A/N: Le massacre Uchiha a jamais eu lieux, mais Shisui Uchiha et bien mort.


Les deux jours étaient passées rapidement et Naruto devait se rendre sur le terrain N°7. Il trouvait cela doucement ironique le fait que ''son'' unité a le même numéro. Il était donc facile pour l'administration d'attribuer les numéraux aux unités des genins et leurs n'avait pas vraiment hâte de rencontrer ces qui allaient devenir ces compagnons durant les prochaines années. Il avait négocié durant de longues heures avec plusieurs charpentiers pour avoir du bois afin de construire une demeure où il pourrait dormir. Mais ils avaient tous refusé, ils se souvenaient toujours de lui même après huit ans.

Ce serait plus dur de construire son quartier qu'il l'aurait pensé. Dire qu'il était dépendant de personnes qui lui vouaient une haine sur une chose sur quoi il n'avait jamais eu le contrôle. Il n'avait pas demander de devenir un Jinchuuriki. Il n'avait pas demandé au 4ème Hokage de sacrifié sa vie pour lui mettre le Roi des Démons dans ces entrailles. Il n'avait demandé de naître quelques minutes avant la tragédie qui frappa le village. Il n'avait pas demandé d'être un orphelin descendant d'un clan ayant disparu plusieurs décennies avant sa naissance.L'équipe 7 était sur le terrain et ils se demandaient vraiment à quoi ressembler le nouveau membre de leur unité et surtout pourquoi il était au nombre de quatre genins maintenant. Cela ne faisait pas vraiment plaisir aux genins.

Il fallait dire que leur unité s'entendait très bien. et leur sensei aidait beaucoup à entretenir cette état d'esprit par ces actions envers ces disciples. On ne voyait que l'oeil droit et ces cheveux gris-argenté partant sur le coté de son oeil visible de Kakashi Hatake. Le reste de son visage était recouvert part des bouts d'étoffes bleu ou par le bandeau du village de Konoha. Il était considéré comme l'un des meilleurs du village. Mais il avait des défauts. Il lisait en permanence des livres pour adultes à longueur de journée, il était toujours en retard et il était le pire des pervers qu'il soit car il lisait en permanence des livres pornos même devant ces disciples. Sakura Haruno avait les yeux couleurs émeraudes et les cheveux roses. Elle portait une tenue rouge-rose voyante et elle avait prit l'habitude de hurler toutes les trente secondes pour dire que Sasuke était le meilleur.

Elle faisait partie des fan-girls de Sasuke qui lui couraient après pour avoir un baiser ou simplement de lui prendre le bras. Elle eut les meilleurs notes théoriques à l'académie mais ce n'était pas vraiment la même chose en pratique. Elle n'était pas nul mais elle ne brillait pas vraiment. Sasuke Uchiwa avait les yeux et la chevelure noire. Il portait une tenue bleu-nuit avec un éventail rouge et blanc dans le dos. Il était le deuxième fils de Fugaku Uchiwa, chef du Clan Uchiwa. Ce clan avait une particularité, elle se croyait supérieur à toutes les personnes qu'ils croisaient. Tout cela était lié à leurs yeux. Il avait une pupille particulière qui leurs permettaient de copier les mouvements des autres combattants qu'ils soient ninjas ou autres, elles se nommaient Sharingan. Hanabi Hyuga avait les cheveux bleu-noir et les yeux blancs. Mais elle n'était pas aveugle. Ces yeux blancs se nommaient Byakugan.

Ces pupilles permettaient de voir sur 360° et de voir les flux de chakra dans chaque choses. Elle n'était pas une des fans de Sasuke. Il fallait dire que leurs deux clans n'étaient pas très amis. Ils se livraient une petite guerre pour savoir qu'elle était le clan le plus puissant du village. Kakashi avait eu un exposé rapide sur le jeune Naruto Uzumaki. Il savait que le jeune homme était sous la Loi de Restauration des Clans, que la Kunoichi Sakura Haruno était sa futur femme même si elle n'était pas encore au courant. Il avait apprit qu'il vivait dans les terres arides qui se trouvaient au Nord-Ouest du village. Il avait aussi entendu dire que Naruto était puissant et qu'il avait passé quelques années sur les routes après son départ forcé du village.

