A/N/: Résumé:
Après huit années d'exil forcé, Naruto revient à Konoha. Il annonce qu'il veut reformer le Clan Uzumaki et qu'il va recherché les trésors de son Clan. Pour cela il devra traverser le Monde des Ninjas sous les couleur de son village.
Mais tout ne se passera comme le jeune Uzumaki l'avait prévu. Dans un Monde où la seule chose qui reste inchanger n'est autre que la Guerre. Il devra faire face à des dangers et des problèmes qui ne pensaient pas rencontrer sur sa route
Naruto et son univers son à Masashi Kishimoto. L'univers de Naruto de cette fic se passe dans un monde qui à une technologie proche de celle de l'époque de Edo
Il était devant l'Hokage et les membres du conseil du village. Il attendait leurs réactions. Il avait quitté le village de Konoha huit ans plus tôt avec l'aide des civils, armée de fourches et des faux et des ninjas ayant des sabres. Ils hurlaient au monstre. La scène avait une touche d'ironie et légèrement cliché, lorsqu'on voyait la scène de l'extérieur. Pour lui c'était horrible. Il avait fui le village pour sauver sa peau. Mais il avait emporter son secret avec lui. Un secret que le village allait découvrit aujourd'hui enfin partiellement. Un secret qui valait son retour dans le village et son interdiction de fouler le sol de la Nation du Feu.
Une chose qui valait bien plus que son retour au village après ces huit ans exiles. Le chef du village se leva et regarda l'adolescent de 12 ans qui se tenait devant lui. Il avait les cheveux blonds, avec une mèche rouge. Les yeux bleus azurs où se trouvaient des iris fendus. Il avait perdu les marques qui se trouvait sur ces joues lorsqu'il était un enfant. Il portait une tenue entièrement blanche où seul un tourbillon dorée se trouvait sur sa y avait aussi un sabre à sa ceinture. Sa crosse était de couleur orange et rouge, donnant l'impression de voir les rayons du soleil lors de son Crépuscule. Son fourreau de couleur jaune clair, c'était la même teinte que le soleil en hiver. Mais tous pouvaient voir que ce n'était pas un sabre ordinaire. L'Hokage demanda à l'adolescent:
" Je suis heureux de te revoir parmi nous, Naruto. Dans ta missive tu disais que tu avais quelques choses d'important à offrir au village de Konoha. Quel est donc cette chose donc tu me parlais "
" Encore un malheur ou un malédiction, répondit un des conseillers civils du village. Nous avons que des problèmes depuis... "
" Mon départ, coupa Naruto. Je sais que depuis huit ans vous avez enchaîné les catastrophes; mauvaises récoltes, invasions d'insectes, sécheresses et d'autre. Que vous le vouliez ou pas; ma présence fut toujours un avantage pour Konoha.
Mais ce n'est pas de cela que je suis revenu. Je veux être placé sous le régime de la Loi de Restauration des Clans. J'ai l'intention de recréé le Clan Uzumaki au sien du village de Konoha et de récupérer les trésors de mon clan. "
" Quoi, hurla un chef de Clan. C'est une aberration. Le Clan Uzumaki n'est plus et leurs secrets non plus. "
Mais une statue de pierre avança tranquillement vers les membres du conseil.
Les plus anciens reconnurent cette technique et ils étaient pétrifié d'effroi. Ils savaient très bien que la technique qui permettait de faire bouger la statue était une arcane du clan Uzumaki. L'un d'eux se leva et regarda avec attention la créature de pierre qui se trouvait devant eux. Il avait beau avoir qu'un seul oeil mais il reconnaissait bien cette arcane. Il annonça:
" Tu maîtrises donc cette technique. Je suppose que c'est une simple démonstration? Tu serais capable de le faire sur des statues de plus grande tailles? "
" Possible, répondit-il. Cela dépend de ce que j'aurais en contre partie. Durant les quatre années que j'ai vécu à Konoha, j'ai connu la peur et la terreur.
J'ai vécu dans un lieu qui n'est même pas digne d'être appeler un maison.
Je mettrais le savoir des Uzumaki contre des avantages. Qu'ils soient financiers ou autres, je suis pas regardant.
Par exemple, je donnerais quatre statues ayant subit la technique Uzumaki pour chaque une des trois portes du village contre des terres en bordure pour qu'il est qu'un seul accès pour le futur quartier Uzumaki.
