Os chansoo - Pour une vie

Il n'y avait pas grand monde dans les rues, quelques badauds mais aucun regard inquisiteur et Kyungsoo en était reconnaissant. Ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas pris ses précautions. La casquette et les lunettes étaient de rigeur, comme à chaque fois qu'il sortait. Au fil du temps, il avait fini par s'habituer à sa notoriété. Il avait accumulé deux-troix films à succès et était passé du second au premier rôle. Désormais tout le monde en Corée savait qui il était et il était fréquent qu'il soit reconnu dans les rues - surtout dans les jours comme celui-ci où il sortait avec Chanyeol.

Une fois célèbre, il n'avait pas fallu longtemps pour que les journalistes parcourent sa vie à la recherche d'informations. Ils avaient découvert sa récente relation avec l'auteur de roman policier. Cette pression médiatique aurait pu mettre leur couple à l'épreuve voire les séparer mais il n'en était rien. N'ayant pas envie de brûler les étapes, ils avaient fait les choses à leur rythme, journalistes ou non.

Le public n'avait pas été tendre avec eux au début. Il leur avait été difficile de faire accepter un couple gay et surtout un couple si démuni de frasques. Au bout de quelques semaines, les journalistes s'étaient lassés de les suivre aux restaurants et dans les cafés qu'ils fréquentaient régulièrement. Pas de débordement, pas de scandal, leur relation se déroulait sans enccombre et ne leur offrait pas de divertissement - ils avaient finit par abandonner.

Au bout de plusieurs mois, leur relation avait été acceptée et désormais - huit ans plus tard - il n'y avait plus que des articles mensongers ou l'ignorance. La plupart des magasines people ne parlaient plus d'eux, leur couple ne vendait pas assez et quand vraiment ils étaient en manque d'articles, ils en créaient un de toute pièce qui ne reflétait pas la vérité.

Ce n'était donc pas les journalistes que Kyungsoo redoutait, mais tout simplement ceux qui le reconnaîtrait dans la rue et compterait sur son image publique pour oublier qu'il en avait aussi une privé et ne penseraient plus du tout à appliquer le respect de l'intimité des autres. Il ne comptait plus le nombre de fois où il avait été interpellé dans la rue pour une photo ou un autographe. Quand il était seul cela ne le dérangeait pas, il comptait sur sa stature passe partout pour se fondre dans la masse. La majorité du temps ses fans prenaient une photo mais n'étaient pas insistants. Cependant, quand il était avec Chanyeol, les gens ne se privaient pas pour leur donner leur avis, sur leur couple, sur les ressemblances qu'ils pensaient voir entre les personnages de roman de Chanyeol et Kyungsoo ou encore pour prêter foi à voix haute aux derniers ragots sans fondement.

Combien de fois avait-il été le témoin impuissant d'une foule qui scandait à Chanyeol de le quitter parce qu'ils croyaient en la photo trafiquée qui le montrait au côté d'un autre acteur sur le tournage. Combien de fois avait - il entendu des remarques homophobes sur leur passage ?

Quand ils sortaient ensemble à l'extérieur, il faisait toujours attention à son apparence pour se masquer au maximum. Ils en avaient longuement parlé avec Chanyeol et ces mascarades ne leurs plaisaient pas mais ils avaient convenus que c'était un prix qu'ils étaient prêts à assumer pour être ensemble au grand jour.

Néanmoins les après-midi comme celui-ci étaient agréables. Peu d'individus dans les rues et personne pour remarquer leur présence. Kyungsoo se sentait se détendre de minutes en minutes. Le vent frais avait dû dissuader la plupart des habitants de la capitale à sortir de chez eux et cela lui convenait parfaitement. Cachant son nez dans son écharpe, il passe même un bras autour de celui de son compagnon.

Chanyeol se penche vers lui avant de lui tendre un sourire.

"Tu appréhendes ?

-C'est plutôt à toi que je devrais demander ça. C'est toi qui va te faire percer la peau plus d'une centaine de fois par une aiguille." Mais Chanyeol secoue la tête.

"Je suis sûr de moi." Et il ajoute avec un clin d'oeil "Et ce ne sera pas la première fois."

C'est avec la même détermination qu'il pousse quelques minutes plus tard la porte de son tatoueur.

