Dsl pour les fautes

Percy Jackson ne m'appartient pas

Chapitre 5

Les parents et grands-parents se précipitèrent vers Jessica étendu sur le canapé. Cela fessait plusieurs minutes qu'elle ne s'était pas réveiller et ses proches était en train de se disputer sauf son oncle Derek qui resta près d'elle.

Quelques secondes plus tard Jessica gémis doucement et commença à revenir à elle, seul Derek la vit les autres était toujours en train de s'engueuler.

Derek apporta l'eau à la bouche de Jessica pour quelle puisse boire et donna ensuite le morceau de sucre avant de recommencer à boire. Les actions de Derek étaient observées par les chasseresses et les Olympien(ne)s.

Jessica sourit à son oncle préférer.

« Oncle Derek tu peux leur demander d'arrêter de gueuler s'il te plait » demanda doucement Jessica qui n'en pouvais plus.

« VOUS ALLEZ VOUS TAIRE JESSICA PEUX PAS RECUPERER AVEC LE BOUCAN QUE VOUS FAITES » vociféra Derek pour les faire taire ce qui marcha vue que tous le regarda et vi Jessica réveiller qui souriait et parla.

« Merci oncle Derek » dit-elle avant de fermer doucement les yeux « baa-chan quand on mange peut tu me réveiller s'il te plait » continua-t-elle après avoir fermé les yeux.

« Oui ma petite » répondit-elle a sa petite fille qui s'est déjà sait endormie « je vais préparer à manger ne fait pas de bruits Jessica doit récupérer » ordonna la grand-mère avant de se tourner vers Derek « Derek garde un œil sur elle si elle ne va pas bien appelle le Dr compris » déclara-t-elle sans appel.

« Oui maman » dit Derek à sa mère.

En attendant Artémis et Scott restèrent aussi proche de leur fille inquiet pour elle. Artémis caressa les cheveux de sa fille doucement, Jessica sous la main apaisante de sa mère s'est détendue et elle murmura.

« Maman ne part pas, reste avec papa et moi » supplia doucement Jessica qui voulait que sa mère reste avec elle.

Artémis en entendant sa fille écouta sa fille la supplier de rester avec elle et son papa ne fit que lâcher quelque larmes et dit « Je serais là à ton réveille mon trésor » ce qui apaisa Jessica qui souriait doucement au grand bonheur de ses proches.

45 min plus tard

Jessica se réveilla pour de bon, elle se leva doucement elle vit que personne n'était là elle se dirigea vers la cuisine est trouva toutes sa famille (connue d'elle) présent mais personne ne fessait attention. Elle alla vers sa mère lui tira sa manche. Artémis senti un poids sur sa manche et se tourna et vit sa fille elle sourit et la pris dans ses bras, Jessica posa sa tête contre le coup de sa mère et sera sa mère.

Flash-Back 30 min plus tôt

« Tous le monde vient et laisse dormir Jessica » ordonna la grand-mère

Artémis et Scott montèrent et passèrent un moment en couple qu'il ne pouvait pas faire depuis un moment.

(retrouvaille non sexuelle mais des années plus tard oui)

Fin Flash-Back

Jessica passa sa petite main sur la joie de sa mère qui tourna ses yeux vers elle en souriant.

« Mon bébé » tout ce que dis Artémis.

« Maman » Répondit Jessica doucement alors Artémis souriait en entendant sa fille l'appeler comme cela.

« ma puce » dit son père qui s'approcha des 2 femmes de sa vie en caressant la tête de sa fille.

« Papa » dit la petite en prenant la main qui ne toucher pas sa tête de son père en la serrant « je veux qu'on soit comme ça pour toujours toi maman et moi » dit doucement Jessica avec un petit sourire heureux.

Artémis et Scott se regardèrent.

« Ma puce » le père commença avant de reprendre « ta maman restera demain pour voir ta compétition mais après elle devra repartir en mission » dit le père mais regretta en voyant le regard de sa fille tous comme Artémis qui vit tous comme les Olympien(ne)s et les chasseresses le regard de désespoir de la petite et ils virent le petit sourire quelle avait disparu pour faire place à un visage sans émotion et elle regarda sa mère pour avoir la confirmation en voyant le regard de sa mère elle l'eut ne voulant pas pleurer devant eux, elle sortit de l'étreinte de sa mère et alla dans sa chambre en courant ou elle tomba sur son lit et pleura.