Ou je donnerais les six sceaux médicaux contre les rouleaux Uzumaki qui se trouve actuellement en possession du village. Ces sont que des exemples. "
" Jamais, hurla un homme ayant les cheveux et les yeux noirs. Jamais ce monstre reviendra à Konoha, foi de Fugaku Uchiwa. Je le tuerais plutôt de savoir que notre village lui doit qu'elle chose. "
Un silence tomba dans la salle. Les plus anciens du conseils avaient eu des frémissements de plaisirs en entendant que Naruto pourrait faire des statues ayant subit l'une des techniques des Uzumaki et quand il avait parlé des sceaux mé connaissaient leurs puissances et ils savaient que l'orgueil mal placé d'un ou de plusieurs chefs de Clans n'empêcheraient pas le retour de Naruto dans le village de Konoha, pas avec ce qu'il allait donné au village. L'un des chefs de clans avait vu les réactions des doyens et du Hokage. Il n'avait jamais entendu parler d'une technique qui permettait de faire bouger les statues de pierres ni ces sceaux médicaux.
Mais il avait compris que cela avait de la valeur vue la réaction de Danzô Shimura, celui qui interrogea sur sa démonstration, ou celle de Homura Mitokado ou de Koharu Utatane. Ces trois personnes furent celle qui voulaient plus ardemment son départ mais maintenant c'était l'inverse. Ils donnaient l'impression de se mordre les doigts de l'avoir fait quitter le village. Il avait aussi vu le sourire victorieux sur le visage du Hokage, Hiruzen Sarutobi. Son sourire en disait long sur sa position concernant le retour de Naruto Uzumaki dans le village. Il regarda l'adolescent et il lui demanda:
" Je suis Shikaku Nara, Chef du Clan Nara. Je parle pour certains membres du conseil en vous posant cette question. En quoi consiste les sceaux médicaux, Naruto? "
" Seul les plus anciens du village caché de la Feuille savent en quoi consiste les sceaux médicaux, répondit-il. C'est une variante des techniques médicaux que Tsunade Koichi Senju à développer durant les années où elle fut au village de Konoha. Ces sceaux peuvent être utiliser par tout le monde, vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances dans les jutsu médicaux ou en Fûinjutsu pour utiliser ces sceaux. Posait-le sur la personne et le sceau s'occupe du reste. "
" Vous avez parlé de six sceaux, continua Shikaku. Qu'elles sont leurs pouvoirs et leurs utilités pour les missions? "
" Sur les six, seuls deux sont utiles pour les ninjas, annonça l'adolescent. Il y a celui des soins et celui des poisons. Les quatre autres sont spéciaux et ils demandent la surveillance de médecins. Les deux sceaux seront sur des parchemins et à la disposition des ninjas si le conseil donne son accord. "
Shikaku venait de comprendre pourquoi on disait que les Uzumaki étaient presque immortel dans le passé. Combien de fois il avait entendu son père et son grand-père lui dire qu'il fallait trois ninjas pour tuer un seul membre du clan Uzumaki durant les rares conflits où ils participèrent. Non il ne pouvait vraiment pas se permettre de passer à côté d'un tel savoir surtout depuis la disparition du clan Senju quelques années plus tôt.
Il ne restait que Tsunade qui avait le sang des Senju mais elle ne voulait pas avoir d'enfant et avec son statut de Sannin lui permettait de pas être placer sous la loi de Restauration des Clans. Naruto fit un pas vers le centre de la pièce avec un grand sourire et il annonça:
" Pour prouver ma bonne foi, je vais vous donner les six sceaux médicaux. Vous ne pouvez pas les reproduire. J'ai placé des sécurités dessus pour être sur que vous teniez votre promesse en vers moi. "
Naruto avait lancé les sceaux durant qu'il parlait et le Hokage les avait rattrapé. Il faisait parti des rares personnes du villages et du conseil à avoir vu la puissance de ces sceaux en actions dans le passé. Tout comme Danzô, après tout ils avaient eu la chance d'aller sur les terres du Clan Uzumaki avant leur disparition. Ils savaient la puissance de ces sceaux.