Mais le reste était un mystère pour lui. Il avait tenté d'avoir des informations auprès des forces spéciaux de Konoha mais même eux ne savaient pas grands choses. Les informations sur lui étaient rares et seul les chefs de clans ainsi que les doyens étaient au courant. Il connaissait comme même son statut de Jinchuuriki, les hautes instances du village. Ils avaient jugé importants que Kakashi soit au courant de cela pour pouvoir le surveiller. Mais là il devait évaluer son niveau puis faire un rapport au conseil militaire de Konoha pour le dossier militaire du jeune Naruto. Ce dossier lui permettrait de monter en grade au fur et à mesure dans sa carrière militaire. Il ne savait rien sur ces compétences militaires. La seule chose que l'Hokage lui avait dit, c'était de ne pas le prendre à la légère et qu'il avait un niveau supérieur au genin fraîchement promu.

Cela lui disait rien de bon et c'était pour cette raison qu'il se dirigeait vers le terrain d'entraînement pour arriver à l'heure. C'était une chose rare chez lui d'être à l'heure. Naruto était sur le terrain d'entraînement et il avait les yeux fermé. Il ne vit pas ces trois camarades genins arrivaient ni son futur Sensei mais les gloussements d'un d'entre eux lui fit ouvrir les yeux. il put voir qu'il venait de Sakura Haruno. Même s'il ne l'avait jamais vu avant ce jour, il savait que c'était elle. Elle avait une chevelure rose et les yeux vert. Il savait aussi que l'autre kunoichi était du clan Hyuga donc allait devait avoir les yeux pâles et les bleu-nuit. Il vit Hanabi entrain de hurlait sur le seul garçon de l'unité, Sasuke Uchiwa.

Naruto n'avait pas besoin de le savoir pour trouver qu'il faisait partir du clan Uchiwa. Il avait l'éventail rouge et blanc sur le dos, les cheveux et les yeux noires. De plus il avait l'arrogance de son clan. Ces qui se croyaient au-dessus des hommes et qui pensaient être les enfants des Dieux. Il vit le juunin, le seul adulte du groupe. La chevelure argenté partant dans le même coin, son seul oeil droit visible: c'était Kakashi Hatake. Il était l'un des meilleurs combattants du village et Naruto connaissait son secret. Le jounin observa son nouveau disciple. Il ne vit rien d'exceptionnelle en lui. Certes il avait un sabre à la ceinture mais cela ne voulait pas dire qu'il savait s'en servir et puis il ne semblait pas posséder un don particulier du fait qu'il soit membre d'un clan, qui ne comptait que lui pour le moment. Il lui dit:

" Je suis Kakashi Hatake, ton Sensei, je vais te faire passer un test voir ton niveau et tes compétences afin de faire une fiche militaire sur toi pour qu'elle se trouve dans les archives du village. Je te conseille de m'attaquer avec l'intention de me tuer si tu veux résister plusieurs minutes contre moi. "

" Il faut faire attention à ces demande, répondit Naruto. On peut avoir de mauvaise surprise. "

Naruto fit tomber la cape sombre qu'il portait et il laissa apparaître une tenue de ninja de couleur clair mais Kakashi comprit tout de suite que le jeune Uzumaki n'idéalisait pas la fonction de ninjas. Il savait que c'était une voie où la Mort devenait un compagnon un peu trop fidèle aux goûts de certains d'entre-eux. L'adolescent se mit en position et il montra qu'il allait commencer par des technique de taijutsu. La garde qu'il prit fit une drôle d'impression au Juunin. Il avait le sentiment de l'avoir déjà vue dans le passé sans pour autant remettre un nom ou un époque dessus. Naruto se jeta sur le ninja haut-gradé et il frappa avec ces poings ainsi qu'avec ces coudes. Les attaques n'étaient pas assez rapide ou puissante pour troublé le Sensei mais ces mouvements lui disaient plus rien maintenant.

