dsl pour les fautes

Naruto et Percy Jackson ne m'appartienne pas

Chapitre 1

Une femme de 34 ans marchait dans le village de Konohagakure cette femme était Tsunade Senju elle était de taille moyenne mais ce qu'on remarquer le plus chez elle était sa silhouette svelte et son énorme poitrine de taille Double DD elle avait les cheveux blond et des yeux de couleurs marron violet. Elle était en train de repenser à son rêve de la visite de son fiancé et son petit frère Nawaki tout deux décédés qui leurs on demander d'être heureuse en retrouvant un homme et en ayant des enfants bien sur elle avait accepter et promis cela mais elle n'avait toujours pas retrouver l'amour enfin jusqu'à ce moment là ou elle vit plus loin un homme beau grand muscler avec les cheveux court et les yeux bleus électrique mais personne ne savait qu'il était Zeus le Roi des Dieux grecs et romains et membre du conseil des Olympiens cette homme pour elle était mystérieux et décida de tenter sa chance sans savoir que cette homme inconnus était en train de la regarder aussi il la trouva magnifique du moins pour une mortel elle avait la poitrine la plus grande de tous les temps et il décida de tenter sa chance avec elle sans savoir que l'un ou l'autre pensait la même chose et rentrèrent tous deux dans le Bar ou il décidèrent de faire connaissance Zeus avait dit son vrai prénom mais pas qu'il était un dieu ou autre information liée à cela Tsunade elle n'avait pas dit quelle était la dernière de son clan mais aussi la princesse héritière et tous deux buvaient ensemble et le soir même ce sont marier en secret avec comme témoins le 3ème du nom et quelques autre personnes de confiance sauf les membres du conseil civile ou conseiller de l'Hokage. A la suite de ce mariage secret viens leur lune de miel ou Tsunade et Zeus consommèrent leur union sans savoir qu'à la suite de cette union Tsunade tomba enceinte. (désolée pas de scène de citron pour cette fois mais plus tard il y en aura mais pas entre les deux)

Cela faisait 1 mois que les deux c'était marier il vivait le parfait amour mais aujourd'hui Zeus décida de parler a sa femme de qui il était vraiment en ce qui concerne son statut de Dieu, son rôle ainsi qu'il avait des enfants divins et qu'il était marier aussi avec une déesse il lui disait toute la vérité et il lui a aussi parler de son monde et de tous les désastre qu'il y a eu même de ses dispute avec ses frères bref de tous. Tsunade était en train d'écouter son mari tout d'abord elle était choquée et d'autres sentiments au fur et a mesure de l'histoire de son mari elle compris à la fin et décida de lui pardonner et de lui faire promettre de quand il était dans le monde élémentale elle était son unique femme et dès qu'il était dans son monde l'autre était sa femme bref ils sont arriver a un compromis et il lui promis de rester aussi longtemps qu'il le peut mais qu'il doit partir au moins 2 fois par an pour les deux solstices celui d'été et d'hiver pour le conseil des Olympiens sans éveillé les soupçons des autres dieux et déesses ce quelle accepta.

1 mois plus tard

Tsunade découvra quelle était enceinte de 2 mois et alla l'annoncer à son mari il sauta de joie face a la nouvelle et lors de l'examen à l'Hôpital de Konoha pour confirmer ils découvrirent lors de l'échographie que Tsunade attendait des jumelles Zeus ressenti un élan de fierté et ce promis que ses jumelles seront au même niveau que ses filles Olympiennes Athéna et Artémis.

4 mois plus tard

Tsunade était maintenant enceinte de 6 mois quand elle et Zeus reçu la visite des destins la douleurs la plus énorme pour le chef des Olympiens et il du avec sa femme recevoir un nouvelle bouleversante.

" Dès que la fille cadette naîtra elle devra être amener au monde de la magie pour effectuer la prophétie elle sera autoriser a revenir qu'à l'âge de 18 années nous reviendrons le jour de la naissance pour annoncer que c'est l'heure " déclarèrent les destins puis il disparurent aussitôt.

Tsunade pleura sur l'épaule de son mari et tous deux savaient que dès que les destins disait quelque ou annoncer choses personne peut ce mettre en travers s'il faisait la punition infliger serait plus grande que 18 années sans leur fille cadette.

"Chérie je te promet que je serais là pour la naissance et que dès que notre fille cadette sera dans le monde de la magie je veillerais sur elle surtout que tu devra t'occupée de notre fille aînée je veillerais aussi sur elle même depuis le Mont Olympe" promis Zeus à sa femme mortel de ce monde ci Tsunade en entendant les paroles de son mari acquiesça elle savait que c'était les paroles vrais et aussi la façon de son mari de la réconforter.

