Bonjour à tous !

Il y a quelques temps j'ai commencé une nouvelle série : Doctor Who. J'en avais marre de ne pas la connaître. On m'en parlait et moi j'étais un peu ignorante dessus. Alors je me suis dit "j'ai du temps, je regarde". Pardon pour les puristes, mais j'ai commencé parce que j'ai trouvé et c'était la saison 1 de la seconde série.

Au début, je ne savais pas mais j'aimais bien, j'ai voulu lire des fanfics ; j'ai cherché des fics avec le premier Docteur ... et je me suis rendu compte (merci Wiki) que c'était en fait le 9e Docteur qui est dans la première saison de la seconde série XD.

Et donc j'ai continuer mon visionnage de cette série. 1, 2, 3, 4 ... Netflix 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... tient, la 11 saisons sort jeudi prochain, je vais attendre pour la regarder. J'ai dévoré en moins d'un mois les 10 première saison. Ensuite j'ai essayé la première série avec le premier Docteur ... mais j'ai encore du mal, donc je vais attendre encore un peu ... c'est trop bizarre le vieux film XD. Je dois avouer également que j'ai regardé que 2 épisode de la saison 11, mais j'ai du mal avec la Docteur.

Sinon, j'ai trop adoré, donc j'ai tout repris. La première saison plusieurs fois les mêmes épisodes en l'espace de quelques jours, juste parce que j'adore. La seconde saison, juste les épisodes que j'adore.

Ensuite, j'ai eu l'idée de revoir tous les épisodes et de voir les indices tout du long d'une saison ou de plusieurs qui indiquent la fin de la saison ou la suite. C'est vraiment très drôle (je le fais encore en ce moment ... je ne suis qu'à la saison 7).

Malgré le fait que j'adore toute la série, il y a un personnage que j'aime plus que tout et encore mieux, un couple que je trouve juste parfait ... ou "fantastique". Rose Tyler. Rose et Nine. J'en suis fan. Totalement.

Parce que j'écoute aussi de la musique, j'ai commencé à mêler les personnages de Doctor Who à des chansons de ma playlist favorite. Et parce que c'était trop cool, j'ai voulu les écrire. Et comme je suis gentille (et que je n'avais rien d'autre) je profite de cette période de l'Avent pour publier tout ça.

Vous l'aurez donc compris : VOICI MON CALENDRIER DE L'AVENT DOCTOR WHO SONG FIC.

Au début je voulais mettre les 10 saisons, mais c'était trop embêtant, donc j'ai juste les 4 premières saisons ... ou les Docteurs 9, 10 et WAR (oui il y a un spoil avec lui, vu qu'il est dans la saison 8). Et, comme vous le verrez, ça tournera principalement autour de Rose ... parce que je l'adore. D'ailleurs, le premier texte que j'ai écrit était sur Rose et le TARDIS (le 10e texte que je posterai)

Comme j'ai 65 textes (oui oui je sais, j'écris un peu trop) je posterais plusieurs textes par jours parfois. Je commencerai à poster le 1er décembre (calendrier de l'Avent classique) et le dernier sera posté le 25.

Je vous souhaite une période de l'Avent. Et une bonne (prochaine) lecture.

Neko kiisss

Je suis un peu excédée par les lecteurs invisibles. Je ne demande pas grand chose. Juste une review par chapitre. Juste un mot pour me dire que vous lisez et que ce que je fais n'est pas vain et inutile. Parce que je peux écrire et ne jamais publier ... ce n'est pas moi que ça dérangerait. Alors pensez-y. Reviewez.