Nous Sommes en Vacances d'été . Karasuno est partis a son camp d'entrainement avec l'équipe de Nekoma et les autres équipes du groupes . Le soleil se levait doucement ,Un Rayon parvint à réveiller l'un des joueur du camp : Kageyama Tobio alias "Le roi du terrain".Il se leva en veillant a ne pas réveiller la personne avec qui il a du partagé la chambre : Hinata Shōyō . Kageyama était assez proche d'Hinata mais depuis qu'ils c'était disputé après leur dernier camp , ils ne se parlait plus du tous . Cela gênait beaucoup le noireau qui s'en voulait . Il éprouve un sentiments étrange a l'égard du roux , même si il ne sait pas se que c'est , il est vraiment triste de ne plus parle a Hinata .Beaucoup lui ont dit qu'il s'agissait de l'amour de l'amour , mais jamais il n'y avait cru , même si il devait bien avouer que sa y ressemblait beaucoup .Sans le vouloir Kageyama versa une larme qui réveilla Hinata :

-"Kageyama ? Tu Pleure ?" Lui Dit le roux avec inquiétude . Oui il était inquiet pour lui , il était amoureux de Kageyama , il était aussi très jaloux et son coeur se serrait a chaque fois que quelqu'un s'approchait du Noireau .Et maintenant qu'il ne se parle plus c'est encore pire qu'avant , il a envie de crié de jalousie tellement sa lui fait mal au coeur .Il entendit la voix du noireau lui dire :

-"Ça Va , t'inquiète pas ." Et il partit de la chambre les yeux humides . Hinata n'aimait pas sa du tout , il voulait que lui et kageyama se reparle , il voulait lui avouer ses sentiments ! Mais pour l'instant , c'était impossible , il devait d'abord s'excuser .Ensuite il verrait ,ce n'était pas chose facile d'avouer ses sentiments a quelqun , surtout quand la personne et Kageyama ! Il avait peur de se faire rejeter et qu'ils ne se reparlent plus jamais . Non ! Tous mais pas sa !Le roux ne voulait pas que Kageyama le déteste ou le trouve dégoûtant .Il décida alors de sortir de la chambre et de demender de l'aide à le première personne qu'il croiserait . Malheureusement , c'était Tsukishima , il est avec Yamaguchi . Le Roux lui demanda alors :

-"Hey Tsukishima! Dit j'ai besoin de conseil en amour. Tu veux bien m'aider ? T'es bien en couple avec le capitaine de Nekoma non ?"

Le blond rougit et maudit intérieurement Tetsuro son petit-ami . Finalement , il répondit d'un blaze :

-"T'es amoureux de qui déjà Chibi ?"

Hinata hésitait à lui répondre , mais il pensa que de toute façon il serait tôt ou tard . Il lui répondit d'un manière gênée :

-"Kageyama."

Bizarrement , Tsukishima ne fut pas surpris par cette réponse . Il proposa finalement de prévenir d'autre personne pour trouver une solution a plusieurs .Hinata se dépêcha de remercier Tsukishima et se hâtade demander de l'aide aux autres personnes du camp . Il avait demander a presque tous le monde sauf Yachi qu'il n'avait pas trouver ,les coachs et bien sur Kageyama .Tous le monde désida alors d'envoyer Hinata et Kageyama aller faire des courses . Hinata avait les yeux qui brillaient il était ravie et reconnaissant , même si cela impliquait d'aller faire des courses . Kageyama souriait , il était ravie de pouvoir passé un moment seul avec Hinata , mais il poussa un long soupire , il n'avait pas la moindre envie d'aller faire des courses .Ils partirent tous les deux ensemble , il fesait nuit et froid . Si froid que Hinata en claquait des dents . Kageyama retire sa veste et il l'a mit sur Hinata :

-"Prend ça sinon tu va attraper froid"

Le petit roux sentit ses joues se coloraient d'un rouge assez vif , mais Kageyama n'eut pas le temps de le voir car ils étaient déjà arrivaient à l'épicerie . Hinata proposa d'aller dans l'épicerie et que Kageyama attende dehors . Le plus grand aquiesa et le plus petit entra dans l'épicerie . Pendant se temps , le noire au aperçut Iwaizumi . Il fut surpris que se dernier vienne lui parlé .Il lui demenda se qu'il faisait ici , et l'ace lui répondit qu'il était en "vacances en amoureux" . Hinata sortit de d'épicerie . Il vit le noireau parlé avec Iwaizumi ,son coeur se serra . D'un geste amicale , le n4 d'Aoba josai tapota l'épaule de Kageyama .Le roux se mit en colère vert de jalousie en vers Iwaizumi . Il retira violemment la main de l'ace et lui cria de tous ses poumons :

-"NE REMET PLUS JAMAIS T'ES SALE PÂTES SUR KAGEYAMA !"

