Titre : Vampire ne veut pas dire monstre

Rating : K ( selon le thème )

Description : Josef est un homme-vampire malheureux qui vit dans le luxe, aimant les femmes. Sauf que, il tombe fou amoureux d'une humaine qui s'appelle Mona Rooling. Josef Kostan va tout faire pour la sauver des siens, car l'humaine est très belle sauf qu'elle est la meilleure amie de Beth. Cependant, il fuit les humains, mais la bienveillance de Mona va lui changer les choses…


Prologue - POV de Josef

Elle était là.

Présente dans la vie des humains de tous les jours. Cette humaine qui est la meilleure de Beth et le mien : Mick. Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti une telle chose. Je suis sur terre depuis 400 ans. La seule humaine que j'ai aimé a été plongé dans le coma à cause de moi. Je ne veux pas que cela recommence. Non. Je suis peut-être paranoïa envers les humains, mais cette femme dégage quelque chose de particulier. Je peux sentir son parfum sucré à des kilomètres à la ronde. Son regard charnel et son corps de rêve comme toutes les femmes de Californie.

Mick entre dans ma villa et me parle de l'humaine : Beth. Il a le béguin pour elle depuis qu'il l'a sauvé enfant. Ou la mère de l'enfant a été tuée par un vampire cruel. Sans peur. Ni haine. Mick est follement amoureux de Beth depuis qu'il l'a revu récemment. Beth n'est pas une menace pour nous. La race des vampires. Je la soupçonne d'être amoureuse de Mick, mais elle ne montre pas ses sentiments.

On peut me traiter de sale paranoïa, mais en affaire, je suis le diable. Je n'hésite pas à faire du chantage aux personnes malveillantes. Je bois mon verre de vin rouge au goût sucré et Mick s'installe au milieu de la pièce du séjour. Il m'observe intensément et me parle avec un timbre délicat :

-Comment tu vas Josef ? Me demande, Mick, le super détective.

-Ca va. Pour l'instant. Comme tu vois, je mange mon dîner, j'ai faim.

Il appelle sa secrétaire qui lui donne son sang au-dessus de son verre et repart travailler. Il l'hypnose afin qu'elle ne se doute de rien. Pendant qu'il me parle de Beth, je pense à cette femme, Mona Rooling.

Taille fine avec des belles courbes et des yeux verts magnifiques. Son teint pâle comme de la neige avec les lèvres douces comme la rose. Mick sait que je ne montre jamais mes sentiments envers un humain pas comme les autres.

D'autant plus, que Beth est au courant pour notre race. Elle est souvent mise en danger et Mick intervient toujours au bon moment. Je me lève du siège et je me dirige vers la grande vitrée lumineuse. Je bois le sang de cette humaine puis Mick se dirige vers moi avec un pas lent. Il se tient à ma gauche et le détective me parle franchement. Je suis inquiet pour elle. D'habitude, je m'en fiche des êtres humains, après ma dernière expérience avec une humaine, j'ai eu le coeur brisé...