A/N: Attention, le début sombre et mention de viol..

Naruto ne m'appartient pas


" Pourquoi je ne peux pas avoir une famille normal, ".

A 12 ans, Naruto Uzumaki Namikaze n'était plus qu'une coquille vide, manquant cruellement d'amour et d'affection. Il est le fils de deux puissantes Kunoichis, Minako Namikaze et Kushina Uzumaki. Comment est-ce possible ? Bien avant la naissance de Naruto, lorsque Minako a été nommer Hokage, elle a révélé au village qu'elle était lesbienne et qu'elle aimait Kushina. Évidemment, le conseil civil et certains chef de clan n'ont pas apprécié la nouvelle, disant que leurs relation était impossible. Mais Minako a fait remarquer qu'aucune loi dans Konoha n'interdisaient l'amour entre deux femmes.

Le conseil a alors levé le problème des enfants, mais Minako la rapidement réglé, révélant qu'elle avait créé un sceau qui lui permettait d'obtenir des organes reproducteurs mâles. Le conseil ne put donc continuer à nier cette relation. Cette révélation a causé beaucoup de peine chez les hommes (et chez certaines femmes). Minako avait les cheveux blonds long qui atteignait le creux de son dos, avec des mèche rebelles sur son front et les yeux bleus, un visage mince et effilé. Son corps étaient fin et souple comme un félin et faisait baver plus d'un homme. Kushina avait une chevelure rouge comme tous Uzumaki, des yeux violets et était plus courte que Minako et son corps était plus tonique. Mais pour tous les hommes, c'était une femme magnifique.

Deux mois plus tard, Kushina était enceinte et mis au monde dix mois plus tard une fille aux cheveux rouge et aux yeux bleus du nom de Aiko. Depuis, les villageois n'ont plus mis en cause cette relation. Deux ans plus tard, Kushina mis au monde une deuxième fille qui était le portrait d'Aiko, sauf pour les yeux violets. Elles l'appelèrent Eiko. Tout allait bien, mais deux ans plus tard, Kushina mis au monde….un garçon. Hors, cela était scientifiquement impossible car les gènes des deux femmes ne pouvait pas créer de gènes masculin. Les villageois le virent comme une abomination et qu'il devrait être renier ou tuer mais quelques menaces de castration et exécution publique mirent fin au protestation.

Les deux femmes folles de joie, appelèrent le garçon Naruto en l'honneur de Jiraya, le sensei de Minako. Le jeune garçon était blond avec ses cheveux en épis, les yeux bleus et d'adorable marque de moustache sur sa joue, ce qui rendit ses sœurs un peu jalouses, car elle n'en avait pas. Pendant un an, Naruto vécu heureux avec sa famille. Mais dans la nuit où Kushina mit au monde une quatrième fois, un homme masqué l'attaqua, et extrait le Kyubi de son corps. Après une dure bataille, Minako comptait donné sa vie pour protéger le village en scellant le démon renard dans ses filles jumelles, mais Hiruzen l'arrêta en l'assommant, et exécuta le sceau, scellant le chakra yin et yang, dans chacune des fillettes.

La première femme Hokage, présenta alors ses deux jumelles comme les sauveuses du village et les villageois, car ils avaient foi en leur Hokage, les acceptèrent comme tel. Les deux jumelles avait aussi les cheveux rouges et les yeux de deux couleurs, un bleu et un violet. Les deux mères ont décidés de les appeler Yuki et Fuki. Tout le monde pourrait penser que tout se termine bien, mais non. Depuis ce jour fatidique, les deux mères ont cessé de s'occuper de Naruto remarquant à peine sa présence, toute l'attention étant donné aux jeunes filles du clan. Le jeune garçon a tout fait pour essayer d'attirer l'attention de ses mères. Naruto ne le disait à personne, mais il se souvenait de tout depuis sa naissance, au moment même où il a ouvert les yeux pour la première fois.

