Bonjour a tous, pardons pour le retard. J'ai eu un gros problème d'ordi et pour être honnête je pensais avoir perdu une bonne partie de mon travail. Même ma sauvegarde externe semblait corrompue mais heureusement tout est rentrer dans l'ordre.

J'ai eu un gros problème d'ordi et pour être honnête, je pensais avoir perdu une bonne partie de mon travail. Même ma sauvegarde externe semblait corrompue mais heureusement tout rentre dans l'ordre.

Merci Lucy33 pour ton message de réponse face aux messages que j'ai reçu. J'apprécie beaucoup le soutient et même si parfois j'ai du mal à être régulière dans mes publications, tu fais partie des raisons pour lesquelles je n'abandonne pas le partage de mes récits !

Nous arrivons enfin à la fin de cette histoire. Je vais publier encore 1, 2, voire 3 chapitres et elle sera fini.

Je passerais ensuite à la reprise de nouvelle vie et notre sauveuse.

Bonne lecture et merci pour tous ceux qui me suivent et m'encourage à continuer !


Chapitre 21

Le temps passait, les secondes, les minutes, les heures, puis finalement les jours. Régina n'avait pas cessé de parler à sa fille, de lui murmurer, de lui chanter, de lui demander, de la supplier de se réveiller au point de s'en briser la voix. Elle avait alors cessé de parler, elle gardait le peu de voix qui lui restait pour sa fille.

Elle savait que son comportement ajoutait de l'inquiétude à sa famille, pourtant elle ne pouvait pas s'en soucier. Ils étaient toujours là prêts d'elle, ils étaient une présence qu'elle sentait mais à qui elle ne prêtait aucune attention. Elle répondait à leurs questions et entendait leurs mots, pourtant l'instant d'après elle ne pouvait pas se souvenir de ce qu'ils venaient de lui dire.

Malgré tout, Régina ne pouvait pas oublier une seule chose à propos de sa fille. Chaque hématome sur son visage et son corps, chaque mouvement de ses yeux sous ses trop lourdes paupières, . . . Elle savait quel bleu avait disparu le premier, puis le suivant et le suivant. Régina pouvait dire si la nouvelle respiration de sa fille était plus profonde que la précédente. Elle ne manquait absolument rien de son enfant perdu dans ce trop lourd sommeil.

Le deuxième jour, Régina avait demandé à faire elle-même la toilette de sa fille. La laver et toucher sa peau délicate apportait pendant un si court instant un peu de paix a son terrible cauchemar. Elle avait surveillé comme un faucon chaque geste que faisait le personnel soignant vers son enfant. Elle voulait en faire plus et se débarrasser de ce sentiment d'inutilité et d'impuissance, pourtant elle ne pouvait pas.

Lorsque le docteur Erbes lui avait annoncé que la vie d'Emma n'était plus en danger, Régina avait espérer ressentir plus de joie et de soulagement. Elle était extrêmement heureuse et soulagé de savoir que sa fille ne partirait pas, seulement elle avait l'impression que son enfant n'était pas vraiment là.

Emma ne lui souriait pas tendrement au point d'en faire briller ses yeux. Elle ne lui chuchotait pas ses merveilleux mots d'amours, elle ne se blottissait pas contre elle pour se perdre dans son étreinte.

Ses bras se sentaient si vides. Sa poitrine était si lourde et écrasé. Chaque souffle demandait un effort presque surhumain. Elle voulait son bébé, Régina voulait juste retrouver son bébé.

Les jours passaient et tout le monde semblaient entrer dans une routine sombre. Henry et Cora venaient le matin, après avoir passé la nuit dans leur chambre d'hôtel. Régina ne quittait jamais Emma et Mal ne les quittait pas toutes les deux. Ils apportaient avec eux le petit déjeuner et Mal profitait de leur présence pour leurs confier les femmes de sa vie tandis qu'elle prenait du temps pour elle, pour se laver, se changer et parfois sortir marcher autour de l'hôpital.

Régina mangeait après avoir été rappelé férocement par Mal qu'elle devait rester en bonne santé pour prendre de soin de sa fille correctement.

Les heures passaient, le déjeuner arrivait et Henry allait chercher de la nourriture. Puis plus d'heures et le dîner venait à nouveau. Henry et Cora partaient dans la soirée pour une autre journée.

Le temps de Régina était rythmé par les soins de sa fille le matin et le soir. La toilette d'Emma qui était tous les deux jours. Les repas qu'on lui rappelait de prendre et sa propre douche le soir qu'elle s'empressait de prendre pour revenir prêt de sa fille.

Le sommeil était une chose différente, elle ne dormait pas jusqu'à l'épuisement et elle finissait par s'effondrer près de son bébé. Si elle avait de la chance, elle dormait sans rêves pendant quelques heures et à son réveil Régina se sentait un peut reposer. Si elle n'avait pas de chance, alors les cauchemars la tourmentaient et la forçaient à se réveiller peut après c'être endormie, terrifié.

Si seulement tout ce cauchemar pouvait enfin cesser.

Régina avait lutté autant qu'elle avait pu contre le sommeil mais en vain. Sa tête tombait finalement sur son avant-bras contre le coté d'Emma. Elle avait sa main accrochée à celle de sa fille et son autre main était posé sur la poitrine de son bébé pour sentir chaque souffle qu'elle prenait. Assise sur sa chaise et penché sur le lit, c'était ainsi que Régina dormait.

Tous avaient appris qu'il valait mieux la laisser dormir ainsi parce qu'avec de la chance, Régina obtiendrait un peu de sommeil et les cauchemars la laisseraient tranquille.

Le dernier sommeil de Régina, elle avait fait un terrible cauchemar. Elle avait rêvé du moment où elle retrouvait sa fille, seulement dans son rêve, elle était arrivée trop tard et sa fille était morte dans ses bras.

Régina c'était réveillé en pleurant le nom d'Emma et en cherchant son enfant. Le bruit régulier du moniteur cardiaque et la main posée sur la poitrine de sa fille qui se déplaçait au rythme de ses respirations avait briser le barrage de ses émotions. Régina c'était mise à pleurer violement tout en se penchant sur le corps de son enfant. Mal l'avait enlacé par derrière tant bien que mal et elle avait tenu la femme qu'elle aimait aussi longtemps qu'elle en avait besoin. Régina avait pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes, ni de voix.

Cela faisait maintenant 11 jours qu'Emma était dans le coma et le désespoir grandissait chaque jour un peu plus.

Confuse pendant un instant, son esprit se fixait sur la chaleur a différent endroit de son corps. Le contact était réconfortant et rassurant. Luttant pour ouvrir les yeux, il lui fallait un moment pour que la lumière ne soit plus douloureuse.

Ses souvenirs lui revenaient rapidement et sans attendre elle baissait les yeux sur la présence qu'elle savait être là. Des larmes aux yeux et un doux sourire se formait sur ses lèvres en observant la forme endormie contre elle. Difficilement, elle dégageait sa main de la prise ferme qui la retenait et lentement elle repoussait les mèches qui cachait le visage qu'elle désirait tant voir. Ses doigts se promenaient sur la peau a sa porter et son sourire s'élargissait lorsqu'un doux soupir échappait à la belle endormie.

Sortie de son sommeil par le doux contact sur son visage, un élan d'amour emplissait son cœur pendant un instant. Puis les souvenirs lui revenaient et la joie se transformait en peine et en souffrance. Qui osait lui infliger une telle douleur ? Qui osait lui rappeler ce qu'elle manquait le plus ?

Dans sa colère, elle attrapait la main qui la touchait et elle allait la repousser violement lorsqu'une réalisation se faisait. La main perdue dans la sienne était si petite. Un halètement lui échappait et Régina relevait rapidement la tête. Son regard plongeait dans celui qu'elle aspirait tant à voir depuis des jours. Avec un sanglot déchirant, Régina se redressait et elle posait la tête sur la poitrine de sa fille qui l'enlaçait rapidement.

