Ce n'est pas un chapitre, mais un rappel amical sur le sujet de cette fic. J'ai écrit un article aujourd'hui sur mon Tumblr parce que j'ai vu quelque chose d'horrible.


Le 12 septembre 2018, il y a presque 2 ans, j'ai publié le premier chapitre de La Horde des enfants.

Cette fic de DBH se déroule un an après le jeu, en 2039 et, bien sûr, les androïdes ressemblent toujours à de véritables personnes. Dans cette histoire, ** spoilers spoilers ** Gavin Reed trouve un trafic de nombreux androïdes qui ressemblent à des enfants, les ZK200 (inventés pour la fic), vendus après la révolution de Markus parce que les « parents » avaient peur d'être témoins de cas de déviance chez ces enfants androïdes. Ces androïdes ont été rachetés par des criminels qui leur ont ajouté des attributs sexuels, puis ils ont été utilisés pour la prostitution infantile. Comme les WR400 (comme North, si vous vous en souvenez) mais avec une apparence d'enfant.

La conclusion dans ma fic est que, même si les gens peuvent dire que « ce ne sont que des robots, c'est mieux que de nuire à un vrai enfant », les androïdes sexualisés qui ressemblent à des enfants représentent un danger car ils nourrissent et entretiennent la pédophilie. La pédophilie est une paraphilie, donc une maladie. Fournir des poupées sexuelles qui ressemblent à des enfants n'est pas une médecine, bien au contraire.

Je suis heureuse de dire que j'ai reçu de nombreux commentaires de personnes touchées par ce sujet, conscientes ou non de ce phénomène, qui y ont réfléchi avant ou après leur lecture.

Mais je publie ceci aujourd'hui comme un rappel : j'ai écrit de la fiction, mais le sujet n'est pas du tout une fiction.

C'est assez facile d'acheter une poupée sexuelle pour pédophiles en fait, car Amazon vend des poupées sexuelles qui ressemblent à une petite fille de 8 ans (je ne l'ai pas recherchée, c'est juste que je fais partie d'une association contre la maltraitance des enfants et quelqu'un a posté le lien ce matin pour signaler ce produit).

Ma fic a lieu en 2039, mais ça se passe aussi aujourd'hui. À l'heure actuelle, les androïdes ne sont pas les personnes intelligentes créées par David Cage pour Detroit: Become Human, mais la pédophilie est un crime malheureusement célèbre à notre époque et nous devons le combattre maintenant.

Boycottez ce genre de produit car ce n'est certainement pas une solution pour lutter contre la pédophilie. Boycottez ce type de produit car il est dangereux.


Mon Tumblr pour avoir le même article (en anglais): samsevenwrites