côté d'elle, soignant ce qui semblait être un bras sévèrement cassé. Loke était sorti et en train de combattre pour la protéger pendant que Wendy faisait ce qu'elle pouvait pour Lucy. Erza n'était nulle part en vue, combattant ce qu'ils assumaient être le chef de cette guilde noire. Gray sentit des explosions de chaleur, alors il sut que Natsu était dans le coin.
L'ennemi devant Gray était un vieux petit homme, et il fut assez fou pour penser qu'une personne aussi vieille serait fragile. Il avait retenu ses coups par sens du respect, et cela lui coûta, gravement !
Ça … faisait mal.
Non. C'était de la douleur avant. La douleur était une chose à laquelle il était habitué. Il avait été attaqué, frappé, poignardé, mis au feu, et brisé tellement de fois, la douleur était ordinaire. Ceci … ceci était différent. C'était bien pire.
Juste respirer était une épreuve. Sa vision menaçait de s'évanouir. Sa jambe … oh Dieu, il se demandait s'il avait encore une jambe. Il ne pouvait rien sentir !
Quand il baissa le regard, la jambe était toujours là, à peine. Il avait gelé magiquement la blessure presque aussitôt que ça l'avait frappé, sachant que quelque chose d'aussi mauvais devait avoir blessé au moins une artère. Alors qu'il prenait un moment pour vraiment regarder, l'entaille laissée par l'ennemi lui indiqua que ce n'était pas le genre de blessure qu'il pouvait faire partir. Le tir de l'ennemi l'a frappé directement. La peau et les muscles étaient déchirés jusqu'à l'os, et il semblait que peut-être un peu du fémur était arraché également. La majorité de sa jambe était … partie. Juste partie. Mitraillée. Son pantalon était saturé de sang, et le sol sous Gray était glissant d'une rougeur brillante.
La jambe était inutile. Cependant, il avait bloquée la jambe dans la glace pour arrêter le saignement et avec un peu de chance protéger le muscle et le soupçon d'os exposés. Ceci n'était pas le genre de blessure dont on se remettait en une ou deux semaines. Gray siffla un juron alors qu'il réalisait qu'une blessure comme celle-ci pourrait le rendre infirme à vie.
Plus de missions, ou ne pas affronter d'autres, en tout cas.
La pensée le ne pouvait même pas concevoir l'idée que ses jours de combat pourraient être terminés.
« Gray ! » hurla Natsu, sa voix craquant d'horreur.
Luttant avec conscience, Gray leva les yeux, fixant le grand sourire sadique de son l'ennemi. Le vieux mage était en train de préparer une autre de ces explosions fatales, et cette fois Gray ne pouvait pas bondir à l'écart. S'il bougeait sa jambe, il pourrait très probablement casser net l'os restant brisé. En plus, il pouvait rien sentir sous sa cuisse. Il était coincé là, tenant debout uniquement parce qu'il pouvait tenir en équilibre sur la jambe qui était maintenant une masse paralysée, inutile.
Il vit le cercle magique sombre, regardant l'explosion se développer, et fixa passivement alors qu'une étincelante orbe noire de magie se propulsa vers lui. Il avait une chance de se protéger. La glace normale ne fonctionnait pas; il l'apprit à ses dépends. Il fouilla profondément pour toute la magie qu'il pouvait rassembler.
« Ice Devil's Instantaneous Freeze ! »
Il essaya d'arrêter l'orbe noire arrivant, mais il sentit sa magie construire, uniquement pour crachoter. Il avait perdu tellement de sang, il ne pouvait plus faire appel à sa Seconde Origine. Il était trop faible pour réussir quelque chose d'aussi puissant que sa magie de Demon Slayer. L'explosion craqua avec seulement un peu de glace, qui l'empêcha de transpercer, mais elle s'écrasa malgré tout violemment dans l'épaule de Gray, lui faisant perdre l'équilibre.
« Merde ! » cria-t-il alors que les os craquaient dans son épaule et sa clavicule. Son bras pendit mollement. Il pouvait rien sentir dans son bras gauche. Attendant difficilement, le vieux mage propulsa une autre orbe noire.
