Erza regardait le garçon devant elle. Des yeux bleus comme le ciel fendus, des cheveux blonds en épis parsemés de mèches bleus foncés, il avait des des cicatrices épaisses semblable à des moustaches sur ses joues. Ses canines pointus dépassait ses lèvres et elle aurait juré d'avoir vu que ses dents étaient tous pointus quand il a parlé. Ses main étaient composés de griffes noires acérés. Il portait un pull moulant bleu avec des flammes noires sur les bras, un pantalon noir avec des flammes bleues, des bottes de combats noires et un manteau noir, simple, bordé de fourrures blanches.
'' Tu es venue nous sauver ? '' demanda t-elle.
Naruto braqua son regard sur elle. Elle frissonna légèrement lorsqu'il posa ses yeux sur elle, ses pupilles fendus la mettait mal à l'aise. Comprenant qu'il intimidait la jeune fille et les prisonniers, Naruto ré freina sa magie. Ses yeux redevinrent normal tout comme ses dents sauf ses canines qui restaient légèrement pointus, ses cicatrices furent moins épaisses, ses cheveux moins indomptables, ses griffes disparurent pour ressembler à des ongles normales mais noirs.
Il regarda la jeune fille qui lui avait posé la question. Elle avait des cheveux rouges courts, un œil brun, le droit étant dissimulé derrière un bandeau blanc. Sa tenue était juste composé d'un robe blanche toute abîmé qui atteignait à peine ses genoux. Ses bras et ses jambes étaient couverts de bandages. Elle était très maigre et semblait exténuer.
'' Oui, '' lui répond-il, '' Je suis venue vous aider, je suis un mage de Fairy Tail, ''
Il lui montra le symbole orange de sa main droite. Le vieux grand père derrière Erza prit la parole. Il était maigre et avait la peau pâle. Il avait de longs cheveux blancs et les sourcils tout aussi longs et gris. Il portait un short beige et rien sur le haut de son corps.
'' Tu es donc un des gamins de ce bon vieux Maki. Jamais je n'aurais pensé d'avoir la chance de rencontrer la nouvelle génération de Fairy Tail,''
Naruto regarda le vieil homme et lui dit :
'' Tu connais Jiji ? '' demanda Naruto.
'' En effet. Je m'appelle Rob et dans ma jeunesse, je faisais équipe avec Makarov à Fairy Tail. D'ailleurs... ''
Il posa sa main sur la tête d'Erza.
...cette jeune fille ici, veut rejoindre la guilde dès qu'elle pourra sortir d'ici, ''
Naruto regarda la jeune fille rousse de nouveau et lui demanda :
'' Comment tu t'appelle ? ''
'' Erza Scarlet, '' répondit Erza.
'' Et bien, Erza prépare toi à rejoindre notre famille, parce que dans peu de temps, tu seras libre. Mais pour vous sortir de là, j'aurais besoin de votre aide à tous. Il va falloir que vous vous battiez pour votre liberté ''.
Une voix fit alors écho dans la tête d'Erza. On va devoir se battre.
'' Jellal, '' murmura t'elle.
Naruto vut alors de la détermination dans l'œil d'Erza et aussi de l'espoir.
'' Il a raison. On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite... On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! '' dit-elle.
Les esclaves, dont le discours leur a influencé du courage, clamèrent leur approbation.
'' C'est la bonne attitude, '' dit Naruto.
Il prit la porte de la cellule avec ses deux mains et l'arracha de ses gonds.
'' Libérez les autres prisonniers et prenez tous ce qui peut servir comme arme ''.
Un fois libérez et équiper, les prisonniers commencèrent à sortir de la salle des prisons, Naruto en tête. Ils ne tardèrent pas à rencontrer les premiers gardes.
'' Alerte, les prisonniers s'échappent ''.
'' Les esclaves se révoltent ''.
Ils se mirent devant la porte qui menait à l'extérieur et devaient être au moins une vingtaine.
'' Quel bande d'imbéciles, '' dit Naruto.
Erza le regarda, curieuse.
'' Pourquoi dis-tu ça ? ''.
'' Parce que leur position est excellente pour que je puisse les abattre en un fois. Écartez-vous '' .
Les prisonniers lui laissèrent un espace, se demanda ce qu'il comptait faire. Naruto exécuta plusieurs signe de main et s'écria :
'' Futon, Daitoppa (Grande percée) ''.
Le jeune mage expulsa une puissante rafale de vent qui propulsa les adeptes de Zelef sur la porte qui céda et éparpilla les malfaiteurs à l'extérieur de la tour.
'' Vite, essayer de trouver des bateaux le plus vite possible '' .