Il n'avait jamais vue une personne se battre d'une telle façon et quand les coups devint plus rapide, il se dit qu'il était meilleur que Sasuke ou Hanabi. Il allait rendre jaloux Gai, son rival de toujours, avec un tel disciple. Gai Maito pensait être un expert dans les combats aux corps à corps mais Naruto avait un très bon niveau. Sans parler de son styles de combat qui lui était totalement inconnu. Il avait pourtant combattu contre un représentent de tous les grandes nations ninjas mais aucun n'avaient de tel attaque. Naruto profita de l'inattention de Kakashi, trop occuper à percer le mystère de ces attaques pour lui placer un puissant coups de pied sauté. Mais le Jounin put mettre les bras pour se protéger même s'il fit deux pas en arrière. Il n'en revenait pas et il se dit:

'' Impossible qu'il soit aussi fort. Seuls les juunins ont une telle force et le développement musculaire suffisant pour faire ce qu'il arrive à faire. Quand Gai sera cela, il va devenir fou de jalousie. En plus de sa maîtrise incroyable d'un style de taijutsu très efficace, il a une force impressionnante pour son âge. Avec un disciple comme Naruto dans l'unité de Maito, celui-ci resterait sur son petit nuage durant le reste de sa vie sans plus jamais toucher le sol. Je pourrais mettre qu'il est un combattant de rang A en Taijutsu. Mais il me reste encore deux disciples à voir. Voyons comme il va réagir dans une série d'illusion plus ou moins puissante. ''

Kakashi fit des mudras et lança plusieurs illusions sur Naruto dans le but de savoir sa maîtrise de cette élément. Mais rien ne se passait. Il pouvait voir le jeune Uzumaki courir vers lui sans montrer des signes lui disant qu'il subissait ces illusions. Le Jounin lança de nouvelles illusions de plus en plus puissantes utilisant même des genjutsu de rang S sur l'adolescent. Naruto passait dans les illusions sans problè personnes normales auraient plus ou moins subit les effets de ces techniques sur leurs mouvements ou sur leurs sens mais pas lui.

Il fallait reconnaître qu'il avait un avantage sur les autres personnes. Il avait Kyubi dans ces entrailles, le Roi des Démons. Il était connu pour sa puissance qui pouvait fendre les montagnes et les océans d'un seul mouvement de queue ou pour sa cruauté extrêmement. Mais il était aussi douté dans les arts illusoires. Ces illusions pouvaient toucher toute une Nation s'il le souhaitait et personnes ne pouvaient en sortir sans son accord.

Même les autres démons avaient peur de ces illusions. Certes ils pouvaient les quitter; à la différences des autres espèces mais ils avaient plus ou moins de mal à le faire. C'était pour cette raison que Naruto était immunisé contre les assauts de Kakashi. Le Jounin vit Naruto sauter et faire un mouvement sur son poignée. Il avait un étrange sourire et le fait qu'il place ces deux mains derrière sa tête jointe ne lui disait rien de bon. Il vit une masse clair tomber du ciel et elle hurlait:

" Raiton, Tettsui no Kaminari; " (Marteau de la Foudre ~ Mjöllnir.)

L'impact des mains sur le sol fit un cratère de quelques mètres de profondeur et de largeur, montrant la puissance de l'attaque. Mais il n'y avait que Naruto et le reste d'une bûche atomisé par l'attaque. Les trois genins regardaient sans faire grandement attention au combat entre leur Sensei et le nouveau venu. Mais les vibrations de l'attaque changea la donne. Sasuke venait de comprendre que Naruto était pas trop mauvais mais il pensait qu'il pourrait le battre facilement. Il était un Uchiwa et nul n'est plus fort que les membres de son clan; voilà ce qu'il pensait même si cette n'était plus vrai en regardant le combat entre le légendaire Madara Uchiwa et le 1er Hokage.

Le vaincu fut Madara et il mourut lors de cette affrontement. Hanabi frémissait de peur. Elle se demandait qui était cette personne qui rentrait dans leur unité. Elle tenait tête à un Juunin et elle maîtrisait des attaques puissantes. Elle était divisé entre deux sentiments. Son instinct de combattante lui hurlait de partir le plus loin possible de lui et ne pas se retourner. Mais son éducation de seconde fille du Seigneur Hiashi Hyuga lui disait de rester et de trouver quelques choses pour le convaincre de rejoindre les rangs du Clan de son Père. Sakura était surprise mais elle se disait que son beau Sasuke Uchiwa était suffisamment puissant pour le vaincre sans rencontrer des difficultés.

