Dsl pour les fautes
Percy Jackson ne m'appartient pas
Chapitre 1
Une chasseresse était dans sa tente elle était d'apparence mi vingtaine avec des cheveux auburn et des yeux argentés elle n'était pas n'importe laquelle des chasseresses elle était la chef elle traiter les autres chasseresses comme ses propres filles et plus exactement elle était Artémis la déesse de la lune, de la chasse, de l'accouchement, des jeunes filles et elle était la jumelle aînée d'Apollon et l'une des filles préférées de Zeus avec Athéna.
Elle regarda avec un air attendri sur l'écran qui afficher une fillette jouer avec son père un bel homme aux cheveux noir et au yeux bleu cet homme n'était pas n'importe qui non plus c'était le seul homme qui avait réussis à gagner son cœur et à faire d'elle une femme et une mère car oui la petite fille qui jouer avec cette homme était sa fille Jessica elle avait les cheveux noir comme son père mais les même yeux argentée comme elle comme toute les déesses et dieux, Artémis n'éleva pas sa fille à cause des lois anciennes mais elle ne manque pas de surveiller de loin l'évolution de sa fille elle savait qu'un jour elle devrait guider sa fille de loin pour qu'elle intègre le camps des sang-mêlé à Long Island mais pas avant d'avoir le besoin de si rendre car comme tous les demi-déesse(dieu) le moment où elle saura que sa mère est une déesse sera ou les montres seront à ses trousses car l'odeur des demi-déesses(dieu) qui connaisse leur statut de demi-divin ont une odeur alléchante pour les montres.
Elle observa le père de sa fille qui était son mari et elle fut heureuse de le voir être très complice avec leur fille mais elle senti un pincement au cœur oui elle Artémis était jalouse de son mari car il pouvait être complice avec leur fille et pas elle intérieurement elle maudit cette loi ancienne stupide qui l'éloigne d'elle.
Son mari s'appeler Scott Armstrong il était un milliardaire qui avait lui aussi a une sœur jumelle s'appeler Ashley Armstrong mais qui était dans l'armée parti en mission depuis 1 ans avant le mariage puis la naissance de Jessica et il a 6 frères qui s'appeler respectivement Sam, Nathan, Ethan, Derek, James, Alan Armstrong sa mère était une Corse pur qui s'appeler Livia Magurno surnommée Liv elle s'appeler Livia Armstrong depuis son mariage alors que son père était un Américain d'origine Écossais qui s'appeler Steve William Armstrong. Artémis était heureux de la famille de son mari car il protéger et défendait et surtout l'aimer sa fille Jessica Armstrong âgé actuellement de 5 ans.
Artémis avait dit annoncer à sa chasse il y a maintenant 2 ans qu'elle avait une fille toutes était surprise mais on accepter grâce au soutien de son fidèle lieutenant Zoé Nightshade qui s'avait depuis le début et donc depuis elle aimait surveiller sa sœur.
Zoe se rendit compte que le mari de sa dame (comme elle appeler Artémis comme les autres chasseresses) et sa famille ne sont pas comme les autres mecs et elle fit une exception pour eux. Depuis elle surveilla dans la tente d'Artémis la petite fêter son anniversaire avec son père, sa baa-chan et son ji-chan et ses oji-chan comme Jessica aimer appeler ses grands-parents et ses oncles.
Artémis et Zoé observèrent donc Jessica jusqu'au moment où Athéna arriva dans la tente et elles se saluèrent comme à leur habitude après cela elle vit ce qu'Artémis faisait elle était la seule Déesse mis à part leur tante Hestia et leur père Zeus à savoir pour le mariage et la naissance de la fille d'Artémis. Athéna décida de se joindre à elles pour observer avec son regard calculateur sa nièce.
Soudain elles entendirent la petite fille dire et la conversation qui suit
"tou-chan, ji-chan, baa-chan, oji-san j'ai 5 ans aujourd'hui n'est-ce pas " demanda la petite Jessica à sa famille.