Iwaizumi recula surpris du geste et des mots du roux .Kageyama lui dit alors :

-"Non mais sa va pas d'agressr les gens comme !Imbécile d'Hinata!"

Hinata sentit les larmes lui monter aux yeux . Kageyama venait de lui criat qu'il était un imbécile il le détestait !Il partit en courant et en pleurant . Kageyama essaya de le retenir en vain .Iwaizumi lui dit alors:

-"Et bas , j'aurais jamais pensé que tu tombe amoureux un jour Tobio , encore moins de Shōyō ."

Le noireau rétorqua alors :

-"Mais je ne suis pas amoureux d'Hinata !"

L'ace lui répondit simplement :

-"Pourtant ça se voix que tu est vraiment amoureux de lui et inversement ."

Inversement ? Comment sa Inversement pensa le passeur . Sa veut dire qu'Hinata est ?! Il alla prononcer sa réponse lorsqu'une voix familière lui cria :

-"Enlève tes sales pates de mon Iwa-Chan ,Tobio !"

Il avait du mal a y croire ,c'est Oikawa !

"Ça suffit Tooru laisse le ! En plus ses moi qui est venue lui parlait "

Lui dit Iwaizumi avant de l'embrasser se qui fit rougir le brun .

Kageyama s'éclipsa , il pensa qu'il était en trop .Il courut a la recherche d'Hinata mais en vain . Il a Disparut ! C'est la qu'il vit quatre délinquants tourner autour d'Hinata .Son coeur se serra et prit par la jalousie ,il attrapa un par un les quatre délinquants et leur mit a chaqun un coup de poing avant de les jeter au sol .Il prit Hinata pars le bras et l'emmena ailleurs . Le roux avait l'air mort de trouille , alors pour le rassurer ,Kageyama le prit dans ses bras et lui dit :

-"Je suis désolé pour tout à l'heure et pour la dernière fois Shōyō."

Hinata n'y croyait pas ,Kageyama venait de s'excuser , et il l'avait appeler par son prénom en plus !Il sentit de larmes de joie venir et réussi finalement a lui dire :

-"Moi aussi je suis désoler pour tous Kag- ... Tobio."

Le passeur sourit et s'approcha de son visage pour essuyer ses larmes , se qui fit rougir le roux . Il alla partir quand Hinata le retient pour lui dire :

-Je t'aime sincèrement , Tobio Kageyama ."

Il avait réussit a lui dire ,enfin ! Mais il avait peur . Peur de la réaction du noireau . Il se tourna dans le sens inverse du passeur , pour ne pas qu'il le voit dans cette état la : Les joues cramoisit et tremblant .

Kageyama le tourna face a lui malgré le effort d'Hinata .

Il s'approcha de nouveau de son visage cramoisit et lui dit doucement :

-"Moi aussi ,je t'aime sincèrement Shōyō Hinata."

Le noireau était aussi rouge que le roux .Celui qui l'aime ne le déteste pas ,ne le trouve pas dégoûtant ne l'a pas rejeter ou autres , au contraire il éprouver les même sentiments que lui pensa le Roux .Kageyama se pencha vers Hinata et l'embrassa amoureusement .

Les deux garçons avaient le coeur qui battaient la chamade et étaient heureux a la fois . Ils durent rompre par manque d'air .Kageyama prit la main d'Hinata et releva son menton pour l'embrasser de nouveau .

Lorsqu'ils rompirent , ils repartirent main dans la main au camp avant d'annoncer la nouvelle a leur amis qui étaient tous heureux pour eux et ils leur donnèrent leur courses . Hinata entraina Kageyama dans leur chambre et le poussa sur le lit pour l'embrasser

Kageyama rougit et le prit dans ses bras . Ils s'endormirent souriant l'un sur l'autre .