Elle se demandait pourquoi le Maître Hokage ne donnait pas sa place à Sasuke. Pour elle, il n'y avait aucun doute sur le fait que son Idole soit capable de vaincre l'actuel chef du village. Kakashi avait utilisé une technique de substitution et il se disait qu'il avait vraiment bien fait. Il savait qu'il aurait senti passé et qu'il aurait eu du mal à se relever d'une telle attaque. Il ne serait pas mort; cela ne faisait aucun doute pour lui vu la puissance de l'attaque mais sonné durant quelques instants et à la merci de Naruto. Il était tout de même impressionner par sa maîtrise de la Foudre. Il avait pu voir quelques défauts dans cette attaque mais rien de très grave, rien qui ne puisse être corriger avec de l'entraînement et quelques conseilles.

Mais il était surtout surpris du fait que Naruto n'avait fait aucun signe pour faire cette attaque. Il lui demanderait une fois fini. Naruto regarda et il vit où se trouvait le juunin. Il posa sa main droite sur son sabre après avoir touché une nouvelle fois son poignée. Il sortit son sabre de façon lente et gracieuse puis il pointa la lame vers Kakashi. Son visage était devenu plus dur et plus sombre. Il lui annonça:

" On a vu le Taijutsu, le Ninjutsu et le Genjutsu; les trois arcanes de base des ninjas. Il est temps de passé à la voie de sabre, le Kenjutsu. Je ne vous tuerais pas. Ce serait mal vu par le conseil si je leur faisais perdre un Juunin trois jours après mon retour. Mais il se peut que vous en ressortiez avec des coupures, rien de mortel. "

La lame pointa sur le sol et Kakashi, qui avait des connaissance dans le Kenjutsu, reconnut la garde base. Cette garde consistait à faire des mouvements rapides pour parer les attaques et faire des mouvements amples pour les attaques. Elle était très apprécié par certains ninjas et samouraïs. Elle apportait une défense puissante et rapide à la grande différence de la garde haute; où le sabre pointait vers le ciel. La garde haute jouait plus sur les réflexes de sabreurs pour sa défense et limité les attaques par des mouvements haut ou descendant mais elle accordait une plus grande puissance destructrice.

Mais Kakashi savait aussi que ces deux gardes n'étaient pas par tous les sabreurs car elles demandaient un bon niveau dans la voie du sabre. Cela lui donna une première indication sur le niveau de Naruto. Il allait lui être dur à battre. Naruto se jeta sur le Juunin et fit des mouvements au sabre qui furent esquivés plus ou moins facilement par Kakashi. Certains frôlaient même le bandeau du village qui se trouvait sur son yeux gauche, faisant le bruit du métal s'entrechoquant et produisant des étincelles. Puis Naruto fit un bond en arrière et il fit un geste rapide en hurlant:

" Kenjutsu, Tsume no Ryu; " (Griffes du Dragon.)

Trois marques apparurent sur le sol. Trois marques parallèles et de même taille, voilà le résultat de la technique que Naruto venait d'utiliser. Kakashi avait quitté le champs de vue du jeune Uzumaki. Il savait bien que le jeune chef de Clan avait lancé l'attaque alors qu'il ne se trouvait plus devant lui. Il avait fait cela pour montrer sa puissance. Il voulait faire comprendre qu'il pouvait le tuer depuis le début.

Quelque chose troublait Kakashi, il n'a senti de chakra dans cet attaque. Il avait eux la même sensation durant son affrontement au Taijutsu. Mais il avait pourtant bien senti du chakra lors de son attaque de Raiton. Comment faisait-il cela? Qui et où avait-il apprit cette technique? C'était lié à son geste au niveau de son poignée? Il avait tellement de questions mais il ne put les poser. Un anbu ayant un masque de corbeau arriva et il se tourna vers Naruto. Il lui donna le bandeau du village et il annonça:

