Après avoir reçu le sort du maudit Potter, il avait encore vu quelques secondes précieuses. Les amis du foutu Survivant le regardaient maintenant comme des charognards. Lui, héros de la lumière, s'écroula à côté de son cadavre de mage noir. Le roux numéro... 6 ?..., enfin de toute façon ils étaient trop nombreux, sortit une dague de sa cape et s'avança vers le Sauveur (enfin sauveur qui pleurait...). Son regard fou amusa beaucoup le mage noir, qui après un dernier coup d'œil à son corps se laissa partir. Il sentait un dernier horcruxe.

Il avait reprit connaissance dans un milieu liquide. Son âme était dans un objet au fond d'un lac ? Après quelques temps, il s'était rendu compte qu'il n'était pas dans un lac pour plusieurs raisons. Déjà un lac n'était pas de ce rouge rosé. Ensuite un lac avait des formes de vies. Pour finir, un lac n'était définitivement pas chauffé. Il avait finalement compris ceux qu'il était, un fœtus !

Tom prit soudain pe... il eut des doutes ! Comment était-ce possible ? Il était sûr que du sperme ne pouvait pas être horcruxe ! Enfin peut être que si, mais le sperme se désagrégeait ! Salazar, Merlin, Morgane, même Odin si il le fallait !

Le temps passa et finalement une voix se fit entendre.

« Tom ?

Le futur bébé donna un coup de poing. Depuis quand il pouvait bouger ? Enfin surtout, c'était quoi cette voix !?

« Tu ne peux pas encore formuler des pensées, ton cerveau n'est pas assez développé pour les rendre lisible même pour moi. Je suis Maggie. Je suis la magie de Harry James Potter.

Tom donna un gros coup de poing contre la paroi, c'était une blague !

« Calme toi, c'est moi qui a un peu changé la nature de ton horcruxe. Ta magie voulait vivre. Elle voulait te faire vivre. Nous nous sommes arrangées et grâce à l'âme sœur de Harry, nous avons réussi à te créer un corps. Rassure toi, nous t'avons fait garçon.

Un silence prit place. Encore heureux !

« … Je sais que tu vas nous en vouloir mais ici tu devras apprendre à communiquer avec ta magie si tu veux pouvoir l'utiliser. C'est le seul moyen que nous avons trouvé pour te rendre plus... responsable. En plus, si tu t'entends bien avec elle, tu seras plus puissant.

Oh, en voilà une bonne nouvelle !

« Enfin, je vais plutôt t'informer vite fait de ce qu'il s'est passé jusqu'à ce qu'on te ramène. J'ai fait changer de monde Harry, suite à ta mort les sorciers... ''blancs'' sont devenus trop cons. J'ai donc suivit le lien d'âme qui reliait ton père...

Tom frappa contre le ventre, non ! … Salazar, il faisait un caprice là ?!

« Si c'est ton père ! Fais toi y ! De toute façon c'est moi qui gère la grossesse donc tu sors pas tant que tu ne l'acceptes pas ! Enfin bref, j'ai suivit le lien d'âme de ton père jusqu'à cette dimension. Cependant tu connais la chance de ton père et il est allé à l'orphelinat. Du même style que le tient... Après il s'est fait torturer et finalement Jörmungand l'a sortit de là avec Loki.

Un autre choc contre le bide. Attendez, elle parlait de … ?

« Oui ce sont des dieux. Oui tu es le fils du serpent dévoreur de monde. Oui tu es le petit fils du dieu du Chaos, de la Malice et de la Magie.

… Il allait se faire à ce monde finalement !

« Donc je disais ton papa s'en est prit plein la gueule et finalement il a... Tu sais quoi, lors de l'accouchement tu verras les souvenirs de ton papa ! Flemme de raconter ! Allez bisou Tommy, bien que je pense que Harry, qui sait qui tu es, va te renommer.

Et le silence fut de retour, ça allait être long...

HjHjHjHjHj

Tom avait mal ! Et en plus ses souvenirs qui défilait à toute vitesse lui donnait un de ses maux de crâne !

Il sentit qu'on le tirait hors de cet endroit chaleureux. Oui, le plus grand mage noir de tout les temps et gnagnagna avait fini par aimer son petit cocon chauffé ! Salazar il faisait froid ! Heureusement qu'il avait eut le temps de s'entraîner un peu à garder le contrôle de son corps sinon il aurait crié.

Une femme flou lui tapa les fesses. Attendez quoi ? Nan mais elle se croit au bordel ou quoi ? Le nouveau bébé essaya de fusiller la forme floue du regard.

HjHjHjHjHjHj

Harry rigola de sa voix musicale. Forcément, son bébé n'allait pas pleurer, la sage femme pouvait toujours rêver ! Son amant regarda curieusement l'enfant tout en le prenant dans ses bras.

« Il va bien ? s'inquiéta un peu le nouveau père.

« Bien sûr, imagine qu'il s'agit de ton père, je sens qu'il a beaucoup hérité de son papy... Il va falloir les surveiller quand il seront ensemble, sinon on va se retrouver avec une dictature sur les bras ! rigola le petit brun.

