Un Saiyan ?
Un petit garçon se trouvait seul, recroquevillé sur lui-même au pied d'un arbre, près des terrains d'entraînement de Konoha et pleurait à chaude larme, alors que la nuit était tombée. Cet enfant avait des cheveux rouges hérissés, une unique mèche blonde qui accompagnait les autres sur son front et des yeux semblables à des saphirs. Mais, ce qui était le plus étrange chez ce garçon, c'est qu'il possédait trois tâches de naissances semblables à des moustaches sur chaque joue mais aussi…une queue de singe qui sortait de son bas dos. Le nom de ce garçon était Naruto Uzumaki Namikaze, le fils de deux femmes, Minako Namikaze, quatrième Hokage de Konoha et de Kushina Uzumaki, héritière du clan Uzumaki, ancienne Jinchuriki de Kyubi.
Enfin, fils désavoué serait le terme plus exact. Durant les quatre premières années de sa vie, Naruto eu une vie heureuse avec sa famille et ses sœurs, au nombre de cinq. Le jeune garçon savait qu'il avait eu de la chance, car normalement, un garçon née d'un clan de Kunoichi finissait le plus souvent à l'orphelinat où serviteur de ce clan. Pourquoi vous demandez-vous ? Car cette ère est gouverné par les femmes, seule elles peuvent utiliser le chakra et ceux, depuis le temps de la grande prêtresses des six chemins. Comprenant que leurs lignés risquait de s'éteindre si elles enfantaient avec des hommes et mettaient au monde trop de garçons, elles ont réussi à créer un jutsu permettant de leur doter des organes génitaux masculins permettant d'enfanter entre elles et de mettre au mondes une fille d'une probabilité à 99%.
Les 1% restant sont de donner naissance à un garçon, mais cela ne change strictement rien au fait qu'il ne peut pas utiliser le chakra. Il s'agit d'un garçon normal né de deux femmes. Le jeune Naruto fut un cas différent. Ses mères ne purent l'abandonner, ayant craqué devant la frimousse du bébé et le firent donc rejoindre leur famille composé de sa sœur jumelle et de ses quatre autres sœurs aînés, chacune issues d'une paire de jumelle, à la différence que les deux premières paires sont nés de Minako et la troisième de Kushina, qui voulait absolument donner la vie malgré sa condition de Jinchuriki. Cela a donc finit, par le prise en Otage de Naruto et Mito, la jumelle du garçon, Kyubi arraché d'elle par le ravisseur de ces enfants, une femmes masquée étrange, le saccage du démon renard dans le village de Konoha,
Minako qui arrêta la femme masquée et enfin, le biju, qui fut sceller en Mito grâce à Minako, Hiruko la troisième Hokage ainsi que les deux sannin Tsunade et Jiyuna. Alors que ces derniers voulaient révéler son statut de Jinchuriki au village, Kushina, qui avait tenu grâce aux premiers soins de Tsunade, les menaça « de les déchirer en morceaux puis de les éparpiller un peu partout dans les différents villages cachés ». Elle savait que les idiots de civils, homme ou femme, verraient sa petite fille comme le Kyubi réincarné. Donc, dans leurs infinis sagesses (et surtout instinct de préservation), ils décrétèrent que les derniers évènements de cette nuits seraient un secret de rang S et que le seul les doyennes et le conseil des Kunoichis seraient au courant du nouveau statut de Jinchuriki de Mito. Mais revenons à Naruto.
Comme nous le disions tout à l'heure, Naruto vécu heureux avec sa famille pendant quatre ans. Jusqu'à ce que survint cette incident. Lui-même ne savait pas ce qu'il s'était passé. Il s'était réveillé un jour, dans des décombres d'un bâtiment, sans aucun vêtement sur lui. Autour de lui, le village était en ruine comme après le passage du Kyubi. Les gens le regardait dans la peur et la haine, murmurant monstre sur son passage, que ce soit les civils ou les Kunoichis. Puis, Minako l'avait pris avec lui, sans même un regard, pour se téléporter dans leur maison et l'enfermé dans sa chambre, où il resta une journée entière. Il avait beau eu s'égosiller derrière sa porte, personne ne vint le voir ou lui donna les réponses à ses questions.