Et ce qu'il voulait absolument, c'est de revoir ses mères lui sourirent comme elles le faisaient autrefois. Il était également capable de ressentir le chakra des gens, et depuis la naissance de ses sœurs, ils sentaient le chakra de sa famille perturbé mais c'était si léger que personne ne le ressentait faisant de lui un capteur exceptionnel. Mais à l'âge de six ans, la vie de Naruto commençait à dégénérer. Il supplia ses mères de faire attention à lui, qui lui dirent que si il voulait leurs temps, il devait le mériter. Il leur demanda si elles voulaient qu'ils deviennent un puissant ninja comme eux, mais sa réponse fut une gifle de la part de Minako qui lui interdit d'oser mentionner une carrière de ninja.

Sa famille était connu comme des Kunoichis puissantes et elle voulait que cela reste ainsi. Elle lui a ensuite dit de s'occuper de la maison et qu'alors elles pourraient s'occuper de lui. Voulant faire plaisir à sa famille, Naruto fit ce qu'on lui dit, mais avec son petit corps qu'il ne maîtrisait pas complètement, il fit plusieurs maladresses, cassant des objets, ce qui amena une souffrance supplémentaire. La souffrance physique. Chaque fois que le jeune garçon faisait une erreur ou que le travail était mal fait, il était puni durement, au début de simple de gifle mais au fil du temps, les gifles sont devenues des coups poings ou coups de pieds.

Elles l'enfermaient dans le sous-sol, le privant de dîner, lui faisant boire juste de l'eau alors que Naruto remarqua que le chakra des membres de sa famille devenait plus sombre et plus troublé. Mais à l'âge de dix ans, sa vie prit une tournure encore plus désespérer. Un jour, Minako rentra chez elle, frustré, maudissant le conseil et un certain crétin d'Uchiha. D'habitude, Kushina était là pour évacuer cette frustration mais cette fois-ci, elle était en mission. Et malheureusement, il n'y avait qu'une seule personne dans la maison avec elle. Naruto. Le jeune garçon avait curieusement eu une puberté précoce, et semblait dans le futur devenir un bel homme.

Ne pouvant retenir ses « besoins », Minako prit son fils par les cheveux avant de le jeter dans sa chambre puis commença a le toucher et le lécher à des endroits inappropriés. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Naruto supplia sa mère d'arrêter, mais elle se contenta de le frapper et de lui dire de la fermer. S'ensuivit une réaction en chaîne, qui commença par Kushina, et ensuite ses deux sœurs aînes, Aiko et Eiko. Plusieurs fois par mois où même par jour, le pauvre enfant fût abuser sexuellement par sa propre famille.

Et deux ans plus tard, ses jeunes sœurs les ont également rejoint. Et personne n'était au courant de cette abus car si un invité venait visiter la famille Namikaze, ils l'enfermaient dans sa chambre, prétendant qu'il était malade afin de cacher ses blessures. A présent âgé de douze ans, les yeux de Naruto était dénué de vie. Depuis bien longtemps, Naruto a cessé de rire. Les seules émotions que l'on pouvait lire à présent étaient la terreur ou...rien.

Son visage, son corps étaient couvert de bleus et de plaie à peine cicatrisé. Il était allongé sur son lit, regardant les étoiles briller dans le ciel. Les vêtements qu'il portait était fin et déchiré, la couverture qui l'entourait n'était pas mieux lotie. Cet alors que sa porte s'ouvrit violemment et que sa sœur aîné Aiko, âgé de 16 ans, entra. Elle portait sa tenue d'anbu, moulant son corps de déesse. Elle fit sortir de son lit par les cheveux avant de le jeter par terre et de lui présenter ses pieds.

" Masse-les, " commanda t-elle.

Naruto se redressa sur ses genoux et balbutia :

" Nee-sama, j'ai pré...préparé le rep...repas et laver l...la maison aujourd'hui, j...je suis épui..., "

mais sa sœur ne le laissa pas terminé et lui envoya un coup de pied dans son estomac qui lui coupa le souffle.

" Refuserais-tu d'obéir à mes ordres ? " lui demanda t-elle en tirant ses cheveux une nouvelle fois.

" Non, Onee-sama, je ferais ce que tu voudras mais ne me frappe plus, " pleura Naruto.

" Aiko-chan, descends, nous voudrions te parler pour ta mission à venir, " cria Kushina.