Ils en parlaient depuis un moment. Les tatouages de Chanyeol avaient continué à se développer depuis leur rencontre mais celui-ci était spécial. Depuis quelques mois Chanyeol parlait d'un dessin qu'il souhaitait pour symboliser leur union.

Kyungsoo avait d'abord été surpris par la démarche. Ils se connaissaient depuis des années et s'étaient même "mariés" non civilement l'année précédente. Il ne voyait pas de quel autre symbol son compagnon avait besoin pour se rappeler à eux - mais Chanyeol avait su être persuasif. Il lui avait rappelé que tous ses tatouages le définissaient, qu'ils faisaient parti de lui et que désormais il ne concevait plus le fait que Kyungsoo n'y ait pas son entière place étant donné l'importance qu'il avait dans sa vie.

Qu'aurait pu répondre Kyungsoo à cela ? À part peut-être lui demander quel symbol précisemment ils comptaient se faire tatouer, mais Chanyeol avait désiré que cela reste secret.

C'est pour cela qu'en franchissant la porte du tatoueur Kyungsoo ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite appréhension. Il connaissait sur le bout des doigts le Chanyeol qui lui tenait la main mais quelle différence porterait-il sur sa peau quand ils reprendraient le chemin arrière pour rentrer chez eux ?

"Salut vous deux, je finis ici et j'arrive."

Chanyeol et Kyungsoo saluent rapidement Kris, le tatoueur de Chanyeol depuis toujours avant de se reculer dans la salle d'attente.

Kyungsoo ne parvient pas à faire taire son appréhension et tandis qu'il observe Chanyeol quitter son manteau et son sweatshirt, il récupère ses mains pour le tirer à lui.

Leur front se pressent un instant l'un contre l'autre avant que Kyungsoo donne la première impulsion et que ses lèvres rencontrent celles de Chanyeol. Il ferme les yeux un instant retrouvant le goût familier et inspire longuement pour faire durer le baiser. Il sent Chanyeol presser plus fort sa paume contre la sienne.

Kyungsoo avait été présent pour tous les tatouages de Chanyeol, cette situation n'avait rien de nouveau pour lui et pourtant il la vivait différement.

Plongeant son regard dans le sien il remarque que son compagnon arbore un sourire moqueur. Il sait que Kyungsoo est bien plus stressé que lui. Il a cette moue sur le visage que Kyungsoo veut lui faire effacer.

"Si tu me sors les initiales, une date ou un symbole niais comme un coeur, je te jure que je te quittes."

Chanyeol se contente de sourire. Il savait bien que cette menace ne serait pas appliquée - et de toute façon il ne comptait pas refaire la même erreur deux fois.

"Tu veras bien. Ce ne serait pas une surprise sinon." Il a ce sourire mutin sur le visage et Kyungsoo a juste envie de l'embrasser mais il se retient et va même jusqu'à se détacher de son compagnon en voyant Kris revenir vers eux.

"J'ai la trame tout est prêt." Il se tourne vers Kyungsoo. "Tu restes ? Il y en a pour un peu plus de deux heures."

L'intéressé secoue la tête.

"Non, je vais vous laisser travailler tranquillement et je repasserais."

Kris hoche la tête avant de passer ses gants.

"Je ne te fais toujours pas changer d'avis ? Quand est-ce que je pourrais te tatouer ?

-Ah non désolé, Chan fait déjà ça bien assez pour nous deux. En plus avec le travail ce serait compliqué.

-Ce n'est pas une vrai excuse ça. Tu n'aimes pas mes dessins?

-Tu sais que je les adore, ils sont magnifiques et Chan les portent vraiment bien mais je crois que ce n'est simplement pas pour moi."

Kris accepte son refus d'un hochement de tête avant de repartir vers sa chaise de travail.

Chanyeol le voit préparer son matériel et retire son tee-shirt. Il est temps pour lui de réaliser ce pourquoi il est venu. Kyungsoo comprend que c'est le moment pour lui de s'éclipser. Il fait un dernier geste de la main vers Kris.

"Tu prends bien soin de lui ?" Signe auquel le tatoueur répond par un geste moqueur. Depuis le temps qu'ils se voyaient le lien qui les liait était plus que professionnel. Kyungsoo respectait et admirait beaucoup le travail de Kris. Il avait même été jusqu'à proposer son nom sur l'un de ses tournages pour que l'équipe maquillage s'inspire de ses dessins. La première oeuvre d'art était Kris lui-même. Son corps entier était recouvert de dessins et piercing en tout genre. Et même si ce n'était pas un genre qu'il se voyait lui, ou Chanyeol, adopter, Kyungsoo devait reconnaître que sa plume était vraiment unique.

