PARTIE I : Je te déteste, baka !
Chapitre 1 : C'est quoi cette tête de déterré ?!
Bonjour à tous ! J'ai gardé mon introduction originale et un peu trop « kikou » à mon goût mais tant pis, c'est ça d'assumer ce qu'on a pu écrire dans le passé !
Voici ma première fiction elle a un peu vieillie et en la relisant aujourd'hui j'y trouve beaucoup de choses que j'aimerai changer, mais je préfère assumer, car c'est grâce à elle que j'ai pu évoluer dans mon écriture. C'est tout de même la première histoire longue que j'ai réussi à écrire en entier !
Je vous laisse à votre lecture, en espérant qu'elle plaira à quelques personnes !
~Tambours et trompettes en force !~
Bijour bijour à vous chers amateurs de YAOI en perdition T^T (j'accueille tout le monde en fait, je sais pas pourquoi je sors ça … Ah, si, c'est vrai : je suis dingue ^^) !
Comment que vous allez ? ^^ Moi, je vais très bien, mais alors très très bien de chez très très très bien x) Car ceci est l'article qui débute officiellement …
… ma première fic SasuNaru ! *µ*
Je suis tellement contente que je crois que je vais hurler ! .
En fait, je lisais tellement de fanfics SasuNaru depuis quelques temps que l'idée m'est venue d'en faire une moi aussi *3*
Je vous laisse lire et me dire ce que vous en pensez … :D
POV Naruto
- … ruto ! Naruto !
- Hm, quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je sortis doucement de mes pensées, et regardai autour de moi, l'air hagard. Soudain, je croisai le regard blasé de mon senseï.
- Encore endormi … tu changeras jamais …
- Vous vouliez me dire quelque chose ?
- Tsunade nous a convoqués.
- Ah, ok…
Je m'assis dans l'herbe et me frottai les yeux pour me sortir de ma rêverie. Puis je me levai et suivis d'un pas nonchalant Kakashi Hatake qui se dirigeait vers les bureaux de la Hokage.
Arrivé là-bas, Tsunade nous fit entrer. Nous retrouvâmes Sakura qui, comme d'habitude, était arrivée bien avant nous.
- J'ai une nouvelle pour vous, commença Tsunade. Comme vous le savez, Saï s'est retiré dans la racine pour quelque temps. Il vous manque donc un coéquipier. Eh bien, ce coéquipier, je l'ai trouvé.
Tiens donc, effectivement, cela devenait intéressant. Qui cela pouvait-il être ? Comment serait-il ? Ce serait peut-être une fille d'ailleurs… Elle serait peut-être mignonne à souhait ! Alors que je commençais à m'imaginer différentes hypothèses sur comment attirer son attention au premier regard, Mamie Tsunade me coupa dans mon élan en annonçant qu'« il » venait du village caché du feu, et qu'« il » s'appelait …
- Sasuke Uchiwa.
Une voix froide et tranchante comme l'acier, autoritaire sans pour autant être forte, s'était élevée dans mon dos. À m'en donner la chair de poule… ! Je me retournai pour voir de qui pouvait bien venir cette voix si impressionnante, et je vis s'avancer un garçon qui devait avoir environ le même âge que moi. L'air ténébreux, des cheveux bruns encadraient un visage pâle où aucune émotion ne perçait.
- Non, mais c'est quoi cette tête de déterré ?!
C'était sorti tout seul ! Râh, quelle sale manie de dire tout haut ce que je pense ! Et maintenant, le brun me regardait comme s'il allait me tuer … J'avais tout gagné !
Je me tournai discrètement vers Sakura, elle fulminait ! Rouge de colère, je m'apprêtais à voir sortir de la fumée par ses oreilles mais cela n'arriva pas. Kakashi, lui, n'avait rien entendu – ou, du moins, semblait – et était plongé dans un de ses bouquins de la série du batifolage, comme d'habitude. Quant à mamie Tsunade, elle affichait cet éternel air blasé de quand je fais une bourde.
Un silence pesant régnait sur la pièce. J'avais la désagréable impression d'être dans un arrêt sur image extrêmement gênant.