« Graaaay ! »
"Alors, c'est ainsi que ça se finit. Et bien ça craint !"
Gray n'allait pas fermer les yeux et l'attendre. Il fixa la Mort en face, armé de courage et prêt. Il se sentait curieusement calme alors qu'il gardait les yeux sur l'ennemi. Il voulait mourir en combattant. C'était bon. Il souhaitait juste qu'il puisse mourir après avoir vaincu le connard.
« Dégagez de mon chemin ! Gray ! Graaay ! »
L'orbe noire de magie vola dans l'air jusqu'à lui.
"Mon ventre. Ça va faire sortir les intestins, probablement une portion de mon foie. Ça va louper la colonne vertébrale, quoi que. Bordel, ça va être une mort lente. Pourquoi ne pourrait-t-il pas viser la poitrine ? Faire ça rapidement."
Il regarda comme si dans un mouvement lent alors que l'orbe s'approchait de plus en plus près. Il savait déjà que c'était en vain – beaucoup de ces orbes noires ont déjà brisé sa glace, mais il essaya malgré tout désespérément de se protéger. Il fit le plus épais bouclier de glace qu'il pouvait rassembler sur sa magie en baisse, mais l'orbe le brisa comme un carreau. La noirceur s'écrasa dans ses intestins. Il sentit la peau brûler, les muscles se déchirant, et alors juste une pression écœurante dans l'intérieur de son corps, où il n'y avait pas de nerf. Pas de douleur là, juste de la pression. Puis brûlant encore hors du dos alors que l'orbe de magie sortait avec une éclaboussure de sang. Un tir net, droit dans son corps. C'était si propre, si rapide, Gray était encore debout.
Il baissa le regard, trop abasourdis pour parler ou crier. Il y avait un trou dans son ventre assez gros pour insérer un poing à travers, avec les vaisseaux sanguins et les entrailles pendant vers le bas. Son esprit se vida totalement alors qu'il regardait le sang jaillissant.
Étrange la quantité de sang qui était dans le corps humain.
« Graaaaaaaaaaay ! »
Un autre tire perça son corps, celui-ci visait haut, frappant le côté droit de sa poitrine. Encore, pas le gauche, pas son cœur, mais quelque chose qui va prolonger sa mort. Le vieux mage était complètement sadique, l'attaquant ainsi. Gray sentit de l'air et du sang jaillir de sa bouche dans une toux violente.
Encore un.
Encore un.
Il ne sentait même plus les tirs criblant son corps de trous. Son cerveau éteignit toute sensation de douleur. La douleur était partout. Le cerveau n'avait pas besoin de savoir qu'il y avait plus d'endroit qui faisaient mal.
« Oh Dieu, non. Gray ! »
Doucement, il tomba en arrière, comme dérivant sur un nuage. Sa tête tomba sur l'herbe fraîche, et il leva le regard sur le calme ciel bleu.
Si seulement le monde pouvait être aussi paisible.
Soudainement, il y avait des flammes tout autour de lui.
"Merde, vais-je aller en enfer ?"
Cependant, alors qu'il levait les yeux, il vit Natsu se tenant protectivement au-dessus de lui. Le visage du Dragon Slayer de Feu était plus sombre que Gray n'avait jamais vus. Il était bouillant de furie. Ces yeux perçants brillaient de la brume d'une chaleur brûlante et reflétaient des paillettes dorée d'éclairs. Les écailles de Dragon Force marquaient sa peau, et ses poings étaient serrés si fermement, les veines tout le long de son bras ressortaient.
Profondément, dangereusement, Natsu regarda l'ennemi avec mépris. « Je vais te tuer ! »
Puis la chaleur s'éloigna. Natsu bondit sur l'ennemi, mais Gray ferma ses yeux. Il savait à quoi ressemblaient les combats de Natsu. En plus, il ne voulait vraiment pas voir le Dragon Slayer battre un ennemi qui l'a vaincu. C'était l'insulte ultime.
Il entendit des cris et des hurlements rugissant alors que les flammes réchauffaient l'air autour de lui. Puis Natsu fut repoussé dans le combat et marcha droit sur la main de Gray.