Le sceau qui combattait les poisons pouvait sauver la vie de toutes les personnes qu'il l'avait sur lui quelque soit le poison qu'il avait dans le corps. Il n'avait pas besoin de faire d'antidote pour être sauver. Le temps de guérison était défini par le poison et la dose qui se trouvait dans la personne. Celui des soins guérissaient presque tous. On disait qu'il pouvait ramener les mors à la vie, ce qui était faux mais il pouvait sauver la vie d'une personne aux portes du Royaume des Morts. Il soignait aussi bien les blessures fait au corps que les tenketsus, si ce n'est pas trop tard.
Parmi les quatre autres, il y avait celui de la régénération qui restaurait tous les membres ayant subit des dégâts durant les combats. Ce sceau restaurait les membres laissés mais il pouvait créer une maladie que les médecins appeler cancer si on le laissait trop sur une personne. Il y avait le sceau de chakra, il coupait une personne de son chakra pour qu'il ne puisse plus l'utiliser. Les seuls personnes et créatures qui étaient connus pour pouvoir résister à ce sceau furent les Jinchuurikis et les Bijuus. Il était pratique pour certaine opération ou pour retarder certains problèmes liés au chakra.
Cet état sans chakra pouvait devenir définitif si on laissait le sceau trop longtemps sur la personne. Le sceau du sommeil ou du coma plongeait une personne dans un profond coma qui lui était impossible de sortir temps que le sceau était activité. Si on enlevait le sceau encore activé de la personne, celle-ci se voyait tomber dans un coma éternelle qui ne pouvait pas être arrêter; même avec les connaissance médical des plus grands médecins et avec l'aide des sceaux Uzumaki.
Le dernier sceau était celui de l'annulation. Il annulait tous les sceaux qui se trouvaient sur le corps d'une personne. Il mettait plus où moins longtemps suivant la complexité des sceaux et leurs nombres qui se trouvaient sur la personne. Mais elle détruisait aussi les organes qui étaient greffés sur une personne au bout d'un certain temps. C'était pour ces raisons que ces quatre sceaux devaient être utiliser par des médecins formés et compétents. Ils relevaient des arcanes du Kinjutsu, les Arts Interdits et on comprenait pourquoi quand on avait vu en action. Hiruzen brisa le silence qui était de nouveau tomber sur le conseil en disant:
" Nous avons plusieurs terrains qui pourraient t'intéresser mais ils ne sont pas assez grand pour faire un petit village dans Konoha. Ils sont trop éloignés pour qu'on pense à les réunir sous la bannière du Clan Uzumaki. "
" Il y a une autre possibilité, répondit Danzô. Il y a un terrain qui correspond à vos attentes Naruto-sama. Mais le problème c'est qu'il n'y a peu d'eaux sur ce terrain. C'est pour cette raison que nous avons jamais rien construit là-bas. "
" Il est grand comment, Danzô-sama; demanda Naruto. J'aurais la place pour faire une petite ville et construire des bâtiments de grandes taille? "
" Oui, répondit Danzô. Ce terrain est parfait. "
" Je le prend, annonça le chef du Clan Uzumaki. Je m'occuperais du problème de l'eau par la suite. Pour les gardiens de pierres, je vous laisse le soin de les faire comme vous l'entendez. Je m'occuperais de poser le sceau des Uzumaki et je leurs donnerais les directives pour qu'ils ne se retournent pas contre le village. Par contre, je vous le dit. Je n'en ferais pas pour qu'ils deviennent des armes dans vos guerres contre les forces ennemis. Ce fut et cela reste une technique défensif. Sachant que vous n'avez pas les connaissances pour modifier les sceaux en question, je sais que vous ne pourrez pas détourner ce que je vais faire. "
" Nous comprenons, intervint Danzô. Nous respectons votre choix Naruto-sama. "
Tous les chefs de clans n'en revenaient pas. Danzô, le partisan de la Guerre n'allait pas tenter de convaincre un adolescent de 12 ans de transformer les statues de pierres en armes pour ces guerres personnelles contre les autres villages ou pour sa course au poste de Hokage. Pourquoi avait-il autant de respect pour cet enfant qui avait été chassé pour le simple fait qu'il était le Jinchuuriki de Kyubi, la prison vivante du plus grand des démons à queues de ce Monde?