Les esclaves se mirent à chercher les bateaux alors que de plus en plus de garde arrivait, les obligeant à se défendre. Mais la soif de liberté des prisonniers l'emportèrent petit à petit sur las mages noirs dont le nombre ne cessait de diminuer.
'' Et merde, apportez l'unité magique, on arrivera pas à les mater ''.
'' Oui, monsieur '' .
En attendant, Naruto abattait le plus de garde possible, tout en cherchant des bateaux qui pourrait les emmener hors de cette île. A côté lui, Erza, qui s'était dégotée une armure, une épée et un bouclier, se battait comme une vrai tigresse, et Naruto ne pouvait s'empêcher d'admirer sa force, son courage et sa détermination.
Mais soudain, le cours de la bataille bascula. Des mages armés de bâtons magique se mirent à tiré des rayons de magie avec leur sceptre, abattant les rebelles un à un.
'' Ce sont des mages, on a aucune chance '' .
'' Fuyons '' .
'' Attendez, '' cria Erza, '' vous ne pouvez pas abandonner, '' dit-elle au prisonniers qui fuyaient.
'' Pousse toi, '' lui cria un homme, qui la percuta et tomba par terre.
'' Attendez, il faut sauver Jellal, '' murmura Erza.
Naruto vit Erza tomber à terre. Et derrière elle, se tenait l'unité magique qui s'apprêtaient à lancer une nouvelle salve de magie.Merde, je n'arriverai pas à temps, pensa Naruto. Erza se retourna et vit derrière elle plusieurs mages, leurs sceptres points sur elle.
'' Abattez-les, '' cria l'un des mages noirs.
Ils tirèrent sur les esclaves qui continuaient de s'enfuir et sur Erza qui était pétrifiée par la peur. Elle ferma les yeux, attendant le coup fatal. Qui ne vint pas. Elle ouvrit donc les yeux et vit devant elle, Rob, qui mettait son corps en opposition pour la protéger.
'' Oji-san '' .
'' Osez s'en prendre à une enfant, c'est intolérable '' .
Il utilisa sa magie qui prit la forme d'une tornade de feu, abattant plusieurs mages.
Flash-back
'' La cœur, '' dit Erza.
'' Oui, '' dit Rob, '' Pour trouver tes pouvoirs, puise au fond de ton cœur. Le cœur permet de faire des merveilles, il suffit d'avoir la foi. Ce sont des miracles qu'on ne peut sentir que s'y l'on y croit fermement '' .
'' Ouah, '' dit Erza émerveillé, '' Quand je serais libre, plus tard ,je voudrai être une sorcière, pour lancer des sort, chevaucher un balai et voler dans le ciel, ''
'' Hahaha, je suis sûr que tu y arriveras, '' dit son grand père, souriant.
'' T'inquiète, je te ferais une place sur mon balais, '' dit la petite fille, un magnifique sourire sur les lèvres.
Fin du Flash-back
'' Jamais, je n'aurais pensé voir un tel sourire dans cette tour, '' dit Rob. '' En réalité, la liberté se trouve au fond de nos cœurs,Erza ''.
'' Oji-san, écarte toi, '' .
'' A mon âge, la magie d'un mage représente la force de sa vie. Mais toi, tu es jeune Erza, ton potentiel est illimité. Tu deviendras une formidable magicienne '' .
Les mages qui n'ont pas été assommé se remirent en rang et se préparèrent à lancer une salve de magie à nouveau. Une fois le sceptre, charger ils tirèrent. L'ancien mage de Fairy Tail attendit patiemment son heure venir, les yeux fermés. Mais il entendit alors un bruit étrange, comme si quelqu'un déglutissait.
Il ouvrit ses yeux. Et ce qu'il vit les firent sortir de leurs orbites. Devant lui, Naruto « mangeai » la magie des mages. En face d'eux, les mages noirs étaient tout autant stupéfié. Une fois qu'il eut fini sa petite pose casse-croûte, Naruto prit la parole.
'' Beurk, votre magie est écœurante, '' dit il, tandis qu'il essuya sa bouche avec sa manche. '' Bande d'enfoiré, '' continua le jeune mage, '' Vous n'avez aucun honneur. Attaquez une petite fille et un vieux incapable de se défendre, vous me dégoûtez '' .
Pendant qu'il parlait ses cheveux se mirent à danser et une aura bleu presque noir apparut autour de son corps.
Je n'avais jamais vu cette magie. Et il dégage une telle puissance, à son âge,se dit Rob. Immédiatement, les cheveux et les moustaches de Naruto redevinrent plus sauvage, ses yeux se fendirent, et ses ongles se transformèrent en griffe.