Passant sa main sur la peau encore intouchée du dos de Chanyeol, Kyungsoo reporte son regard vers son compagnon.

" Quand je reviendrais il y aura ... un texte ?

-Bien essayé, mais je ne te dirais pas ce que ce sera. Le suspens n'est plus long maintenant." Il passe ses mains sur les bras de Kyungsoo. "Essaie de ne pas trop y penser, tu me fais confiance de toute façon ?" Il penche la tête et fronce les sourcils en ne le voyant pas répondre "Hum ?" Leurs nez se frôlent. " Tu me fais confiance ?

-Bien sûr."

Se penchant, il presse une dernière fois ses lèvres contre les siennes.

" À tout à l'heure, bonne chance."

Se retournant pour fermer la porte, il observe Chanyeol s'allonger sur la table de tatouage offrant son dos à la plume de Kris. La localisation de son tatouage, c'était la seule chose que son compagnon avait accepté de lui donner et même s'il ne pouvait pas empêcher sa petite voix d'être curieuse, au final il se rendait compte que c'était bien plus de l'excitation que de l'appréhension qui l'habitait. Il avait hâte de savoir quel symbol avait choisi Chanyeol pour représenter leur relation.

Il tua le temps en prenant un café dans un bar situé non loin du salon de Kris. Il commença par lire un nouveau script qu'on lui avait envoyé mais cela ne retint pas assez longuement son attention et il finit par acheter un magasine littéraire. On pourrait croire qu'avec un mari écrivain, Kyungsoo serait à son tour assez averti des nouvelles parutions et des incontournables du moment, mais ce n'était absolument pas le cas. Au contraire, il se sentait parfaitement ignorant quand au cours de soirées, Chanyeol se retrouvaient avec ses confères et qu'ils parlaient bouquins. Il lui arrivait alors fréquement de feuilleter des magasines ou de survoler des blogs pour se sentir un peu plus informé.

Le temps lui paru long et c'est finalement avec un peu d'avance qu'il reprit la direction du salon. Un seul coup d'oeil lui apprend que Chanyeol n'a pas fini.

"Je suis en avance, comment ça se passe ?"

Chanyeol, toujours allongé sur la table de tatouage, tourne lentement la tête pour lui offrir un sourire.

"Le début a été un peu rude mais maintenant ça va.

-Je vais en avoir pour encore une bonne demi-heure."

Kyungsoo hoche la tête avant de se délester de sa veste. "Ok, pas de soucis.

-Je vais prendre une pause, j'ai besoin d'une clope." Tirant sur une protection, il recouvre le dos de Chanyeol et fait signe à Kyungsoo de s'avancer. "J'ai fini le plus gros, il me reste le jeu d'ombre à faire, tu peux venir si tu veux." Il presse une paume affective sur l'épaule droite de Chanyeol avant de se relever. Empruntant la porte du fond, il rejoint un balcon et tire son paquet de sa poche.

Kyungsoo délaisse son sac sur sa chaise et s'avance vers la table de tatouage. Il tend les mains pour prendre celles de Chanyeol. Posant un genoux au sol, il se met au même niveau que son compagnon.

"Ça va ?" Du pouce, il retrace un pli sur son front. "Tu as mal ?

-Pas vraiment, au début si, mais maintenant c'est plus que cela commence a être long.

-Tu as déjà fait des tatouages aussi long pourtant ?

-Oui mais là les dessins sont vraiment précis et rapprochés. Il reste souvent dans la même zone pour les détails. Je commence à me sentir engourdi."

Portant l'une de ses mains à ses lèvres, Kyungsoo en embrasse les jointures.

"Tu veux te redresser ?"

Chanyeol opine de la tête et s'aide de Kyungsoo pour basculer ses jambes de part et d'autre de la table. Il se retient de s'étirer par peur de faire un mouvement qu'il ne devrait pas. Il voit Kyungsoo se redresser à son tour pour enjamber la table. Chanyeol laisse tomber sa tête sur son épaule et son nez se frotte contre sa nuque.