Cela n'avait aucun sens pour eux comme le fait que le conseil ne disait rien contre Naruto. Shikaku comprit qu'il lui manquait des informations sur celui qui venait de faire renaître le Clan Uzumaki au sein du village de Konoha. Naruto devait avoir d'autres cartes dans son jeu pour pouvoir tenir tête au conseil comme cela sans la moindre trace de peur dans ces yeux.
Oui, il devait avoir prévu plusieurs atouts en réserve avant de venir ici et ils devaient être important pour qu'on lui passe toutes ces demandes. Fugaku Uchiwa fulminait intérieurement. Un sale gamin faisait sa loi devant tous les membres du conseil du village et le pire c'était qu'il était maintenant un chef de Clan comme , c'était impossible qu'un enfant de 12 ans est autant de pouvoir et d'importance que lui dans ce village. Mais le pire c'était que les doyens se mettaient presque genoux devant lui et disaient oui à chaque une de ces demandes.
Alors que quand son Clan demandait quelques choses, les anciens devaient passer des heures à étudier la proposition et les trois-quart du temps ils disaient non. C'était une humiliation pour lui et son sang d'Uchiwa. Eux qui étaient des Être presque divins, devaient subir les volontés de ces vieux fous mais pas lui, membre d'un clan qui avait presque disparu. Hiruzen regarda l'assemblé et il annonça:
" Je suppose qu'aucun des Chefs des Clans ou des familles des notables présent à cette réunion va proposer sa fille pour qu'elle soit l'une des femmes du jeune Naruto Uzumaki. Non?
Bon, je vais faire le choix au nom du village, Naruto.
Je te propose Sakura Haruno, 12 ans. Elle ne vient pas d'une famille de ninja. Sa mère travaille dans la grande bibliothèque du village. Son père est au service du village en temps qu'officier assurant la liaison entre nous et les différentes banques de notre Continent. Ils ne font pas parties de la bourgeoisies du village mais ils ont une demeure donnant sur la rue principale du village.
Tu seras dans la même unité qu'elle mais elle ne sera pas qu'elle est ta financer sauf si tu lui annonce. L'unité en question ce trouve être l'unité N°7 dirigé par Kakashi Hatake; juunin de 27 ans.
Il y a aussi Sasuke Uchiwa qui est le deuxième fils de Fugaku Uchiwa et il a 12 ans aussi. Le dernier membre de l'unité n'est autre que la deuxième fille de Hiashi Hyuga, elle se nomme Hanabi Hyuga et elle a 10 ans. Elle est considéré comme un génie parmi les membres de son clan et par les professeurs à l'académie.
Tu seras officiellement membre de cette unité dans deux jours. On te laisse le temps de t'installer dans le village et de commencer les préparatifs pour la construction du futur quartier de ton Clan. Tu as quartier libre durant cette période sauf si on a besoin de toi pour les statues de pierres.
La séance est levé. Vous devez garder le silence sur ce qui vient d'être dit dans cette salle. Il en va de la sécurité du village et de son avenir. "
Les chefs des clans et les notables quittèrent la salle pendant que Naruto détruisait la statue de pierre laissant quelques grains de poussières sur le sol. Danzô s'approcha de Naruto lui annonça que les douze statues de pierres seront finis d'ici une à deux semaines. Mais il rajouta qu'il serait appelé pour la pose de chaque une des statues pour pas qu'il soit obliger de faire les douze en une seule fois.
Naruto fit un simple merci de la tête et il quitta la salle de réunion mais alors qu'il allait partir, le conseiller Homura Mitokado posa une main sur son épaule en lui disant qu'il allait l'accompagner sur ces terres. Naruto savait bien que le conseiller ne faisait pas cela par bonté d'âme, le vieux homme devait avoir une idée derrière la tête. Il ne fallut que quelques mètre de marche pour que les doutes de Naruto devint réalité. Le conseiller regarda l'adolescent de haut en bas puis lui demanda avec un air menaçant:
" Je ne vais pas aller par quatre chemins. Je veux que vous me donniez le secret de cette arcane qui permet aux statues de pierres de bouger librement. Une fois que vous m'aurez donné cette arcane, nous reparlerons de vos demandes. "
" Je ne crois pas vous avez compris Monsieur, dit Naruto. Je suis le seul capable de faire cette technique. Mes ancêtres se mettaient à cinq pour faire le sceau d'une seule de ces gardiens de pierres et puis votre esprit ne comprendrait même pas le sens des sceaux secondaires qui se trouve dans le sceau qui lui permet de bouger. Au pire vous pourrez faire un pantin de pierre de quatre-cinq mètres de haut ayant des mouvements lents et grossiers.
