Bonjour à tous !

Voici donc la fin du prologue et donc le premier choix ...

Merci beaucoup pour tout ceux qui ont voté ... ça fait très plaisir ...


Réponse aux reviews de l'intro :

Maxime3482 : Je suis contente que l'intrigue te plaise. Merci beaucoup.

Yukiodu44(Guess) : Merci beaucoup.

DinaChhaya TalaNokomis : (déjà ton nom est dur à écrire ... XD) Je suis contente que ça t'intéresse. Merci beaucoup.


Je voudrais rappeler que cette fiction est l'une des suites possibles et que vous pouvez voter pour une autre suite sur la fic "Début Semblable" dans mes fanfics ...

Je vous laisse donc avec votre lecture. J'espère que ça vous plaira.

Neko-chan


Elle regarda les deux hommes devant elle. Eux, se regardèrent, comme pour communiquer entre eux leur décision.

-On va ... retourner dans le monde des vivants.

-D'accord ! Alors ? Vos décisions ?

-On voudrait revenir à l'époque de mes parents et de Sirius. Et Sirius veut retrouver son corps.

-C'est vrai ? Tu veux bien, Harry ? demanda le plus âgé.

-Oui. Je veux ... Je voudrais revoir mes parents. Mais ...

-Tu veux être quelqu'un à part entière. Avoir ta propre existence.

-Oui ... Mais et-ce que tu penses que je pourrais éviter certaines choses ?

-Sans doute. Mais il faut que tu saches que tout ce que tu éviteras aura des conséquences sur autre chose. Par exemple, si tu empêches la mort de tes parents, qui sait si tu ne provoques pas la mort de quelqu'un d'autre.

-Je comprend.

-Mais en revanche, certains événements peuvent être évité et n'auront pas de grandes conséquences. Par exemple, si Severus Snape n'avait pas été Mangemort, alors Voldemort n'aurait pas eu le soutient du plus grand potionniste existant et donc la plupart des potions "militaires" de Severus n'aurait pas existé et il n'y aurait pas eu autant de morts à cause de ses potions.

-Est-ce que tu nous demandes de sauver Servilus ?

-Si Severus n'es pas Mangemort, alors il n'entendra pas la prophétie et Voldemort ne l'apprendra pas non plus, et ça peut éviter la mort de tes parents. Bien sûr si l'événement du 31 octobre 1981 n'a pas lieu, alors Voldemort restera en vie et la Première Guerre de Voldemort continuera. Mais je suis sûre que vous réussirez à éviter certains morts, vous même, sachant le futur. Et puis, c'est pas comme si cette Guerre n'avait pas commencé dans les années 1970 ...

-Donc, tu nous permets d'éviter des morts ?

-Et tu nous demande de sauver Servilus ? Pourquoi ?

-Oui Harry, je vous donne le plus de cartes possibles pour vivre correctement et éviter une Guerre trop meurtrière. Oui Sirius, je vous démontre que Severus est un personnage important de cette Guerre et qu'en le sauvant vous pourrez éviter pleins de problèmes, dont ton emprisonnement, la mort de tes meilleurs amis ... la mort de ton frère.

-En sauvant Serv ... Severus, je peux sauver Regulus ?

-Oui.

-... Bon d'accord, on le sauvera.

-Parfait. Alors ? Quand exactement voulez-vous revenir ? Enfin ... à quel âge pour Sirius ? D'ailleurs, tu veux être quelqu'un à part entière Harry, mais tu veux une identité précise ?

-Pour quand, je sais pas exactement, mais pour qui je veux être ... et bien je ne sais pas trop non plus. Je veux être lié à mes parents, à Sirius, tout de même. Mais je sais pas comment le faire.

-Tu pourrais être Altaïr Black ?

-C'est qui ? Il est de ma famille ? demanda Sirius.

-Ah oui, c'est vrai qu'il n'est pas sur l'arbre généalogique Black. En fait, sur une autre ligne, tes parent n'attendent pas un enfant, après toi, mais deux. Regulus et Altaïr Black sont des jumeaux magique.

-J'aurais 2 petits frères ?

-Oui. Alors, ça vous plairait ? Harry tu deviendrais le frère jumeau de Regulus et donc le petit frère de Sirius. En plus, comme la famille Black et la famille Potter sont liées, tu seras également lié à James Potter.

-Ca serait parfait. J'accepte. Tu en penses quoi Sirius ?

-Ce serait génial, c'est vrai. Je prendrai soin de mes petits frères cette fois.

-Maintenant que le qui est réglé, passons au quand voulez-vous revenir.

-Avant notre entrée à Poudlard. Ou alors lors de la rentrée à Poudlard de Harry ... enfin Altaïr.

-Je pense, Sirius, que ce serait mieux avant ta rentrée. Si on doit sauver Snape ... enfin Severus de Voldemort, alors on doit aussi empêcher mon père et vous autres Maurauders de l'embêter.

-C'est vrai ? Oh, tu n'es pas drôle. Bon d'accord, j'essaierai de ne pas l'embêter.

-Mais, au fait, pourquoi vous vous êtes mis à détester Severus ? s'interrogea Harry.

-Et bien ... je sais plus vraiment. Il était à Serpentard et nous à Gryffondors ... enfin tu vois quoi ... c'est un peu comme les Weasley et les Malfoy, ils se détestent et puis c'est tout. C'était pareil entre nous. On se déteste et puis c'est tout.

-Je suis sûr qu'il doit y avoir une raison un peu plus profonde à tout ça. Et je le découvrirais.

-Bon sinon, les garçons, ont est tout bon ? Harry tu deviens Altaïr Black frère jumeau de Regulus et petit frère de Sirius. Vous arriverez le 21 avril 1971, le jour de l'anniversaire de Regulus et donc le tien maintenant ALTAÏR, au Manoir Black. En septembre Sirius ira à Poudlard et l'année suivante ce sera ton tour Altaïr avec Regulus. C'est tout bon ?

-Oui.

-Parfait alors. Je vous y envoie tout de suite. Bonne nuit les petits.

Sur ces mots, les deux hommes fermèrent les yeux contre leur volonté et tombèrent dans un sommeil qui les mènerait vers une nouvelle vie.

Siwang sourit et les envoya vers leur nouvelle chance de bonheur.

... A SUIVRE ...


Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour quelque chose ... les accents sur les noms chinois ne fonctionnent pas sur FFnet, donc c'est pas de ma faute ... Siwang à son accent 3 normalement ... mais FFnet veut pas ...

J'espère que cette mise en bouche vous a plu ... qu'est-ce que vous en pensez ? Je continue comme ça ou j'arrête là ?

Donner moi votre avis, des idées pour la suite (d'ailleurs quelle maison selon vous pour Harry ?) ... Donner moi des reviews ... XD

Neko kiisss