Elle ne pouvait pas retenir ses pleurs, elle avait l'impression de sortir de l'eau, de respirer pour la première fois depuis des lustres. Son bébé lui était revenu.

« J'ai réussi à me réveiller maman, je suis revenu vers toi. » Murmurait doucement Emma d'une petite voix.

Malgré ses sanglots bruyant, Régina avait parfaitement entendu chaque mot et ses larmes tombaient de plus belle. Sa fille l'avait entendu tout ce temps, Emma c'était battu pour lui revenir. Il fallait un moment à Régina pour se calmer. Elle redressait la tête et ses mains caressaient tout le visage de sa fille, elle déposait mille baisers sur toute sa bouille et elle lui disait combien elle l'aimait encore et encore.

Malicia était la première à voir les yeux d'Emma papillonner. Elle posait la main sur le bras de Cora assise à côté d'elle et elle tendait la main vers le lit. Un halètement échappait au grands-parents et à la femme lorsqu'ils voyaient Emma ouvrir les yeux. Des larmes de joie et de soulagement roulaient sur leurs joues. Personne ne bougeait, ils observaient seulement la belle scène devant eux.

Régina se reculait finalement un peu pour regarder son bébé dans les yeux. Son beau sourire et ses yeux brillant de larmes ramenaient de la lumière et de la vie dans le regard de Régina. « Je t'aime tellement bébé, je suis si heureuse que tu sois enfin réveillée Emma. » Sa voix se brisait sur ses derniers mots.

Emma souriait encore plus à sa mère. « Je t'aime aussi maman. » Elle recevait un autre bisou en retour. « J'ai essayé de me réveiller quand tu me l'as demandé mais je n'arrivais pas. Je voulais te dire que je suis là mais tu ne m'entendais pas. » Des larmes roulaient sur leurs joues.

« Tu ne pouvais pas bébé, ton corps avait besoin de guérir et pour ça il a fait dodo. » Elle embrassait sa fille une fois de plus. « Tu es là maintenant et c'est le plus important. » Elle souriait à cela.

Emma souriait à sa mère. « Je t'ai entendu maman, chaque fois que je me réveillais, je t'entendais et je sentais tes câlins et tes bisous. Je n'avais pas peur parce que tu étais là maman ! » Affirmait Emma.

Régina était heureuse de savoir que même si elle avait eu l'impression d'être inutile pendants tout ce temps, elle ne l'était pas. Elle avait rassuré sa fille et lui avait fait savoir combien elle l'aimait. « Je t'aime ! » Se contentait-elle de dire tout en enlaçant sa fille autant qu'elle le pouvait.

Lorsque Régina s'écartait à nouveau, Emma remarquait ses grands-parents à côté de son lit. Son sourire s'élargissait en les voyant. « Bonjour mamie, bonjour papi. » S'exclamait-elle.

Régina s'écartait un peut afin de laisser ses parents embrasser leur petite-fille. Elle souriait en les regardant embrasser et enlacé autant que possible Emma. Ils pleuraient de joie.

« Bonjour mon ange, tu m'as tellement manqué Emma. » Cora embrassait sa petite fille a plusieurs reprises et Emma gloussait doucement. « Je t'aime ma chérie. »

Emma embrassait la joue de sa grand-mère et elle la serrait contre elle. « Je t'aime mamie. » Elle embrassait ensuite son grand-père et lui faisait un bisou. « Je t'aime papi. » Emma se complaisait dans l'amour de ses grands-parents.

Personne n'avait remarqué l'entrer de l'infirmière qui avait été alerté lorsque le moniteur cardiaque d'Emma s'était accéléré avec son réveil. Ils n'avaient pas non plus vu son départ, ni son retour avec le docteur Irina Erbes. Elles restaient silencieusement dans l'entrée de la chambre afin de laisser le temps à la famille de se retrouver.

Emma portait ensuite son regard sur Malicia debout pas loin, qui la regardait avec un grand sourire humide. Sans hésiter, elle tendait ses bras vers la femme blonde qui l'enlaçait rapidement. Mal sanglotait doucement, elle respirait profondément le doux parfum d'Emma et elle profitait de la douce étreinte de l'enfant. « Je t'aime Mal. »

Un autre sanglot échappait à la femme bouleversée. « Je t'aime tellement mon dragonnet. Tu m'as manqué ma chérie. »

Emma enfouissait son visage dans la chevelure d'or de la femme et elle se gorgeait de son parfum. « Je t'entendais me parler et je savais que tu étais là tout le temps. » Si elle aimait la femme avant, maintenant Emma l'aimait encore plus fort.

Mal se redressait et elle déposait plein de baiser sur le visage de la petite fille qui gloussait à cela. Le son faisait rater un battement de cœur a tout le monde dans la pièce. C'était tellement merveilleux de l'entendre rire à nouveau.

Lorsque Mal se redressait, Emma regardait sa mère tout en portant la main sur le côté de sa tête. « Ça fait mal maman. » Elle fronçait un peut les sourcils.

L'inquiétude revenait pour tout le monde.

Le docteur Irina s'approchait immédiatement de l'enfant. « Bonjour Emma. Je suis le docteur Erbes. »

Emma s'accrochait à la main de sa mère plus fort. Elle savait que la femme était gentille mais elle craignait d'être à nouveau prise loin de sa maman.

Sentant la réaction de sa fille, Régina posait une main sur la poitrine d'Emma et elle serrait la petite main dans la sienne pour la réconforter. « Tout va bien bébé, tu n'as rien à craindre. » Emma hochait la tête mais elle s'accrochait toujours à sa mère.

Le docteur s'approchait doucement de l'enfant. Les mots d'Emma montraient que sa mémoire n'était pas du tout altérée par ses blessures et son coma. Donc elle se souvenait parfaitement de son enlèvement et de son agression. « Je vais vérifier comment tu vas et aider à soulager ta douleur. » Au petit hochement de tête, le docteur commençait son examen. Elle était heureuse de voir que la petite fille avait si bien guéri. « Peux-tu me dire comment est la douleur ? » Demandait le docteur.

Emma levait la main et montrait deux doigts.

Régina souriait tendrement à sa fille. Elle regardait le docteur Erbes. « Elle souffre de deux sur cinq. C'est un peu douloureux, mais surtout dérangeant. »

Le docteur hochait la tête à cela. « Il faut ajuster les anti-douleurs. » Elle regardait la maman qui était accroché à chacun de ses mots. « Elle va bien ! » Tout le monde soupirait à cela. « Emma n'est pas encore complètement remise, sa blessure à la tête prendra du temps pour guérir. » Régina hochait la tête à cela.

Emma demandait doucement. « Je peux faire un câlin avec maman ? » Elle voulait être dans les bras de sa mère.

Le docteur pouvait voir l'espoir dans le regard de l'enfant et de la mère. Elle savait que la petite fille était très intelligente, alors elle s'est assise sur une chaise et a décidé de tout lui expliquer. « Tu te souviens avoir eu mal au ventre quand ta maman t'a sauvé ? » Demandait-elle. Emma hochait la tête. « Tu avais une blessure dans le ventre qui a presque guérie mais qui a encore besoin de temps pour être complètement soignée. » Emma l'écoutait attentivement. « A cause de ça, tu ne peux pas bouger toute seule pour le moment. Tu vas devoir laisser ta maman te bouger et te déplacer sans essayer de le faire toi-même d'accord ? »

« Oui. » Répondait Emma.

« Bien. » Irina souriait à l'enfant. Elle regardait la mère. « Je vais soulever Emma et la poser dans vos bras. » Régina hochait la tête et se levait déjà pour s'installer sur le lit.