" Le conseil m'envoie vous cherchez Naruto-sama. Ils ont besoin de vous à la porte principale. Ils ont fait deux statues. Ils aimeraient que vous posiez votre... Votre touche dessus, en accord avec la conversation que vous avez eu lors de votre retour. "

" Bien, " répondit Naruto en mettant le bandeau à son cou. " Je vous suis mais j'aurais des questions à vous posez durant le trajet, weasel. "

" J'y répondrais Naruto-sama, " dit l'anbu. " Je suis passé par votre domaine avant de vous trouvez ici. J'ai vu que vous n'aviez pas encore de maison. "

" Non, mais ce n'est pas le plus urgent, " dit Naruto. " Pour le moment je tente d'en faire construire une par les charpentiers mais ils ont tous dit non. Autre chose Anbu-san, évitait d'utiliser Sama. Je suis pas assez vieux pour cela. Les statues représentent qui? Ils ont quoi comme armes? "

" Ces sont les deux premiers Hokages, répondit Karasu. Maître Hashirama porte un sabre à la ceinture. Maître Tobirama a une lance de type Naginata. "

" Qu'elles furent les affinités de Maître Tobirama, " demanda Naruto.

" Il maîtrisait le Suiton comme personne, " annonça le anbu. " Sa deuxième affinité était le Raiton mais il n'avait pas la faculté de les faire fusionner comme son frère le pouvait le faire avec le Doton et le Suiton pour donner le Mokuton. "

Les deux ninjas étaient presque arrivé à la porte de principale. Naruto put voir des anbus ainsi que Danzô. Il avait comprit, le conseiller borgne avait du demander ou ordonner aux membres des forces spéciaux de façonnaient ces deux statues avec leurs affinités de Doton.

Konoha venait clairement de faire comprendre à Naruto qu'il ne passerait pas à côté d'une telle défense. Le jeune Uzumaki leur avait proposé une armée de statues de pierres pour défendre le village. Quatre statues vivantes pour chaque une des portes et il pouvait voir deux d'entre elle. Ils restaient donc dix statues au village de la feuille à construire. Danzô s'approcha de Naruto et il vit le bandeau qui se trouvait au cou du chef du clan Uzumaki. Il eut un sourire et il lui demanda:

" Votre évaluation c'est bien passé, Naruto-sama? "

" Oui Danzô-sama, " répondit-il." Laisser tomber les Sama, je suis bien trop jeune pour avoir se suffixe après mon nom. Si vous pouviez le dire aux autres membres du conseil, ce serait fort agréable. Bon je vous demanderais de faire quelques pas en arrières. Lorsque mes sceaux s'activeront, les statues risqueront de bouger et ce serait bête de perdre des anbus. "

Tous firent plusieurs pas en arrière et Karasu avait vu les statues qui gardaient le domaine Uzumaki. Il savait que ce n'était pas que c'était un effet de style. Il les avait vu bougé de ces propres yeux. Tous purent voir le jeune chef de clan entrain de faire des symboles sur les chevilles des deux statues puis il se plaça devant la statue d'Hashirama Senju en disant en la touchant:

" Fûinjutsu, Kasseika Genso Suijin; " (Activation de l'élément de Suijin.)

" Fûinjutsu, Kasseika Genso Dojin; " (Activation de l'élément de Dojin.)

Une lueur bleu apparut dans l'oeil droit et une lueur brun passa dans l'oeil gauche. Puis il posa sa main droit une nouvelle fois en disant:

" Fûinjutsu, Kasseika no Michi Seibaa; " (Activation de la Voie du Sabre.)

" Fûinjutsu, Jinsei Kyoukasuigetsu no Niou; " (Vie Illusoires des Gardiens des Portes.)

La statue du premier Hokage se mit à bouger. Il prit son sabre et le plaça de façon à être prit rapidement pour frapper ces ennemis. Mais seul Karasu avait vu que les sceaux des deux éléments de la statue d'Hashirama se superposaient. Cela avait-il une influence sur les pouvoirs de la statue et de sa maîtrise de ces éléments? Naruto avait-il donné le pouvoir du Mokuton à la statue au 1er Hokage? Ils le seraient si un Guerre venait à éclater et que le village mais Karasu ne voulait pas le découvrir. Puis Naruto posa les mains sur la statue de Tobirama et il murmura:

" Fûinjutsu, Kasseika Genso Suijin; " (Activation de l'élément de Suijin.)