"Bien sur musumé-chan" déclara le père et tous les adultes acquiescèrent.
"Alors maintenant que je suis une grande fille je veux savoir Pourquoi je n'ai pas de kaa-chan alors qu'à l'école tous les autres enfants ont une kaa-chan et un tou-chan ? Elle ne m'aimait pas ? Pourquoi elle n'est pas avec nous ? Est-ce que je ne suis pas une gentille musumé ? Dites-moi je veux savoir "déclara/ demanda/ supplia intérieurement d'avoir enfin les réponses qui lui trotte en tête dit-elle en regardant les adultes de sa famille avec des larmes aux yeux.
A la suite de sa déclaration tout le monde se regardèrent pour savoir qui allez lui répondre avant de reporter leurs attention de nouveau sur Jessica qui sans le savoir avait aussi fait réagir Artémis Athéna et Zoé qui regardèrent sur un écran Artémis voulais répondre à sa fille mais elle savait qu'elle ne pouvais pas et elle pensa "Je souhaite tellement te voir et être avec toi mon bébé s'il te plait pardonne moi "Athéna savait aussi car elle connaissait ce sentiment car elle le vivait avec ses propres enfants alors que Zoé ne savait pas où ce mettre met tous les 3 décidèrent de rien dire et continuer à voir ce qu'il se passe.
Jessica attendit mais elle n'avait toujours pas de réponse alors ses larmes coulèrent sans quelle le sache et continua à regarder sa famille avec un regard de désespoir elle se senti abandonner et seule, elle voulait que sa mère soit avec elle.
Puis quelqu'un pris la parole.
"Jessica ma puce c'est compliqué à te dire mais tu as le droit de savoir ta mère travail dans un métier dangereux qui ne lui permet pas de revenir maintenant pour cela qu'elle n'est pas avec nous mais sache quelle t'aime de tous son cœur et que des quelle pourra elle viendra te voir mais sache que ta mère et toujours avec toi dans la penser et dans ton cœur et tu es une petite fille merveilleuse elle serait fier de toi " dit son baa-chan en s'approchant de Jessica et en agenouillant a sa hauteur en lui essuyant les larmes sur ses joues et en lui caressant les cheveux. Avant que Jessica réponde son père pris la parole.
" Jessica mon bébé ton baa-chan a raison je vais te dire un secret..." dit son père mais Jessica lui coupa la parole.
" Quel secret Tou-chan ? " demanda Jessica d'une petite voix en regardant son père avec curiosité.
"Si tu as besoin de ta mère mon cœur regarde la lune tu m'as dit qu'en la regardant tu te sens apaisait n'est-ce pas ? Et tu veux regarder les photos pour que tu puisses à reconnaître ? Et à moi aussi ta mère me manque " déclara son père
" Oui tou-chan comme baa-chan a dit kaa-chan et là pas physiquement mais dans notre cœur et penser... oh tu as des photos de kaa-chan et tu ma cacher sa tou-chan " déclara Jessica en câlinant son père (au début de sa phrase avant 3 petits points) puis ce décala et fit la faisant la moue (pour la fin de la phrase après 3 petit point)
Ses oncles et ses grands-parents ainsi que les spectatrices éclatèrent de rire en la voyant enrouler leur fils/frère/mari/beau-frère/compagnon de sa dame.
Pendant ce temps son père alla chercher l'album photo et reviens en voyant le visage de sa fille souriant qui demanda
"Pourquoi vous rigolez tous comme ça vous avez l'air d'une bande d'idiots surtout que je n'ai rien dit de drôle " dit Jessica en se tournant vers ses oncles puis vers les autres personnes présente avec un visage innocent vers son père et ses grands-parents.
Plus loin Artémis Athéna et Zoé était pliée en voyant la petite Jessica traitée ses oncles d'idiots et Athéna et Artémis pensaient toutes deux " qu'est-ce que ça va donner quand elle rencontrera nos frères olympiens idiots".
