Reponse au review:

Pouika: Merci!

DinaChhaya TalaNokomis: et voila es combat pour toi

djennys: Merci pour ta review


Le lendemain matin tout le monde descendit prendre son petit déjeuner avant de descendre au sous-sol et d'aller en salle d'entraînement a part Hank qui alla dans son labo et Charles dans son bureau pour s'occuper de la paperasse de l'école. Erik et Logan leur laissa un petit temps pour s'échauffer avant de lancer de petit combat avec interdiction d'utiliser leurs pouvoirs.

"Ginny!"

Erik réfléchit à qui mettre en face de la jeune fille en enlevant immédiatement sa fille étant donné qu'elle peut déjà battre ses frères ainsi que Scott et Hank. Il fini par fair son choix.

"Malicia!"

Donc les deux filles se mirent au centre du tapis et Erik alla rejoindre Logan et Charlotte alors que le reste de l'équipe et les sorciers étaient entrain de pariaient.

« Alors Sevy qu'es que tu dis ?

-Difficile Miss Weasley peut être aussi surprenant que Licia, 50/50 pour moi !

-T'es pas drôle petit-frère » répliqua Peter.

Elles commencèrent le combat qui était très serré mais à la fin Ginny essaya de faire un croche pied, en se baissant, à Malicia qui esquiva avant de plaquer l'autre au sol, donc Erik arrêta le combat pour lancer le deuxième match fille/fille qu'il avait prévu.

"Wanda, Kitty."

Car tous deux avaient du mal à se battre sans leur pouvoirs surtout Kitty et à la fin se fut Wanda qui gagna car Kitty n'eus pas le temps d'esquiver un coup de poing de Wanda qui lui coupa le souffle. Erik et Severus se ruèrent vers les deux filles.

« Kit ça va ?

-Kitty je suis désolé !

-C'est bon je fais bien faut juste que je retrouve mon souffle et c'est pas grave Wanda.

-D'accord va d'asseoir sur le coté. Sev reste avec elle je te ferais passer faire la fin. »

Donc Severus accompagna sa compagne jusqu'à un banc suivie de sa sœur. Après Erik recommença les combats Sorcier/Mutant en restant avec des filles donc Hermione contre Jean.

Pendant le combat, qu'Erik laissa à la surveillance de Logan, il alla voir Kitty avec Hank qui venait de les rejoindre, après que quelqu'un soit aller le chercher.

« Alors Miss ça va ? » demanda Hank en la voyant se tenir la poitrine et Wanda à coté très inquiète.

« J'ai un peu mal aux poumons mais ça va !

-D'accord tu devrais peut-être remonter de coucher mais je préféré que quelqu'un t'accompagne à ta chambre. »

Severus commença a se lever mais Erik l'arrêta et demanda à Wanda de s'en occuper. Severus l'interrogea du regard.

« Je t'ai prévu une petite vengeance !

-Quoi ? »

Il lui montra Sirius, qui discutait avec Remus et Harry, ce qui fit sourire son fils.

« Je vois !"

Charlotte qui avait entendu la conversation des deux hommes leva les yeux au ciel et prévient son fiancé de garder un oeil quand son frère passera. Erik revient au moment ou Jean mit Hermione a terre. Puis il décida de faire un combat plus amical en envoyant Scott et Tornade, combat qui se fini par Scott au sol avec Tornade sur lui qui le maintenait en riant de son ami. Elle sourit à Erik qui lui rendit, car depuis l'affaire Apocalypse tous deux étaient restés assez proche Erik était même devenu le confident de la jeune femme.

Puis ce fut le tour de Harry qui se retrouva contre Diablo, tous furent surpris car Harry était assez doué pour esquivait les coups mais Kurt finit par réussir à passer derrière le sorcier et le bloquer complètement. Erik pouvait voir son fils aîné bouger d'impatience donc décida de lui faire affronter son plus jeune frère. Les deux demi-frère se mirent l'un en face de l'autre.

« Tu vas perdre petit frère ! » dit Peter en accentuant le « petit ».

« On va voir grand frère. » répondit Henrick en faisant de même.

Peter fut le premier attaque mais le plus jeune esquiva de justesse à chaque fois les coup jusqu'à qu'il voie une ouverture au moment où son aîné essaya de le frapper au côté avec sa jambe, Henrick attrapa la cheville et le tira en avant d'un coup sec mais il eu quand même le réflexe d'attraper Peter par le col de son t-shirt avant que sa tête n'aille cogner sur le sol.

« Alors Pete ?

-C'était un coup de chance.

-Peter soit bon joueur Rick ta battu pour une fois. » lui dit Logan.

Donc Peter se releva en grognant et allant s'asseoir à côté de Severus qui lui tapota l'épaule. Après sa ils recommencèrent les combats Sorcier/Mutant avec Fred et Bobby qui faisait un peu prés la même taille. Tout comme Harry, Fred arrivé a esquivé les coup mais lui reussi a faire croche pied à son adversaire. Puis se fut au tour de John et George qui se finit assez vite par George au sol avec assurément un bleu sur la joue gauche dans l'après-midi.

Erik appela ensuite Alex et Ron mais le combat fut assez rapide et Alex gagna assez vite pour ensuite laisser place à un autre combat qui fut plus difficile celui de Logan contre Piotr, mais Logan fini par assener un coup au niveau de l'épaule qui mit au sol Colossus. Henrick se précipita sur lui pour voir l'état de la dite épaule et il dû la remettre en place avant d'utiliser son don mais ensuite l'épaule était comme si il n'y avait rien eu.