'' Goûtez-moi ça, Metsuryuu Ougi (Magie anti-dragon,) '' .
Une sphère de magie, bleu et blanchâtre, entoura le poing de Naruto, qui le recula comme si il voulait donner un coup de poing.Comment peut-il concentrer autant de magie en un seul point ? se dit le vieux mage de Fairy Tail.
'' ...Shinsei konran (Nova du chaos) '' .
Naruto envoya son poing droit devant lui, alors que le sphère se transforma en un puissant et énorme rayon de même couleur qui se dirigea droit vers les malfaiteurs qui n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait, tellement que le rayon était rapide. Une explosion s'en suivit et lorsque la fumée se dissipa, tout ce qui restait, c'était quelques morceaux de tissus, des bottes ou des sceptres qui n'avaient plus de main pour être utilisé. Les mages noirs avaient été pulvérisé.
'' Incroyable, '' dit Rob.
Erza, toujours derrière son grand-père, hocha la tête, impressionner et terrifier.
'' Vous allez bien ? '' demanda Naruto.
'' Oui, grâce à toi, mon jeune ami '' .
Soudain, un des « chiens » de garde (la description de la créature est dans le chapitre précédent) surgit et mordit l'épaule gauche de Naruto avec son immense mâchoire. Le chasseur de dragon hurla de , j'ai baissé ma garde comme un débutant pensa Naruto. Le sang coulait le long du côté gauche de Naruto.
'' NON '' hurla Rob qui se précipita vers lui.
Mais une deuxième bête surgit et plaqua le vieux mage au sol, une patte sur sa poitrine, la gueule dégoulinant de salive. Erza regardait la scène en face d'elle, en état de choc. Son grand père et son sauveur était en danger et elle ne savait pas quoi faire. Qu'est ce que je dois faire ? se dit-elle. Si je ne fais rien, ils vont mourir. Non. Une détermination sans faille apparut dans les yeux d'Erza. Je ne les laisserai pas mourir. Je vais les sauver tous les deux, tout comme ils l'ont fait pour sentit alors une puissance étrange émerger de son être.
'' Que fais-tu Erza? '' cria Rob
Alors qu'il la voyait se remettre debout, tout en luttant contre la bête.
'' Ne reste pas là, fuit '' .
'' Non, je ne vous abandonnerai pas '' cria t-elle
Alors qu'une aura rouge apparut autour de son corps.
'' Je vais vous sauver '' .
Un immense cercle de magie rouge apparut sous elle. Les épées, les pelles, les fourches, tout ce qui pouvait servir d'arme, agglutinèrent autour de la petite rouquine, suspendu dans les air. Tu as réussi Erza, tu as réveiller ta magie, se dit son grand-père très fier d'elle. La jeune mage envoya alors deux épées qui transpercèrent les créatures qui immobilisait Rob et Naruto, et se retrouvèrent épingler sur un mur. Pour faire bonne mesure, Erza envoya le reste d'arme sur eux, pour les achever.
Incroyable, se dit Naruto, Elle vient juste de réveiller sa magie, et pourtant elle semble déjà la maîtriser correctement. Et elle a un tel potentiel. Mais, il y avait autre chose. Était ce du.
'' Nee-chan, '' cria Shô, interrompant les réflexions de Naruto
Tandis que les amis d'Erza entourait la jeune fille.
'' Nee-chan, tu as été incroyable '' .
'' Ouais Erza, '' dit Wally, '' Ce que tu as fait avec ces épées, c'était génial ''.
'' C'était incroyable, Erza, '' dit Millianna, '' tu es une magicienne maintenant '' .
Une main se posa alors sur la petite rousse, qui leva la tête, pour voir son grand-père qui lui souriait fièrement.
'' Félicitation Erza '' .
'' Merci, Rob oji-san '' .
Ils entendirent des bruits de pas, et ils virent Naruto marchant vers eux, ces traits de dragons toujours présent. Ils s'arrêta à quelques mètres d'eux, fixant Erza avec ses yeux fendus, ce qui mettait la jeune fille un peu mal à l'aise.
'' Merci Erza '' dit le chasseur de dragon.
La jeune magicienne le regarda étonné et rougit un peu.
'' Tu aurais fait la même chose pour chaqu'un de nous '' dit-elle.
'' Oui, mais peu serait resté se battre et se serait enfui à la place. Tu es prête à risquer ta vie pour des êtres qui te sont cher. Tu t'intégreras parfaitement à Fairy Tail ''.
Erza rougit un peu plus au compliment ce qui ne passa pas inaperçu à Simon.