Puis, le lendemain, Kushina et Minako étaient revenus dans sa chambre et emballèrent ses affaires, sans un mot. Il ne comprenait pas pourquoi elles avaient fait ça. Tous ce qu'il savait, c'est qu'il s'était retrouvé à l'orphelinat et que ses mères l'y avaient laissé, sans même se retourner lorsqu'il les avait suppliés de le garder avec eux. C'était il y a un peu moins d'an. Aujourd'hui, il aurait dû fêter son anniversaire avec sa jumelle et les membres de de sa famille. Mais il ne faisait plus partie de cette famille, il l'avait bien compris. Il suffit de voir le regard que lui donnent ses sœurs aînées quand il s'approche d'elles pour leur parler quand il les croise dans le village. C'était loin du regard d'amour qu'elles lui donnaient autrefois.
Quant à Minako, Kushina et Mito, il ne les a jamais revus depuis comme si elles l'évitaient. Enfin, surtout ses mères, sa sœur jumelles devait être surveillé par des ANBU qui s'arrangeaient pour que leur route ne se croise pas. Cela n'avait pas empêché son cœur de se briser plus qu'il ne l'était, quand il est parti espionner sa famille tout à l'heure et qu'il les ait vu heureux, fêtant l'anniversaire de Mito. Et donc, il se retrouvait seul, près de cet arbre, n'ayant aucun ami avec qui fêter ses cinq ans puisque le responsable et les personnels de l'orphelinat ne le permettaient pas. La seule personne qui le traitait encore avec amour était Hiruko, celle qu'il considérait comme sa grand-mère, mais il ne voulait pas la déranger plus qu'il ne le faisait déjà.
" Joyeux anniversaire, Naruto, " murmura-il d'une voix étouffé de sanglot.
Il vu alors un éclat de lumière étrange, du coin de l'œil, qui semblait provenir du ciel. Intrigué, le petit garçon à la queue de singe releva la tête en direction de la voûte céleste pour apercevoir ce qui semblait être une météorite…qui se dirigeait droit vers le terrain d'entrainement où il se tenait. Apeuré, il se cacha plus profondément dans le petit bois et attendit le choc, recroquevillé une nouvelle fois et les bras sur la tête. L'impact provoqua de puissantes secousses qui firent hurler Naruto de peur. Une fois les tremblements calmés, l'Uzumaki attendit un certain temps, mais sa curiosité l'emporta et il sortit de sa cachette pour voir l'objet tombé du ciel.
Une fois sortit du petit bois, il vit alors dans un cratère, ce qui semblait être une sphère. Il voulut s'approcher encore plus mais brusquement, de la fumée sortit de la sphère et une porte s'ouvrit de cette dernière. Sorti alors un homme assez musclé et grand, plus que la moyenne. Il possédait de longs cheveux noirs et portait ce qui semblait être une armure de combat noire et brune ainsi qu'un étrange appareil vert à son œil gauche.
" Hum, " dit-il, tandis que son étrange appareil émettait des bruits tout aussi étranges, " le potentiel que ces êtres-vivants ont sur cette planète sont correcte pour de la vermine. La moyenne est de 300 mais on dirait que certains arrive à en atteindre presque les 1000. Je ne pense pas pouvoir m'en occuper tout seul vu leur nombre mais avec quelques hommes, il serait facile de s'emparer de cette planète et de la vendre à un bon prix, " .
Il vit alors un mouvement sur sa gauche. Il tourna donc la tête pour apercevoir un petit garçon, roux, portant un short bleue marine et un-t-shirt rouge avec une feuille stylisé noir imprimé dessus tandis que ses pieds était chaussé de sandale noire. Puis il se figea en voyant la queue du garçon.