Tout le monde vit sa réaction et tous se rappela que malgré son intelligence et son caractère plus âge elle n'avait que 5 ans. Alors Artémis décida de suivre sa fille jusqu'à sa chambre.

Dans la chambre de Jessica

Artémis trouva sur le ventre sur son lit qui pleurait cette vision lui déchira le cœur elle ne supportait pas de voir sa fille en détresse alors des larmes silencieuse coula de ses joue et elle s'avança et se mis près de sa fille avant de la prendre doucement dans les bras et elle se coucha sur le dos et elle lui murmura des mots apaisant.

Jessica se calma bientôt dans les bras de sa mère et resta dans ses bras puis elle leva la tête et vit que sa mère aussi avait pleurer.

« Maman » dit doucement Jessica en interpellant sa mère.

« Oui mon bébé qui a-t-il ?» répondit Artémis après avoir entendu sa fille l'appeler.

« Si tu part en mission est ce que c'est parce que tu ne veux pas être avec nous ? ou c'est par ce que tu es obliger ? » demanda doucement Jessica avec crainte.

« Non mon cœur je veux être avec toi et ton papa mais je suis obligée de partir tu sais que je t'aime plus que tout mon trésor n'est-ce pas ? » demanda Artémis qui reçu un hochement de tête de Jessica avant de reprendre « mais ce n'est pas la seule raison la vrai raison c'est que du côté de ma famille on a des lois très ancienne qui nous interdisent de rester près de nos enfants » déclara Artémis qui ne voulais plus mentir à sa fille. Jessica regarda sa mère avec la tête sur le côté et un regard perdue. En voyant la réaction de sa fille elle décida de lui dire sans trop lui dire.

« En fait c'est mon père ton grand-père qui l'instaurer » continua-t-elle.

« Pourquoi cette loi ridicule ? As-tu d'autre enfant que moi maman ? » demanda finalement Jessica qui fit que sur l'Olympe Zeus se reforgea à la mention de la loi ridicule mais contrairement à lui les autres hochèrent la tête en accord avec Jessica.

« Cette loi a été instaurer car certains membre du côté de ma famille a abusé alors cette loi a été instaurer pour que plus personne n'abuse » répondit Artémis avant de continuer « et pour répondre à ton autre question non je n'ai pas d'autre enfant que toi tu es mon sang ma fille mais sache que j'ai des filles que j'ai recueillit qui pour moi son comme mes filles elles sont comme t'es grandes sœurs mon cœur un jour tu les rencontrera mais ce n'est pas encore le moment » déclara Artémis qui sous sa déclaration fit sourire toutes les chasseresses à la mention que leur Dame les considères comme ses propres filles ainsi que les Olympiennes.

« D'accord maman » dit Jessica « Maman » reprit-elle quelques minutes plus tard.

« Oui mon cœur » dit Artémis à sa fille.

« Tu pense quoi de ma chambre ? » demanda la petite à sa mère qui observa la chambre elle était grande avec les murs gris argentés avec des étagères, des meubles et des postères scotcher sur le mur avec une lampe au plafond qui fessait bien ressortir la couleur des murs et un dressing plus loin et avec un bureau adéquate pour le travail après son analyse de la chambre elle se dit que la chambre de sa fille était déjà prête pour quand elle sera plus grande faudra juste prends un lit plus grand alors elle sourit et tourna sa tête vers sa fille.

« Tu as une chambre super mon bébé je l'adore » commença Artémis avec un sourire « quand tu grandira tu aura juste as faire changer le lit à ton père » continua Artémis avec un petit rire « tu as bien choisit » déclara Artémis.

« Vraiment » dit Jessica voulant s'assurer que sa mère disait.

« Oui vraiment mon cœur » Artémis affirma.

« Yatta » cria de joie Jessica en pompant son point en l'air de victoire.

Sa réaction fit sourire Artémis qui rigola doucement à l'excitation de sa fille.

« Maman est ce que tu peux me parler de papy ? Est-ce que ta des frères et sœurs ? Est-ce que notre famille est grande ? Est-ce que j'ai des oncles idiots de ton côté en plus de ceux de papa ? » demanda Jessica exciter d'obtenir des réponses.