Mal s'approchait de son amour. « Tu devrais faire un tour à la salle de bain. »

Régina tournait la tête vers elle et fronçait les sourcils. « Je n'en ai pas besoin. »

« Une fois installé avec Emma, tu ne veux pas devoir te relever par une envie urgente » Elle savait parfaitement que lorsque Emma serait enfin dans ses bras, Régina ne voudrait plus la lâcher.

« D'accord ! » Soupirait-elle tout en grognant. Mal l'embrassait sur la joue, puis elle s'approchait d'Emma pour la remplacer le temps de son absence.

Tout le monde soupirait de soulagement en voyant Régina revenir peu à peu a elle-même.

Régina embrassait le front de son bébé. « Je vais rapidement à la salle de bain, puis je reviens pour te faire le plus long de tous les câlins mon cœur. » Elle déposait un autre baiser sur le front de sa fille, avant de lâcher la main de son enfant. Cela la réconfortait et la rassurait un peu de voir Mal la remplacer pour veiller sur sa fille. Régina ne lâchait pas sa fille des yeux, jusqu'à entrer dans la salle de bain et fermer la porte derrière elle.

Emma souriait encore en voyant sa mère repousser autant que possible leur séparation même de quelques minutes. Elle avait au fond d'elle une petite appréhension, un sentiment de peur lorsque sa mère n'était plus là, mais la présence de sa famille l'aidait à ne pas paniquer.

A mesure que les jours passaient, Emma avait redoutée de plus en plus, de ne jamais revoir sa mère. Elle savait que sa maman ne l'abandonnerait jamais et qu'elle la chercherait pour toujours, mais Emma craignait malgré tout qu'elle ne puisse jamais venir la sauver.

Lorsque Régina sortait de la salle de bain, elle se rapprochait rapidement de sa fille. Son cœur bondissait dans sa poitrine lorsque son bébé lui souriait de nouveau et que son beau regard noisette scintillait également. Régina allait se préparer à prendre place sur le lit, avant de songer à quelque chose. Sans aucune hésitation, elle ouvrait la chemise qu'elle portait. Maintenant torse nue, parce que le soutien-gorge n'était pas une nécessité a l'hôpital, Régina regardait le docteur Erbes retirer la robe d'hôpital d'Emma.

Comprenant le désire de la mère d'être en peau à peau avec son enfant, Irina retirait la blouse de la fillette qui semblait maintenant extatique de pouvoir se blottir contre sa maman. Elle soulevait délicatement la petite fille. « As-tu mal Emma ? » Demandait le docteur pendant que Régina prenait place sur le lit.

Emma levait les yeux sur la femme et elle secouait la tête. « Sa tire un peu. »

Irina hochait simplement la tête a cela. « Oui, nous allons commencer des exercices demain pour enlever la gêne et te permettre de bouger toute seule. » Le petit sourire de l'enfant semblait comme le soleil qui se levait. Il apportait de la joie et de la chaleur dans sa poitrine. Doucement et avec précaution, Irina plaçait Emma sur le torse de sa mère.

Emma se blottissait immédiatement contre la peau douce et chaude de sa maman. Elle collait son nez et son front contre sa mère et elle respirait profondément son parfum. Elle se sentait tellement en sécurité a cet instant et enfin à la maison. Malgré elle, des larmes de soulagements et d'amour roulaient sur ses joues.

Régina soupirait de soulagement lorsque son bébé était allongé sur elle et que Emma se blottissait le plus possible contre elle. Régina installait son enfant aussi confortablement possible tout en faisant attention de ne pas lui faire mal. Aux premières larmes qu'elle sentait tombé sur sa peau, Régina sentait ses propres yeux se remplir de larmes et se déverser sur ses joues. Sa main gauche reposait sur le bas du dos de sa fille pour la tenir contre son corps et sa main droite se perdait dans ses boucles d'or pour frotter tendrement son crâne.

Le docteur Irina replaçait le drap sur leurs corps afin de les garder au chaud et tout le monde observait la scène silencieusement.

Après un moment, les larmes d'Emma cessaient. Elle déplaçait sa tête afin de pouvoir voir sa maman et son tendre sourire. Ses paupières étaient lourdes et lentement elle perdait le combat contre sa fatigue.

Le cœur de Régina se figeait et elle cessait même de respirer. Les images de sa fille perdant conscience dans ses bras dans l'ambulance revenaient envahir son esprit et la peur envahissait rapidement son cœur. Une main chaude sur son épaule sortait Régina de sa tourmente et elle observait le docteur qui lui souriait doucement.

« Elle va bien ! » Affirmait Irina. « Emma dort simplement. Regardez ! » Le docteur passait doucement son doigt sur la pente du nez d'Emma. La petite fille fronçait le nez à la chatouille et elle tournait ensuite la tête contre sa mère.

Régina souriait tendrement à son enfant. Elle penchait la tête vers le bas afin de déposer un tendre baiser sur le haut de son crâne.

« Les anti-douleurs vont la rendre somnolente. » Expliquait le docteur Erbes a la maman inquiète. « Emma va également dormir encore beaucoup car c'est le meilleur moyen pour sa tête de guérir. Elle ne tombera plus dans le coma maintenant qu'elle est pleinement éveillée. » Elle voulait que Régina soit rassurée.

Régina hochait simplement la tête. Elle savait qu'il lui faudrait un certain temps pour que sa peur de perdre son bébé disparaisse complètement. Avoir Emma dans ses bras était le meilleur moyen.

Irina hochait simplement la tête. Elle vérifiait l'ajustement fait sur la perfusion d'anti-douleur de l'enfant. « Au prochain réveille d'Emma, appeler l'infirmière, elle viendra vérifier que la douleur d'Emma est bien soulagée, sinon elle ajustera à nouveau le dosage de sa perfusion. Si Emma a soif, vous pouvez lui donner un peu d'eau, mais je préfère par petite gorgée espacé pour commencer. » Régina hochait la tête tout en l'écoutant attentivement. « Si elle se sent en forme plus tard, nous verrons pour lui donner un repas léger. »

« D'accord. » Acceptait Régina.

Sans plus de mot, le docteur et l'infirmière quittaient la chambre.

Régina regardait un moment sa fille. Elle avait encore du mal à croire que son bébé lui était enfin revenu. Sa petite fille était maintenant en sécurité dans ses bras et plus important encore, sa fille l'avait serré dans ses bras, l'avait embrassé et lui avait dit qu'elle l'aimait. Régina n'avait jamais tenu pour acquis toutes marques d'affections et tous ces moments d'amours avec son bébé, mais aujourd'hui elle savait combiens chacun d'eux étaient encore plus précieux.

La fatigue la rattrapait avec véhémence, même si Régina ne voulait pas succomber à l'épuisement, ses yeux se fermaient malgré elle et Régina sombrait finalement dans le monde des rêves.

Cora et Henry se serraient dans leur bras tandis qu'ils laissaient tomber des larmes de soulagement. Maintenant de nouveau ensemble, ils savaient que Régina et Emma iraient mieux. Mal prenait place sur la chaise de Régina et elle admirait avec amour les deux femmes les plus importantes de sa vie.

Une photo de Régina et Emma endormi avait été envoyé à toute la famille. Sans attendre, le portable de Cora était assailli par de multiple appels. Sortant de la chambre pour ne pas réveiller sa fille et sa petite-fille, Cora passait un appel visio avec tout le monde en même temps. Alors que les visages apparaissaient les uns après les autres, Cora n'avait même pas le temps dire un mot avant que tous se mettent à poser mille questions en même temps.

Presque tout leurs visages étaient baignés de larmes et de sourires.

