Deuxième petit drabble pour ce deuxième petit jour ! J'espère qu'il vous plaira ^^
Froid
Bakugo détestait l'hiver. Oh, bien sûr, vu son caractère, il engueulait le premier qui lui balançait ça en face, peut-être agrémenté d'une ou deux explosions selon la personne qui aurait osé de tels propos. Et parmi ceux qui pouvaient se permettre de savoir qu'il détestait le froid - les idiots de figurants qui lui servaient de potes quand il était de bonne humeur, et son petit ami bien sûr -, il avait fini par avouer que le froid l'empêchait de créer ses explosions comme il le souhaitait.
Kirishima, lui, savait que ce n'était qu'en partie la vérité.
Bakugo était frileux. Bien entendu, il ne l'avouera jamais à haute voix, mais il avait très vite la peau gelée, et un égo surdimensionné pour accepter de mettre plusieurs couches de vêtements et de demander à monter la température des pièces où il se trouvait, comme si le fait de montrer une telle « faiblesse » allait le tuer.
Et vu l'incapacité chronique du blond à entretenir des relations, autant dire que Kirishima avait dû s'accrocher pour réussir à percer toutes ses défenses et qu'il accepte enfin un peu d'aide de sa part.
J'ai froid.
Trois petits mots, un simple aveu difficile à sortir au début, et qui signifiait une chose bien particulière. Alors Red Riot ouvrait les bras et laissait son compagnon se blottir contre lui, pour profiter de la chaleur de son corps.
Bakugo était frileux, mais il adorait les câlins. Et « j'ai froid », c'était la meilleure manière d'en demander un à son homme tout en se faisant réchauffer.
Merci de m'avoir lue !
Tiny ~