" Comment est-ce possible ? L'un d'entre nous aurait-il survécu à l'astéroïde ? " .
Il se mit alors à marcher en direction du gamin alors que ce dernier prit un peu de recul en voyant l'homme effrayant s'approcher de lui.
" Dis-moi, gamin ? Est-ce que il y quelqu'un d'autre comme toi ? ".
" Co…Comme moi ? " bégaya Naruto.
" Oui, comme toi. La queue derrière toi. Connais-tu quelqu'un d'autre qui en possède une ? " .
" Je…Je n…ne crois pas, " répondit-il, " Dans le village, je suis le seul à en avoir une, " alors qu'il prit la dans ses mains en la collant contre lui, comme si il voulait la protéger.
" Hum, je vois. Étrange, mais bon, le détecteur indique un niveau de puissance à 500. Pas mal, pour un gosse. Il n'y pas de doute, tu es sûrement un saiyan, " dit l'homme aux longs cheveux noirs.
Niveau de puissance. Saiyan. C'était quoi cette histoire. Le petit Naruto ne comprenait strictement rien.
" Tu pourrais nous être utile. Tu vas venir avec moi, " .
Là, l'Uzumaki avait vraiment peur. Il se mit donc à courir pour s'éloigner de l'homme qui voulait l'enlever. Mais il réapparut brusquement devant lui, un sourire malveillant aux lèvres.
" Allons, allons, ce n'est pas gentil d'essayer de me fausser compagnie, " .
Kushina se promenait tranquillement à l'extérieur de l'enceinte du village. La journée a été longue avec l'anniversaire de sa benjamine et le festival de la défaite du Kyubi. Alors, elle était partit se ressourcer en-dehors de cette atmosphère oppressante. Minako avait voulu qu'elle emmène des ANBU avec elle. Pff, non mais, ça va, elle savait se défendre. Elle était une kunoichi de rang S, comme même. Ses pensées dérivèrent vers ses filles. Reika, Naomi, Kasumi, Emiko et Mito. Les deux aînés, Reika et Naomi, étaient âgées de dix ans et possédaient déjà le grade de chunin. Elles étaient sur une équipe avec Izumi, la fille de Mikoto, qui possède également le même grade. Emiko et Kasumi, elles, étaient âgées de huit ans et devait passer l'examen de genin dans peu de temps.
Elle était très fier de ses quatre aînés, bien qu'elle aurait préféré qu'elles attendent un peu avant de devenir des Kunoichis aussi rapidement et de profiter de leur enfance ; Enfance, dont devrait profiter Mito, puisque Minako avait désormais décrété que l'obtention du diplôme devait être attribué à l'âge de douze ans (Je reviendrai en détail sur les sœurs de Naruto dans un autre chapitre). Mais, immanquablement, son esprit s'axa alors vers son fils unique, Naruto, qu'elle avait abandonné. Les aînées du clan Uzumaki l'avait prévenu. Tous les cent ans, un Uzumaki mâle naissait avec une queue de singe. Et à chaque fois, des malheurs s'abattaient sur le clan.
Elles avaient donc proposé qu'elle et Minako, abandonnent le garçon, voir même qu'elles le tuent. Elles avaient refusé, horrifier que les doyens du clan leurs demandent une telle chose ignoble. Les premières années avaient été merveilleuses, leur garçon apportait une joie de vivre immense dans leur famille. Et puis, il y a eu cet incident. Kushina n'oubliera jamais cette nuit de pleine lune. Et ce monstre qui était apparu au milieu de nulle part, saccageant le village comme le Kyubi, il y quelques années. Heureusement, il y avait eu très peu de perte humaine cette fois-ci, le monstre préférant détruire les bâtiments qui avaient été rapidement évacué plutôt que de s'intéresser aux Kunoichis.