En parlant du loup, Loki entra dans la pièce d'un air conquérant. Il lança un petit sort à la femme qui avait fessé son petit fils, non mais ces midgardiens quoi ! Il n'avait pas l'intention de se laisser faire, surtout qu'il allait tout faire avec ce petit serpent ! Tout ce que Odin lui avait refusé avec ces enfants !

Tient, ce serait amusant de faire une réunion de famille pour présenter le petit dernier. Odin allait mourir de rage, sa mère fondre devant la bouille du bébé. Thor était évanoui dans le couloir, trop de pression pour le vieux grand oncle, surtout qu'il n'avait toujours pas de descendants lui. Est ce que ça lui permettrait d'attendre le trône d'Asgard ? Tellement de nouvelle possibilité avec ce petit serpent !

Il le prit délicatement dans ses bras avec un air fière. Seuls les nouveaux parents, pas le bébé car il voyait flou, remarquèrent la lueur d'amour dans les yeux du dieu du Chaos.

« Tu me rends mon bébé Loki ? J'aimerais beaucoup le voir, sourit tendrement son gendre.

« Est ce que tu as choisi le nom ?, demanda le grand père en le tendant.

Un sourire échappa au père porteur.

« Oui, il s'appelle Siger (prononcer siguerre).

« Notre bébé est donc un vainqueur, sourit l'autre père. Mais qu'a t il vaincu ?

« La mort, murmura Harry pour son bébé.

Le murmure avait été entendu par toute la salle. Ce qui étonna ne fut pas tant la réponse, les grossesses masculines n'étaient pas naturelles donc très risqué, ce fut le sourire sadique du bébé. Comment un bébé pouvait il faire ça ?

« Bienvenue dans ce monde mon petit vainqueur, fit le père porteur en embrassant un fils impassible (non il n'aimait pas ça d'abord ! ).

Bon, je sais pas si la suite paraît probable et si elle vous plaît... Mais en faite je n'arrive plus à écrire sur cette fic donc c'est plutôt une fin en faite... Enfin peut être qu'un jour iul y aura une suite mais là j'ai plus d'inspiration... Si ça vous à inspirer une fanfiction hésitez pas, ça m'amuserai beaucoup de la lire ^^'

Un gros merci à tout ce qui ont laissé une review et qui ont follow ou mis en favoris ! (D'ailleurs 6 reviews le jour même, je suis choquée !)

Erieg Thauva : Hey~ Harry est grand ! Et trop mignon ! Ouiii ! Ça avance, et j'aime vraiment de plus en plus ! Bonne continuation ! ... Merci pour ta review ^^'

Okami06 : Harry est décidément trop mignon ! *smiley coeurje ne mets plus de smiley, puisque ça les efface *smiley triste J'avoue c'est trop injuste xD enfin il était trop mignon jusqu'à la phrase et son slip craqua ou j'ai eu une image trop bizzare (en plus devant tous les avengers), C'est le super pouvoir de Hulk de pouvoir garder son caleçon ! sinon je suis contente qu'enfin Harry puisse parler ! *smiley content* Merci pour ta review !

Bloodynirvana :aaaaah le retour de la reine du clifanger xD merci de m'avoir anobli jeune troubadour xD

a chaque chapitre je me fait avoir...

C'est un plaisir a chaque fois de voir la notification de nouveau chapitre Merci pour ta review !

00Darck-Harry00 : quoi! non tu peu pas faire sa c'est trop saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeuh. J'en suis la reine x)

mon mimi ryry viens juste de grandir tu peu pas stoppé là!

c'est contre la loi que je viens créé qui dit que c'est trop cruel de s'arrêter comme sa dans une fic.

XD. Ô jeune juge, excusez moi x'), merci de te review !

Chimeres : noooooon tu peut pas nous faire ça à nous pauvre petit être démunis, tu te rend compte que notre petit coeur battait très rapidement pour s'arrêter d'un coup net à la fin du chapitre. c'est trop injuste Mouahahah, je suis sadique ;) merci de ta review !

Shin no panda :Bonjour/Bonsoir

Quelques questions :

Numéro 1: Y'auras-t'il les autres enfants mythologiques de loki (Fenrir,Hela,Sleipnir) dans cette histoire ? Ba je sais pas quoi écrire comme suite donc... mais je pense que oui, ils auraient dû être présent...

Numéro 2 : du coup Ryry à parlé ? Oui :)

Numéro 3: Pour quand la suite ?! Now !

Sinon bonne continuation une lectrice impatiente. Merci pour ta review

Elemmacil (Guest) : Quelle surprise je mabscente un petit moment et hop deux superbes chapitres. La suite s'annonce merveilleuse. J'adore cette fic. Et jattend la suite avec impatience . Et harry est trop cute ! En tout cas merci beaucoup et bon courage pour la suite Merci pour ta review !

Sevybi (Guest) : Un nouveau chapitre tout aussi chou. Thank you :)

Auriane07 (Guest) : J'adore ce chapitre et j'ai vraiment hâte de lire le prochain Merci pour ta review ^^

Melodie Zik Spirit : hooooooo trop mignon hi hi j'adore ouiiiiii la suite kyaaaaaa Merci pour ta review !

gabrielle prince : J'apprécie ta fic continu comme ça. Merci pour ta review !