« Ow, » murmura-t-il, mais considérant tout le reste de l'agonie tourmentant son corps criblé, la sandale se tenant sur ses doigts n'était quasiment rien. C'était un « ow » instinctif plus qu'un de véritable douleur. Gray rit faiblement. Même sa mort était en train d'être foiré par le destructeur Dragon Slayer.
Puis il sentit quelque chose d'écœurant. De la chair brûlant ! Gray força l'ouverture de ses yeux pour voir l'ennemi englouti dans les flammes. C'était à peine surprenant que Natsu ne retiendrait pas ses coups même contre un vieil homme. Le garçon n'avait aucun concept de retenue !
L'obscurité accueillit Gray comme de doux bras qui caressèrent loin la douleur. Cela sentait si doux, sombrant dans ses bras, loin du bruit et de l'agonie. C'était apaisant … juste sombrer.
Des mains soulevèrent Gray par les épaules et le secouèrent. Cela faisait mal ! Il souhaitait que Natsu le laisse juste allongé là paisiblement jusqu'à la fin. La vue du ciel serein fut remplacée par celle de ces yeux vert-cendrés, non plus féroces mais remplis de larmes de terreur.
« Gray ! Oh … oh mon Dieu ! Non … s'il te plaît, non. Gray ! » hurla-t-il.
« Je … t'entends … bien, » bredouilla Gray. Il détestait le goût cuivré du sang dans sa bouche.
« Tiens bon, Gray. Juste … juste ne meurs pas. S'il te plaît, ne meurs pas. » Le visage de Natsu était déchiré à la vue de Gray avec un trou aussi massif à travers lui. « Oh mon Dieu, » sanglota-t-il. « Wendy ! Wendy ! » cria-t-il d'une voix stridente.
Gray se sentit trembler. Sa respiration vint par à-coup. Un poumon était parti. Il continua de s'étouffer avec le sang gargouillant de son collapsus pulmonaire à sa gorge. Bordel, la mort prenait trop son temps.
« Je vais … y aller. » Gray n'avait réellement plus aucune idée de ce qu'il était même en train de dire. L'obscurité envahit sa vision. « Si … f-froid. »
« Non ... » sanglota Natsu sur lui. « S'il te plaît, non. Ne fais pas ça. »
« Gray ! » C'était la voix de Wendy. « Lâche-le, Natsu. Allonge-le doucement. Je … je vais essayer ... » Elle eut soudainement le souffle coupé avec un cri suraiguë. « Oh non ! » Même sa voix était frêle d'horreur.
« Na- … -tsu. » Gray avait une chose qu'il voulait dire. L'obscurité était en train de l'avaler, mais il essaya de sortir les mots. « Je … t- … je t- ...ti- … nt … ugh ! » Il sentit des larmes dans ses yeux. Juste une chose qu'il voulait dire, et il ne pouvait même pas faire ça. Quel raté ! « tie … à … oi, Na- … -tsu. »
L'a-t-il dit ? Gray ne pouvait même plus sentir ses propres lèvres.
« Natsu, » ordonna Wendy. « Cautérise ceci, rapidement ! »
Gray leva le bras et agrippa l'écharpe de Natsu avec ses dernières forces, laissant des empreintes de doigts rouges sur le tissu blanc. « N'ou … b-blie … pas … Na- … -ts- … -uhhh ... »
Il sentit sa main retomber, et alors, pour un moment, il n'y eu rien. Il ne sentait même pas le vrombissement constant de ses battements de cœur.
Vide.
Plus de douleur, plus de lumière, plus de ténèbres. Il n'y avait pas de sons, de regards, d'odeurs, de sensation. Rien. Absolument rien.
Inconscience.
C'était une sensation curieusement douce. Pure et absolument vide. Mais rapidement, même ce concept, une synapse gambadant toujours dans son cerveau et pensant « Wow, je meurs » cessa de fonctionner.
Rien.
Même pas la conscience de rien.
Mort ...
Préparez-vous, l'histoire est assez sombre par moment (mais bon, ce premier chapitre en donne déjà une idée ;) )