Après une longue bataille, elles avaient finis par assommer la créature. Pour le voir rapetisser et se transformer en son fils. C'est là qu'elle avait compris que les doyennes avaient raison. Cet enfant était maudit. Après une réunion du conseil mouvementé, pour savoir que faire du garçon, il fut décidé que Naruto soit banni du clan et placé à l'orphelinat, malgré les protestations du sandaime qui était la seule à le défendre. Ses quatre aînées furent mit au courant de ce qui s'était véritablement passé pour leur frère mais pas Mito.
Ses pensées furent interrompues quand elle aperçut un scintillement dans le ciel. La source de ce scintillement s'écrasa dans l'un des nombreux terrains d'entraînement de Konoha, l'un des plus éloignés du village. Intrigué, elle se dirigea dans cette direction en sautant d'arbre en arbre, ce qui n'était pas très facile quand on portait un yukata. Quelques minutes plus tard, elle arriva sur ses lieux et aperçu alors un homme étrange, aux longs cheveux noirs et…son fils désavoué, Naruto. Que faisait-il ici ? se demandait Kushina.
" Laissez-moi tranquille. Je ne veux pas venir avec vous, " s'écria le petit garçon.
" Arrête de geindre et viens avec moi. Ta place est avec les tiens, et non avec cette vermine qui peuple cette planète, " dit l'étranger.
Kushina hésita à intervenir. Sa logique lui disait de laisser l'individu emmener son fils, se débarrassant ainsi de la menace du monstre. Mais, quelque chose de plus fort que la logique lui disait de s'interposer et de venir en aide à son enfant banni. Foutu instinct maternel. Alors quand elle vit le brun frapper son fils, elle n'hésita plus. Elle chargea. L'homme allait asséner un second coup pour assommer Naruto mais son détecteur l'avertit d'une présence ennemie, lui permettant d'esquiver alors de justesse le coup qui lui était destiné sur la tête. Il fit un bond en arrière et prit ensuite le temps de détailler son nouvel opposant.
Il s'agissait d'une femme aux longs cheveux du même roux que le garçon derrière elle. Elle avait les yeux violets, le visage une peu rond. Elle était vêtu d'un Kimono rouge, orné de tourbillon blanc, qui descendait jusqu'à ses pieds, une ceinture noire ceignant sa taille.
" Kaa-chan, " dit Naruto, faisant grimacer Kushina.
" Qui es-tu ? La mère du garçon, " demanda l'étranger.
" Non, je ne le suis plus, " répondit-elle, attristant Naruto.
" Alors, pourquoi te mets-tu en travers de ma cible ? " .
Il avait raison. Pourquoi ne l'avait-elle pas laissé l'emmener ? Son corps avait réagi tout seul, il lui commandait de défendre le garçon. Elle lui donna donc une excuse, espérant par la même occasion faire comprendre à Naruto qu'elle n'était plus sa mère.
" Le garçon pourrait être une arme utile pour le village. C'est aussi simple que ça, " .
Une…une arme ? se dit Naruto, qui fixait le sol, complètement abasourdi. C'est tout ce que je suis pour eux ? Mais pourquoi ? .
" Une arme ? Que veux-tu dire ? " demanda l'homme.
" Tu n'as pas besoin de le savoir, " lui répondit-elle, " Naruto, " enchaîna la rousse, captant l'attention du garçon, " Va-t'en. Retourne au village et préviens le Hokage. Qu'elle fasse venir du renfort au cas où, ".
" Mais, et toi alors ? " .
" Fais ce que je te dis ! " lui hurla-t-elle.
Apeuré, Naruto partit donc en direction du village, les larmes aux yeux. Kushina ne put s'empêcher de se sentir coupable mais elle refréna rapidement cette émotion. Ce n'était plus son enfant mais un monstre dans une peau humaine.
" Tu crois pouvoir m'arrêter toute seule. Tch, ton niveau de puissance frôle à peine les 800, tu ne pourras jamais me battre avec un niveau aussi médiocre, " .