" Tu as de la chance petite ordure. Mais ne crois que cela va en rester là, " dit sa sœur, sortant de sa chambre.

Si elle aurait fait attention, elle aurait vu Naruto cracher une bonne dose de sang. Et ce n'était pas dû à son coup de pied. Le lendemain, sa mère Minako le réveilla en le tirant par les cheveux avant de le jeter sur son lit. Elle se dépouilla de ses vêtements, et Naruto se retrouva devant sa mère complètement nu.

" Que fais-tu, Okaa-sama ? " demanda Naruto, bien qu'il connaissait la réponse.

Le jour qu'il redoutait le plus était arriver. Sa mère allait le violer. Au début, sa famille se contentaient de le toucher, de s'amuser avec lui. Mais désormais, son abus allait passé à un niveau supérieur. Sa mère le regardait avec des yeux lubrique tandis qu'un sourire malade étira ses lèvres.

« Nous sommes seul dans la maison, c'est mon jour de congé et Kushina ne rentrera pas avant demain. Et j'ai besoin de me défouler à cause de tous ses machistes à la tête des clans, ».

Et elle commença à lécher son visage, tout en essayant de lui enlever ses vêtements avant de le mordre dans son cou, ce qui fit hurler de douleur le jeune garçon.

" Non, arrête, s'il-te-plaît, " supplia son fils, tout en essayant de la repousser.

Minako frappa Naruto dans son ventre avant de saisir son cou.

" Petit ingrat ! Tu vit sous mon toit, je te nourris. Et voilà comment tu me remercie. Tu n'as pas compris que tu n'as jamais fait partie de cette famille. Il fallait bien qu'on te trouve une utilité. Maintenant laisse toi faire, et peut être que tu pourras apprécier, ".

A présent, Naruto était complètement terrifiés, et ne murmura qu'un mot :

" Non, ".

" Comment ? " demanda Minako, confuse.

« S'il-te-plaît, arrête. Je veut juste...une famille normale, qui m'aime et qui m'accepte. Qui me réconforte quand j'ai peur et qui me félicite quand j'accomplis quelque chose de bien. S'il-te-plaît, je veut que tu m'aime comme une mère normal. C'est...c'est mon rêve, » termina Naruto.

Minako semblai choqué pendant un moment, avant que ces yeux ne soit caché dans l'ombre de ses cheveux. Naruto crût qu'il avait réussi à changé sa mère grâce à ses paroles, mais son espoir fût brisé quand elle le frappa une nouvelle fois, une expression amusé sur son visage.

" Donc, l'amour que je te donne n'est pas suffisant. Et bien, je vais devoir me surpasser. Ainsi, tu ne protesteras plus quand j'en aurais finis avec toi, " dit sa mère, séduisante.

Elle sortit le sexe de son fils, avant de le mettre devant sa féminité et de s'y empaler. Naruto ne pouvais que pleurer, alors que sa mère ignorait ses sanglots, perdu dans son propre plaisir. Il restait au jeune garçon un peu de lucidité. Il étendit donc son bras droit sur le côté tâtonnant et essayant de saisir quelque chose qui pourrait le faire sortir de cette situation. Minako, elle, approchait de sa libération alors que les va et viens de ses hanches accélérait. Perdue dans les vagues de plaisir qui submergeaient sont corps, elle ne vit pas la lampe de chevet s'écraser contre son crâne, l'assommant.

Naruto regarda sa mère, assommé, les yeux écarquillés dans la peur. Cette fois-ci, son châtiment serait terrible. Il allait mourir. Il remit son pantalon avant de se diriger vers la sortie de la chambre de ses mères mais une quinte de toux l'arrêta. Il tomba à genoux alors que sa main était devant sa bouche. Lorsque la quinte se calma, il retira sa main de sa bouche et vit qu'elle était couverte de sang. Avec effort, il se dirigea vers sa chambre, s'appuyant contre le mur, laissant des empreintes rouges de sa main, le long du mur.