POV Sasuke
- Sasuke Uchiwa.
L'introduction avait duré bien trop longtemps à mon goût, et j'avais la ferme intention d'y mettre fin. Dès mon entrée dans la salle, je remarquai un blondinet aux grands yeux bleus et à l'air idiot et un épouvantail aux cheveux roses qui me fixait comme si elle venait de croiser un dieu. Il ne manquait que le filet de bave aux coins des lèvres, et le spectacle aurait été « magnifique ». Je me demandai quand ses yeux allaient sortir des étoiles mais ils n'en firent rien.
- Non, mais c'est quoi cette tête de déterré ?!
Pardon ?! Mais pour qui se prenait cet ahuri, exactement ? Il était encore plus idiot qu'il ne le paraissait ! À côté de lui, la fille se transforma rapidement en une hystérique prête à tout casser si le blond lâchait encore la moindre parole. Oh, putain, où étais-je allé me fourrer !? Peut-être qu'en lui donnant une bonne leçon, cet abruti ne recommencerait pas … Tout en essayant de garder mon calme, je sortis mon sabre et y lâchai un peu des milles oiseaux, mais je n'eus pas le temps d'en faire plus, la blonde malchanceuse à la poitrine proéminente qui servait de Hokage était apparue devant moi.
- Pas ici, pas contre lui, et pas maintenant. Range ce sabre.
Cela ne faisait même pas vingt-quatre heures que j'étais dans ce village de fous, il valait mieux éviter de me faire remarquer, après tout, je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien ! La lame effilée glissa dans son étui dans un bruit aigu de métal.
Devant cette scène, le baka – tiens, pas mal comme surnom, à garder – riait de sa « victoire », quant à la rose, elle paraissait gênée… Il n'y avait vraiment pas de quoi mais bon, les filles sont si incompréhensibles…
POV Naruto
Nous arrivâmes devant chez moi, et le brun me suivait toujours. Au moins, je ne risquais pas d'oublier qu'il devrait à partir de maintenant loger chez moi… Mais pourquoi mamie Tsunade m'avait-elle infligé cela ? Déjà qu'il allait faire équipe avec nous, et que j'allais donc devoir le supporter pratiquement tous les jours, il fallait en plus qu'il squatte ma maison, le seul endroit où je pouvais me réfugier pour être seul ! Le temps promettait d'être long jusqu'à ce qu'il se trouve une maison à lui…
Je poussai la porte, et lui fit une rapide visite des lieux : la cuisine (l'endroit le plus important !), le salon, et à l'étage, la salle de bains et ma chambre. Ma chambre… la seule de la maison… oh non ! Décidément, des choses pareilles n'arrivaient qu'à moi !
- Me dis pas que tu n'as qu'une chambre ?
- Euh … si …
- Putain, c'est pas vrai, quand même !?
- Et tu crois quoi ? Que ça me fait plaisir qu'un mec comme toi dorme dans la même pièce que moi ? J'ai pas choisi, sinon, tu serais déjà entre les griffes de Sakura, et à mon avis, elle t'aurait obligé à dormir dans le même lit qu'elle, alors estime toi heureux !
Le concerné se racla la gorge et détourna le regard. Au moins, je l'avais fait taire… ! Je rentrai dans ma chambre et sortis du placard un tatami que j'étalai par terre, puis je jetai dessus une couette et un coussin, le brun se débrouillerait bien pour faire son lit !
҉
Cette nuit s'était relativement bien passée, du moins pour des personnes qui ne pouvaient pas se supporter. Quand nous entrâmes dans le terrain d'entraînement n°3, Sakura se rua immédiatement sur Sasuke, la goutte de sang au nez, en criant :
- Sasu-chou !
Comment espérait-elle séduire un garçon aussi froid et distant avec des techniques aussi niaises ? Sasuke devait être de mon avis, car il repoussa la jeune kunoichi sans lui adresser un regard. Je ne sais pas pourquoi, mais intérieurement, j'avais l'envie de serrer mon poing en lâchant un grand « Yes ! »… Qu'est-ce que c'était cette envie ? Pourquoi être content de ce comportement qu'avait Sasuke avec toutes les filles (puisqu'elles étaient toutes à ces pieds, à part peut-être Hinata), c'est-à-dire, les repousser sans un mot ni un regard, ni même le moindre regret ?