"Je pourrais te dire la même chose. Comment comptes-tu me battre alors que tu n'es qu'un homme ? " répliqua Kushina.
L'homme en question ricana avant de dire :
" Je ne suis pas un simple homme. Je suis un SAIYAN ! " .
Pendant ce temps, Naruto courrait en direction du village, paniqué. Sa Kaa-chan était parmi les plus fortes Kunoichis du monde mais il avait senti chez cet homme une énergie étrange et sauvage. Il était tout sauf normal. Épuisé, il s'arrêta pour reprendre son souffle tandis que les paroles de sa mère lui revenaient en tête, ainsi que celles des villageois.
" Regarde, c'est ce monstre, " .
" Ne t'approche pas de lui, il est dangereux, " .
" Dégage démon, " .
" Le garçon pourrait être une arme utile pour le village, " .
Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il me déteste ? .Puis derrière lui, là où il avait laissé sa mère maternelle, il entraperçut ce qui semblait être des vagues de lumières tandis que la terre tremblait légèrement. Un sentiment d'appréhension tordit ses entrailles. Sa mère dira ce qu'elle veut, pour lui, elle, Minako et ses sœurs étaient encore sa famille. Son amour était trop fort pour qu'il puisse se mettre à les haïr. Il fit donc demi-tour avec une seule idée en tête. Protéger sa mère.
Kushina ne s'était plus senti aussi démuni que durant son enlèvement par des kunoichis de Kumo. Son adversaire l'a totalement surclassé. Elle se tenait au milieu d'herbe brûlé, ses vêtements déchirés, exposant le haut de sa poitrine, sa peau était parsemée d'écorchure et de brûlure. Comment un simple homme pouvait être aussi fort ? Et qu'est-ce que pouvait bien être ses rayons d'énergie qu'il tirait à partir de ses mains ? Seules les femmes savent utiliser le chakra pourtant. Un pied s'abattit sur son ventre, la faisant cracher de la bile. L'homme s'amusa ensuite à essuyer sa bottes sur elle, la faisant hurler de douleur.
" Tu aurais mieux fait de me laisser le garçon plutôt que de m'affronter, " dit-il cruellement. " Regarde-toi à présent, tu es à moitié morte, " .
" La ferme, 'tebane, " murmura Kushina.
" Oh, tu as encore de la force pour parler. Mais ne t'inquiète pas…, " dit-il, tandis qu'il enlevait son pied de son ventre pour ensuite mettre sa main au-dessus d'elle.
Cette dernière se mit à briller d'une lumière inquiétante, « je vais mettre fin à tes souffrances, ». Alors que la vague d'énergie allait se déferler sur la rouquine, un flou rouge apparut au-dessus d'elle, et un petit poing s'abattit sur la joue du Saiyan, faisant dévier sa main de justesse, le faisceau d'énergie passant à côté de Kushina et continua sa route pour creuser une tranchée sur le sol.
" Qu'est-ce que tu fais là ? " s'écria la rouquine, en voyant que son sauveur était son fils, qui se tenait devant elle, tandis que son ennemi était à terre, plusieurs mètres devant eux. " Je t'ai dit de prévenir Minako, " .
" Je sais, " murmura Naruto, qui reprit plus fort, " Mais je ne pouvais pas te laisser tomber, " .
Sa mère écarquilla des yeux avant de reprendre la parole agacée.
" Bon sang, tu n'as toujours pas compris. Je ne suis plus ta mère, tu ne fais plus parti de cette famille ! " .
" Je sais, " répondit-il, étonnant Kushina, " Je sais que vous ne m'aimez plus. Mais moi…, " continua-t-il, " …moi, je vous aime toujours. Et je vais tout faire pour que vous m'aimiez à nouveau. Même si je dois mourir en te protégeant, dattebayo, " termina-t-il, tout en se retournant.