'' Bien, c'est bien beau tout ça, mais la bataille n'est pas terminé, '' dit Naruto. '' Alors continuer de vous battre et chercher les bateau '' .
'' Hai '' crièrent-ils tous.
Une heure plus tard, les bateaux ont été trouver, et les anciens prisonniers montaient à bord. C'est alors que Naruto remarqua qu'il manquait quelqu'un.
'' Ou est Erza ? '' demanda t-il.
Simon regarda autour de lui sans la trouver mais ce fut Wally qui devina où elle se trouvait.
'' Elle est sans doute partit délivrer Jellal '' .
'' Jellal ? '' .
'' C'est notre amis. Il s'est fait capturé après après avoir secourus Erza '' . dit Wally.
Naruto regarda autour de lui. Tous les bateaux était presque plein et prêt à partir. Aucun des anciens prisonniers ne resteront pour attendre juste deux personnes.
'' Monté dans les bateaux et allez vous en '' ordonna Naruto.
Tout le monde le regarda choqué.
'' Mais Erza et Jellal ? '' dit Millianna.
'' Tu veut les abandonner ? '' dit Simon, en colère.
Il était soutenue par Wally après avoir été blessé au visage durant la bataille.
'' Je vais aller les chercher. Erza est devenue ma famille au moment même ou elle a souhaité rejoindre Fairy Tail. Alors non, je ne vais pas l'abandonner. Mais eux... '' dit Naruto en pointant les anciens esclaves '' ...ne les attendrons pas. Alors monté avec eux. Vous vous retrouverez très certainement dans un futur proche '' .
'' Mais et vous, comment allez vous rentrez ? '' demanda Shô.
'' Regardez, '' dit Naruto, montrant un petit voilier sur la berge. '' Il y a juste de la place pour trois ou quatre personne. Nous l'utiliserons pour atteindre la rive d'en face '' .
Les amis d'Erza hochèrent la tête même si ils auraient préféré rentrer ensemble. Rob s'avança et dit :
'' Je vous attendrai '' .
'' Non, dit Naruto, vous devez partir... '' commença le dragon slayer mais le vieux mage l'interrompit.
'' Je ne quitterai pas cette île tant que l'un de ces enfants sera dessus '' .
Voyant qu'il ne pourrait pas le faire changer d'avis, Naruto abandonna à contre cœur.
'' Bien, monter dans les bateaux et partez. Je vais chercher Erza '' dit-il en se retournant et se dirigeant vers la tour.
'' Qu'est ce que tu raconte Jellal ? Nous devons partir. Tout le monde nous attend '' .
'' C'est inutile Erza, notre avenir est ici, dans cette tour '' .
Erza était complètement perdue. Qu'est ce qui était arrivé à son ami ?
'' Reste avec moi Erza. Ensemble, nous battirons cette tour pour ramener Zeref et ainsi créer le pays de la liberté '' .
'' Est ce que tu as perdu la tête ? Personne ne voudra rester dans cette tour. Je t'en supplie Jellal. Viens avec moi, nous sommes enfin libre '' .
Les yeux de Jellal était couvert par l'ombre de ses cheveux.
'' Ainsi soit-il '' murmura l'ancien esclave.
De sa main droite, jaillit un rayon violet parsemé de motif rouge qui percuta la rouquine qui s'envola et passa à travers un mur, pour se retrouver écraser par terre en contre bas.
'' Pars si tu en as envie. Mais les autre resteront avec moi. Ne t'inquiète pas, ils seront bien traité. Je leur fournirai des vêtements et de la nourriture '' dit Jellal qui se tenait devant le trou qui a été créer par Erza lorsqu'elle est passé à travers le mur.
Erza regardait son ami au dessus d'elle, des larmes coulant sur ses joues. Un exosquelette de même couleur violette et avec les même motifs rouges que le rayon de tout à l'heure apparut autour d'Erza, la faisant léviter pour se retrouver nez à nez avec Jellal, qui s'empara de ses joues et approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille.
'' Par contre, je te défend de parler à quiconque de cette tour. Sinon, je tuerai tout tes amis, en commençant par Shô '' .
'' Éloigne toi d'elle, '' cria une voix derrière lui.
Se retournant il vit un garçon a peu près de son âge, vêtu d'un pull moulant bleu avec des flammes noires sur les bras, un pantalon noir avec des flammes bleues, des bottes de combats noires et un manteau noir, simple, bordé de fourrures blanches. Il avait des cheveux blonds parsemés de mèches bleues, des yeux bleus et d'étranges cicatrices sur ses joues (les traits de dragon de Naruto sont toujours présent).
'' Qui es tu ? '' demanda Jellal.'' Celui qui va te botter le cul, si tu n'enlève pas tes mains d'Erza '' .