Puis tous deux partirent vers l'hôpital de Konoha pour allez faire l'échographie pour voir les jumelles. A l'hôpital ils virent les jumelles et ils étaient tous deux subjuguer par elles et avait tous deux hâte de les ternirent dans leurs bras. La visite s'était bien passer et ils rentrèrent chez eux.

3 mois plus tard

Le jour de l'accouchement avait sonner Tsunade perdit les eaux et avec Zeus il se rendirent à l'Hôpital de Konoha. Moins de 20 minutes plus tard Tsunade était enfin dilaté à 10 et commença a accoucher de sa première fille après plusieurs cris et de jurons et de broyage de la mains de Zeus au bout de 10 minutes leur première fille était enfin née la sage femme alla nettoyer le nouveau né et la mettre dans des couverture rose et la présenta au nouveau parent qui observèrent tous deux l'aînée des jumelles elle avait des cheveux rouge écarlate typique des Uzumaki elle avait un beau visage et il décidèrent de l'appeler Jessica elle était né le 10 octobre quand Zeus senti un lien qu'il avait senti qu'avec ses filles Athéna et Artémis inconsciemment ils les avaient appeler et toutes deux arrivèrent dans un lumière dorée.

"Athéna Artémis je vous présente votre nouvelle petite sœur elle s'appelle Jessica Uzumaki-Senju je veux que vous preniez soin d'elle" déclara Zeus à ses filles olympienne préférée. Les 2 déesses acquiescèrent toutes les deux à leur père.

Athéna et Artémis s'approchèrent de leur nouvelle petite sœur et l'observèrent attentivement et sentir tous deux un lien fort en elle. Athéna l'observa d'un regard calculateur, chaleureux,protecteur tout comme Artémis sans le regard calculateur.

Tous à coup la petite Jessica ouvrit ses yeux et tous virent enfin la couleur de ses yeux ils était un mélange de bleu/vert/gris avec un pointe d'étincelle typique des enfants de Zeus et tous était subjuguer par son immense beautée sous le regard protecteur d'Athéna Artémis Zeus et Tsunade et la petite Jessica leva les bras vers ce qui pour elle était son père qui la pris dans les bras et l'observa puis elle tendit les bras vers Artémis et ensuite vers Athéna qui la pris délicatement et elle décida de rester elle fit le sourire le plus magnifique que tous même Zeus n'avait jamais vu il ce jura même qu'il ferais en sorte remonter le nombre des olympiens quand elle sera prête c'était une promesse d'une vie ou tous intérieurement promirent de protéger le sourire de leur fille/sœur puis ils furent interrompu quand Tsunade ressenti une nouvelle contraction avec 10 minutes de contemplation de son aînée Artémis ce mis entre les jambe de Tsunade pour mettre au monde elle prochain bébé Zeus quand a lui rejoints le côté de sa femme et la soutiens pendant que Athéna garda la petite Jessica dans ses bras contre elle entre temps tous le personnel était sorti après avoir remis Jessica à la nouvelle mère donc ils furent seuls. Après 10 minutes de cris et de nouveau juron la cadette de la petite Jessica vient au monde tous comme sa jumelle aînée elle fut nettoyer et remis dans les bras de Tsunade cette fois par Artémis ou il l'observèrent et virent aussi la touffe de cheveux rouge écarlate comme Jessica avec son jolie visage puis soudain elle ouvrit les yeux qui était un mélange de marron violet comme Tsunade et avec une pointe d'étincelle comme sa jumelle et les parents décidèrent de l'appeler Erza Uzumaki-Senju née le 10 octobre comme sa jumelle.

Jessica en voyant l'attention d'Athéna détourner d'elle commença à remuer et regarder dans la direction quand ses yeux se posa sur ce qui sembla un bébé comme elle et un lien s'installa quand les deux petites se regardèrent Jessica sur que s'était sa petite sœur jumelle instantanément alors qu'Erza su que le bébé qui la regarder était sa sœur jumelle aînée puis Jessica tendit les bras vers Erza et comme elle n'arriver pas a l'atteindre commença a avoir les yeux se remplir de larmes et Erza en voyant sa sœur lui tendre les bras fit la même chose et comme elle n'arriva pas à l'atteindre elle commença elle aussi a avoir les larmes aux yeux et toutes deux pleurèrent.