« Merci Rick.

-De rien. C'est mon job de vous rafistoler tous.

-Ça va Métalloïde ? » lui demanda Logan

« Oui t'inquiète ! Rick ma tout remis en place. » lui répondit-il avec un sourire.

« Bon a qui le tour Erik ? » demanda Raven impatiente de passer.

« Pourquoi pas toi ? Contre... » Erik regarda les personnes qui étaient pas passer et fini par choisir. « Moi ! »

Sa fit sourire sa belle-sœur car il n'y avait que deux personnes qui connaissaient par cœur le contrôleur de métal et c'était la fratrie Xavier, même si tout le monde connaissaient le passer terrible d'Erik, il n'y avait qu'eux deux qui savaient exactement tout de sa vie que se soit son enfance avec ses parents en Pologne, les torture de Shaw dans les camps, son début de vie d'adulte emplie de colère et de haine jusqu'à qu'il les rencontre tous les deux, ces personnes qui étaient vite devenu sa famille.

Donc tout deux se mirent au centre de la pièce l'un en face de l'autre on aurait dit deux félin prés a se sauté dessus. Dès que Logan lança le combat Raven lança un premier coup vers Erik au niveau de ces coté fragiliser par les nazis puis par les gardes de la prison du Pentagone mais il esquiva tous les coups. Le combat était amicale mais il reste quand même assez violent car aucun des deux ne laisser de terrain à l'autre. A chaque fois que l'un donner un coup l'autre arriver à répliquer juste derrière mais à un moment Erik décida que sa durée très longtemps car il était déjà 10h30 quand ils avaient commencé donc il finit par attraper le poignet de Raven pour la tirer vers lui et la bloquer dans ses bras, avec un enroulé autour de ses épaules et qui tenait son bras droit et l'autre autour de ses hanches avec son bras gauche.

« Je te tiens ! » dit-il en riant avant de la relâcher et qu'il aille rejoindre Logan et Charlotte. « Bon passons au match suivant. Sev ?

-Oui ! » lui répondit son second fils en se levant du banc.

« ? »

Sirius se leva sans être vraiment surpris car il avait remarqué qu'il reste juste Rogue et sa jeune sœur plus Remus et lui. Donc il se mit en face du professeur de potion qui arborer un sourire sadique. En deux minute le combat était fini car Severus s'était glisser derrière l'animagus pour ensuite l'attraper par un bras et passer un bras autour de ses épaules avant de lui faire un croche pied qui le fit glisser au sol sans que le maraudeur ne sans rende compte.

« Alors Black on sait plus tenir sur ses jambes ? »

Sirius le fusilla du regard alors que l'autre partait rejoindre ses frères sur le banc. Lui alla près de Remus qui compris que ça serait son tour et qu'il affrontait la fille du professeur. De son côté Charlotte questionna son père du regard, qui la pris a part.

« Je voudrais que tu le pousse à bout jusqu'à que le loup sorte mais fait quand même attention d'accord.

-Ah je vois. Tu veux voir ce qu'il faut quand c'est le loup qui prend le dessus ?

-Tout à fait ! »

Charlotte sourit avant d'aller rejoindre le loup-garou au centre et le combat commença, si Remus attaquer assez franchement,pour la jeune télépathe ses coups ressemblaient plus à des pichenette ce qui commence à énerver Lunard donc les yeux déjà ambré de nature devenait de plus en plus doré, jusqu'à qu'ils prennent la couleur des yeux du loup et qu'il deviennent assez violent. Tout le monde se leva ayant peur pour Charlotte mais Erik leurs fit signe de ne pas s'interposer. En regardant bien la jeune femme tenait bien et avait changer technique. Erik se pencha vers Logan.

« Dis lui d'en finir et de le calmer.

-Bien ! »

Logan se concentra pour atteindre sa fiancé quand elle finit par le percevoir elle lui dit :

« Qu'es qui y'a chéri ?

-Ton père veux que tu finisses et que tu le calme.

-Toute de suite. »

Donc elle utilisa la même technique que Severus avec Sirius pour le plaquer au sol avant d'être obligé de se servir de ces pouvoirs pour faire reculer la bête. Quand Remus reprit le contrôle il fut un peu énerver donc Erik et Logan s'interposent entre les deux.

« C'est moi qui lui demander de le faire, car je voulais voir ce que vous pouvez faire quand vous vous énervez. Et je pense que vous devriez travailler avec Charles sur votre contrôle du loup car si vous arrivez à trouver une harmonie avec lui sa pourras que vous aider en combat et peut-être que certaine capacités comme l'odorat ou même votre force seront décuplé. Je lui en parlerais » déclara Erik.

Remus douter un peu des dire de l'homme mais se dit que ça pourrait aussi l'aider pendant les pleine lune. Erik regarda sa montre et vit qu'il était déjà 11h15 et il sentit l'esprit de Charles qui lui disait qu'ils avaient un invité qui lui plairait pas beaucoup donc il libéra tout le monde pour ensuite monté assez vite prendre une douche de 5 minute pour ensuite aller au bureau de son mari pour y trouver, assise comme si tout était normal dans le canapé.


Laisser une review