Titre : Rouge carmin
Pairing : Kushina x Minato (mention)
Rating : K+
Genre : Général, Family Léger Angst, Légère romance


J'ai toujours détesté ma couleur de cheveux. Me faisant brimer, attaquer et humilier sans raisons. Je me laissais faire au début mais ma timidité a très vite fondu comme neige au soleil. Maintenant on m'appelle le piment rouge en référence à mon sale caractère et à la couleur de mes cheveux, d'un rouge prononcé. Moi ça me va très bien et puis je n'ai que faire de l'avis des gens. Un jour j'ai rencontré cette personne qui a totalement bouleversé ma vie. Au début je ne prêtait pas du tout attention à lui, mais il m'a retrouvée alors que j'étais enmenée de force par des ninja ennemis. Je jettais mes cheveux tels les cailloux ou miettes de pain du petit poucet mais j'étais convaincue que personne ne remarquerais ni ne viendrais.

Je m'étais trompée, ce jeune garçon, Minato, il a complètement fait chavirer mon existence.
En plus d'être venu à mon secours il a dit qu'il aimait mes cheveux.
J'ai alors commencé à en prendre soin.
Après des années, je suis tombée enceinte en étant au départ préoccupé que mon bébé aie ma couleur si attypique, qu'il soit pourchassé, brimé... Mais il n'en est rien, bien qu'il aie hérité des cheveux blonds comme le blé, je me dis que j'aurais toujours été fière et l'aurait aimé et défendu de toutes mes forces.

Au final il est stupide de ne pas s'aimer ou de ne pas aimer un autre à cause d'une particularité physique, quelle qu'elle soit. Je suis fière de mes cheveux.


Mot de l'auteure :
Hi ! Un one shot sans intérêt sortit de nulle part. C'est très médiocre et sans prétention mais l'inspiration avec eux est compliquée.. Je voulais brièvement parler de ce sujet, qui cause bien des problèmes dans la société. Même si ça fait cliché avec Kushina et que j'aurais pu prendre Karine, c'est venu ainsi. D'ailleurs je vais écrire sur elle aussi un jour, je l'aime bien aussi

J'en ferais un autre, un mieux (j'espère) sur ces deux là, sans tomber dans le déjà vu ou le redondant ! Enfin je ferais de mon mieux !

C'était pas forcément centré en romance cette fois, ni même sur le couple même brièvement mentionné... A voir si cela réitère ou si je reste uniquement sur du pairing pur. Mais cela m'étonnerais quand même ! Possibilité même d'univers alternatifs mais c'est encore indécis.

Bonne journée ! Merci à ceux qui me laissent des reviews, ça fait toujours plaisir !