Coucou tout le monde, je sais mon histoire est pourrie, j'ai tenté par le début de faire via le point de vue de Naru parce que j'avais lu une fiction similaire et j'avoue que ne pas avoir autant d'action de combat me plaisait plus parce que je ne suis pas vraiment douée pour cela on peut facilement le voir sur les chapitres ou il y a du combat généralement j'en fais de trop comme rendre Naru orgueilleux ce qui n'étais réellement pas une bonne idée mais j'ai remarqué que j'avais un gros problème pour cela, certaines scènes étaient vraiment chiant à manipuler pour le faire passer pour du pov Naru. A tous ceux faisant des histoires avec leurs personnes en 1er pov j'applaudis leurs déterminations à les faire.

J'ai également remarquer que j'avais fait trop de vide dans les premiers chapitre de ce fait je compte refaire totalement l'histoire en refaisant une fanfiction avec le même nom.

Je suis désolé pour ceux qui appréciait mon histoire (ce qui doit être proche de zéro personne) mais quand j'écris la fiction je ne l'as fait pas que pour vous mais également pour moi, si pour moi c'est quelque chose que je n'arrive pas à lire sans zapper les trois quarts d'un chapitre alors cela ne vaut pas la peine de continuer sur la voie. Même si c'est pour le plaisir que je le fais je préfère encore le prendre au sérieux que de faire n'importe quoi.

Je vais également commencer à poster ma nouvelle histoire sur fanfic-fr.

Merci encore pour ceux qui ont lu mon histoire et je tiens encore à m'excuser pour l'horrible histoire que certains ont osées regarder, j'espèrais avoir des retours dans mon histoire dans le but de m'améliorer mais malheureusement je n'ai pas eu cela et j'ai du le comprendre par moi-même que c'était de la merde... Pffff moi qui voyais beaucoup de fiction où les gens commentait sans détour ce qu'ils pensaient de l'histoire :X... Soit mon erreur est découvert et je tenterais de refaire une histoire qui vaudra le détour de la lecture.

Merci encore

Gemesies