" Fûinjutsu, Kasseika Genso Raijin; " (Activation de l'élément de Raijin.)

Une lueur bleu apparut dans l'oeil droit et une lueur bleu-électrique passa dans l'oeil gauche. Puis il reposa sa main droit une nouvelle fois en disant:

" Fûinjutsu, Kasseika no Shuhou Yari; " (Activation de l'art de la Lance.)

" Fûinjutsu, Jinsei Kyoukasuigetsu no Niou; " (Vie Illusoires des Gardiens des Portes.)

Tobirama bougea légèrement, il plaça la lance dans son dos. Les deux Hokages avaient une main libre qui se trouvait vers la porte et ils faisaient le signe du bélier avec ces mains.

Ils imposeraient le respect aux personnes qui viendront dans le village et ils assuraient la protection du village même après la disparition de Naruto Uzumaki. Le jeune Uzumaki venait de donner une puissante racine à l'arbre qu'était Konoha. Une racine qui assurerait la survie du village et de ces habitants. Les anbus venaient de voir la puissance de Naruto Uzumaki. Cette puissance qui lui avait permit de revenir dans le village et d'avoir des terres sans qu'il doit dépenser le moindre ryos.

Certains d'entre-eux se demandaient si le conseil n'était pas fou ou idiot d'avoir laisser le jeune Uzumaki au simple rang de genin. Ils étaient les plus puissants combattants du village et ils avaient des connaissances dans tous les arcanes ninjas même dans le Fûinjutsu mais jamais au grand jamais ils ne pourraient faire des sceaux d'une telle complexité. Car les sceaux que Naruto avait posé ne permettaient pas uniquement de faire bouger les statues mais de leurs donner une conscience et un savoir militaire plus ou moins important.

On disait que les sceaux étaient un art naturel pour les Uzumaki, maintenant ils savaient que ce n'était des rumeurs. Danzô pouvait voir l'étendu des pouvoirs des Uzumaki. Ce pouvoir pour qui il aurait vendu ces parents et ces derniers membres ou, il aurait vendu son âme aux pires démons de ce Monde et des Enfers pour pouvoir avoir le pouvoir que Naruto venait d'utiliser. Mais s'il ne faisait pas des statues de six mètres de haut comme les statues des deux Hokages. Même s'il était limité à la création d'une armée de pierre à la taille de pierre, cela lui suffisait.

Cent hommes de pierres lancé sur les villages des nations ennemis du Pays du Feu, il serait sur de devenir le prochain Hokage et que l'histoire le retiendrait son nom. Mais il n'avait pas un tel pouvoir, c'était le privilégie de Naruto Uzumaki qui ne voulait pas que cette technique soit utiliser autrement que défensivement. Danzô n'allait pas se mettre à dos la seule personne qui pourrait lui donner ce pouvoir. Non, il devait d'abord se rapprocher de lui et devenir un de ces proches puis lui montrer l'intérêt d'avoir une armée de soldat de pierre près à attaquer les autres villages ninjas. Même s'il devait déclencher une guerre contre un petit village ninjas, il le ferait pour obtenir le contrôle du pouvoir qu'il venait de voir. Il s'approcha du jeune chef de clan et il lui demanda:

" Pour les autres statues, vous avez des préférences sur ce qu'elles vont représenter? "

" Pas vraiment, " dit-il. " Mais je vais vous donner un conseil comme même. Mettait des personnes ayant des compétences différentes ensembles. Si vous mettez quatre samouraïs pour protéger une porte, vous perdrez la puissance des Jutsu des ninjas. Il va de même si vous posez quatre ninjas ayant les même affinités, sans armes. Ils seront limités dans leurs actions. Certes les Niou, les Gardiens des Portes, furent créer dans le but de repousser les armées ennemis et de contenir la puissance d'un des neuf démons pendant un certain temps mais ils ne sont pas invincibles et ils ne sont pas des Dieux. Toutes les technique ont leurs points faibles et celle-ci ne fait pas exception. Je reconnais que son point faible sera très dur à trouver mais il existe belle et bien. Si une personne vint à le trouver, vous perdrez leurs puissance. "