Je commençais à m'inquiéter moi-même…
Le soir-même, dans mon lit, des souvenirs de la journée passée me vinrent tous seuls. Sasuke… ce gars était fort, j'étais obligé de l'avouer, même si cet aveu me touchait à mon amour propre. Peut-être n'avait-il d'ailleurs pas dévoilé toutes ses capacités… Puis le souvenir d'un moment précis s'immisça dans mon esprit. Ce moment-là…
POV Sasuke
À côté de moi, Naruto avait l'air de dormir profondément. Moi, je ne trouvais pas le sommeil. La vision d'un instant précis de cette première journée d'entraînement tournait en rond dans ma tête, et m'énervait énormément. Je me demandais sans cesse pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi ? Pour quelle raison ? Dans quel but ? Pourquoi ? C'était impardonnable. Je me devais d'être un ninja irréprochable pour pouvoir atteindre mon but. Et ce moment de faiblesse était non seulement anormal, mais me prenait également la tête, et à force d'y penser, j'avais un mal de crâne incessant.
Grâce au mode sennin qu'il maîtrisait – je dois l'avouer – à la perfection, Naruto avait réussi à trouver une cachette plutôt intéressante. Mais mon sharingan avait eu raison de sa technique, et j'avais fini par le découvrir. Le seul problème était : comment l'approcher sans qu'il s'en aperçoive ? Je devais la prendre par surprise, mais son odorat était décuplé grâce à l'art des ermites. Quant à la rapidité, elle ne servirait pas à grand-chose : cet imbécile heureux n'était pas le fils de Minato Namikaze pour rien : il était aussi, voire plus, rapide que le Yondaime Hokage. Alors que je réfléchissais toujours à une solution pour surprendre le baka avec un chidori bien placé, je sentis une présence approcher. C'était l'épouvantail rose qui arrivait – « très discrètement »… – et se préparait apparemment à attaquer Naruto. Et ce dernier l'avait remarquée, bien évidemment, – c'était d'ailleurs la première fois que je voyais en lui un signe d'intelligence ! L'apparence changée de son chakra le prouvait.
Et la tempête rose se jeta sur lui, poing en avant, en lâchant un énorme cri. Totalement pathétique… Mais je me devais d'avouer qu'elle m'aidait, elle venait de m'offrir une ouverture. Je me lançai donc aussi rapidement que possible vers l'ouragan orange et rose qui sévissait un peu plus loin, tout en préparant un chidori que je dispersai dans mon katana.
Arrivé près du blond, ce dernier, m'ayant remarqué, se tourna vivement vers moi tout en envoyant valser la rose loin de là. Et je me retrouvai face à des yeux, ou plutôt, des fenêtres sur un océan d'un bleu plus profond que la mer elle-même. Devant ce regard, je me stoppai dans mon élan. Et Naruto en profita. Il forma un rasengan et se jeta sur moi.
- Tu comptes me lâcher un jour du regard ?
Pardon ?! Je secouai la tête pour recouvrer mes esprits. À califourchon sur moi, le baka me fixait comme si je venais de sortir de nulle part… Qu-quoi ? À califourchon sur moi ?! Et mes joues chauffaient drôlement… ! Ce n'était pas le moment ! Je me levai immédiatement, en le faisant tomber par terre.
- Yah ! Teme ! Pourquoi tu me fais tomber ?!
- Tu trouves ça normal d'être assis sur moi ?!
- Non, mais…
- Alors arrête de protester, dobe !
- Senseï ! Où vous êtes ? Faut parler à mamie Tsunade ! Ce mec est borné, et en plus, il est nul ! Il n'a paré aucune de mes attaques, j'ai failli le tuer ! Et puis…
- Naruto, tais-toi ! Tu es pire qu'un moulin à paroles ! Sasuke, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu aurais pu gagner, tu étais en bien meilleure posture que Naruto.