Il arriva dans sa chambre et se mit dans un coin dans l'ombre, respirant avec difficultés. Au bout d'un moment, il éclata en sanglots se remémorant ce qu'il s'était passé plus tôt. Sa mère l'avait violer. Il n'en pouvait plus. A présent son esprit était complètement brisé suite aux actes et au parole de sa mère. Tu n'as jamais fait parti cette famille.

" Il ne m'aime pas. Il vaudrait mieux que je disparaisse, " murmura t-il, alors que les larmes continuaient à couler de ses yeux.

Il sentit quelque chose accroché sur son pantalon. Il le décrocha et vit que c'était un bout de verre de la lampe de chevet qu'il a utilisé pour assommer sa mère. Il faisait plus de cinq centimètre de long et était extrêmement pointu. Naruto fixa le bout de verre, ses yeux dénué de vie. « Oui, il vaut mieux que je disparaisse de ce monde, ».

Minako se réveilla avec un mal de crâne horrible. Les pensées était flou dans sa tête. La première chose qu'elle remarqua, c'est qu'elle était nu, sur son lit. Elle vit alors des bouts de verres parsemés les couvertures. Qu'est ce qui c'est passé ? pensa t-elle. Puis tout lui revint. Elle avait violé son fils. Qui l'avait assommé peu de temps après. Mais qu'est ce que j'ai fait ?. Pour une raison inconnue, elle sentait son esprit beaucoup plus claire. Et une puissante vague de culpabilité s'abattît sur la mère. Toute cette année de négligence, d'abus sur son fils lui revenait en pleine figure.

Mais pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi son esprit semblait moins oppressés ? Pourquoi se rendait-elle compte de ses actes que maintenant ? Elle mit une robe de chambre, se leva et sortit de sa chambre avant de se figer. Sur le mur du couloir, des empreintes de main rouge parcourait le mur et s'arrêtait à la chambre de son fils. Reconnaissant immédiatement le sang, son cœur s'accéléra. Est ce que son fils s'est blessé, ou pire attaqué ? Peut-être même enlevé ? Elle se dirigea vers ma chambre de son fils et y entra.

" Naruto ? Où est-tu ? " dit-elle.

Aucune réponse. Elle observa la chambre de son fils. Le lit était déchiré et des ressorts ressortait. Il n'y avait qu'une seule couverture toute fine, déchiré qui ne pouvait pas tenir chaud. Le seule meuble de la pièce était une armoire un peu pourrie qui avait peu de vêtements, la plupart déchiré. Autrement dit, son fils dormait dans des conditions horrible.

" Naruto, montre-toi. Je promets de ne plus te toucher. Je ne te ferai plus de mal, " dit Minako.

Elle vit alors une forme étendue sur le côté qui lui tournait le dos. Elle reconnut les cheveux en bataille de son fils. Elle s'approcha de lui et le fit se retourner. Pour se retrouver devant le visage de son fils, blanc comme la neige, la vie ayant quitté ses yeux, un long bout de verre enterré dans sa poitrine. Minako ne pût que hurler de douleur en voyant le corps sans vie de Naruto. Elle n'entendit pas sa famille arrivé derrière elle, ni un corps qui tomba au sol. Tout ce qu'elle faisait, c'était de serrer le corps de Naruto, pleurant à chaude larme, alors que le sang de son fils imbibait sa robe de chambre.

" Que m'est-il arrivé. Où suis-je ? ".

Voilà ce que se disait Naruto, alors que tout autour de lui était sombre. Il sentait qu'il devait sortir d'ici. Soudain, un vive lueur brûla les yeux de Naruto, alors que ses poumon étaient en feu. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de pleurer, brailler et d'agiter les bras.

" C'est un garçon, " entendit-il.

Il sentit des bras enserré son petit corps et vit devant alors devant lui une femme aussi magnifique qu'étrange. Elle avait des yeux blancs, comme si elle était aveugle, de long cheveux blancs, une peau tout aussi blanche et deux cornes qui émergeait de sa tête., une ligne horizontale barrant son front, alors que ses sourcilles étaient très court.

" Bienvenue dans ce monde, Naruto Ōotsutsuki "


A/N: prochain chapitre sortira demain soir..

Naruto devrait-il possédé le mokuton ?