Speculum Somnium

Concours Jelyel : La guerre est enfin terminée. Harry se remet de cette dernière et rêve d'avenir, mais surtout d'un amour qui ne soit pollué de identité, lui, le sauveur du monde sorcier. Mais qui donc pourrait convenir ? 1ère fanfic, aucune bêta

Se situe après le tome 7, sans reprendre l'épilogue. Reprend à partir de la bataille contre Voldemort.

La saga Harry Potter appartient à JK Rowling, mais les perso OC et l'histoire sont de moi.

Merci d'avance de respecter chacun!


Prologue

Les morts ont été enterrés, il espère que les sorciers du monde ne les oublieront pas. Après ce 2 mai 1998, le ministère de la magie a déclaré un deuil national durant 1 mois. Les communautés magiques d'Europe ont enfin dénié répondre et ont envoyés des aides pour réparer les villages détruits, oublietter certains Moldus, aider à la réhabilitation de Poudlard, mais surtout à la formation des nouveaux Aurors en envoyant quelques une de leur recrue en attendant un effectif décent. Kingsley Shacklebolt a été élu Ministre de la magie avec plus de 80% des voix au premier tour. Le plus étonnant lors des élections, lancé rapidement pour ne pas laisser le pays à la dérive au risque d'un coup d'état, c'est le taux de participation de 70% de la population magique, alors que ce dernier n'allait rarement au-dessus des 40%. Les réformes pour améliorer les conditions de vie des créatures magiques ont été le maître mot de la politique de Kingsley. Grâce à cela énormément de communauté se sont rassemblées pour agir et aider les sorciers. Ils n'avaient enfin plus à se cacher.

Le jeune sorcier se lève pour reprendre sa tâche quand un sorcier finlandais l'appela pour l'informer que les centaures de la forêt interdite le réclamaient. En effet, ces derniers furent les premiers à apporter leurs aides pour reconstruire le château.

Il se dirigea donc vers l'ancienne cabane du garde-chasse, il n'en restait plus rien. A la place un campement y avait été installé pour ceux souhaitant dormir sur place. Logé et nourri gratuitement, contre une réelle aide. En effet, des sorciers étaient venus pour « aider », mais à part manger, boire et dormir, leurs tâches de rénovation n'avançaient pas. Ils furent donc chasser par « le serviteur du chantier » avec l'obligation de rembourser à Poudlard ce qui avait été consommé, avec bien sur des frais supplémentaires. Les tâches étaient affiliées selon les capacités de chacun.

En traversant le camp, il aperçut un des travailleurs appréciés du chantier. Un auror de 32 ans, enfin désormais ex-auror pensa le jeune homme. Kalevi avait reçu un sort de magie noir et avait dû être amputé de la jambe gauche. Après s'être remis avec l'amour de sa famille et de multiples discussion avec le jeune, il s'entendait d'ailleurs beaucoup avec « le serviteur», comme tous le surnommait désormais. Kalevi aidait surtout par sa magie avec les protections magiques, les potions et les cours des enfants de ceux vivant sur le site.

Il avait emménagé en Angleterre en 1983, puis rencontré son épouse Meredith. Cette dernière était spécialisée en décorations et métamorphoses en tout genre. Leur petite fille restait toujours auprès de son père. La peur de le perdre l'avait beaucoup choqué. Elina n'a que 8 ans et pourtant ces yeux brillent de compréhension et d'intelligence. Elle aide son père quand il se déplace en enlevant les obstacles qui pourraient le déranger ou en lui trouvant une assise.

Le jeune sorcier décida d'aller les saluer rapidement avant de rejoindre les centaures.

« Bonjour Kalevi, il serra sa main avant de se pencher devant la petite fille et de lui déposer un petit bisou sur le front, Bonjour Princesse Elina, comment va Roi-Papa aujourd'hui ?

- Bien tonton, répondit avec un grand sourire la petite avant d'ajouter, mais il ne veut pas boire mon verre d'eau.

- Oh c'est un méchant Papa alors ! répondit-il d'un air faussement réprobateur.

- Les gamins, vous avez finit avec vos bêtises ! répondit Kalevi, un sourire en coin.

- Je le dirai à Maman ce soir !

- Oui oui Princesse. Alors « Serviteur », insista bien sur le dernier mot Kalevi, comment ça se passe aujourd'hui ?

- Bien, je me rendais vers la zone des centaures, ils ont réquisitionné ma présence.

- Alors je ne te retiens pas plus longtemps ; mais passe à notre tente ce soir.

- Je ne …

- Aucun refus autorisé, regardes Elina, tu ne peux pas l'abandonner et puis Meredith me l'a demandé.

- Si Meredith l'a ordonné, alors comptez sur moi !

- Tu me sauves gamin.

- Youpi ! Chantonna la petite fille

- Dans ce cas je vous dis à plus tard, vers 19h comme d'habitude. Ajouta le jeune homme en s'éloignant vers l'orée de la forêt.

- On ne change pas une recette qui marche ! » Clôtura Kalevi avec Elina qui lui envoyait des bisous volants.

Une soirée entourée des personnes qui lui était devenu si cher en si peu de temps. Elles ne remplaceraient jamais celles disparues, mais ajoutait davantage d'amour dans une vie qui n'en avait si peu eu et où ça lui avait été arraché.

Voili voilou

Kissou

Pouika