Raven.

Aujourd'hui je passe la journée avec Lexa. Nos petit correspondant sont sortie tous les 3 passer la journée à la plage pour se retrouver un peu entre eux ! Ce qui est compréhensible et je crois que j'en ai besoin aussi. Je suis partie retrouver Lexa qui était allonger sur son lit en train de glander. Je lui jette son casque moto, qu'elle rattrape in extrémisme. Elle me sourit et se lève dans la seconde.

Avec les jumeaux, depuis toujours nous étions passionnés de moto. Je ne sais pas trop d'où ça vient... On avait bossé d'arrache pieds tout l'été pendant 2 ans pour pouvoir nous offrir ces magnifiques bijoux...

On n'a jamais fait les choses dans la discrétion et encore une fois, on sort du garage sur nos fidèles destrier en faisant bien ronronner le moteur. La première, ou deuxième fois je crois... On c'était perdu dans les hauteurs et on était tombé sur un petit restaurant, isolé de tout. L'ambiance y était très chaleureuse et la déco est digne des années 70 ! Ce retrouvé en ces murs c'était comme faire un saut dans le temps. Une fois les porte franchis, le temps s'arrêter et nous envoyez dans une autre époque. C'est après trois heures de route qu'on arrive à destination. On prend place sur les banquettes en vinyle rouge et on attend la serveuse. Comme à notre habitude ; Un milkshake chocolat banane pour moi alors que comme à son habitude, Lexa commande un grand coca avec des frites. Parfois, avec tous les sodas qu'elle boit et toutes la merde qu'elles mangent, je me demande comment elle fait pour pas prendre un gramme. Je sais que moi, après ça, je vais devoir l'éliminer rapidement si je ne veux pas perdre mon corps de rêve !

-Lexa ? Tu as parlé avec Clarke ?

-Non... J'ai vraiment peur de tour gâcher Raven... Imagine il se passe quelque chose, on ne se verra pas pendant 1 mois, et après je vais venir chez elle pendant 3 mois. Et à la fin de tout ça quoi ? On risque de plus jamais se voir.

- Ne t'avance pas si loin dans le futur et puis même si ça fonctionne entre vous, vous trouverez des solutions pour continuer votre histoire !

-Je sais pas trop Raven... Et toi ? tu lui à parler ?

-Non plus... Tu crois qu'on est handicapé des sentiments ?

Je rigole à ses mots et lèvent mon verre pour trinquer à ça.

-Aux handicapés des sentiments !

Octavia.

Cet échange aura eu raison de mon bronzage. Je crois que je n'ai jamais eu la peau aussi bronzée de ma vie !
On rentre tranquillement de la plage et on se sépare pour aller se changer et retiré tout cet amas de sable et de sel.

Une douche en général fait énormément de bien quand on y pense. Chaque problèmes, questions ou autre coule en même temps que l'eau chaude qui ruisselle lentement sur nos corps.

Je laisse mes cheveux humides, sachant pertinemment que lorsque j'aurai franchi le pas de la porte, ils sècheront en deux secondes top chrono. En descendant je croise la mère de Raven et lui dit bonjour avec un sourire chaleureux. Depuis que je suis chez Raven, j'ai très peu vue sa mère. Elle travaille beaucoup et malgré ça, elle s'assure que le frigo soit toujours bien rempli et qu'on se sentent comme chez nous. Raven m'avait un peu parler de sa mère. Elle m'avait expliqué que son passif était très compliqué et aujourd'hui, elle essaie de se racheter une conduite.

Je sors de la maison et voit mes deux meilleurs ami assis tranquillement dans l'herbe. C'est devenu une habitude de venir s'assoir ici, c'est tellement calme comparé à New York et c'est très reposant de ne pas entendre le bruit incessant des klaxons des voitures et autres bruits en tout genre.

Lincoln.

Je bossais avec Aden sur son projet de science pour l'école quand Clarke et Finn rentre. Ils leurs fallut peu de temps pour redescend et de nouveau sortir. Ce projet de science commence à m'ennuyer et Aden aussi. Pourtant, faire un volcan c'est amusant ! Du moins, quand ça fonctionne.

Au loin j'entends Raven Et Lexa revenir à moto, elles ce la pètent encore en faisait ronronner leurs motos dans la rue. Elles me fatiguent...
Avec Aden on Se lève et observe tout le petit monde se retrouver sur la pelouse à discuter de leurs journées. Une idée me vient en tête et je regarde Aden avec un sourire machiavélique.

Lexa.

On discute tranquillement sur l'herbe quand je commence à recevoir de l'eau sur le visage. Je regarde autour de nous et vois que les arroseurs sont allumés et voit mes frères morts de rire alors qu'on se fait arroser. Ils vont nous le payer ! On entre dans la maison et court après les deux farceurs. J'attrape Aden avec Octavia à l'étage et on entend Clarke et Raven crier en bas.
Avant de leur prêter main forte, j'attrape Aden et le porte en mode sac à patate et descend pour le jeter dans la piscine ! Une fois celui-ci dedans on court aider Clarke Raven et Finn à attraper Lincoln mais quand arrive dans la cuisine, le sol totalement trempé, on voit Clarke sur le dos de Linc, Raven qui s'est enrouler autour de sa jambe et Finn prend des photos de cette scène totalement mythique ! Fallait s'y attendre, Lincoln est assez baraque ! Il arrive à se débarrasser de Raven, la laissant le cul part terre et court vers la piscine avant de se jeter dans l'eau avec Clarke, toujours sur son dos. Raven arrive en courant et saute à son tour, de pleins grès dans la piscine alors qu'elle est tout habillée. Je vois Finn venir près de moi, son téléphone à la main, mort de rire.

-Finn dit moi que tu as filmer tout ça !

- Oui Oui!

Octavia rigole à pleins poumons et sans crier gare.

-Traître !

-Je ne vois pas de quoi tu parles !

Je vois Clarke en difficulté pour remonter, sans doute à cause de l'eau qui avait imbibé ces vêtements. Je m'approche du bord de la piscine et lui tend ma main pour l'aider à sortir. Au moment ou elle touche ma main, je reçois comme une décharge électrique dans ton mon corps. Je plonge mes yeux dans les siens et m'y perd quelque instant. En l'espace d'un instant, je vois une lueur mesquine apparaitre dans ces yeux.

-Nooon !

Elle tire de toutes ces forces et je me retrouve la tête la première dans l'eau à mon tour. Je ne remonte pas de suite à la surface et attrape Clarke part les pieds et la tire sous l'eau pour la noyer. On remonte en même temps et je vois les autres faire une bataille d'eau. Si Indra voit ça elle piquera une crise c'est sur...

Finn saute dans l'eau en faisant un back flip et continue de jouer dans l'eau comme ça une bonne demi-heure.
Une fois tout le monde calmé, on se dépêche de tout nettoyer 0 l'intérieur avant que Indra ne rentre et ne voit le désastre dans sa maison.
Ce fût une journée forte en émotion, tellement forte qu'alors qu'on regarder un film dans le salon, on c'est tous endormie les un sur les autres.