Sur Olympus

Les questions de Jessica fit rigoler les chasseresses et les Olympiennes mais fit gindre les Olympiens surtout Zeus face à son nouveau statut de 'papy' que l'appeler sa petite fille.

Retour dans la chambre de Jessica

Artémis commença à relater de son père tous ce que sa fille peut savoir à son âge sur son papy qui fut une longue conversation qui fit que la petite regarda sa mère en admiration face à plusieurs de ses affirmations.

« Et pour répondre à t'es autres question oui j'ai des demi-frères et sœurs mais je les appellent comme s'ils étaient simplement mes frères et sœurs sauf un qui est mon frère jumeau » commença Artémis.

« tu les rencontrera tous quand tu seras plus grande je te promet de te dire la vérité quand tu seras plus grande sur mon identité et ceux de mon côté de ma famille » continua-t-elle ce qui suscita de la curiosité de la part de Jessica.

« Oui notre famille est très grande » renchérie Artémis

« oui mes frères, t'es oncles sont idiots sauf un qui n'a pas été gâter par la nature physiquement mais qui est le seul à ne pas être idiot et avoir un grand cœur » a finis Artémis avec un sourire qui fut interrompu par le gémissement de sa fille « les mecs sont tous des idiots » ou encore « pourquoi par les dieux j'ai des oncles idiots s'il vous plait fournissait leur un cerveau qui marche » entendit sa fille dire provoqua intérieurement d'Artémis rigola mais extérieurement elle avait seulement un sourire amusé.

Sur Olympus

Face à la déclaration murmurer de Jessica provoqua des éclats de rire des chasseresses et des Olympiennes.

Retour sur terre

Mais ce qui la figea ce fut c'est parole suivante

« Heureusement mon meilleur ami David n'est pas idiot lui au moins a un cerveau et il l'utilise à bonne escient » marmonna Jessica qui provoqua le choc d'Artémis et des chasseresses, d'Athéna et d'Hestia qui ne s'attendait pas à ça.

Quelques minutes plus tôt

Inconnu de Jessica son père parla avec son baa-chan et eurent une conversation quelque peu choquante car son père avait révéler l'identité d'Artémis comme étant une déesse mais la conversation fut interrompue en entendant Jessica crier 'Yatta'. Alors ils montèrent et écoutèrent la conversation mère/fille.

Maintenant

« Maman demain tu verras mon meilleur ami vu qu'il est aussi mon coéquipier dans la compétition » déclara Jessica à sa mère qui voulait rencontrer ce petit garçon hors du commun.

« D'accord mon bébé » répondit Artémis qui avait surmonté son choc.

Jessica sera avec ses petits bras sa mère plus fort et lui fit des bisous sur chaqu'un de ses joies.

Artémis se laissa embrasser par sa fille et répondit en lui rendant ses bisous sur ses joies toute mignonne et en la serrant plus fort dans ses bras sans l'étouffer.

Scott et sa mère en voyant l'action détendit la grand-mère face à la révélation précédente et décida de se faire connaitre.

« Le déjeuner et prêt les filles » annonça la grand-mère avec un sourire.

« Yeah la cuisine de baa-chan c'est la meilleur » déclara Jessica toute exciter « Maman tu va gouter la cuisine de baa-chan » sautilla Jessica qui avait réussi à nouveau à se libérer elle pris la main de sa mère et la mena à table elle s'assied et sa mère s'assied a son côté et de l'autre fut son père elle fut heureuse d'être entouré de ses parents pour la 1ère fois en 5 ans.

Tous fut installer à table le baa-chan de Jessica amena le plat qui sentait tellement bon après que ses fils sauf 1 avait mis la table quelques minutes avant qu'elle et Scott ne monte voir ce que sa petite fille/fille fessait avec sa mère/femme.

Le déjeuner commença dans la joie et la bonne humeur car le baa-chan de Jessica avait préparer l'un des plats préférer de sa petite fille mais il se détériore quand les oncles de Jessica joue avec la nourriture alors son baa-chan les engueulent ils frissonnent et sont recadrer et tous ce passa dans la bonne humeur.

Fin du 5ème Chapitre

J'espère qu'il vous a plus

Prochainement CHAPITRE 6

À découvrir