La puissance des Jutsu des ninjas, Danzô n'en revenait pas d'entendre ces mots là. Il avait pensé que les Niou étaient de simple combattant de pierre ayant la faculté de se battre avec leurs poings ou les armes qu'il avait et non avec des techniques ninjas. Cela changeait vraiment tout pour lui et cela renforçait son envie de posséder une armée consisté de combattants de pierres. S'il pouvait posséder une armée de ninja de pierre ayant des affinités différentes sous ces ordres, tous ces projets allaient devenir réalité. Il devait convaincre Naruto de devenir un de ces partisans et de lui apprendre cette arcane Uzumaki.

Avec un tel savoir, il deviendrait le plus puissant de tous les Hokages puis il pourrait imposer sa volonté au reste du Monde sans craindre les astres de la Guerre. Il pourrait même devenir le Dieu de la Guerre qui ferait régner la volonté avec son armée immortel. Naruto n'était pas un idiot. Il savait que les membres du conseil tenteraient de le manipuler une fois qu'ils seraient que les statues de pierres pouvaient se servir des affinités ninjas. Mais ils ne savait pas s'ils pouvaient utiliser le ninjutsu traditionnel, le taijutsu et le genjutsu comme le pouvait le faire les ninjas normaux.

Car oui, les deux statues des premiers Hokages étaient des ninjas de pierres mesurant six mètres de haut armé d'un sabre et d'une lance. Mais il avait dit cela pour une bonne raison. Il venait de lancé un hameçon et il allait attendre que les conseillers viennent le voir pour lui proposer certaines choses contre ces services. Tel ou tel clan viendra tôt ou tard lui demandait de faire des Niou pour protéger son domaine et ils seront obligés de donner quelques de valeurs contre ce service. Il n'était pas un bon samaritain. Il savait que les clans ne voyait pas d'un bon oeil la résurrection du Clan Uzumaki même si pour le moment il ne compte que lui en temps que membre. Naruto regarda tous les ninjas quittaient les lieux et il fit signe à Karasu qu'il pouvait partir lui aussi.

Il se doutait que le anbu au masque de corbeau allait faire son rapport au Hokage et qu'il parlerait des affinités dans les statues des deux Hokages. Maintenant il pouvait retourner chez lui et prendre un peu de repos. Il avait utilisé une grande partie de ces réserves en chakra, s'interdisant d'utiliser celle de Kyubi. Au moins il n'avait pas eu à faire les statues des deux premiers dirigeants du village. Sinon, il n'aurait jamais pu poser les sceaux avec sa seule puissance. C'était pour cette raison que les anciens Maîtres de cette technique se mettait à plusieurs pour faire les colosses qui devaient gardaient l'ancien village des Uzumaki.

Alors qu'il avait traversé plus de la moitié du chemin qui le séparer de ces terres, il vit trois personnes se dresser devant lui. Il les reconnut facilement comme étant les trois autres genins de son unité. Ils devaient être là pour poser des questions. Ce fut Sakura qui brisa le silence en disant qu'ils avaient des questions à lui poser du fait qu'il faisait maintenant partie de leur unité. Sachant qu'il n'y couperait pas Naruto proposa de le faire autour d'un verre. Tous allèrent dans un petit salon de thé et lorsque les tasses de thés fumante accompagner de petits gâteaux furent sur la table.

" Tu vas répondre à nos questions. Il n'est pas possible pour toi d'échapper à cela. " Sasuke dit:

" Donnant-donnant, " dit-il. " Je réponds à vos questions et vous les miennes. Si vous ne répondez pas à mes questions, je répondrais plus à vos questions et je quitterais la table. "

Les trois genins firent oui de la tête pendant que Naruto savourer le thé. Hanabi regarda le blond au yeux bleu azur puis elle demanda:

" Tu peux te présenter en disant ton nom, prénom, ton âge, tes rêves pour l'avenir et tes projets. Ce que tu aimes et n'aimes pas. "