Pressant ses lèvres sur son front, Kyungsoo place ses mains sur ses côtes mais frémit quand il sent Chanyeol se tendre contre lui.

"Je t'ai fais mal ?"

Chanyeol secoue négativement la tête et prend les mains de son compagnon pour les nouer dans le bas de son dos. "Là c'est bon."

Il sent Chanyeol se détendre contre lui et garde une main dans son dos mais déplace la seconde. Du bout des doigts il commence à retracer sur son jean les tatouages que Chanyeol a sur la cuisse. Depuis les temps il les connaît par coeur même sans les voir. Sa main est légère tandis qu'il redessine le tigre de l'ancien groupe de musique de son amant. Remontant, il passe sur le torse et se laisse perdre dans les dédalles du labyrinthe avant de passer sur le bras pour suivre les notes de musique. Il pose à son tour sa tête sur l'épaule de Chanyeol et c'est de son souffle qu'il repasse sur les traits ornant son épaule. Ce tatouage là date d'il y a deux ans, il a été fait au Japon, lors d'un tournage que Kyungsoo faisait là-bas. Il arrivait souvent que Chanyol l'y suive - après tout, pour écrire il n'avait besoin que d'un bureau, peut-importe la ville où il était.

"Tu as fais quoi ?

-Je suis juste allé au café à côté.

-Tu as lu le nouveau script ?

-Plus ou moins, mais je ne suis pas convaincu.

-C'est pourtant un rôle sombre, ce sont ceux que tu préfères.

-Je sais, mais le script est encore en modification, je sens qu'ils veulent transformer les relations entre personages.

-Pour ton personnage ?

-Il y a des chances."

Kyungsoo n'a pas besoin d'en dire plus, Chanyeol sait très bien à quel problème il fait référence. Quand un hétéro était choisi pour un rôle homosexuel, la presse le félicitait pour son habilité à donner le change et son implication dans son art. Mais quand l'inverse se produisait, il avait de nombreuses critiques. Kyungsoo avait beaucoup de mal à se voir offrir des rôles autres que ceux que le stéréotype gay.

Ils écourtent leur conversation en voyant Kris revenir.

"On en parle plus tard."

Kyungsoo hoche la tête en allant s'asseoir dans l'un des fauteuils de la salle d'attente. Chanyeol reprend sa place et s'allonge sur la table de tatouage.

"Bon aller, on s'y remet. Tu devrais avoir moins mal à partir de maintenant."

Lui faisant confiance, Chanyeol ferme les yeux et éloigne son esprit de la douleur.

Quelques minutes passent avant que Kyungsoo ne se tourne vers la table basse en face de lui.

"Tu es abonné à des journaux people maintenant ?

-Ah ça ? Oui, j'ai eu pas mal de jeunes filles qui sont passées pour se faire des piercings - ça doit être à nouveau à la mode. Et quand elles viennent ce sont en bandes, j'en avais marre de les voir tourner en rond du coup j'ai acheté quelques magasines. Il ne doit pas y avoir grand chose d'intéressant mais ça les occupe."

Kyungsoo hoche la tête avant d'en prendre un et de le feuilleter. Les premiers articles sont inintéressants avant que finalement il ne tombe sur une photo qu'il reconnaît - ou qu'en tout cas il croit reconnaître. C'est bien lui sur l'image, et il ne peut que constater que son partenaire est l'un des acteurs avec qui il a tourné récemment, pourtant les commentaires présents y sont déplacés. Il se souvient très bien de ce moment là, ils discutaient simplement de leur prochaine scène - rien d'intime, rien de personnel. Néanmoins des spectateurs extérieurs avaient réussi à y voir une certaine romance.

Un éclat de rire désabusé lui échappe et Kyungsoo se rend compte que Kris et Chanyeol se sont stoppés pour le regarder, un questionnement dans les yeux.

"Désolé, c'est juste que... Yeol tu savais que je voyais en secret Lee Hoseok ?"

Beaucoup trop habitué, Chanyeol ne répond pas et se contente de hausser un sourcil. Étant toujours allongé sur la table, il contient ses gestes.

"Ah si .. il est dit ici que tu sais et .. que c'est pour ça que tu as fais une soirée de déprime ?" Kyungsoo fronce les sourcils en regardant les photos. "Tu es allé à Tous les jours récemment ?