- Je voulais lui laisser une chance de gagner au moins un combat dans sa vie !
Je ne pensais pas un traître mot de que je venais de dire, mais il me fallait une excuse, et c'était la moins pire que j'aie trouvé.
Je me retournai, et m'en allai immédiatement, j'avais besoin d'être seul, besoin de réfléchir aux choses bizarres qui m'arrivaient depuis mon arrivée à Konoha, ou plutôt, et j'avais du mal à me l'avouer, depuis ma rencontre avec Naruto. À moins que… peut-être que je ne faisais que trouver ce baka encore plus insupportable que toutes les autres personnes… ?
J'essayai de me conforter dans cette impression afin de trouver le sommeil, mais il ne vint que tard, et ma nuit écourtée fut en plus agitée d'une nouvelle vague de cauchemars. Sans cesse les mêmes. Itachi. Mes parents. Le clan. Le sang. Son katana. Ses paroles. Et ses larmes. Ses larmes, et encore ses larmes. Que signifiaient-elles ?
Après une nuit presque entièrement passée à réfléchir ou à supporter les soubresauts et les sanglots de Sasuke en me demandant ce qui pouvait bien l'agiter ainsi, le réveil fut difficile. Et malgré mes espérances, mes questions de la veille étaient revenues en fanfares dans mon pauvre cerveau à peine éveillé. Un mal de crâne à la sortie du lit est très désagréable. Expérience tentée.
POV Naruto
Quand j'ouvris les yeux, le soleil ne fut pas assez fort pour cacher un spectacle qui me tordit l'estomac et pinça mon cœur : le matelas de Sasuke était vide. Où était-il ? Peut-être était-il parti ? Il lui était peut-être arrivé quelque chose de grave ?!
Je dévalai les escaliers sur la rampe pour aller plus vite et atterris dans le couloir, mais un bruit étrange se fit entendre dans la cuisine. Quelqu'un fouillait dans mes placards. Un voleur ? Un tueur ? Peu importe qui c'était, il allait morfler.
Je me ruai dans la cuisine en grand fracas, prêt à détruire celui qui avait osé pénétrer chez moi, quand je découvris …
Sasuke ! Ce dobe fouillait dans mes placards et balançait mes ramens à travers la cuisine ! C'était encore pire que ce que j'imaginais !
- Yah, teme ! De quel droit tu oses faire valser mes ramens dans ma cuisine ?!
Il se retourna alors vivement et je remarquai que ses yeux lançaient au moins autant d'éclairs que les miens.
- Tu n'as que ça à manger ? Et les légumes, ça existe chez toi ? À part toi, bien sûr … !
Là, il était allé trop loin ! Autant hier soir, je me posais des questions, autant maintenant, j'étais fixé : à l'image du feu et de l'eau, nous n'étions pas faits pour nous entendre.
- Si mes habitudes ne te conviennent pas, rien ne te retient ! Et je te rappelle que je suis le futur Hokage !
- Ne t'inquiète pas, dès que j'aurais trouvé un endroit où dormir, je partirais. Et comme tu viens de le dire, tu es le futur hokage, mais tu ne l'es pas encore. Et c'est pas la discrétion qui t'aidera. Alors, te monte pas trop la tête, ok ?
Et il s'évanouit dans un nuage de fumée. Il était sûrement parti à la recherche d'un restaurant … Tant mieux, moins je le verrai, mieux je me porterai !
En voyant la cuisine dans un état aussi désastreux, je me dis qu'il devait avoir sacrément faim ! Ah, je pense encore à lui ! Non ! Il ne faut pas ! Ranger la cuisine. Voilà qui devrait m'occuper l'esprit. Ranger la cuisine. Et nettoyer aussi.
Alors alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous pouvez vous exprimer librement, du moment que c'est construit, j'accepte toutes les critiques !
Bon, à part ça, vous avez de la chance, je n'ai pas laissé de suspense insoutenable à la fin, mais je ne promets pas que je ne le ferai jamais … MOUAHAHA, je suis sadique *w*
Parlez, causez, discutez, tout ce que vous voulez !