Bonjour à toutes et à tous.

Avant que vous ne commenciez à lire, je tenais à préciser deux ou trois petites choses.

Ceci est ma première fanfiction. J'ai commencé à l'écrire il y a quelques mois et elle est toujours en cours d'écriture.

Au départ, j'étais septique à l'idée de la publier, mais suite aux retours positifs de mes proches, je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée.

Je poste donc ici le prologue et le premier chapitre de ma fanfiction, pour comme qui dirai, tester la température. Bien entendu, je suis prête à accepter tous les retours, positifs comme négatifs, du moment qu'ils sont CONSTRUCTIFS !

Comme je l'ai précisé dans le résumé, cette histoire contient du Yaoi, donc les homophobes, DEHORS. Vous êtes parfaitement en droit de ne pas aimer ce que je fais, mais personne ne vous force à le lire. Il est aussi possible que je m'essaye a faire un ou plusieurs Lemons, mais ça reste à voir. De toute manière, l'histoire est déjà classée M au cas où.

Rien ne m'appartiens, si ce n'est les personnages de Morgana et Nathanaël, tout est à Oda-sama. Les Trois Primordiaux et les Sept Esprits Élémentaires sont à moi aussi, brevet déposé !

Si vous trouvez des fautes, n'hésitez pas à me le signaler, on n'est pas à l'abri de quelques petites coquilles, personne n'est infaillible, moi la première ;-)

Bien, maintenant que le bla-bla habituel est terminé, voici quelques petits trucs qui pourront vous être utiles pour la suite :

Les Sept Esprits Élémentaires :

Ael : Esprit Élémentaire de l'Air, crystal

Ondine : Esprit Élémentaire de l'Eau, saphyr

Freya : Esprit Élémentaire du Feu, rubis

Gorriar : Esprit Élémentaire de la Terre, ocre brune

Luxus : Esprit Élémentaire de la Lumière, topaze

Ethel : Esprit Élémentaire de l'Ether, jade clair

Chronos : Esprit Élémentaire du Temps, sable

Les Trois Primordiaux :

Harmonie : Esprit de l'Harmonie, blanc pur

Cosmos : Esprit du Cosmos, gris orage

Chaos : Esprit du Chaos, onyx profond

Le prologue est écrit du point de vue interne, le reste des chapitres sera du point de vue omniscient.

Je crois qu'on a fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas. Enfin normalement ;-p

Bonne lecture !