Kushina resta figea après avoir entendu les paroles de son fils et devant son regard, qui croisa le sien. Il n'y avait ni tromperie, ni mensonge dans ses yeux. Seulement de la détermination et un amour inconditionnel. Pour elle et sa famille. Le garçon de 5 ans chargea sur son ennemi, qui s'était relevé. Il donna des coups de poings maladroits, des coups de pieds sans aucun contrôle que le saiyan esquiva sans aucun problème. Bon, la droite que le morveux lui avait donnée, il avait senti passer, mais bon, ça restait un coup de poing de morveux. Au bout d'un moment, le « combat » l'ennuya, il donna donc une simple gifle au garçon, ce qui le fit voler sur quelques mètres avant d'atterrir au sol.
Mais il ne se découragea pas, et le petit Uzumaki se releva, déterminé. Hum, je devrais peut-être le briser mentalement, il sera sûrement plus coopératif ensuite. Voyons, pourquoi ne pas tuer cette femme ? Il a l'air d'y tenir même si ça ne semble pas réciproque, .
Pendant ce temps, Kushina observa le combat de son fils dans un état second.
" Je vous aime toujours, ".
Cette phrase repassait en boucle dans sa tête. Se seraient-elles tous trompés ? Naruto était-il vraiment un monstre ? Pourtant, il se battait pour la protéger, elle, sa mère qui l'avait abandonné. Et puis son regard avait complètement ébranlé ses convictions. Elle ne savait plus quoi penser. Un mouvement devant elle la ramena à la réalité. Le saiyan s'approchait lentement d'elle, un sourire mauvais étirant ses lèvres, la faisant frémir de peur. Que devait-elle faire ? Elle ne pouvait plus se défendre, son corps ne lui répondait plus. Mais une voix stoppa la marche l'homme, tout en faisant battre le cœur de Kushina.
" Ne t'approche pas d'elle, " dit Naruto avec hargne. " Ne t'approche pas de ma Kaa-chan, " .
" Sotchi, " .
" Et qui m'en empêchera ? Toi ? Ne me fais pas rire, " dit l'ennemi, qui reprit sa marche vers la rouquine, cette dernière essayant de se relever pour pouvoir se défendre.
Je ne peux pas le laisser se battre. C'est aux parents de protéger leur enfant, pas l'inverse. Attends un peu Sotchi, je vais te ramener à la maison, nous allons tous nous excuser auprès de toi. Laisse-moi régler cela, . Mais à chaque fois qu'elle essayait de tenir sur ses jambes, ces dernières se dérobaient sous elles, et alors que le saiyan s'approchait de plus en plus près d'elle, Naruto ne pouvait que regarder son ennemi effacer la distance qui se trouvait entre lui et Kushina.
Non, je dois la protéger. Je ne veux pas qu'elle meure. Bon sang, bon sang, pesta Naruto. Il avait beau avoir réussi à se relever, son corps pesait une tonne. Allez, bouge, bouge, . Le saiyan, arrivé à quelques mètres de la Kunoichi, tandis la main devant lui, une sphère violette prenant forme dans sa paume. Naruto sentit alors une étrange chaleur dans sa poitrine, qui semblait irradier la puissance, le pouvoir. Il décida donc d'y puiser dedans. Le brun était tellement obnubilé par Kushina, qu'il ne vit même pas son détecteur indiqué un niveau de puissance qui montait en flèche.
" Bon voyage dans l'autre monde, " dit-il, alors qu'il s'apprêtait à lâcher sa technique, tandis que Kushina fermait les yeux, résigné à son sort.
" JE T'AI DIT DE NE PAS T'APPROCHER D'ELLE ! " hurla Naruto.