-Hum ... jeudi je crois.

-En jogging ?

-Oui, il nous manquait des trucs. J'ai pris .. du chocolat je crois ?

-Ah oui, je me rappelle. Bon, cette photo..

-Je suis dessus ?

-Oui, ils t-ont pris dans le magasin. Et comme tu n'étais .." Kyungsoo lève son regard vers lui ".. pas à ton avantage disons.

-Eh ! Tu m'as déjà dis que j'étais beau en jogging.

-Oui, à la maison et..

-Vous me dégoutez tous les deux. On peut être un peu moins sentimentaux s'il vous plaît?"

Kyungsoo éclate de rire à la boutade de Kris.

"Pardon, l'article est juste tellement tiré par les cheveux. Chan est dans un magasin et il achète du chocolat alors forcément on est en pleine rupture. Et pour en rajouter une couche ils inventent une fausse liaison avec l'un de mes collègues.

-Et ce .. Hoseok ? Vous aviez pas déjà bossé ensemble ?

-Si, on a fait un drama.

-Et ce n'est que maintenant qu'ils vous shippent ?"

La réaction fait sourire Kyungsoo.

"Tu souhaiterais qu'ils nous aient imaginés ensemble plus tôt ?"

Chanyeol se contente d'un clin d'oeil et Kris lance un regard à Kyungsoo.

"J'aimerais me concentrer, c'est fini les tourtereaux ?"

Kyungsoo lève deux mains innocentes avant de se replonger dans sa lecture.

Près de trentes minutes plus tard, Kris se redresse enfin. Il pose définitivement son aiguille et retire ses gants.

"C'est bon. Il me reste encore les soins mais c'est fini. Tu passes dans la pièce d'à côté ou tu montres à Kyungsoo avant ?"

L'intéressé avait vite reposé son magasine et s'était relevé. Se redressant à son tour, Chanyeol lui fait signe d'attendre une minute.

"Je vais peut-être le voir moi-même avant." Il étire les muscles engourdis de ses épaules. Reculant à pas précautionneux pour ne pas réveler trop tôt son dos à Kyungsoo, Chanyeol disparaît dans la pièce d'à côté. Mais il n'a pas longtemps à attendre puisque bien vite Kris repasse le pas de la porte, une cigarette à la main. Il lui fait un signe de la tête pour lui dire d'entrer.

S'approchant, Kyungsoo pousse doucement la porte attendant un aval.

"Je peux rentrer ?

-Oui, c'est bon."

Il y avait un grand miroir dans le fond de la pièce mais Chanyeol s'était positionné de tel sorte que son tatouage n'était pas encore visible.

"Tu es satisfait ?

-J'attend ta réaction avant de me prononcer." Il tend les mains et Kyungsoo s'en saisi rapidement. Leur front se retrouvent et Chanyeol pose les mains de Kyungsoo sur sa peau.

"C'est encore rouge mais ... tu devrais avoir l'idée. Prêt ?"

Kyungsoo ne peut retenir un éclat de rire.

"Tu sais que je meurs d'impatience depuis des semaines. C'est une question qui n'a pas besoin de réponse."

Chanyeol se penche pour déposer un bref baiser sur ses lèvres avant de finalement guider les mains de Kyungsoo dans son dos. Il se tourne lentement et ne dit plus rien attendant la réaction de son compagnon.

Et celle-ci était plutôt difficile à déchiffrer car Kyungsoo a le souffle coupé devant le dessin que Chanyeol a choisit. Toute en encre noire, deux cimes d'arbres avaient été entremêlée pour n'en former qu'une. Prenant toute l'omoplate gauche, l'arbre est très réaliste, tout en détails. Mais au delà de la plume, Kyungsoo voit le symbole. C'était lui qui avait raconté à Chanyeol que son grand - père lui avait raconté des légendes dans son enfance. L'une d'entre elle portait sur deux âmes soeurs qui s'étaient retrouvées après la mort en étant transformées en arbre, unis pour l'éternité. Il savait parfaitement le message que voulait lui faire comprendre en choisissant ce dessin pour symbole de leur union.

Ne trouvant pas les mots pour répondre à un tel message. Kyungsoo cherche les mains de Chanyeol des siennes. Paumes pressées contre les siennes, il fait pression pour que le corps de Chanyeol rencontre le sien. Faisant attention à ne pas toucher le tatouage pour ne pas lui faire mal, ses lèvres se posent un instant sur son épaule avant qu'il ne relève le regard pour que ses yeux rencontrent les siens.

