Un faisceau de lumière enveloppa le bras d'Issei avant que ce dernier ne soit remplacé par une protection en métal rouge, ressemblant au bras d'un dragon. Ricochant dessus, ce fut à peine si la lance que lui lança Raynare y laissa une égratignure.

_Quoi mais … ? s'étonna l'ange déchu.

_BOOST ! entendit-elle soudain.

_Raynare ! s'écria Issei ! Tu vas payer, pour tout le mal que tu as fait !

_BOOST !

_Ne … Ne t'approches pas de moi ! lui ordonna la jeune fille, en commençant à prendre son envol !

_Je ne te laisserais pas fuir ! lui assura Issei, en courant vers elle.

_EXPLOSION !

Sautant en l'air, Issei tendit le bras pour lui agripper la main. Prévoyant ce geste, l'ange déchu pivota à temps pour s'envoler vers le plafond. Une fois arrivé là, elle se tourna vers Issei, avant de créer la plus grande lance qu'elle pouvait.

_Arrêtes de me sous-estimé ! Meurs avec cette attaque !

_La seule qui va mourir … ! commença Issei, en tentant son bras vers elle.

_Crèves ! cria Raynare en lui balançant son attaque.

_... C'est toi ! S'écria Issei.

Une boule rouge apparut alors dans sa main et fonça droit vers la lance de Raynare. La pulvérisant, la boule de feu n'eut aucun mal à continuer son chemin jusqu'à l'ange déchue.

_Non, non, non … !

_EXPLOSION DU DRAGON !

_NOOOOOON ! s'apeura Raynare.

Touché de plein fouet, elle se mit à crier de douleur, tandis que son corps se tordit dans tous les sens. Se désintégrant, son corps commença à disparaître, tandis qu'elle se mit à murmurer :

_Je ne veux pas mourir !

Disparaissant entièrement, elle ne laissa tomber sur le sol que quelques plumes, ainsi que l'ancien sacred gear d'Asia. Voyant ce dernier, Issei s'en saisit, avant de le mettre sur le corps sans vie de la jeune fille.

_Désolé Asia ! sanglota-t-il ! Désolé de ne pas t'avoir sauvé à temps !

_Issei, quelque fois, il faut savoir croire aux miracles ! lui apprit Rias, en arrivant derrière lui.

_Buchou ?

_Je pense qu'Asia a toutes les qualités nécessaire pour rejoindre ma pairie !

Blanc. Un vide intensément blanc. Voilà où était Raynare, alors qu'elle semblait flotter dans ce vide. Ne pouvant aucunement bougé, elle sentit ses vêtements se désintégrer les uns après les autres, avant que le phénomène n'attaque ses bras et ses jambes. Maintenant, il était trop tard pour sauvé son âme, qui disparaissait comme l'avait fait son corps.

« Non … je … je ne veux pas mourir ! »

_Que quelqu'un m'aide ! Par pitié !

_Veux-tu vivre ? l'interrogea une voix.

_Hein ?

Tandis que le bas de son abdomen disparut, une jeune femme, ayant plutôt l'apparence d'une enfant, avec une tenue lolita fit son apparition. Avec ses cheveux noirs et ses yeux gris n'étant pourvu d'aucune émotion, elle ressemblait fort à un vampire plutôt qu'à un simple humain.

_Qui … Qui es-tu ? l'interrogea Raynare, alors que ses ailes se désintégrèrent.

_Veux-tu vivre ? l'interrogea-t-elle.

_Hein ?

_Je te demande si tu veux commencer une nouvelle vie !

Se retrouvant bientôt plus qu'avec sa tête, Raynare sentit cette dernière se disperser à son tour. N'ayant plus que quelques secondes à vivre, elle se mit aussitôt à crier :

_Sauves moi ! Je t'en supplie ! Je ferais tout ce que tu voudras !

Agitant soudain la main, la jeune lolita parvint à arrêter la désintégration du corps de Raynare, alors qu'il ne lui restait plus que la moitié de sa tête. L'agitant de nouveau, elle parvint même à le recomposer, à la grande surprise de l'ange déchue.

_Je m'appelle Orphis ! l'informa-t-elle ! Et je vais avoir besoin de ton aide, pour pouvoir fusionner le dragon de feu Ignir avec le dragon rouge Draig !

_Ignir ? Draig ?

_Oui ! Fais en sorte qu'Issei Hyoudou et Natsu Dragnir puisse combattre le grand rouge ainsi que Acnologia !

Et avant que Raynare ne puisse dire quelque chose, elle posa sa paume sur son ventre et l'entoura d'une lumière intense, qui se mit à la brûler.

_Ah, ça fait mal, ça fait mal !

_Bonne chance !

Disparaissant alors de sa vue, l'énorme vide blanc laissa place à un ciel bleu. N'ayant plus aucune force, Raynare se laisse tomber à travers ce dernier, tout en perdant connaissance. Ne sachant pas ce qui se passait, elle ne sut pas qu'elle avait finit par s'écraser contre un toit et traverser ce dernier, avant de finir sa course en plein milieu de personnes, en train de se battre.

_Mais que … ? s'étonnèrent-ils, en apercevant Raynare, avec ses ailes dans le dos et ses vêtements à moitié déchiré.

_C'est qui … ? Un ange ?

_Merde ! Je ne sais pas ce qui se passe mais il faut la soigner !