Nous avons fini de parler de cela. Je trouverais mes terres seul et si vous tentez de forcer la main de nouveau, je parlerais de mes origines aux chefs de Clans ainsi qu'aux restes de village. Je me demande comment ils vont réagir lorsqu'ils seront qui furent mes parents, conseiller Homura Mitokado. Même Danzô-sama a comprit qu'il n'avait pas les cartes qu'il fallait pour me faire plier à sa volonté. Il est temps pour vous d'arrêter de poursuivre vos chimères. Je suis plus l'enfant de 4 ans que vous avez pu exiler sans problème dans le passé. "
Naruto laissa le conseiller sur place et il marcha dans les rues du village qu'il l'avait vu grandir durant quatre ans. Ces rues remplient de souvenir qui voulait oublier pour toujours mais il savait que cela ne serait jamais le cas. Il se souviendrait de tous jusqu'à ces derniers jours. Mais il arrêta de penser à cela lorsqu'il vit un terrain de terre aride se dressait devant lui. Un anbu, un ninja travaillant pour les forces spéciaux du village, se trouvait là et il posa un genoux sur le sol et il annonça:
" Je suis weasel, Anbu au service direct du Maître Hokage. Je serais votre conseiller et votre aide durant le temps que vous trouviez vos marques dans le village.
De plus, j'ai assisté à votre conversation avec le conseiller Mitokado. Si vous voulez porter plainte contre lui, je me ferais un plaisir de témoigner en votre faveur. "
" Qu'elle est la distant entre ce mur à la muraille de protection du village, " demanda Naruto.
" Je dirais dans les trois voir quatre kilomètres, " répondit l'anbu surpris.
" Donc cela fait quatre milles mètres " rajouta Naruto. " Il me faut 1 300 clones pour pouvoir faire le mur qui va séparer mon quartier au village. Je vais devoir utiliser une grande partie de ma puissance. Je ferais mieux de faire une libération total pour être plus sur. "
Naruto passa ces doigts sur son poignée droit et Weasel put sentir la puissance de l'adolescent montait en flèche. Puis le jeune chef du Clan Uzumaki fit le singe de Kage Bunshin, les Clones des ombres et une armée apparut. Les doubles partirent jusqu'à la muraille de protection puis d'une seule voix ils dirent en faisant les mudras en parfaite synchronisation:
" Doton: Jouheki no Ichi Kurai; " (Muraille de pierre sombre.)
Un muraille de pierre marron, limite noire, apparut devant eux en même temps que la disparition de presque tous les clones du jeune Uzumaki. Weasel n'en revenait pas de la puissance du chef du nouveau clan du village. Il avait 12 ans mais sa puissance était suffisamment grande pour faire une muraille de pierre montant sur cinq mètres de haut.
Il vit les deux derniers clones de l'adolescent posait les mains sur la muraille après une nouvelle série de mudras et ils annoncèrent:
" Doton, Hakobune Dairiseki; " (Arche de marbre.)
Une arche de marbre blanc se forma dans la muraille laissant apparaître le terrain vide qui se trouvait derrière. Weasel put voir que la muraille de pierre faisait dans les trente centimètres de largeur. Il était clair pour lui que le jeune Naruto Uzumaki était passé Maître dans les arcanes du Doton. Mais il était loin d'avoir tout vue car le vrai Naruto se posa près de l'arche et fit des mudras puis annonça:
" Doton, Ritsuzou Raijin; " (Statue de la Divinité Raijin.)
" Doton, Ritsuzou Fujin; " (Statue de la Divinité Fujin.)
Deux statues sortirent de terre et elles représentaient les deux divinités en questions.
Fujin la Divinité qui avait le pouvoir de commander les vents d'un simple mouvements de ces mains. L'autre était Raijin, le jumeau de Fujin, la Divinité qui manipulait le tonnerre d'un revers de sa main. Ces deux divinités étaient liés à Susanoo, le Dieu des Mers et des Tempê la suite surpris encore plus l'anbu car Naruto avait tracé deux sceaux sur le corps de pierres des statues des Divinités avec son sang et quand il posa ces mains dessus il annonça:
" Fûinjutsu, Kasseika Genso Fujin; " (Activation de l'élément de Fujin.)