Puis brusquement, une puissante aura doré prit forme autour de lui et l'engloutit. Stupéfait, le saiyan et Kushina regardèrent dans la direction du garçon. Ce dernier avait changé. Ses cheveux était désormais redressé sur sa tête et était passé du rouge à une magnifique couleur doré, quelques mèches de cheveux tombaient encore sur son front, dont celle qui était blonde, avait viré à l'argenté. Ses yeux, bleus saphir, avaient viré d'un vert émeraude saisissant. Sa queue avait également changé de couleur en passant du brun à un doré semblable à celui de ses cheveux, et une puissante aura de la même couleur que ses cheveux entouraient son corps.
" Sotchi…, " murmura la rousse, complètement choqué de la nouvelle apparence de son fils et de la puissance qui l'irradiait.
" C'est quoi ça ? Les saiyans sont censés se transformer en singe. Et comment peut-il avoir un niveau de puissance aussi élevé ? Et il ne fait qu'augmenter… Argh ! " hurla le brun de douleur, le détecteur ayant explosé sur son œil à la surcharge de puissance.
Naruto se mit alors à marcher calmement dans sa direction, puis brusquement, il disparut.
" Où est-il pass… ? " mais il ne put terminer sa phrase car il sentit une douleur immense dans son estomac.
Naruto y avait enfoncé son poing. Il enchaîna avec un uppercut sous le menton, suivit d'un coup de pied dans le ventre à nouveau. Le brun recula de quelques pas, avant de poser un genou au sol, haletant. Le garçon « doré » fixait sans émotions son ennemi, ce qui énerva ce dernier. Ce n'était qu'un gosse, putain. Comment osait-il le regarder ainsi, comme si il ne valait pas son temps ? Il se releva pour ensuite s'élever dans les airs, au grand choc de Kushina, alors que Naruto continuait à garder son visage stoïque. D'ici, il ne peut pas m'atteindre, il n'a pas encore appris à voler. Je vais lui faire comprendre qui est le chef ici, . Une nouvelle fois, il fit apparaître une sphère violette, mais d'un volume plus important, avec des éclairs crépitant autour. « Alors, qu'est-ce que tu comptes, faire ? Si tu esquive cette attaque, c'est ta mère qui la prendra de plein fouet, ». Puis, il lança la sphère vers sa cible, à savoir Naruto.
" Ne reste pas là, Naruto ! Sauve-toi, " s'écria Kushina mais son fils ne bougea pas, ses yeux ne quittant pas la sphère d'énergie qui s'approchait droit sur lui.
" Ne t'inquiète pas, Kaa-chan, tout se passera bien, " répondit calmement Naruto. Sa voix dégageait une telle assurance qu'elle ne put s'empêcher de le croire.
" Haha, Haha, il est tétanisé par la peur, il n'ose même plus boug…, " mais ce passa ensuite le laissa sans voix.
Nonchalamment, le garçon leva son bras, et l'abattit sur la sphère, la déviant sur le côté et qui s'écrasa au sol à quelques mètres. Elle généra une puissante explosion de couleur violette, et fit soulever un nuage de fumée. Quand cette dernière se dispersa, un cratère s'étendait là où l'explosion avait eu lieu.
" Co…Comment… ? " bégaya le saiyan, tandis que Kushina resta une nouvelle fois stupéfaite devant les prouesses de son fils.
Ce dernier disparut une nouvelle fois, pour réapparaître derrière son ennemi, abattant son pied dans les côtes du brun, qui s'écrasa au sol suite à la force du coup, tandis que Naruto resta dans les airs, au grand choc du saiyan et de sa mère.
" Ce n'est pas possible, depuis qu'il s'est transformé, on dirait que ses instinct de saiyan l'ont complètement submergé. Je suis sûr qu'il ne savait pas voler avant notre rencontre, " . Le doré à la mèche d'argent étendit ses bras sur le côté, tandis que deux sphères d'énergie de la même couleur que ses cheveux engloutissent ses mains. " Bordel, maintenant il arrive à utiliser son Ki ! Mais c'est quoi ce gamin ? " .