« Elle va bien ! » Répondait Cora en haussant le ton. Tout le monde se taisait finalement et quelque sanglot résonnait à travers le téléphone. « Emma c'est réveillé il a un peu plus d'une heure. Elle a ouvert les yeux et la première chose qu'elle a fait était de baisser les yeux sur sa mère et la réveiller avec de tendre caresse. » Kathryn et Zelena portaient leur main a leur bouche tout en souriant encore plus. « Emma se souviens de tout ce qui s'est passé et elle était même parfois consciente pendant son coma. Elle a dit à Régina qu'elle n'avait pas peur parce qu'elle entendait sa mère lui parler, la toucher et être prêt d'elle. » Tout le monde était ému. « Emma souffre encore de sa tête, le docteur a dit qu'elle allait encore beaucoup dormir pour guérir et les anti-douleurs qui lui sont donné la fatiguerons énormément. Elle aura également besoin d'un peu de rééducation pour son ventre afin qu'elle puisse bouger plus librement. »

« Quand reviendrez-vous à Boston ? » Demandait Jefferson.

Cora secouait la tête. « Pas dans l'immédiat. Le docteur veut s'assurer que le voyage pour la maison soit sans risque pour Emma. »

« Peut-ont appeler pour lui parler ? » Demandait Kathryn.

« Je ne suis pas sûr qu'Emma soit suffisamment en forme pour plusieurs appels. » Elle réfléchissait un instant. « Si vous pouviez tous vous rassembler dans une maison, nous pourrions faire un appel vidéo plus tard. Je suis sûr qu'Emma sera très heureuse de tous vous voir. »

Ils étaient tous extatique et impatient de pouvoir parler et voir Emma.

« Comment vas Régina ? » Demandait Zelena.

« Elle s'est effondrée lorsqu'elle a réalisé qu'Emma était bien réveillé. Mon petit trésor a enroulé ses bras autour de sa mère et elle l'a tenue contre elle tout le temps qu'elle pleurait. Elle redevient lentement elle-même. Elles vont avoir besoin de temps pour guérir toutes les deux. » Expliquait Cora et tout le monde hochait la tête en accord. « Je vous contacterais plus tard lorsque Emma sera éveillée pour savoir si vous êtes prêt pour la visio. » Des salutations rapides et tout le monde se déconnectaient.

Cora revenait dans la chambre. Elle partageait avec son mari et sa belle-fille la conversation qu'elle venait d'avoir avec le reste de leur famille, ainsi que l'appel prévus plus tard dans la soirée.

De petits gémissements brisaient brusquement le silence dans la chambre. Une respiration s'accélérait et sans attendre, Mal se penchait sur le lit.

Réveillé par les tremblements et les sanglots, Emma relevait rapidement la tête et elle caressait tendrement la joue de sa maman qui était prise dans un terrible cauchemar. « Chute, chute ! » soufflait-elle doucement tout en caressant la peau de sa mère tendrement.

Seulement cela ne semblait pas fonctionner, reposant sa tête contre la poitrine de Régina, Emma fermait les yeux et elle chantait doucement la berceuse que sa maman lui chantait tout le temps. « Oublie ton chagrin, surtout ne crain rien, je prends en main ton destin, ce lien . . . » A mesure qu'elle chantait, les sanglots cessaient et la respiration de Régina s'apaisait doucement. Finalement Régina se détendait et elle replongeait dans des rêves plus doux. Emma finissait de chanter la chanson. Elle soupirait de soulagement en entendant le cœur de sa maman sous son oreille revenir à un rythme plus calme.

Emma ouvrait les yeux lorsqu'elle sentait une douce caresse sur le coté de sa tête. Son regard plongeait dans celui aimant de Mal qui lui souriait tendrement. Elle lui souriait en retour. « Merci ! » Murmurait la petite fille.

Confuse, Malicia fronçait un peut les sourcils. « Pourquoi tu me remercie mon dragonnet ? » Elle continuait de caresser Emma.

« Parce que tu as pris soin de maman quand je n'étais pas là. » Le regard d'Emma se remplissait de tellement de reconnaissance. « Je t'ai entendu lui dire de manger pour qu'elle ne tombe pas malade. Tu l'as tenue dans tes bras pour qu'elle ne se casse pas et tu lui as dit plein de belle chose pour qu'elle soit forte. » A ce stade des larmes roulaient sur les joues de Malicia. Son cœur était submergé par l'amour qu'elle pouvait voir briller dans le regard d'Emma. Pour elle, tout cela était juste pour elle. « Je t'aime Mal. »

« Je t'aime aussi Emma. » Elle se penchait en avant et elle se blottissait contre Régina qui soupirait simplement de contentement. Malicia posait son front contre celui d'Emma et elle enlaçait la petite fille qui remplissait son cœur de tellement d'amour. « Je serais toujours là pour toi et maman mon dragonnet. » Elle embrassait le front d'Emma avant de se replacer contre elle.

Emma soupirait de contentement. Elle fermait les yeux tout en enroulant un bras autour du cou de Malicia pour la garder contre elle. Il ne leur fallait pas longtemps pour s'endormir toutes les deux.

Henry et Cora avaient regardé l'échange avec de doux sourire. Tous les deux savaient que le moyen le plus sûr d'entrer dans le cœur d'Emma c'était sa mère. Emma détestait profondément les gens qui faisaient du mal à sa maman, mais elle était très reconnaissante pour ceux qui étaient gentil avec elle. Mal ne réalisait probablement pas tout l'amour qu'Emma ressentait pour elle maintenant.

Régina se réveillait lentement. Elle était un peu confuse et étourdis. Elle n'avait pas dormi si profondément depuis plusieurs semaines et les cauchemars ne l'avaient pas réveillé en hurlant. Baissant les yeux sur son plus grand trésor, Régina regardait son bébé. Toujours blotti sur elle, Emma était éveillée. Elle semblait perdue dans son esprit tout en contemplant le visage de Malicia devant elle. « A quoi pense-tu bébé ? » Demandait doucement Régina tout en caressant la tête d'Emma.

Attiré par la voix de sa mère, Emma relevait un peu la tête pour la regarder. Elle avait tellement manqué son beau regard brun et caramel qui tenait tant d'amour et de chaleur pour elle. Voir les yeux de sa maman briller a nouveau était vraiment incroyable. Se rappelant sa question, Emma regardait à nouveau la seconde femme qui semblait avoir maintenant une place tout aussi importante dans son cœur. « Mal va rester avec nous pour toujours ? » Demandait Emma d'une voix timide.

Soupirant doucement, Régina baissait la tête afin de déposer un baiser sur le haut de la tête de Mal qui reposait sur son épaule. « Je l'espère bébé. » Un petit mouvement a peine perceptible contre elle et Régina savait que Malicia était maintenant éveillé.

« Je veux qu'elle reste avec nous pour toujours maman. » S'exclamait Emma en la regardant à nouveau. « Je ne veux pas qu'elle parte. » Sa main s'accrochait au cou de Mal. Se mordant timidement la lèvre, Emma regardait sa maman avec inquiétude. « Est-ce qu'elle est ma maman aussi ? » Demandait Emma dans un petit murmure. Elle ne voulait pas faire de la peine à sa maman, mais elle se posait la question.

Régina était surprise et en même temps pas du tout par la question de sa fille. Emma était venue à aimer Mal et la femme avait peu à peu pris une place importante dans leur vie. « Tu aimerais qu'elle soit ta maman ? » Demandait Régina. Elle frottait maintenant le dos d'Emma afin de l'apaiser.

Emma baissait les yeux un instant avant de regarder à nouveau sa maman. « Oui. » Répondait-elle avec conviction. « Tu es fâchée ? » Demandait-elle ensuite rapidement.

