Hey, toi ! :D

Si tu es là, je suppose que comme moi, tu galères à dormir ?

Super !

Tu peux rester ici, dans cet espèce de salon virtuel rempli de coussins, de fauteuils confortables et de posters gênants et génants de Tom Hiddleston, le temps de trouver le sommeil, si tu veux ! J'offre la glace, les peluches, les gateaux, les boissons chaudes, et les couvertures :') En plus, me connaissant, j'ajouterais souvent des OS, donc tu auras souvent de la lecture.

Car oui, c'est le but de ce recueil ! Je vire très souvent les écrits que je produit tard le soir, car je ne les trouve pas assez travaillés. Et après je regrette amèrement x)

Ce recueil contiendra donc toutes les choses produites par mon imagination entre 22 heures et six heures du matin x) J'écrirais beaucoup sur SLG, parce que cette émission est vraiment l'une de mes préférées, mais il y aura peut-être d'autres Youtubeurs ! :')

Si tu veux lire des histoires plus structurées, n'hésite pas à aller voir le reste de mes fics, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

Bon, cette introduction étant terminée, tu peux t'asseoir là, dans le fauteuil, attraper une boisson chaude et des petits gateaux, et me laisser te distraire un minimum !

Si tu as aimé, n'hésite pas à laisser une review ou un avis sur Tripadvisor, petit(e) insomniaque x)

PS : J'espère que tu aimes les rèfs obscures, j'en fais masse sans m'en rendre compte lorsque j'écris tard le soir.