Naruto joignit alors ses deux mains, et un puissant faisceau d'énergie en émergea, droit vers son ennemi, qui l'engloutit et le fit hurler de douleur. Lorsque le rayon se dissipa, le corps du saiyan était complètement amoché, son armure fêlé et briser à divers endroits. L'Uzumaki amorça sa descente lentement, et reposa ses pieds sur le sol pour ensuite s'avancer vers le blessé, ce dernier essayant de s'éloigner vivement de son adversaire.
" Ne t'approche pas de moi, " hurlait-il, mais Naruto l'ignora et continua sa route.
Puis brusquement, l'aura autour de lui se dissipa et il retrouva sa couleur de cheveux d'origine. Ses yeux était à demi-fermés et lentement, son corps s'affala au sol, évanoui, au grand étonnement de son ennemi. Son corps n'a pas dû supporter autant de puissance à un si jeune âge, . Le saiyan arriva à se relever et se dirigea vers le petit garçon.
" Tu as de la chance, tu pourrais être utile dans nos plan, sinon, je t'aurais tué sur le champ, " dit-il, tout en saisissant le rouquin dans le dos de son t-shirt, puis le souleva pour le laisser pendre à bout de bras.
Brusquement, l'homme aux longs cheveux noirs se retourna et tira un faisceau d'énergie qui transperça Kushina. Cette dernière, dans l'ardent désir de protéger son fils, avait réussi à se relever puis attaquer son ennemi. Malheureusement pour elle, il avait vu venir et à présent, elle se retrouvait avec une plaie ouverte dans le bas ventre.
" Pourquoi veux-tu emmener mon fils avec toi ? " réussis-t-elle à demander.
" Pourquoi dis-tu ? C'est très simple. Tout simplement parce qu'il est un saiyan comme moi, ".
Puis, ce qui semblait être une ceinture autour de sa taille, se trouvait être en réalité…une queue de singe, en tout point à celle de son fils, comme il le démontrait à le faisant bouger dans son dos.
" Tu sembles être surprise. Tu ignorais donc que ton fils était un saiyan. Eh bien, laisse-moi t'expliquer qui nous sommes. Nous sommes une race de guerrier aux aptitudes incroyable, capable de se transformer en singe géant durant les pleines lunes, ce qui décuple notre puissance. L'ennui, c'est que sous cette forme, la plupart des saiyans perdent totalement leur esprit, n'ayant qu'une puissante soif de destructions pour les guider. Malheureusement, notre race est en voie d'extinction suite à la destruction de notre planète natale, Vegeta, qui est entré en collision avec un astéroïde, " .
" Des singes géants, " dit Kushina, ses yeux s'écarquillant.
" Oui, des singes géants, " dit l'homme, " Oh mais, je comprends, ton fils s'est un jour transformé et vous l'avez pris un monstre. Pauvre petit, il n'a pas du savoir ce qui lui est arrivé. Du jour au lendemain, les personnes en qui tu as le plus confiance te tourne le dos, " .
" Rends–le moi, " murmura Kushina, qui continua plus fort " Rends-moi mon petit garçon, " .
" Je ne crois pas. Il sera, comment as-tu dit déjà ? Ah oui, il sera une arme parfaite et se battra pour notre cause. Ne t'inquiète pas, tu seras morte avant de pouvoir le regretter, " répondit-il, cruellement, avant de se retourner et de se diriger vers sa capsule spatiale.
" Non arrête, " dit la rouquine en essayant de se relever, tandis que le saiyan entrait dans sa capsule, et s'installait avec le fils de la kunoichi à l'intérieur, son corps étant suffisamment petit pour qu'ils se mettent à deux dans son étrange engin spatial.
Ce dernier referma la porte sur le saiyan et le rouquin, puis commença à s'élever lentement dans les airs, à la grande horreur de Kushina.
" Non, je vous en prie, pas ça, " .
Puis, dans une pointe de vitesse, la sphère s'éleva vers la voûte céleste pour finalement disparaître dans l'infini de l'espace.
" NARUTOOO ! " .