Pendant ce temps la Athéna Artémis Zeus et Tsunade virent l'action des jumelles et Athéna compris et ce rapprocha pour que les deux sœurs soit côte a côte puis la posa délicatement ou les sœurs arrêta de pleurer et ce prirent dans les bras ou elle rigolèrent toute les deux. Tous les adultes était en train de voir les jumelles ce prendre dans les bras et était attendrit par la scène devant eux. Jusqu'au moment ou les Destins arrivèrent et annonça que c'était l'heure et il partir aussitôt. Jessica senti que quelque chose allait arriver et ce tourna vers les formes adultes et les regarda avec confusion quand elle détourna les yeux vers Erza et compris que quelque chose de terrible allait arriver tous comme Erza qui senti la même chose que sa jumelle et refit la même action que sa sœur regarda d'abord les adultes avant de regarder son aînée quand soudain l'une comme l'autre éclata en sanglot ce qui déchira les adultes dans la pièces les nouveaux parents ils savaient qu'est ce qui allait arrivées mais Tsunade pleura en silence et Athéna Artémis se sont tournés d'abord vers leur père pour une explication mais elles virent le regard de leur père et soudain elles comprirent que les jumelles allait être séparer à cause d'une prophétie. Les jumelles n'arrêtèrent pas de pleurer même avec les essaient de chaqu'uns.

Zeus attendit patiemment avant de prendre Erza dans ses bras et embrassa sa femme avant de ce tourner face a Athéna et Artémis et leur dit "Je reviens rester la j'en ai pour un moment " puis les 2 hochèrent la tête et Zeus parti.

Dans le monde de la magie

Zeus arriva avec Erza dans les bras dans un village qui s'appeler Rosemarie il vit un jeune couple marier et décida d'allez leur confier la petite Erza où il avait mis un système spéciale dans laquelle dès qu'Erza aura atteints l'âge de 18 ans une lettre qu'avait écrit Zeus et Tsunade apparaîtra devant Erza pour quelle puisse la lire ou sera marquer tous ce quelle aura besoin de savoir notamment quelle a une sœur jumelle, l'identité de ses parents pourquoi il l'avait confier a un couple etc...

A la suite de ça Zeus remis le nourrisson au nouveau parents et dit quelle s'appeler Erza et quelle est le le 10 octobre ils hochèrent la tête et Zeus quitta le village puis disparu sans être vu par qui que ce soit pour rejoindre sa femme,sa fille nouveau née Jessica et ses filles Olympiennes Athéna et Artémis.

Dans le monde élémentale à Konoha

Jessica était inconsolable ce qui déchira la nouvelle mère et Athéna ainsi qu'Artémis c'était sur cette scène que Zeus réapparaîtra s'était assez pour distraire Jessica quelques minutes avant quelle recommence à pleurer tout comme les femmes de la vie de Zeus cette vue le déchira jusqu'à que la petite Jessica à le ventre qui gargouilla et fut nourris par Tsunade avant de faire son rot et d'être bercer par les femmes de la pièce qui chantèrent chaqu'une leur tour une berceuse Jessica commença a fermer ses petits yeux pendant au moins 4 heures avant de commencer a gigoter et gazouiller sous l'émerveillement du dieu qui était aussi le nouveau père ainsi que les 2 mêmes déesses et de la nouvelle mère qui n'avaient tous pas quitter du regard la petite Jessica.

Puis tous (les 4 adultes + le bébé Jessica) quittèrent l'Hôpital pour ce rendre au complexe des Senju sous le regard étonner de la population civile et ninja. Arriver au complexe Zeus demanda à ses filles préférée de garde le secret sur Jessica et Erza et son mariage avec Tsunade les 2 filles promirent à leur père car elles savaient tous deux que cela feraient jaser plus d'un Dieu et qu'une certaines déesse folle partirait à la poursuites de leurs nouvelles sœurs jumelles ce quelles ne voulaient surtout pas que cela arrive donc les 3 Olympiens décidèrent de faire un plan pour que l'épouse déesse de leur père ne connaisse jamais l'existences de ses 2 merveilles jusqu'à ce que les petites filles serait assez grande.

Puis les 3 partis pour le conseil olympiens mais pas avant d'embrasser la petite Jessica et pour Zeus d'embrasser Tsunade et lui dit qu'après seul Athéna et Artémis reviendra jusqu'à que Jessica sois âge de 1 ans et 7 mois (ou il parties pour le conseil olympiens a chaque fois puis elles reviendraient Athéna et Artémis était accro a leur nouvelle sœur) alors que Zeus reviendrait que pour son anniversaire tout comme Athéna et Artémis des l'âge de 2 ans de la petite Jessica ceux que tous 3 firent cela dura jusqu'à l'âge de 3 ans sans problème jusqu'au jour d'anniversaire dès 3 ans de la petite fillette quand Héra la femme de Zeus remarqua l'absence fréquente 1 fois par an et décida d'enquêter et elle vit une fille de 3 ans fêter son anniversaire en présence de Athéna et Artémis ainsi que de Zeus son mari et là la galère commença Héra commença a préparer un plan quelle allez bientôt exécuter sous quelques jours ou voir quelque heure.

Fin du chapitre 1

J'espère que cela vous à plut à bientôt

Prochainement le Chapitre 2 Intituler Quand déesse folle met en action son plan en action