Sur Olympus
Tous les frères olympiens en question éternuèrent en même temps sans se douter de qui parlait d'eux. Pendant que les déesses olympiennes sauf une sourient sournoisement aux dieux idiots car elles savaient que quelqu'un les traiter d'idiots.
Retour sur Terre
Jessica était excitée et avait piquer l'album des mains de son père car elle voulait voir sa mère donc elle l'ouvrit et resta bouche-bée devant la beauté de sa mère.
"C'est kaa-chan là tou- chan " demanda Jessica à son père pour être sûr.
" Oui c'est ton Kaa-chan mon cœur" déclara son père fièrement "Pourquoi tu penser que c'était qui ? demanda le père.
"Je voulais juste une confirmation Tou-chan" déclara Jessica puis repris " Elle est belle mon Kaa-chan donc j'ai les yeux de la même couleur que kaa-chan " déclara la petite impressionner /heureuse sans savoir que plus loin sa mère était en train d'écouter la conversation et rougis face à l'affirmation de sa fille puis souris fièrement et déclara "tu es belle aussi mon bébé kaa-chan et fier de toi " déclara la déesse à voix haute ou Athéna hoche la tête en acquiesçant et Zoé donna un coup de pouce pour montrer son point de vue.
Jessica continua a tournée les pages de l'album en souriant jusqu'à la dernière page puis elle rendit l'album a son père.
Puis vient l'heure de manger le gâteau il y avait le gâteau à la fraise et un autre au chocolat ils l'ont mangé une fois finis l'heure des cadeaux on commencer Jessica eurent les cadeaux qui lui ont étaient remis et elle fut contente tous virent la petite fille heureuse.
Puis la journée passer et c'était l'heure de manger ils mangèrent le repas du soir puis Jessica parti se laver les dents et alla prendre sa douche et ce mis en pyjama. Il était maintenant l'heure pour Jessica d'aller ce coucher son père la borde dans son lit.
"Tou-chan" appela Jessica
"Oui" Répondit le père
"Merci Tou-chan et bonne nuit à demain " dit la petite
"De rien et bonne nuit à toi aussi princesse à demain "dit le père et embrassa sa fille sur le front
"Tou-chan avant de partir" dit la fille
"Oui musumé" dit le père
" Je t'aime tou-chan " annonça la fillette et elle murmura "Je t'aime aussi Kaa-chan ou que tu sois" seule les spectatrices ont entendu et Artémis dit alors " Je t'aime aussi ma fille " sourit-elle à l'écran et à la vue comme Athéna et à la stupéfaction de Zoé.
"Je t'aime aussi musumé " déclara le père alors qu'il était devant l'encadrement de la porte de la chambre de sa fille et referma la porte doucement.
Jessica resta éveiller pendant 5 minutes le temps de regarder par la fenêtre la lune et elle sourit avant de fermer les yeux et de dormir pour la 1ère fois avec de beaux rêves après que son père lui ai dit que sa mère l'aimait ce qui la remplit de joie et elle dormit sans se réveiller pendant la nuit et dormis jusqu'au lendemain matin au moins jusqu'à 10h car c'était les vacances.
Artémis regarda sa fille s'endormir avec le sourire puis se tourna vers Athéna.
"ça va sœur ?" demanda-t-elle
"oui je voulais passer du temps avec toi je vais aussi allez dormir un peu tu devrais faire pareil après tout tu vas regarder le réveille de ta fille demain faut que tu sois e forme je t'aime sœur "dit Athéna à Artémis
"oui tu as raison je t'aime aussi sœur "Artémis dit à Athéna elles s'embrassèrent et firent un câlin rapide et Athéna retourna à sa tempe alors qu'Artémis alla dans son lit tandis que Zoé parti après avoir dit à sa dame bonne nuit d'Artémis lui rendit et toute dormis
Fin du 1er chapitre
J'espère qu'il vous a plu à bientôt
Prochainement CHAPITRE 2
À découvrir