AJOUT DU 8 SEPTEMBRE 2020

Cet OS traite d'un relation BDSM 24/24h où le consentement n'est pas explicite car il est déjà acquis par contrat entre les 3 personnes du trio, il n'est pas renouvelé à chaque scène. Je vous invite à laisser une review si vous souhaitez en discuter.

Sur ce sujet voilà donc ma réponse à la review de LittleDjou :

Bonsoir,

Premièrement sache que si j'ai été un peu énervée par ta review quand je l'ai reçue, c'est très vite redescendu car ce n'est pas le genre de commentaire qui me touchent particulièrement au final. Je m'explique: une critique négative et construite est toujours quelque chose qui me fait plaisir car elle me permet de discuter et d'argumenter avec mon interlocuteur tout en gardant une notion de respect et de politesse avec la personne avec qui je parle, et c'est ce genre de conversations qui me marquent et qui me permettent d'avancer. Sais-tu pourquoi? Parce que je m'en rappelle comme d'une chose positive qui revient vers moi au moment où j'écris et j'ai conscience que cela me permet d'évoluer. Dire à quelqu'un qu'il ferait mieux de s'abstenir de publier, c'est un peu comme si je me permettais de te répondre "abstiens-toi donc de lire" au lieu de te donner des explications.

Pour ce qui est du consentement je vais copier/coller ce que j'ai répondu à une autre review négative MAIS polie et construite.

"Pour répondre à tes inquiétudes sur mon texte et sur la notion de consentement, sache que pour moi (et j'aurai surement dû le mentionner au début du texte et je compte le rajouter très prochainement), Hermione, Drago et Harry ont une relation qui est basée sur le BDSM. C'est leur mode de vie et leur mode de fonctionnement. Ce texte est une scène de punition et de rappel à l'ordre, un acte relativement commun dans ce genre de relation 24h/7j. C'est à dire que Hermione a donné son consentement au début de leur relation et ne le renouvelle pas à chaque scène de leur relation ;) elle sait à quoi s'attendre finalement."

Enfin, comme ta review est publique, je vais mettre cette réponse en public au début de ma fic. Si ça te déplais tu peux toujours supprimer ta review, mais au final j'aurai quand même pu retirer une leçon de ton message désobligeant ^^