« Bien sûr que non bébé. Je sais que tu aimes Mal et je sais qu'elle t'aime de tout son cœur. » Répondait Régina tout en souriant tendrement a sa fille. « Je suis et je serais toujours ta maman bébé. » Emma hochait la tête a cela. « Pourquoi tu ne demandes pas à Mal si elle aimerait être ta maman ? » Demandait Régina.

Emma se mordait de nouveau la lèvre inférieure et elle se blottissait un peut contre sa maman. « Et si elle dit non ? » Demandait-elle avec crainte.

« Jamais je ne pourrais te dire non ! » S'exclamait Mal avec émotion. Emma baissait les yeux sur Malicia et elle la regardait avec nervosité. « Je t'aime de tout mon cœur ma chérie, . . . » Des larmes remplissaient rapidement ses yeux. « Je serais honoré d'être ta maman mon dragonnet. » Emma se blottissait contre Mal pour un câlin.

Régina regardait ses deux amours avec un large sourire.

Emma se reculait pour regarder Mal. Ses yeux brillaient de joie et d'amour et elle souriait magnifiquement. « Alors tu es ma maman maintenant ? »

« Oui mon cœur. » Répondait Malicia avec émotion.

Puis Emma fronçait tout à coup les sourcils. « Mais maman est maman et si tu es maman aussi comment tu sais ? » Demandait Emma.

Mal riait doucement, elle caressait tendrement le bras d'Emma. « Tu peux continuer à m'appeler Mal mon cœur. »

Emma fronçait encore plus les sourcils et une petite moue apparaissait. Mal et Régina gloussaient doucement. « Mais tu es ma maman maintenant. » Mal avait une place importante maintenant dans sa vie et Emma voulait l'appeler différemment. Puis un immense sourire replaçait sa moue. « Je sais ! Je peux t'appeler mamá, sa veux dire maman en espagnol ?»

Malicia souriait encore plus à ses mots. « J'aimerais beaucoup mon dragonnet ! » Elle embrassait tendrement le front d'Emma et elles faisaient un câlin toutes les trois.

Malgré tout ce qu'il se passait, un bonheur comme jamais les submergeait. Elles étaient une famille et elles étaient ensemble.

L'infirmière venait vérifier la douleur d'Emma et lorsque la petite fille lui disait qu'elle allait bien, la femme quittait à nouveau la chambre. Régina donnait quelques gorgées d'eau à Emma qui soupirait lorsque cela apaisait la gêne. Ils bavardaient tous tranquillement. Personne ne posait de question à Emma sur son enlèvement. Elle avait besoin de guérir physiquement en priorité et lorsqu'elle serait plus forte, alors ils espéraient l'aider à s'ouvrir sur ce moment terrible.

Emma somnolait énormément. Malgré le long sommeil qu'elle venait d'avoir, elle était extrêmement épuisée.

En fin d'après-midi, Emma c'était à nouveau endormi. Se sentir enfin en sécurité et tenu si fermement par sa maman était merveilleux.

Perdu dans ses pensées, Régina frottait tendrement le dos de son bébé tout en respirant son odeur. Une paix et un immense contentement l'avait envahi et après cette agoni et parfois engourdissement, c'était maintenant un merveilleux changement. Elle avait vraiment l'impression de revivre. Les mouvements de sa mère la sortaient de sa transe.

Relevant la tête de son portable, Cora regardait sa fille. « Tout le monde est arrivé chez Zelena et ils attendent de pouvoir parler à Emma. »

« Appel les ! » Répondait Régina avec enthousiasme. Elle savait combien voir toute sa famille rendrait Emma heureuse.

Cora s'empressait de démarrer l'ordinateur et de lancer une conversation vidéo. Lorsque la caméra s'activait, Cora et Henry pouvaient voir tout le monde a l'écran. Ils étaient tous là, les adultes comme les enfants. Malgré les larges sourires, de nombreuses personnes avaient encore les larmes aux yeux. Avant que quelqu'un ne puisse dire un mot, Henry portait la main devant sa bouche afin de demander le silence. Cora tournait l'ordinateur et enfin Régina, Mal et Emma apparaissaient à l'écran.

Tout le monde retenait son souffle. C'était tellement merveilleux de voir Emma dormir paisiblement sur sa mère. Même si plusieurs kilomètres les séparaient encore de la petite fille, elle était plus proche que jamais d'eux.

Régina offrait un sourire humide a tout le monde. Elle frottait le dos d'Emma avec plus d'insistance afin de la réveiller tendrement. « Ouvre les yeux bébé. » Murmurait-elle dans les cheveux de son enfant.

Après un moment, Emma commençait doucement à s'agiter contre sa mère. Les caresses de sa maman et sa douce voix apportait un sourire a ses lèvres. Relevant la tête pour la regarder, Emma souriait encore plus lorsqu'elle voyait l'amour, la lumière et la joie dans le regard de sa mère. Sa maman avait le pouvoir de faire chanter son cœur par un simple regard.

« Mamie a une petite surprise pour toi bébé. » Expliquait Régina avant de se pencher pour embrasser le front de sa fille.

Emma tournait la tête vers ses grands-parents et elle était surprise lorsque son regard se posait sur l'ordinateur devant elle et toute sa famille à l'écran. Emma les regardait tous avec stupéfaction et émotion. Ils étaient tous là

Tata Zelena, tonton Robin, Robyn et Roland.

Tata Priscilla, Tonton Jeff et Grace.

Tata Kathryn, tonton John, Sarah et Julie.

Tata Belle et tata Ruby.

Maria.

Alexandra.

Même Sam et sa famille étaient aussi là.

Tout a coup, tout le monde saluait Emma et tous lui envoyaient des baisers et de doux mots d'amour.

Le sourire d'Emma s'élargissait et elle pleurait doucement. Son cœur battait fort dans sa poitrine en recevant autant d'amour par sa famille. Ils étaient là, ils étaient tous là pour elle. « Bonjour ! » Répondait-elle avec émotion.

« Tu me manque tellement mon cœur ! je suis impatiente de te faire un gros câlin et plein de bisous mon ange ! » S'exclamait Kathryn en larme.

Emma lui donnait un sourire humide. Ils lui avaient tous tant manqué. « Tu me manque aussi tata Kathryn. » Emma relevait la tête afin de regarder sa maman. « On rentre quant à la maison ? »

Régina soupirait doucement, elle caressait tendrement la joue de sa fille. « Pas tout de suite bébé. Le docteur doit d'abord nous dire que c'est sûr pour toi de voyager. » Elle réfléchissait un moment. « Nous devrons surement rester à l'hôpital de Boston et le docteur Edwards prendra soin de toi . . . »

« Et moi aussi ! » S'exclamait Belle.

Emma tournait la tête et elle souriait doucement à sa tante. Emma regardait de nouveau sa maman. « Mais à l'hôpital de tata Belle, tout le monde peut venir me voir ! Mais pas ici ! » Emma devenait bouleversée.

« Chute bébé. » Régina lui embrassait tendrement le front. « Je suis sûr que nous rentrerons bientôt à la maison et tu pourras voir tout le reste de la famille. Il faut être un peu patiente mon cœur. »

Emma hochait simplement la tête et elle se blottissait un peut plus contre sa maman. Au moins elle avait sa maman avec elle, ainsi que mamá, papi et mamie.

Elle retrouvait un peut le moral en entendant ses cousines et son cousin lui dire qu'ils avaient plein de cadeaux a lui offrir lorsqu'ils la verraient. Ses oncles et ses tantes étaient tous impatients de pouvoir l'embrasser et la serrer dans leur bras. Et lorsque tout le monde criaient en même temps combiens ils l'aimaient, Emma leur souriaient grandement tandis que quelques larmes roulaient sur ses joues de bonheur et d'amour.

Une fois la visio fini, Emma faisait un long câlin a sa maman et a sa mamá.

