A/N: J'espère que vous apprécierez.


Naruto Namikaze n'était pas verni. A sa connaissance, ses parents ne lui ont jamais souri, jamais un mot d'amour ou d'encouragement. Il lui arrivait même de dormir dans la rue alors que ses parents fermaient leur maison, l'oubliant. Alors que sa sœur jumelle, Akira recevait toute l'attention. Et malgré le fait que leur anniversaire était le même jour, il n'a jamais reçu de cadeau.

Akira, sa petite sœur avec quelque minute d'intervalle. Il ne comprenait pas ce qui lui est arrivée. Avant son cinquième anniversaire, ils s'adoraient. Elle le consolait, dormait avec lui lorsqu'ils faisaient des cauchemars ou entendait la voix dans sa tête. Ils s'étaient fait la promesse de se protéger mutuellement.

Mais quand elle a commencé à s'entraîner avec leurs parents, elle a changé. Froide, méchante, vicieuse, arrogante. Elle se moquait de lui, disant que ces parents ne l'aimaient pas et qu'il était un paria dans la famille et elle une héroïne. Elle n'avait pas tort. Les gens dans la rue la saluaient comme leur sauveur. Au début elle détestait ça, maintenant elle s'en délecte. Et lui il recevait des regards froids et haineux. Les gens chuchotaient sur son passage monstre ou démon.

Heureusement des gens l'aimaient comme son parrain et sa marraine, Jiraiya et Tsunade. Ainsi que ses deux grand frère Itachi et Kakashi, sa tante Mikoto et son meilleur ami et rival, Sasuke. Mais aucun d'eux n'étaient au courant de ce qui se passait dans la famille Namikaze. Naruto ne leur disait rien ne voulant pas les embêter avec ses histoires. De plus, dehors, on avait l'impression que la famille était heureuse.

Et le plus surprenant, c'est qu'il ne déteste pas sa famille. La raison ? Peut-être qu'il a imaginé ou que c'était le seul bon souvenir qu'il a de son père et sa mère. Dans ce souvenir, il voit alors Kushina, le visage couvert de sueur et fatigué, mais un regard rempli d'amour, lui murmuré :

" Nous sommes enfin réunis Naruto ".

Et derrière il entend un homme pleurer et répéter

" Je suis père, je suis père… ".

Il ne s'est pas d'où vient se souvenir mais il le garde profondément dans son cœur. Mais ce jour-là tout changea. Minato maudissait mille fois son ennemie : la paperasse. Il priait Kami qu'une chose se passe, n'importe quoi. Son vœu fût exaucé. Jiraiya, son maître, apparut au rebord de la fenêtre :

" Yo gamin " . Salua gama senin

" Jiraiya sensei, arrêter de passer par la fenêtre. "

" Désolé mauvaise habitude. Enfin bon, je suis venue t'annoncer une grande nouvelle. La prophétie s'est éclairé » Instantanément Minato se redressa à l'écoute. « Elle parle d'un enfant que j'entraînerai qui posséderait une grande puissance en son être. "

" C'est sûrement Akira, elle possède le chakra du Kyubi " dit immédiatement Minato.

" Il pourrait également être Naruto, il a l'âme scellé en lui, et la connaissance du renard doit être vaste. Sarutobi sensei me disait que la connaissance était l'une des armes les plus puissantes. "

Au nom de son fils aîné, Minato tressaillit légèrement. Comme si un crétin sans talent comme lui va sauver le monde se dit le Yondaime. Mais extérieurement Minato sourit et dit :

" Peut-être, sensei. "

Maison Namikaze:

Minato rentra chez lui épuisé et s'adossa sur le canapé. Sa femme le rejoignit et s'assit sur ses genoux.

" Sensei est venu me voir " commença Minato.

" Que t'a t'il raconter ? " demanda Kushina.

Il lui expliqua alors la prophétie et la mention que ses enfants pourraient être l'un d'eux. Quand elle entendit le nom de son aîné Kushina éclata de rire méchamment.

" Comme si un raté va amener la paix dans le monde des ninjas. Parfois je regrette que l'homme masqué ne l'ait pas tué " dit-elle.

" Nous allons arranger ça rapidement " lui dit son mari.

Naruto était dans sa chambre attendant que ses parents l'appellent pour manger. Sa chambre était dénuée de vie, toute blanche. Elle était meublé d'une commode, d'un bureau, un lit et une armoire pour ses vêtements. Il y avait très peu de jouet. Naruto écrivait dans son journal (cela l'apaisait) lorsqu'il entendit son père l'appeler. Il descendit rapidement, ne voulant pas fâché son père.

" Qui se passe-t-il Otou-sama ? "

Sa sœur était là lui jetant des regards méchants et moqueur. Quand a ses parents, ils avaient un regard ennuyé, comme si il ne valait pas leurs temps. C'est ce regard qui lui faisait le plus mal. Sa mère répondit alors à sa question.

" Nous avons un problème Naruto, " lui dit sa mère.

" Nous avons besoin de quelqu'un pour tester les compétences d'Akira. Tu vas donc l'aider. "

Naruto pâlit. Il ne s'est jamais entraînés aux arts ninjas. Akira a commencer sa formation il y a un an. Après leur cinquième anniversaire. Quand il a demandé si il pouvait aussi s'entraîner, il avait chassé d'un revers de main, lui disant qu'il était une perte de temps.