'' J'aimerais bien te voir essayer '' rétorqua le nouveau maître de la tour.
Voyant qu'il n'obtempérai pas, Naruto, dans un mouvement de vitesse apparut entre Jellal et Erza, et envoya un crochet de droit dans la joue du garçon, qui recula de plusieurs mètres, avant de s'étaler par terre. Naruto prit alors la future membre de sa famille en style de la mariée avant de sauter en arrière de plusieurs mètres.
'' C'est lui ton ami ? Qu'est ce qui lui est arriver ? '' demanda Naruto tout en posant la rousse, qui restait coller à Naruto.
'' Je ne sais pas. Il semble être devenue fou. Il veut continuer la construction de la tour, pour ramener Zeref et battir un pays libre '' .
Naruto fixa Jellal, qui commençait à se relever, son œil droit prenant une forme étrange, le symbole de Zeref, pulsait et luisait d'une couleur violette.
'' Recule Erza, je vais m'occuper de lui '' . dit le jeune mage.
Erza, qui venait de remarquer qu'elle était resté coller contre la poitrine du chasseur de dragon, s'éloigna en rougissant.
'' Tu vas payer cher pour ce coup '' cria Jellal.
'' Approche pour voir '' dit Naruto en joignant ses deux mains.
Jellal tira de nouveau un rayon qui se scinda en trois. Quand à Naruto, il plaça ses deux mains jointes devant lui et cria:
'' Mokushiryu no ransu (lance du dragon de l'apocalypse) '' .
Trois rayons de magie bleu avec un fond blanchâtre, prenant la forme de la queue de son père, jaillit de ses mains, et filèrent vers le sort de Jellal, pour entrer en collision avec lui. Une explosion retentit dans la salle, soulevant de la poussière et de la fumée.
Naruto scrutait dans la panache de fumée devant lui, essayant d'apercevoir son ennemie devant lui. Son instinct lui dit de se baisser, et au dessus de lui apparut des rayons de magie une fois encore. Faisant jaillir ses ergots, il chargea,vers son adversaire toujours caché derrière la fumé et trancha les rayons qui continuait à s'agglutiner vers lui.
Jellal fulminait. Cet enfoiré apparaissait devant lui le plus naturellement du monde et contrariait ses plans. Il n'allait pas le laisser s'en tirer, ça non. Il lui ferai payer cher son insolence. Il continua à tirer ses rayons étranges jusqu'à ce qu'il entendit un cri de douleur satisfaisant. Interrompant ces salves, il attendit que la fumée se dissipe pour révéler Naruto, allongé par terre, assommer.
'' Je t'avais dit que je te ferais payer ce coup '' dit Jellal, satisfait.
Mais sa satisfaction fut de courte durée, car le corps devant lui, disparut dans un nuage de fumée. Qu'est ce que.. ? . Il entendit alors une voix à sa droite.
'' Fûton, Daitoppa (grande percée) '' .
Une bourrasque de vent l'éjecta et le fit écraser lourdement contre la paroi rocheuse, lui arrachant un cri de douleur. Se relevant, il fixa Naruto, les yeux rempli de haine, qui était devant lui, indemne. C'était quoi ce truc ?se dit-il. Soudain, une étincelle de malice apparut dans ses yeux.
Naruto haletait. Il avait utiliser une très grande quantité de chakra pour arriver sur l'île et après avoir exécuter différente technique de raiton et fûton. De plus, il avait perdu beaucoup de sang, après que le truc rose l'est mordu. Et même si il avait rechargé sa magie avec les éthernanos, son corps avait malgré tout du mal à tenir le rythme.
Il aperçu alors une étincelle dans les yeux de Jellal, qui ne lui plût pas du tout. Son adversaire leva alors sa main, dans la direction...d'Erza. Merde . Erza regardait le combat devant elle, impressionner. Son sauveur était vraiment fort. Il remarqua honteusement qu'elle ne lui avait pas demandé son nom. Il faudra qu'elle lui demande plus tard. Mais elle vit alors, Jellal, pointé sa main vers elle et tiré.
La rouquine regarda le sort se diriger vers elle, et essaya de se protéger avec les bras lever devant sa tête. Elle crut voir un flou noir et senti quelqu'un entourer ses bras autour d'elle. Une explosion suivit peu de temps après et elle sentit alors un sifflement dans les oreilles, ne sentant plus rien sous ses pieds. Son corps semblait alors amorcer une descente et percuta peu de temps après ce qui semblait être de l'eau. Erza sombra alors peu à peu dans l'inconscience, l'étreinte protecteur toujours autour d'elle.