Coucou tout le monde! Voici un nouveau chapitre! Désolée pour le temps que j' ai mis à poster mais je dois bien l' avouer (avec beaucoup de honte). J' avais complètement oublié que je postais cette fic. Oui, je sais je suis totalement impardonnable et je finirais en enfer pour vous avoir fait un coup pareil mais si vous voulez bien attendre que j' ai terminé cette fic je vous promets que je me rattraperais.

Encore toute mes excuses et bonne lecture!

Une aide inattendue

Chapitre 3

Luna ne savait plus vraiment où elle en était. À un moment elle se faisait torturer par des rafleurs et l' instant d' après elle était à côté d' une cabane avec un étrange homme habillé dans une tenue… surprenante. Rapidement Luna ramassa la corde qui l' avait attaché à la branche d' arbre. Si elle devait s' enfuir ce serait un handicape de la laisser traîner. Avec quelques difficultés dues à son interrogatoire elle se redressa et s' appuya sur le mur de la cabane sans quitter une seule fois l' homme des yeux. Ce dernier après avoir jeté un œil à ce qui semblait être ses agresseurs totalement désorientés se retourna et la regarda. Enfin. Il était sûrement en train de la regarder mais avec son étrange casque il pouvait tout aussi bien regarder le ciel qu' elle ne verrait pas la différence.

Au bout de quelques instants l' homme fut entouré par une sorte de cercle vert couvert de symboles qu' elle n' avait jamais vu. Une fois le cercle disparut elle vit un jeune asiatique auquel elle donnait une vingtaine d' années aux cheveux châtains, courts et lisses et aux yeux noirs. Il portait un pantalon rouge vif, un T-shirt blanc couvert de tellement d' arabesques rouges qu' il semblait rouge foncé, un manteau noir qui lui arrivait à mi-mollet, de grosses bottes noires et une écharpe rouge.

Pendant quelques instants ils se regardèrent dans le plus grand des silences jusqu' à ce que le garçon fasse un pas vers elle tout en essayant vraisemblablement de la rassurer.

-Ne t' inquiètes pas. Je ne te ferais aucun mal. Je veux juste te retirer ces liens.

Luna ne bougea pas d' un pouce. Ce garçon avait raison, il ne lui voulait aucun mal. Elle pouvait le sentir. Elle était même persuadée sans vraiment en connaître la raison qu' il avait besoin de plus d' aide qu' elle. Alors elle le laissa s' approcher et tendit les mains pour qu' il la débarrasse de la corde.

Pendant qu' il tentait de démêler ses liens elle ne put s' empêcher de détailler son étrange boucle de ceinture représentant une main ouverte ainsi que son énorme bague au majeur droit sur laquelle se trouvait la même main. Alors que l' une des cordes tombait sur le sol elle ne put plus retenir sa curiosité.

-Qui êtes-vous ?

-Un magicien qui passait par là.

Sa réponse surprit Luna. Un magicien ? Pas un sorcier ?

-Un magicien ?

-C' est si surprenant que ça ? Je vole vous savez.

-J' aurais été moins surprise si vous m' aviez annoncé être un sorcier.

-Un sorcier ? Vous êtes étrange.

Silence. Cet homme n' était donc pas un sorcier. Avait-il seulement conscience de leur existence ? Mais si il ignorait tout de sa communauté pourquoi l' avait-il aidé ? Et comment ?

-Pourquoi ces hommes en avaient-ils après vous et que vous ont-ils fais ?

Silence. Ces informations étaient trop importantes pour les confier à un inconnu aussi Luna préféra changer de sujet.

-Comment vous appelez-vous ?

Le garçon la regarda avec un étrange éclat dans les yeux.

-Et vous ?

-Luna. Dit elle simplement. Ce n' était pas un nom si rare que ça. Elle ne risquait rien. Et peut être que cela poussera l' homme à lui dire son nom.

-Haruto.

Ce n' était pas commun comme nom. Pour dire la vérité Luna ne l' avait jamais entendu.

-Vous êtes un étranger ?

Haruto lui jeta un rapide coup d' œil avant de retourner à ses liens. Il semblait perdu dans ses pensées.

-Je ne sais pas où je suis.

-Vous êtes amnésique ?

-Non.

-Vous avez été enlevé ?

-En quelque sorte.

-Vous ne voulez pas en parler ?

-Non.

-D' accord.

Finalement ses poignets furent libérés. Elles les frotta doucement tout en repensant aux mots succincts échangés avec Haruto. Il semblait totalement perdu et ignorait vraisemblablement tout des sorciers. Pourtant il l' avait aidé. Et il avait des pouvoirs. Elle releva la tête et le regarda pendant quelque instants tout en réfléchissant. Oui. Elle pouvait faire ça.