" Pourquoi devrais-je m'entraîner avec ce perdant ? " cria Akira.

Elle était une copie conforme de sa mère, sauf les moustaches sur ses joues, les mêmes que son frère. Ses vêtements étaient composés d'un t-shirt rouge avec le symbole uzumaki, une jupe beige, un collant noir s'arrêtant à ses genoux et des sandales bleues.

" Désolé ma chérie mais c'est le seul moyen pour voir ton niveau. " lui dit son père. " Venez a l'arrière " .

Ils se rendirent dans le jardin qui faisait office de petit terrain d'entraînement.

" Très bien, " dit Kushina, " vous pouvez commencer. "

Akira se précipita droit vers Naruto, lui donnant un coup poing dans l'estomac. Elle enchaîna avec un coup de pied dans le tibia, suivit d'un uppercut dans le menton. Naruto ne savait pas quoi faire. Il ne s'était jamais battu et sa sœur allait bien trop vite pour lui. Elle enchaîna les coups de poings et coups de pieds. Lorsqu'elle recula Naruto était toujours debout, couvert de bleues, un filet de sang coulant de son menton et sa bouche. Sa sœur était étonné de la résistance de son frère mais ne le laissa pas paraître. Avec une dernière rotation sur sa jambe gauche et elle envoya son pied droit dans la joue de son frère, qui tomba par terre, sonné. Malgré son étourdissement, Naruto entendu ses parents félicité sa sœur.

" Et bien, voilà qui règle la question de Jiraiya, " dit Minato.

" Viens mon cœur, " dit Kushina, " allons manger a ramen Ichiraku. "

" Oui, ramen ! " cria Akira, excité.

Ils s'en allèrent laissant Naruto seul, battu et meurtri. Lorsqu'il entendit la porte se fermer, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Et c'est là qu'il l'entendit. La voix.

" Tue-les. Il te déteste. Tu n'est rien pour eux. Personne ne t'aime. "

" Non ce n'est pas vrai, dit faiblement Naruto, il y a Itachi et Kakashi nii-san, Ero-sennin, Tsunade Ba-chan, Mikoto Obasan et Sasuke teme. "

" Si tes parents ne t'aiment pas, pourquoi d'autre t'aimerait ? Ils ce servent de toi mais un jour ils te trahiront et t'abandonneront comme tes parents et ta sœur. Non, avant que cela n'arrive, tue les. TUE LES! "

" Non, LAISSE MOI !, " cria Naruto.

Une énorme quantité d'énergie s'échappa alors du corps de Naruto de couleur bleu ténébreuse avec un fond blanc. L'énergie en forme de dôme, créa alors un cratère de deux mètres de diamètre avec une profondeur de un mètre. Lorsque l'énergie étrange se dissipa Naruto regarda l'étendue des dégâts et se mit trembler. « Ils ont raison ,se dit-il, je suis un monstre. C'est pour ça qu'Otou-sama et Okaa-sama ne m'aime pas. Et tous les gens dans la rue. Et cette voix dans ma tête, c'est le vrai moi. Peut-être qu'Otou-sama l'a scellé. Et qu'il tente reprendre le contrôle. Oui le monstre en moi, il veut sortir. Et si je redeviens ce monstre, je vais les, les... . Il ne pouvait pas terminer cette pensée.

Et il eu une idée. Pour les protéger, il n'y avait qu'une seule chose à courut dans sa chambre et se mit a fouiller frénétiquement dans sa commode. Lorsqu'il trouvât ce qu'il cherchait, il se retourna, vit son reflet dans le miroir et se figea. Il avait changé. Ses cheveux blonds étaient parsemé de mèche bleus foncés. Ses yeux bleus ciel étaient fendus. Il avait un peu grandis et son corps semblait plus fins et plus musclés. Ce changement d'apparence renforça sa croyance d'être un monstre. Tenant l'objet dans sa main, il l'abattit sur sa poitrine.

Plus tard, à l'extérieur de Konoha. La nuit était tombé. Un jeune garçons courait à travers la forêt ne voyant presque rien devant lui. Naruto avait décider de fuir le village puisque la première option n'avait pas marché. Soudain il trébucha sur une racine et tomba. Problème, devant lui se trouvait une pente qui dévalait. Il se mit alors a faire des tonneaux ne pouvant s'arrêter. Lorsqu'il atteint la fin de la pente, il crût que c'était terminé. Mais malheureusement non. Ils s'accrocha de justesse évitant de tomber dans la falaise. Ses pieds pendaient dans le vide. En bas, une rivière dans son lit était composé de furieux courant. Il se tenait avec une seule main et son bras était tordu.

Soudain, la roche céda et il tomba dans la rivière qui l'emporta. Dans une grotte sombre, une silhouette menaçante se dressait de toute sa hauteur. Elle sentit un pouvoir immense s'approcher de lui, son pouvoir. Sortant de sa grotte, il se rendit près de la rivière et regarda la forme minuscule, évanouit sur la berge.

" Un humain, grogna la créature, je devrais le tuer. Mais il m'intrigue. Je sens en lui une partie de ma puissance. Comment est ce possible ? Peut être que je devrais faire de lui mon fils. Il deviendra mon arme, mon bras droit pour écraser ce foutu mage noir. Oui, il va devenir mon chasseur de dragons. Le chasseur de dragon de l'apocalypse, le fils du roi des dragons, le fils d'Acnologia. "


Ce ne sera pas une fic sombre.