Régina devait finalement se lever afin d'aller a la salle de bain et Cora avait retenu ses larmes lorsqu'elle recevait sa petite fille dans ses bras.

L'après-midi passait rapidement et Emma avait de nouveau dormi contre sa mère. Au dîner, une soupe était apporté a Emma qui avait grimacer tout le temps qu'elle mangeait. Tous les adultes avaient gloussés. Ils avaient le cœur plus leger.

"Je suis fière de toi bébé!" S'exclamait Régina lorsqu'elle débarrassait le repas d'Emma. "Même si tu n'aimais pas vraiment, tu as tout manger mon amour."

Emma tirait la langue de dégoût. Elle souriait ensuite aux éloges de sa mère. « Pour rentrer à la maison il faut guérir et il faut manger pour guérir ! » Régina hochait la tête à cela. « Je veux rentrer à la maison. » C'était son objectif rentrer à la maison, retrouver sa famille, se sentir à nouveau en sécurité et pour cela elle devait quitter l'hôpital.

Régina voyait la détermination dans le regard de son enfant. Sa fille voulait partir au plus vite d'ici et Régina ressentait la même chose. Cette ville, cette chambre d'hôpital, tous lui rappelaient le cauchemar qu'elles venaient de vivre et Régina comprenait parfaitement le désir de son bébé. « Je sais bébé. » Se contentait-elle de répondre.

Même s'ils ne désiraient pas partir, Henry et Cora quittait l'hôpital dans la soirée. Ils avaient embrassé Emma plusieurs fois avant de se décider à partir.

Malicia faisait un câlin à Emma pendant que Régina allait se doucher. Elle lui lisait tranquillement un livre qu'elle avait acheté à la boutique de l'hôpital. La petite fille luttait un moment contre le sommeil mais ses paupières étaient bien trop lourdes et elle perdait finalement ce combat.

Mal reposait le livre sur la table et elle enlaçait tendrement Emma. « Je te protège mon dragonnet. Je ne laisserais personne te faire de mal à nouveau. » Elle embrassait tendrement le dessus de la tête de sa fille. Des larmes roulaient finalement sur ses joues. Elle avait tenu comme elle le pouvait, non seulement pour Régina, mais aussi pour Emma pendant tous ces longs jours.

Le barrage brisé, Malicia sanglotait aussi doucement que possible afin de ne pas réveiller et effrayer Emma. Un corps se blottissait rapidement contre elle et des bras tendres les enlaçaient elle et Emma. Mal se penchait dans la chaleur et la sécurité de Régina.

Finalement les larmes de Mal cessaient et elle s'apaisait. Ne souhaitant pas bouger, aucune d'elles ne relâchaient leur étreinte et dans le silence de la chambre semi-sombre, Régina et Mal contemplaient tout ce qui étaient arrivé ses dernières semaines. Il allait falloir du temps pour tout le monde afin de surmonter cela, mais elles savaient toutes les deux que cela serait compliqué pour toutes les trois.

Mal allongeait Emma sur la poitrine de Régina et elle se couchait contre elle. Toutes les deux enlaçaient Emma et elles la tenaient de manière protectrice.

La nuit était mouvementée, Emma avait crié à l'aide dans son sommeil et elle avait appelé sa mère plusieurs fois. Mal et Régina avaient fait de leur mieux pour la réveiller et la rassurer. L'infirmière était venue rapidement afin de vérifier que l'enfant allait bien. Emma souffrait de sa tête après avoir cessé de pleurer.

Les jours suivant se passaient de la même manière Emma se réveillait tendrement dans les bras de ses mamans. Elle recevait plein de câlins et de baisers, puis l'infirmière venait pour apporter son petit déjeuner. Emma n'aimait pas beaucoup la nourriture de l'hôpital mais elle mangeait tout de même. Les nombreuses promesses de repas succulents de la part de sa maman et sa grand-mère lui redonnaient toujours le sourire.

Le docteur venait ensuite l'examiner afin de s'assurer qu'Emma guérissait bien. La première séance de physiothérapie était difficile pour Emma, son ventre était tendre après et Emma avait pleurer dans les bras de sa mère. Seulement à mesure que les jours avançaient, Emma arrivait à se déplacer plus facilement et la sensation de tiraillement disparaissait enfin lorsqu'elle était déplacée.

La première douche avec Régina avait été merveilleuse. Assise sur un tabouret dans la salle de bain, Régina avait installé Emma sur ses genoux et elles avaient profitées de l'eau chaude qui tombait sur elles. Régina lavait tendrement et délicatement son bébé. Avoir sa fille qui se détendait et se laissait complètement prendre en charge par elle était merveilleux.

Emma était revenue à un stade ou elle désirait simplement laisser sa maman prendre soin d'elle et se blottir le plus possible contre elle. Régina savait que cette reconnexion était importante pour toutes les deux.

Henry et Cora profitaient de leur petite-fille et lorsqu'elle riait fort tout en s'amusant, le cœur de tous ratait un battement et ils avaient l'impression qu'il allait sortir de leur poitrine. Tout le reste de la famille envoyait soit des messages ou des photos.

Une semaine après le réveille d'Emma, le docteur Erbes venait examiner Emma en fin de matinée.

« Elle guéris très bien ! » S'exclamait Irina. Régina souriait de soulagement. « Je pense qu'elle est prête à rentrer à la maison ! » Tous le monde la regardait avec surprise, mais aussi avec excitation. « J'ai discuté avec le docteur Edwards et nous avons convenu que Emma pouvait rentrer à Boston. »

Emma s'agitait de joie sur les genoux de Régina. « Comment cela va-t-il se passer ? »

« Un trajet en ambulance n'est pas envisageable, . . . » Régina acquiesçait à cela. « Elle sera donc transporté par hélicoptère. Un médecin sera là pour prendre soin d'elle et le trajet sera plus court ainsi. Le docteur Edwards et son infirmière seront là pour l'accueillir. » Expliquait Irina.

« C'est ma tata Belle ! » S'exclamait Emma.

Le docteur Erbes souriait tendrement à l'enfant.

Régina fronçait les sourcils et elle resserrait son étreinte sur son bébé. « Elle partira seule ? » Demandait-elle avec inquiétude.

Irina secouait rapidement la tête. « Non, vous l'accompagnerez. » Régina et Emma soupiraient de soulagement et le docteur souriait doucement à cela. « Dans deux jours, je viendrais tôt le matin afin d'examiner Emma afin de m'assurer qu'elle est prête pour le vol. » Régina hochait la tête en accord. « L'hélicoptère arrive pour 10h. Emma sera déplacée pour être prête à embarquer rapidement. Le départ se fera vite. »

Emma fronçait les sourcils a tous ce qui venait de se dire. « Et mamá ? » Demandait-elle.

Malicia souriait tendrement à sa fille.

« Mamie et moi prendrons soin de mamá ma chérie. Nous te la ramènerons rapidement promis. » Expliquait Henry.

Emma regardait sa seconde maman, puis son grand-père. Elle prenait un air très sérieux et disait « Tu fais attention à ma mamá papi. »

Toutes les femmes luttaient pour ne pas rire. Mal sentait son cœur déborder d'amour et Henry regardait sa petite-fille avec amusement et amour. « Je te le promet mon ange. Nous veillerons sur ta mamá. »

Emma hochait la tête en accord à cela. Elle tendait ensuite les bras vers Mal qui la prenait immédiatement et la serrait contre elle. Emma avait l'intention de profiter au maximum de sa maman avant de devoir se séparer d'elle.

Régina les regardait avec amour. Elle avait maintenant une partenaire merveilleuse qu'elle avait l'intention d'épouser rapidement si celle-ci l'acceptait. Et son merveilleux bébé lui était revenu.

