Epilogue :

Le ciel était dégagé en cette fin d'automne. Les feuilles des arbres devenues jaunes crissaient sous la brise légère. Rey, pour une fois, avait lâché ses cheveux. Ces temps-ci, elle se sentait plus libre, décomplexée. Car elle attendait quelque chose. Une toute petite chose, qui ferait toute la différence : elle attendait un petit point gris dans le ciel, brillant sous le soleil, s'agrandissant au fil des secondes. Après tout, Uhura le lui avait promis. Il y avait de cela huit mois, Nyota lui avait donné sa parole de revenir la chercher, et alors elles commenceraient une nouvelle vie à deux.

Alors elle scrutait le ciel, tous les jours. Et comme si cette attente lui donnait un nouvel espoir, elle vivait une vie meilleure, sachant que ce qui lui manquait allait revenir bientôt. Ainsi elle avait renoué le contact avec son maître, elle avait fait la paix avec son passé. Et elle était prête pour son avenir.

« Rey, » l'appela Finn. « Descends de là et viens m'aider à réparer le Faucon ! »

Et Rey descendit de son perchoir pour sauter dans les entrailles du vaisseau, manquant de peu le point gris apparaissant dans le ciel bleu.


En espérant que cette fin ne vous laisse pas trop sur votre faim (humour du dimanche...). Je laisse la suite à votre imagination !

Des slurps !