Et j'émerge après quelques mois d'absence, dix jours avant octobre avec ce projet que je prépare depuis mai : le Goretober Detroit : Become Human 2019 !

Le principe du Goretober reprend celui de l'Inktober, c'est-à-dire une création par jour selon le thème donné, à la différence près que le Goretober prépare l'arrivée d'Halloween avec des thèmes exclusivement gores.

D'abord un défi personnel pour me remettre à l'écrit après un passage à vide, je partage la liste si quelqu'un voudrait tenter l'aventure, que ce soit deux ou trois jours ou la (presque) totalité. J'ai listé tous ces thèmes sur un post Tumblr dont le lien se trouve sur mon profil ; la version à l'écrit ci-dessous servira de sommaire (qui sera mis à jour à chaque nouvelle sortie) :


1 – Blood

Où un CA800 tente d'analyser le sens de la vie dans son propre thirium.

2 – Body Horror

Rencontre alternative entre Connor et Gavin chez Zlatko, avec un clin d'œil à "Edward aux mains d'argent" de Tim Burton.

3 – Stolen Identities

Les cinq Chloe ST200 de la demeure d'Elijah Kamski sont d'adorables hôtesses, dociles et inoffensives. Ce qui n'est pas le cas de la seule Chloe RT600.

4 – Mad scientist

Kara et Alice fuient pour mieux se protéger des humains ; Luther a appliqué une solution pour sa propre survie.

5 – Stephen King vibes

Après avoir tiré sur Connor sur l'Ambassador Bridge, Hank comprend, trop tard, ce qui provoque la déviance des androïdes.

6 – Wrong Code

Tout allait pour le mieux chez les Jacobs. La mère et le père avaient pour fils, Leo, un informaticien talentueux et un androïde, Finn, un PL600, qui soulageait la famille des tâches domestiques. Mais c'était sans compter un nouveau cas de déviance.

7 – Riot

8 – Twins

9 – No More Sensibility

10 – Virus

11 – Brains

12 – Hanahaki Disease

13 – Possession

14 – Fire / Lights over the skin

15 – Transplant

16 – Amputation

17 – Mechanical Hell

18 – Cannibalism

19 – Undead / Zombie

20 – City at night

21 – Murder

22 – Abuse

23 – Apocalypse

24 – Why should I look human?

25 – Transformation

26 – Drugs / Thirium

27 – Trypophobia

28 – Inside

29 – Electrocution

30 – Killing Gods

31 – Pick two prompts and mix them!


Vous avez compris le principe, mais par précaution : il s'agit d'histoires d'horreur, le rating M va de soi pour la dimension gore de certaines histoires, des phobies exploitées, des scènes détaillées. Toutes les nouvelles seront indépendantes, si un thème vous dérange ou ne vous inspire pas confiance, vous pouvez l'ignorer et comprendre les autres sans problèmes.

Bonnes lectures~