Le temps passait très vite et le jour du départ était arrivé. Régina était très nerveuse et Emma était à la fois extatique et nerveuse. Elle c'était assuré avec son grand-père que sa deuxième maman les retrouverait rapidement. Ils restaient avec Emma et Régina jusqu'à leurs départ, puis ils se dirigeraient ensuite vers l'aéroport pour leur avions deux heures plus tard.

Aucun d'eux ne voulaient partir d'abord et ne pas être présent pour soutenir Régina et Emma.

Le docteur Erbes était venu examiner Emma avant le petit déjeuner. Elle avait convenu qu'Emma était prête à faire ce voyage. Après le petit déjeuner léger, tout le monde c'étaient agité afin de tout préparer pour le départ. Ils étaient ensuite menés jusqu'au niveau près de la piste d'atterrissage afin de partir rapidement une fois l'hélicoptère arrivé.

Tout le monde était un peux effrayer et inquiet, surtout Régina et Emma. Mal, Henry et Cora faisaient de leur mieux afin de les rassurer.

Puis tous s'enchainaient rapidement. L'hélicoptère arrivait, le docteur Erbes parlait avec le médecin qui s'occuperait d'Emma. Les présentations étaient faites, le médecin, prénommé Thomas expliquait calmement à tout le monde comme tout allait se passer et après des aux revoir larmoyant, Emma et Régina étaient installées dans l'hélico.

Régina avait déjà pris l'hélicoptère avant, mais à ce moment-là tout ce qui lui importait était de rejoindre son bébé au plus vite et elle n'avait pas vraiment prêter attention à l'appareil où au vol. Maintenant elle était avec sa fille blessée et Régina se faisait du souci pour elle. Assise près de la tête de son bébé, Régina tendait la main vers Emma et elle la posait sur sa poitrine sous la chemise d'hôpital qu'elle portait.

Au contact, Emma relevait la tête pour voir un beau sourire l'accueillir. Sa maman était là et avec elle, Emma savait qu'elle était en sécurité. Se détendant, Emma laissait Thomas poser le casque sur ses oreilles. Elle souriait doucement lorsque la voix de sa maman résonnait dans ses oreilles.

Le cœur d'Emma ratait un battement au décollage, mais ensuite elle se détendait un peut.

En cours de chemin, une petite douleur apparaissait dans sa tête. Emma avait eu mal à la tête depuis son réveil et elle ne prêtait pas vraiment attention à cela. Le docteur Irina lui avait dit que la douleur disparaitrait une fois sa tête complètement guéris.

Seulement à mesure que le temps passait, la douleur grandissait et après un moment, Emma commençait à se sentir étrange. « Maman ! » Sa voix était faible et elle commençait à avoir peur.

Attiré par la voix de sa fille, Régina sentait un changement dans son petit corps. « Emma ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? » Demandait-elle rapidement. Elle n'avait pas remarqué les mouvements légèrement plus rapides du médecin près d'elle. Il avait été discret afin de ne pas alarmer la mère.

« Ma tête fait mal maman et je ne me sens pas bien. » Expliquait Emma tout en devenant léthargique.

Régina regardait rapidement le docteur. « Qu'est-ce qui se passe ? » Demandait-elle le cœur serré.

« Sa tension baisse beaucoup. » Expliquait le docteur. Il informait son collègue de prévenir le docteur qui les recevrait et de se tenir prêt.

Le reste du vol se faisait dans le stress total et la peur pour Régina. Emma était maintenant à peine consciente et terriblement pâle. A leur arrivé, Emma était rapidement sortie. Régina la suivait en courant tandis que le docteur Edwards l'emmenait en urgence passer une IRM afin de vérifier sa blessure.

Régina éprouvait un peu de soulagement lorsqu'elle voyait sa sœur présente et que celle-ci enroulait un bras autour d'elle pour la soutenir.

Belle installait Emma sur la table de la machine et elle sortait rapidement de la pièce pour que l'examen se fasse rapidement. Régina se battait avec elle-même afin de ne pas rejoindre sa fille et la prendre dans ses bras.

Zelena était effrayé. Elle tenait sa petite-sœur dans ses bras qui ressemblait à une bombe à retardement et elle observait sa petite nièce être avalé par cette terrible machine.

Tout le monde était très silencieux et elles attendaient le résultat avec impatience. Lorsque l'examen était terminé, Régina suivait Belle dans la pièce. Elle ramassait délicatement son bébé sur la table de la machine et elle la tenait contre elle. Emma ouvrait à peine les yeux à ses mouvements mais le doux sourire qui apparaissait brièvement sur ses lèvres réchauffait le cœur de Régina. Des larmes remplissaient ses yeux.

Zelena regardait sa petite sœur avec les larmes aux yeux. Régina avait toujours été une femme forte mais elle l'admirait pour cela aujourd'hui. Elle ne pensait qu'elle aurait pu supporter tout ce que sa sœur venait d'endurer et se battre toujours aussi fort.

Le docteur Edwards entrait dans la salle d'examen. « La blessure d'Emma ne sais pas aggraver. Je pense que le vol a été plus dur que prévu pour son corps. Emma a besoin de repos. »

Tout le monde soupirait de soulagement. Régina s'installait sur le lit avec sa fille dans ses bras et elles allaient toutes jusqu'à la chambre préparer pour Emma. Belle et Carmen installaient tous et elles lui donnaient de nouveaux médicaments afin de l'aider à aller mieux.

Après leur départ, un lourd silence tombait dans la chambre. Régina était inquiète pour sa fille et Zelena se sentait tellement impuissante.

Une douce discussion banale commençait finalement entre les sœurs lorsque tout à coup Emma se mettait a s'agité dans les bras de sa mère. Emma criait tout à coup de désespoir et elle repoussait sa mère autant que possible.

« Tu n'es pas ma maman ! » S'écriait-elle. « Maman, maman, . . . » Appelait-elle encore et encore tout en luttant dans les bras de Régina. Perdu dans sa semi-conscience et son cauchemar, Emma ne réalisait pas qu'elle se trouvait dans les bras de sa maman.

Régina se battait pour garder Emma en sécurité dans ses bras tout en essayant de la faire revenir vers elle. Lorsque ses mots ne semblaient pas atteindre son enfant, elle se mettait à chanter tout en berçant Emma.

Zelena regardait cela avec effroi. Des larmes roulaient sur ses joues et elle avait une main posée sur sa bouche afin de contenir le moindre qui luttait pour sortir. Elle se souvenait des moments par le passé où Emma c'était perdu dans ses mauvais souvenir, mais elle n'avait jamais fait de tel crise.

Finalement la réalité perçait le cauchemar dans lequel elle se trouvait et lorsque Emma réalisait qu'elle était dans les bras de sa maman, un profond sanglot lui échappait. Elle s'accrochait à sa mère de toute ses forces et elle pleurait violemment.

Alerté par la machine branchée a son corps Belle et le docteur Edwards arrivaient en trombes dans la chambre. Quelques mots du docteur et Belle sortait puis revenait rapidement avec une seringue dans la main. Carmen s'approchait du lit. Elle laissait le temps à Régina d'apaiser et de rassurer Emma avant de parler. « Je ne peux pas la laisser comme ça pour le moment. »

Régina relevait la tête et elle regardait le docteur avec peur.

« Emma a été fragilisé par le voyage et une telle crise pourrait lui faire beaucoup de mal. » Expliquait Carmen avec compassion. Elle savait que ce qu'elle allait faire terrifierait Régina et lui ferait également mal. « Emma a besoin de repos. Je vais lui donner quelque chose pour la faire pour les prochaines 24 heures et si tout est revenu à la normal alors je la laisserais se réveiller. »

De grosse larmes roulaient maintenant sur les joues de Régina et elle luttait très fort pour ne pas s'effondrer et effrayer son bébé. Elle avait perdu son bébé pendant des jours et elle devait la perdre à nouveau. Régina craignait de revenir dans ce monde de limbe où tout ce qu'elle pouvait faire était d'atteindre et espérer que sa fille se réveillerait.

