.

.

Hey les gens ! J'espère que vous allez bien :)
On se retrouve aujourd'hui pour le dernier chapitre de cette fanfiction ! Je vous remercie beaucoup de l'avoir lu, que vous ayez commenté ou non, et j'espère que mon travail vous aura plu :)

Ce chapitre est assez court et la fin n'est pas forcément super ^^

N'hésitez pas à me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pensé, ça m'aidera beaucoup à m'améliorer !

.

RAPIDE ANNONCE

Je vous parlerais en détail de mes prochaines fanfictions à la fin de ce chapitre, si vous êtes intéressé allez y jeter un oeil ! :) (Résumé, date de sortie...)

.

Bref, je vous laisse à votre chapitre ^^

.

.

.

Bonne lecture !

.

.

.

.

.

Chapitre X : Un amour de criminel.

.

.

.

.

.

Le criminel soupira de soulagement en se levant, regardant par la fenêtre du labo qui donnait vue sur une petite ruelle pavée et déserte. Il était tôt, le ciel bleu était encore teinté de rose et le vent soufflait doucement dans les feuilles des arbres bordant le trottoir. Le Patron observait les oiseaux chanter et voler dans les airs autours des immeubles gris en boutonnant sa chemise noir et légère qu'il sentait à peine sur ses épaules. Il était remis de sa blessure, il pouvait enfin sortir du laboratoire et reprendre ses activités.

Le Prof lui avait dit, sur un ton inquiet, qu'il devait faire attention. Ça avait amusé le criminel, qui se sentait invincible. Si ce séjour de plus d'un mois avait ralenti ses affaires, il lui avait néanmoins permis de faire plus ample connaissance avec le scientifique. Désormais, ils s'entendaient tous les deux à merveille, malgré leurs différences et au grand étonnement de tous.

« Tu devras faire attention, surtout. Evite de reprendre trop vite tes anciennes activités, il faut te ménager. » dit calmement le Prof.

Devant la grande table métallique de son laboratoire, il rangeait ses ustensiles, faisant de l'ordre autours de lui. Il s'activait à ranger son "antre" maintenant qu'il allait de nouveau y être seul. Il alla changer les draps, faisant le lit sous le regard du criminel. Il allait se sentir bien seul maintenant, enfermé dans son labo. Ces quelques semaines avaient été enrichissantes pour lui, qui fuyait généralement le contact humain.

« Tu t'inquiètes pour moi, le binoclard ? »

Le scientifique sourit, amusé en l'entendant, terminant de faire le lit convenablement. Il se redressa, retirant doucement sa blouse pour la poser nonchalamment sur une chaise, avant de soupirer en passant une main sur son front. L'air était assez lourd, malgré le fait qu'il soit encore assez tôt. Dehors le soleil montait de plus en plus dans le ciel, et les reflets roses disparaissaient parmi l'azure.

« Bien sûr. Même si ça ne me dérangerait pas que tu refasses un séjour ici, il vaut mieux pour toi que ça ne se reproduise plus.

-Ne t'en fais pas, je suis invincible. »

Le scientifique leva les yeux au ciel en l'entendant, lui jetant un regard sévère. Le soit disant immortel avait bien failli mourir quelques semaines plus tôt, mais il semblait l'oublier... le criminel lui offrit un sourire carnassier en le regardant derrière ses lunettes de soleil.

« Ne joue pas les idiots. Tu sais comme moi que tu es loin d'être invincible.

-Je plaisantais, ne t'en fais pas. »

Le savant leva les yeux au ciel. Il n'aimait pas l'humour douteux du criminel. Il tenait à lui, il l'appréciait beaucoup et ne souhaitait pas le perdre. Alors son insouciance l'énervait énormément. Néanmoins il ne rajouta rien et remonta ses manches en allant fouiller dans ses tiroirs, sans doute à la recherche de je ne sais quel ustensile ou produit. Il voulait juste que cet idiot parte vite pour qu'il puisse reprendre ses expériences.

