C'est irréaliste comme situation.
La meute réunie autour du feu de ca avec mes amis , leur racontant nos légendes, nos histoires, comment tout cela est- il possible ?
Chacun d'entre eux absorbe chaque petite information avec délectation.
C'est seulement au levé du soleil que mon père décide de repartir à Polis.
La nuit a été longue et je suis complètement exténuée. Je salue de loin mon père et la meute et me dirige vers ma tante. Sans réelle surprise Clarke me suit et se couche avec moi.
Depuis l'incident elle ne m'a pas adressé un seul mot...
Il me suffit de quelques secondes pour que je rejoigne les bras de Morphée.
Alors que le soleil est déjà bien haut dans le ciel et réchauffe la température déjà bien clémente en ce mois de Décembre, des cris mélangés à des rires résonnent dans tout notre camp. Je sors doucement dehors et vois Octavia en loup au dessus de Raven entrain... De lui lécher le visage ?
On leur a certes dévoilé notre secret mais ce n'est pas une raison pour en abuser... Il ne leur fallut pas longtemps pour remarquer que j'étais là, à les observer d'un mauvais œil.
Lincoln s'approcha de moi et me tape doucement l'épaule avec son poing.
-Oh aller Lexa ! Fait pas cette tête ! Détend toi !
-Je suis détendue Linc'.. C'est juste que..
-Je sais. Regarde les bien. Ils ont l'air d'avoir peur? Non. Je sais que c'était ta plus grosse crainte. Mais comme tu le vois tout se passe à merveille. La situation les amuse.
-Ça ne devrait pas pourtant...
-Franchement, est-ce que tu n'as pas l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules depuis hier soir ?
-Oui.. Quelque part je suis soulagée, tu as raison.
Le beau métisse au crane rasé m'envoie son plus beau sourire et retourne à ses occupations avec Bell' : Faire peur à Jasper. Ils me fatiguent tous...
En prenant une grande inspiration, j'inhale chaque petite odeur anodine qui nous entoure... L'odeur des braises à peine chaude, les pins qui nous entourent, la fraîcheurs du lac... Je sens absolument tout. Tout sauf le parfum fruité de Clarke... Octavia sentit le stress s'emparer de moi et me désigna la colline qui surplombait le lac.
Je m'emparai de café chaud avec une couverture et me dirigai vers celle ci.
Je suis bien déterminée à finir cette conversation avec elle !
Tout en utilisant mon odorat sur-développé, je me dirige doucement vers Clarke, en faisant attention à ne pas faire de bruit. Elle est là, sur un rocher, observant l'horizon. Captant chaque petit détail pour le coucher sur son calepin.
J'aime la voir dans son état de transe artistique. Les cheveux attachés en une sorte de.. Chignon? Les mains tachetées de couleurs diverses, les sourcils froncés.
Je pourrai sans doute passer des heures à la regarder comme cela... Je pourrai très bien le faire ? Ne pas bouger d'ici, de derrière cet arbre et l'observer de loin. L'éloigner de moi le plus possible... Pour la protéger... Mon secret est bien trop grand et dangereux pour que je me permette de le faire peser sur ses épaules. C'est certainement la meilleure solution...
-Lexa?
Et merde elle a capté...
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Je t'ai apporté du café et euh.. Une couverture... Je voulais pas te déranger. Je ne savais pas que tu dessinais.
-Café et couverture hein ? Viens.
Elle me lança son plus beau sourire, son magnifique sourire qui en ferai tomber plus d'un.
Je m'installai délicatement à ses cotés et déposai la couverture sur ses épaules tout en lui proposant du café, qu'elle accepta.
Un doux silence s'installa au sommet de cette colline.
Le Soleil descendit légèrement pour retourner se coucher et laissa place à son amie la Lune. Ce dernier se reflète sur le lac et étale sa lumière sur ses eaux plates. C'est un magnifique spectacle que la nature nous offre. C'est pour ces magnifiques cadeaux qu'on profite des vacances d'hiver pour s'échapper loin du regard de nos parents.
Certes nous sommes en Hiver mais il n'y a rien de plus beau que de se réveiller un matin sous la neige. On pourrait partir l'été mais c'est beaucoup moins amusant! La neige est souvent signe de froid ! Mais il y a toujours des solutions.. Solution qui s'appelle générateur... Il faut se l'avouer, ce n'est pas super plaisant d'avoir seulement une tante et un pauvre duvet pour se protéger du froid.
La première année ou nous sommes partis camper, nous sommes revenus plus vite que prévu à cause de la neige. Nous étions pas vraiment préparés à cela...
Depuis, Raven nous avait conçu un petit bijou. Ce n'est pas tout ! Avec les filles on avait décidé d'acheter une tante avec des petits îlots qui se séparent, évidement ils peuvent se rattacher ! -Pourquoi tu ne me l'a jamais dis ?
-De quoi ?
-...
-Oh ça... Ecoute Clarke, C'est un secret beaucoup trop dangereux... Si quelqu'un l'apprenait, ça pourrait nous coûter la vie. Je ne voulais pas te mêler à ça et j'avais peur que..
-Je n'ai pas peur de toi Lexa. Bien au contraire. Mais tu me connais ! J'aurais pu comprendre...
-Je n'en doute pas Clarke, c'était avant tout pour te protéger.-Je vois...
-Clarke s'il te plait essaie de comprendre ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ! Si il t'arrivait quoique ce soit par ma faute.. Je...
-Et si il ne m'arrivait rien ?
-On pourrait mettre Paris en bouteille avec des "Si". Tu l'as bien vu l'autre nuit... Je nous ai tous mis en danger.
-Tu es loin d'être fautive Lex'. C'est eux qui nous ont suivi, tu ne pouvais pas savoir...
-Au contraire. J'aurais du le voir venir, j'aurais du le sentir. A cause de moi, de mon secret... Vous étiez tous en danger. Tu étais en danger...
-Lexa regarde moi. Je vais bien.
Elle attrape mon visage avec ses deux mains et tente de fusionner son regard avec le mien. Je tombe dans le piège encore une fois. Je suis obnubilée par ce regard si pur, si profond. Encore une fois c'est un impact brutal entre la forêt et l'océan. Deux mondes différents qui s'accordent parfaitement.
-Je suis saine et sauve et ce grâce à toi.. Alors je t'en conjure arrête de culpabiliser et de tout porter sur tes épaules. Arrête de te renfermer sur toi dès que la situation n'est plus sous ton contrôle. Lâche prise...
-Clarke...Si je baisse ma garde comme hier, qu'est ce qui pourrait bien nous tomber sur le coin du nez ? Je ne peux pas faire comme si de rien n'était...
-Lâche prise...
Un souffle chaud s'abat sur mon visage et je vois son bleu océan se rapprocher de moi. Seulement quelques centimètres séparent nos lèvres.
Quelques centimètres qui me font atrocement souffrir. Je ne peux plus résister... Je me suis trop battue sur ce que je ressentais pour elle. Trop longtemps cachée.
Je comble les derniers centimètres qui nous séparent et ne bouge plus, de peur qu'elle s'éloigne de moi.
Pour mon plus grand bonheur, elle répond à mon baiser.
Pour mon plus grand malheur, on se sépare pour reprendre nos souffles mais je n'ai aucune envie d'être une fois de plus séparée de mon fruit dé importe si elle me rejette je tente ma chance. Je l'attire vers moi en l'attrapant par les hanches et entame une nouvelle fois un baiser.
Un baiser qui cette fois se fait plus ardent.