Salutations à tous !

Cela faisait un moment que je n'écrivais plus, mais le couple Bakugo x Kirishima m'a tellement plu que je me retrouve à écrire à nouveau et avec grand plaisir sur eux ! Et pour la peine, j'ai décidé de faire un petit calendrier de l'Avent un peu spécial, vu qu'il sera constitué de drabbles sur ce couple ^^ Temporellement, je le situe dans un futur plus ou moins proche où ils sont tous les deux passés pros et vivent donc ensemble, et je ne spoilerais rien de la série ici ^^

Disclaimer: L'univers et la série sont la propriété de Kōhei Horikoshi, je ne fais qu'écrire dessus par plaisir !

Dans tous les cas, j'espère que cela vous plaira, c'est bien sûr ma chère Épinespourpres qui a pris soin de corriger les textes qui vous lirez. Il y en a pour tous les goûts, et tous ne sont pas centrés sur Noël bien sûr.

Bonne fin d'année à vous tous !


Luxe

Bakugo avait un coté très… luxueux. Son compagnon ne savait pas trop d'où lui venait cette manie à vouloir posséder des choses surdimensionnées et très souvent bien trop chères pour ce que c'était. Ce n'était pas comme si le blond avait souffert d'un quelconque manque d'argent ou au contraire été trop gaté par ça…

Alors bien sur, quand il se permettait une remarque ironique sur le sujet, son homme se vexait et râlait bien vite, comme quoi ses achats étaient fonctionnels et pour améliorer leur quotidien, rien de superflu donc. Et il était clair qu'il ne pouvait pas lui renier ça. La plupart du temps, en tout cas, et il profitait largement de ce luxe dans leur appartement.

Mais dans certains cas, il se demandait bien l'intérêt d'avoir dépensé autant pour ça.

L'une des premières « folies » de son petit ami, quand ils avaient emménagés ensemble, c'était le superbe lit king size qui trônait au milieu de leur chambre. Un lit bien trop grand pour deux, de son point de vue.

Surtout que Bakugo était totalement frileux, et se collait donc au corps chaud de Kirishima dès qu'ils étaient couchés, et aucuns des deux n'avaient le sommeil agité, donc ils devaient utiliser moins d'un tier de l'espace disponible.

Dans ces conditions, un lit tout à fait basique aurait été largement suffisant.

Quoi que… Il devait bien avouer que, pendant les câlins, la largeur du lit avait clairement toute son utilité.


Merci de m'avoir lue !

Tiny