" Fûinjutsu, Kasseika Genso Raijin; " (Activation de l'élément de Raijin.)
Une lueur verte passa dans les yeux de la statue de Fujin alors qu'une lueur bleu-électrique passa dans les yeux de Raijin. Weasel comprit qu'il venait de donnait aux statues la puissance de Raiton et du Futon. S'il était capable de faire cela sur des Êtres de pierres, il devait être aussi capable de le faire sur des Êtres vivants comme eux. Donc la notion même d'affinité que les ninjas devaient apprendre venaient de disparaître de l'équation le concernant.
Mais cela souleva de nouvelles questions dans l'esprit de ninja des forces spéciaux de Konoha. Naruto avait-il le pouvoir de fusionner les éléments ensemble comme Hashirama Senju, le 1er Hokage, fut capable à son époque? Si oui, qu'elle était la limite dans la fusion des éléments et qu'elles étaient les éléments qu'il maîtrisait? Oui Konoha venait d'avoir un nouveau allier et il ne se doutait pas sa puissance réelle. Si les Uchiwa étaient des Divinités alors Naruto Uzumaki était tout simplement un Dieu parmi les hommes.
Naruto avait fait de nouveaux sceaux et il dit:
" Fûinjutsu, Jinsei Kyoukasuigetsu no Niou; " (Vie Illusoires des Gardiens des Portes.)
Les deux statues prirent vies et elles se mirent à bouger se dirigeant vers un socle de marbre que Karasu n'avait pas remarqué jusqu'à ce moment là. Une fois sur leurs socles, les statues ne bougeaient plus laissant croire qu'elles étaient juste là pour faire jolie. Mais l'anbu savait très bien qu'elles avaient le rôle de défendre le quartier des Uzumaki et qu'elles ne feraient pas de cadeaux ou ne n'auraient aucune pitié pour les ennemis du Clan de leur Maître.
Il venait de voir l'arcane qui lui avait permit d'avoir ces terres pour rien. Il se doutait que la technique ne constituait pas à faire bouger les statues mais à leurs donnaient une autonomie et une intelligence plus ou moins limité pour pouvoir défendre le village contre les assauts des forces ennemis. Les statues devaient pouvoir s'adapter suivant les situations et les forces ennemis. Elles devaient pouvoir faire autres choses que donner des coups des poings ou de l'arme qu'ils étaient équipés sur les troupes des envahisseurs.
Une partie de lui-même voulait combattre ces créatures de pierres voir leurs puissances et leurs maîtrises des éléments que Naruto avait mit en eux. Mais une partie de lui hurlait de rester le plus loin possible d' partie lui disait qu'il ne ferait pas long feu contre des adversaires qui ne ont pas peur de mourir ou de subir des dégâts durant leurs combats. Non c'était vraiment des adversaires redoutables même si leurs puissances et leurs intelligences étaient limités par rapport à celle des ninjas mais de cette faiblesse se trouvait leur plus grande puissance.
Ils n'était pas vivants comme les ninjas donc ils ne se posaient pas les questions que lui et ces confrères pouvaient se poser. Ils ne pensaient à leurs devoirs sans jamais contre-dire les ordres, des guerriers parfaits suivant le point de vue des partisans de la Guerre comme Danzô. Naruto rentra dans le domaine des Uzumaki et le anbu sut qu'il ne serait pas le bienvenu. Il se doutait aussi que le jeune chef du Clan de la Spirale avait des secrets que le village ne devait pas connaître comme tous les clans et il avait un rapport à faire au près du Hokage qui serait très surpris des capacités du jeune homme qui venait d'intégrer le village.
Hiruzen Sarutobi avait vu tout ce qui s'était passé depuis le départ de Naruto du Palais du Hokage au départ du anbu. Il avait vue la muraille sortir de terre ainsi que les statues représentants les Divinités du Vent et du Tonnerre apparaître. Il avait aussi vu les statues bouger et se placer à l'entrée du quartier des Uzumaki. Oui Naruto avait acquis le pouvoir et le savoir de son clan et il avait fait une démonstration impressionnante malgré son jeune âge. Dire que le conseil avait statué sur le faut qu'il devait être un genin comme les autres enfants de son âge.