Le Patron soupira doucement en le voyant, se sentant coupable. Il était éternellement reconnaissant au scientifique, il lui devait une vie, mais il ne savait pas comment le remercier, comment lui faire comprendre sa reconnaissance. D'un pas nonchalant, comme si de rien n'était et l'air de rien, l'homme en noir s'approcha de lui par derrière, et déposa rapidement un chaste baiser sur sa joue, faisant rougir le savant. Doucement, le Patron dit au Prof, honnête :

« Merci pour tout... »

.

.

.

Voilà, c'était le dernier chapitre ! J'ai beaucoup aimé écrire cette fanfiction et j'espère de tout coeur qu'elle vous aura plu ! :) N'hésitez pas à jeter un oeil à mes autres projets et à vous abonner à mon compte !

Review ? Ça me ferait très plaisir et m'aidera à m'améliorer ! :D

.

FUTUR PROJET

.

-Histoire de famille : Fanfiction de 20 chapitres sur Salut Les Geeks avec comme Pairing un Patron/OC1/OC2/OC3. Le premier chapitre sortira le week-end prochain, attention ce sera une deathfic !

Résumé :

Awa est contrainte de passer sa vie aux côtés du grand Patron avec son enfant, et voit sa vie rythmée par plusieurs bouquets de roses aux pétales de toutes les couleurs. Elle ne s'en plaint pas : elle est folle amoureuse. Mais quand à sa vie de famille viendra se rajouter plusieurs maîtresses et enfants, son quotidien prendra un tournant inattendu.

-Cauchemar d'enfant -Le Baba Yaga- : Il y a tout un projet autour de "Cauchemar d'enfant" qui sera en réalité tout une série de livre."Le Baba Yaga" sera une fanfiction, toujours sur Mathieu Sommet et Antoine Daniel, de vingt-cinq chapitres. Attention aux amateurs de Matoine, car ce sera le pairing de cette fanfic ! Elle est déjà terminée et sortira quand "Histoire de Famille" sera terminée.

Résumé :

Les monstres ne sont pas réels. Mathieu et Antoine le savent. mais ils ont beaucoup plus de mal à convaincre le petit Alois. Pourtant lorsqu'une mystérieuse légende slave va venir perturber leur quotidien, ils devront remettre leur façon de penser en question afin de faire le maximum pour protéger leur fils. Mais vont-ils réellement y parvenir ?

-Sur la route : Os sur Salut Les Geeks sans aucun pairing. Il traite sur le sujet de la famille, est plein de nostalgie et plutôt tranquille. Il sortira lorsque "Cauchemar d'enfant -Le Baba Yaga-" sera terminé. Je n'ai pas encore de résumé pour cet Os.

.

Bref, merci à vous d'avoir lu jusqu'à là ! Dite moi en commentaire si l'un de mes futurs projets pourrait éventuellement vous plaire :) Merci encore à vous d'avoir lu cette fanfiction, bonne continuation à vous et n'hésitez pas à vous abonner à mon compte !

(Pour ceux qui veulent, je me fais un peu de pub pour mes différents réseaux juste après ^^)

Amour et licorne *^*

.

PUBLICITE :

.

Page Facebook :

Si vous aimez ce que fait Mathieu Sommet et son collectif Nantais, le Curry Club, vous pouvez liker ma page Facebook : Mathieu Sommet et le Curry Club.

J'y partage les publications de Mathieu Sommet/le Curry Club, parfois des vidéos ou Interviews, des photos et aussi mes chapitres.

Vous pouvez aussi me suivre/m'ajouter sur différents réseaux sociaux :

Facebook : Misse Curly

Twitter : mlle_curly

Instagram : mlle_curly

Tumblr : Mlle Curly

: Mlle Curly

AO3 : MlleCurly

Amino : CurlyMlle

.

.