Vous avez été nombreux (bon ok 2) à me dire que c'était trop court donc voilà un autre petit drabble, qui suit l'autre ... toujours aussi court, mais j'aime bien comment il est ... Encore une fois, je l'ai écrit dans le cadre de "La Compétition de Drabble" sur le forum La Gazette des Bonbons aux Citrons ...

Voilà ...


Le plus terrible, c'est la belle soeur ...

Seth n'avait jamais pu trouver de petite amie, pas que personne ne voulait de lui, il reste un très beau garçon de son âge, mais c'est juste que chaque fille qui l'approche passe par l'interrogatoire de sa grande sœur. Il comprend les motivations de sa sœur – elle ne veut pas qu'il souffre – mais ça reste gênant pour un garçon de son âge. A 15 ans tu veux faire des expériences, tomber amoureux aussi. Mais avec Leah comme grande sœur, c'est difficile pour lui.

Mais un jour, il avait rencontrer quelqu'un qui faisait battre son cœur, plus vite que tout. Même sa transformation ne provoquait pas ce genre de réaction. Il savait, pour l'avoir ressenti à travers ses 'frères' que c'était l'imprégnation, et Seth était tellement heureux. Alors, il décida de faire quelque chose qu'il ne pensait jamais faire : il le présenta à sa sœur.


Bon trop court non ? Frustré ? 145 mots exactement XD

Mais si je peux je ferais un autre drabble dans le même esprit ... je suis inspirée :)

Neko Kiss

PS : le prochain perso pour la compétition est Leah ... j'ai l'impression d'être toute seule à faire ça XD