Certes cela lui permettrait de se faire des amis parmi les membres de la communauté mais cela pouvait aussi le mettre en colère de devoir restait avec des combattants n'ayant pas son niveau. Mais il vit que Naruto avait posé les mains sur le sol. Il venait de faire apparaître dans cette terre aride une route en pierre taillé comme la rue principale. Hiruzen vit aussi le jeune Jinchuuriki essoufflé. Il venait t'attendre sa limite, enfin au niveau de sa consommation en chakra. Il restait comme même des inconnus sur la puissance réelle du dirigeant du futur Clan Uzumaki car pour le moment il n'existait que sur les documents.
Quel était sa maîtrise dans le Genjutsu et le Taijutsu? Il avait un sabre, donc il savait se battre avec mais quel était son niveau dans la voie du Sabre? Et il avait d'autres questions qui tournoyer dans son esprit. Il se demandait ce qu'il avait vécu durant ces huit ans d'exil forcé loin de Konoha et du Pays du Feu. Il voulait savoir quels furent les personnes qu'il avait croisé et ce qu'il avait apprit auprès d'eux. Il se demandait comment il avait acquis le savoir des Uzumaki alors qu'on disait que ces techniques avaient disparu depuis la destruction du village où il était natif.
Hiruzen se disait qu'il devenait vraiment trop vieux pour ce type de chose. Il se demandait s'il n'était pas temps pour lui de choisir qui serait le prochain dirigeant de Konoha. Le dernier avait trouvé la mort il y a plus de douze ans et lui n'allait pas était temps pour lui de penser à prendre sa retraite. Mais aucun nom ne lui venait et il n'allait pas nommé une personne qui allait ruiner les années de travailles des anciens chef du village. Il soupira, il était loin de trouvait une solution pour ce problème là. Naruto avait regardé le ciel se draper de sa couleur sombre où les étoiles régnaient sans égal.
Il était adossé contre la muraille qui séparer son futur clan au reste du village. Cela aurait pu paraître de l'orgueil de sa part de vouloir se couper du reste du village. Mais le Clan Uzumaki n'était pas un clan comme ce qui se trouvait dans le reste du village. La famille Uzumaki avait eu cinq branches secondaires durant l'époque où ils vivaient dans le village d'Uzushio. Il avait une famille qui n'avait plus de lien avec le chakra et la voie des ninjas.
Ils étaient devenu de puissants samouraïs qui pouvaient tenir tête aux samouraïs de la Nation du Fer grâce à leurs techniques mais aussi grâce aux armes et armures qu'ils avaient. Ces armes et ces armures furent forgés par une autre famille du Clan Uzumaki. Ils avaient développé des techniques de Ninjutsu et de Fûinjutsu qui leurs permettaient de faire des armes extrêmement puissantes qui n'avaient aucune équivalence dans le Monde des ninjas.
Il y avait aussi la famille qui avait la charge de protéger les lieux de cultes ainsi que le Palais du chef du Village et le Seigneur du Pays. Il était aussi doué dans le Taijutsu que dans le Ninjutsu. Il était un peu les anbus du village Uzushio. Les deux dernières familles étaient des ninjas de grande valeurs. Ils avaient une grande maîtrise dans les arts ninjas et certains de leur membres avaient développé des techniques secrètes qui pouvaient rivaliser avec les techniques de la Famille principale. Voilà la tache qu'il s'était donné.
Retrouver les survivants de ces cinq familles à travers le Monde et les réunirent de nouveau sous la bannière du Clan Uzumaki. C'était une tâche de grande importance mais il avait la chance à ces côtés. Les familles Uzu avaient presque tous les cheveux de couleurs bleus ou rouges. Cela l'aiderait grandement dans sa quête. Mais certains membres des familles Uzu avaient des cheveux de couleurs plus traditionnelle et certaines personnes avaient les cheveux rouges ou bleus sans pourtant être des descendants de la famille Uzu. Il avait la chance à ces côtés mais cela n'allait pas tout faire. Il devrait aussi convaincre les survivants de venir à Konoha pour reconstruire le clan.
A/N: chapitre corrigé 28/08/18