Une seconde reste suspendu et Chanyeol obtient sa réponse avant même de poser la question dans la façon dont le regarde Kyungsoo.

"Tu aimes ?

-C'est probablement le meilleur choix que tu pouvais faire.

-Je crois que c'est quand tu m'en a parlé la première fois que je suis tombé amoureux de toi et … l'arbre - nous deux, je le pense Soo.

Kyungsoo se retient de faire une remarque sur le sentimentalisme de chan, après tout il adore ça chez lui.

Il n'y a pas de mot qu'il pourrait ajouter, Kyungsoo sait qu'ils se sont parfaitement compris. La seule chose qu'il est en capacité de faire c'est se redresser jusqu'à ce que ses lèvres rencontrent celles de son mari.

Le baiser devait rester en surface mais bien vite leur passion les entraîne dans un autre terrain. Même le bruit de porte indiquant le retour de Kris ne leur fait pas reprendre pied. C'est un sourire qui s'affiche sur les lèvres de Kris en voyant ses amis enlacés.

"J'en déduis que tu ne t'es pas trompé."

Kyungsoo a les yeux brillants et Chanyeol sait ce qu'il ressent. Il savait que Kyungsoo partageait les mêmes sentiments que les siens, après tant d'années et tant d'amour, ils avaient laissés les doutes derrière eux. Il aurait pu être inutile de faire cette ultime et énième preuve mais rien que pour ce regard que Kyungsoo lui lance. Celui qu'il a parfois quand ils sont seuls et que plus rien d'autres n'existe. Ce regard qui lui donne toujours l'impression d'être le souffle court sous cette boufée d'adoration - rien que pour ce moment il sait qu'il a fait le bon choix.

Gardant une main dans son dos, il maintient Kyungsoo pressé contre lui tandis que Kris récupère son matériel de soin. Il ne lâche pas sa main tandis que son tatoueur applique les anesthésiants et le film de protection. Il va jusqu'à reposer sa tête contre son ventre quand Kris à besoin d'un meilleur angle de vu. Il n'est en aucun cas gêné par ses gestes d'affection, il sait que son entourage en a l'habitude.

Il ne faut pas longtemps avant qu'il puisse se rhabiller. Kris procède au réglement et ils peuvent reprendre la route qui les ramène chez eux. Les bras mutuellement passés autour de la taille, ils ne se séparent pas d'un millimètre.

Plus tard, tandis que la nuit est déjà tombée. Chanyeol appelle Kyungsoo pour qu'il l'aide à retirer le film de son tatouage.

"Je ne pourrais pas dormir avec.

-Mais tu ne vas pas avoir mal ? C'est encore bien rouge.

-Ça va aller, je vais dormir sur le ventre."

Kyungsoo se contente d'hocher la tête, ses mains passent sur les bras de Chanyeol avant de se nouer dans sa nuque. Il joue un instant avec les mèches dans sa nuque avant de tirer pour rapprocher son visage du sien. Il sent la main de Chanyeol passer dans son dos et le presser plus fort contre lui.

Leurs lèvres à quelques centimètres, mais Kyungsoo ne fait pas un geste pour les rapprocher. À la place il a un soupir de bien-être.

"À quoi tu penses ?" Kyungsoo a un sourire mutin en frottant son nez contre le sien.

"Je me dis que finalement c'est une bonne chose que je n'ai pas une liaison avec Hosoek."

Chanyeol réagit immédiatement. Il se recule et cherche Kyungsoo du regard. Ce dernier ne peut que sourire en voyant son air contrarié.

"C'est une bonne chose, non ? Je n'ai pas une liaison avec lui."

Le sourire de Kyungsoo est contagieux et Chanyeol est obligé d'y succomber. Une de ses mains remonte pour la passer sous le menton de son compagnon et relever son visage vers le sien.

"Tu n'as pas intérêt." Kyungsoo a un éclat de rire en réponse et secoue la tête avant de faire pression de ses mains pour attirer le visage de Chanyeol vers le sien.

Il a tout juste le temps de murmurer "que toi" avant que ses lèvres ne s'écrasent sur les siennes - leurs corps enlacés ne formant qu'un.