" Je me nomme Naruto Uzumaki, " répondit-il. " J'ai 12 ans. J'aime bien le calme et le silence. J'apprécie grandement les ramens et m'entraîner pour être plus fort par la suite. Je déteste peu de choses. Mes projets et mes buts dans l'avenir ne regarde que moi et le village. Vous ne pourrez pas les comprendre dans leurs ensembles. Maintenant, c'est à vous de vous présenter. "

" Sasuke Uchiwa, 12 ans; " dit le Ténébreux. "bJe suis du Clan Uchiwa. J'aime peu de chose en dehors de m'entraîner avec les membre de mon clan. Je déteste beaucoup de choses. Mon rêve est devenir aussi fort que mon frère Itachi. Mon but est de la battre. Mes projets sont de retrouver et de tuer les traîtres de notre clan. "

" Je suis Sakura Haruno, " dit celle aux cheveux rose. " Ce que j'aime... Celui que j'aime... Je sais pas si je peux le dire. Je haïs Ino Yamanaka. Mes projets et mes rêves son liés à une certaine chose. "

" Je suis Hanabi Hyuga, " annonça la dernière. " J'ai 10 ans. On dit que je suis un génie dans mon clan. J'apprécie les moments passer avec ma grande-soeur Hinata Hyuga comme m'entraîner avec mon père. Je déteste rien en particulier. Mon but et rêve dans l'avenir concerne le Clan Hyuga et ces lois. "

" Pourquoi le anbu t'appelait Sama, " demanda Sasuke.

" Cela est lié à mon sang, " répondit Naruto. " Cela fait longtemps que vous formez l'unité 7 sous la tutelle de Kakashi Hatake? "

" Deux semaines, " répondit Hanabi. " Pourquoi le anbu au masque de corbeau est venu te chercher? "

" Affaire entre Konoha et moi, " dit-il. " Vous avez des missions supérieurs au rang D et hors du village? "

" Non, " annonça Sakura. " Pour les deux questions. Tu étais où avant de venir à Konoha? On t'avait jamais vu avant aujourd'hui. "

" Sur les routes, " répondit Naruto. " Je pense que nous avons fait le tour des questions qu'on pouvait avoir à l'esprit pour le moment. Je vous laisse. "

Naruto quitta le salon de thé après avoir payer. Il savait très bien qu'ils avaient d'autres questions à lui poser mais il ne voulait pas leurs répondre. Pas pour le moment pour être honnête, il savait très bien qu'un jour ou l'autre, il devrait se dévoilait un peu plus à Sakura. Mais ce n'était pas encore maintenant et puis il aviserait le moment venu pour lui expliquer certaines choses le concernant, comme la raison de son départ du villagePour le moment il devait se concentrer sur la reconstruction de son clan. Il devait trouver des charpentiers qui ne cracheraient pas sur son argent sans l'aide du conseil.

Puis il devrait commencer à faire des recherches pour retrouver les survivants qui se trouvaient à travers le continent. Il devait aussi les trésors de son Clan qui avait disparu. Certes il avait remit la main sur l'un d'entre eux mais ils en restaient encore plein dans la nature. Il devait tous les réunir car cela faisait partie de son devoir en temps que chef du clan Uzumaki. Mais une autre chose demandait son attention pour le moment, son estomac. Celui rappelait Naruto à l'ordre en lui disant que les quelques petits-fours qu'il avait mangé ne suffisait pas pour le calmer.

Il décida donc d'aller prendre un vrai repas dans un restaurant peu regardant sur la provenance de l'argent. Le restaurant se nommait Ichiraku et il faisait des ramens. Il était tenue par un dénommé Teuchi qui était aidé par sa fille Ayame. Ils faisaient partie des rares personnes qui ne méprisaient pas ou qui ne haïssaient pas. Cela faisait du bien de voir ces rares personnes là. C'était pour cette raison qu'il laissait facilement plus que la sommes demandait lorsqu'il partait en payant. Il allait se remplir son estomac avec plusieurs portions avant de retourner chercher des charpentiers ou autres ouvriers voulant bien travailler pour lui n'ayant pas peur d'être frapper par une pseudo malédiction en rapport avec son statut de Jinchuuriki.


A/N: Chapitre corrige 28/08/18 et le prochain chapitre apparaîtra 10/09/18