« Ce n'est pas un coma Régina. Elle va juste dormir pour laisser à son corps le temps de se remettre. » Expliquait Carmen.

Seulement cela signifiait perdre son bébé a nouveau pour Régina et malgré les mots du docteur elle se sentait se briser à nouveau. Comme une automate, elle allongeait Emma sur le lit. Belle et le docteur installait Emma et la branchait à plusieurs machines afin de la surveiller de près et sous toutes les coutures, puis le docteur Edwards faisait l'injection dans l'intraveineuse d'Emma.

Une fois que le docteur annonçait qu'Emma dormait maintenant, Régina s'effondrait finalement. Elle s'accrochait à la main de sa fille et elle posait sa seconde sur la poitrine d'Emma qui bougeait au rythme de ses respirations. Elle laissait sa tête tomber sur le lit contre son enfant et elle pleurait violement. Son corps tremblait fort et elle luttait pour respirer. Son cauchemar recommençait et cette fois sa fille ne pouvait même pas l'entendre où la sentir.

Zelena c'était enrouler rapidement autour de sa sœur tout en essayant de la calmer seulement que pouvait-elle dire ou faire pour arranger les choses ?!

Rien, elle ne pouvait rien faire. La vie était tellement injuste. Zelena voulait maudire, pleurer, hurler, . . . Mais a la fin, cela ne changerait rien.

Le docteur Edwards parlait à Henry, Cora et Malicia lorsqu'ils arrivaient enfin à l'hôpital.

Mal courait rapidement jusqu'à la chambre d'Emma et elle se jetait sur son amour qui semblait anéanti. Elle enlaçait Régina et celle-ci pleurait à nouveau dans ses bras. « Je suis là mon amour. Emma va aller mieux, elle est aussi forte que sa maman et c'est une combattante. Notre petite fille va nous revenir comme la première fois. » Elle lui murmurait ses assurances encore et encore jusqu'à ce que Régina se calme enfin. Elles caressaient, embrassaient et parlaient ensuite à leur petite fille.

Cora qui voyait la pâleur mais aussi l'expression de douleur sur le visage de son aînée, elle l'attrapait par la main et la sortait de la chambre. La porte était à peine fermée, que sa fille se jetait dans ses bras et se mettait à pleurer fort.

Zelena lui ressemblait beaucoup, elle ne montrait que rarement lorsqu'elle avait mal. La voir pleurer ainsi et s'accrocher a elle si fortement, Cora savait que ce qui venait de se passer l'avait profondément marqué.

« Elle a crié si fort ! . . . Elle appelait Gina à l'aide encore et encore, . . . Mon dieu maman comment ont-ils pu lui faire tant de mal ? » Zelena pleurait un long moment. « J'avais l'impression de les perdre toutes les deux et je ne pouvais rien faire pour l'empêcher ! »

« Je sais chérie, je sais. » Répondait Cora. Elle tenait sa fille encore un long moment avant de finalement revenir dans la chambre.

Cora allait jusqu'au lit pour embrasser sa petite-fille. « Je t'aime mon cœur. » Lui murmurait-elle à l'oreille.

Une autre attente commençait à nouveau. Tout le monde était resté auprès d'Emma.

Zelena ne pouvait pas s'en aller sans avoir vu le beau sourire de sa nièce a nouveau, sans savoir qu'elle allait bien. Le docteur Edwards et Belle venaient régulièrement vérifier l'état d'Emma. Elles étaient restées a l'hôpital même lorsque leur service était fini.

Le temps semblait comme en suspens, comme s'il ne voulait plus avancer.

Pour Régina s'était une pure agonie. Perdu de nouveau dans les limbes et seul le beau regard de sa fille pourrait la ramener à la vie. Tout ce qui restait en elle de nouveau était la douleur, le froid et le vide. Personne ne parlait, ils attendaient simplement le retour d'Emma.

Carmen savait que tout le monde attendait de savoir si Emma allait se réveiller à nouveau. Lorsqu'elle venait pour examiner la petite fille, son cœur ses errait lorsqu'elle voyait l'espoir dans le regard de Régina. Elle ne voulait pas lui donner de mauvaise nouvelle.

Un silence pesant était dans la chambre à l'entrée du docteur. L'attente et le stresse étaient écrasant.

Carmen souriait doucement lorsqu'elle regardait Régina. « Emma va mieux. Son état c'est beaucoup amélioré pendant la nuit et elle peut être réveillé. » Un doux sanglot échappait à la maman. « Elle va se réveiller doucement dans la prochaine heure. Emma sera probablement désorientée et groggy pendant un moment. Il faut y aller en douceur. »

Régina hochait simplement la tête.

Belle restait dans la chambre et le docteur se tenait prête à venir examiner la petite fille plus complètement a son réveille.

Tout le monde attendait avec impatience le moment où Emma ouvrirait enfin les yeux.

Régina et Malicia étaient les premières à remarquer les petits mouvements d'Emma. Elle remontait lentement vers la conscience. Les deux mères embrassaient et caressaient tendrement la petite fille. Un doux soupire de contentement faisait sourire brillamment les mamans. La petite contraction de la main dans la leur apportait des larmes dans leurs yeux et lorsqu'enfin les paupières d'Emma papillonnaient, leurs cœurs rataient un battement dans leurs poitrines.

C'était difficile d'ouvrir les yeux, l'esprit d'Emma nageait. Elle avait du mal à sortir du néant dans lequel elle c'était retrouver. Lorsque son regard se posait sur celui de sa maman et celui de mamá, Emma savait qu'elle avait probablement fait encore un long sommeil. Pourtant c'était différent, elle n'avait pas entendu sa maman, ni sentit sa présence et elle ne se souvenait de rien.

Son cœur se serait en voyant la souffrance et le reste du désespoir qui avait rempli le regard de sa maman. Difficilement, Emma se repoussait sur le lit et elle tendait ensuit les bras vers Régina. « Viens maman. » Se contentait-elle de dire.

Régina montait rapidement sur le lit et elle tirait sa fille contre elle. Emma se blottissait immédiatement dans ses bras et Régina sanglotait doucement de soulagement. Son bébé lui était revenu et elle était de nouveau entière. Emma la comprenait et la lisait comme personne. Sa fille, sa vie, son cœur, son trésor le plus précieux était de nouveau près d'elle.

Tout le monde essuyait les larmes qui roulaient sur leurs joues. Ils avaient tous de doux sourire.

Un petit bras se tendait vers elle et Mal n'avait pas besoin de plus d'encouragement pour rejoindre ses amours sur le lit et faire un câlin a trois. Elles étaient de nouveau ensemble et c'était tout ce qui comptait.

Le docteur Edwards venait examiner Emma. La petite fille allait bien, elle devait se reposer et surtout rester au calme.

Zelena avait fondu en larmes lorsque Emma lui avait souris et dit « Bonjour tata Léna. » Elle avait fait un long câlin a sa nièce et l'avait embrassé encore et encore. Le magnifique sourire de sa sœur avait également soulagé sa peine.

Le reste de la journée se passait calmement. Emma était restée tout le temps dans les bras de Régina. Emma aimait être entouré de son parfum, pouvoir entendre son cœur battre sous son oreille et avoir ses bras enrouler autour d'elle. Sa maman lui donnait de nombreux baiser et lui murmurait tellement de mot d'amour.

Ce qu'elle aimait plus que tout c'était de voir les yeux de Régina briller d'amour et de joie. Le magnifique sourire de sa maman réchauffait toujours son cœur. Emma aimait rendre ses mamans heureuses.