Note: cet OS a été écrit dans le cadre de la 123e nuit du FoF, qui a eu lieu ce vendredi du mois de Juillet 2020. J'ai aimé écrire sur le hobbit pour ce thème. Celui-ci a d'ailleurs été assez simple pour moi. Je remercie encore Almayen pour sa correction rapide et fluide. Merci également pour vos reviews – j'y répondrai un peu plus tard.

Thème de la nuit : Aube

Titre : l'Aube de ta vie

Ships : Kili / OC

Fanfic en cours : La destinée d'une femme

Auteur : oOoPlumeStilinskioOo

Rating : T

.

.

.

.

Kili et Blanche étaient tous les deux au sein de la compagnie de Thorin, et ce depuis le début de l'aventure avec Bilbon Sacquet. Les choses avaient évolués entre eux depuis un petit moment, chose que Thorin voyait très bien malgré la distance entre les deux jeunes gens. Pour le roi des nains, Blanche était de trop dans la compagnie. Il ne l'aimait pas trop, malgré qu'elle ait sauvé la vie de Kili et la sienne plusieurs fois avec sa magie. Cependant, il ne voulait pas la brusquer : la dernière fois, la conversation avait été violente entre eux dans la maison du jeune maître Sacquet. Depuis cet épisode, il y avait des étincelles entre eux, surtout à cause d'un sujet bien particulier : les elfes. Blanche était en effet une semi elfe, née d'une mère humaine et d'un père elfe. La jeune elfe voulait donc lui faire changer son point de vue, mais le roi nain était toujours borné sur des mots difficiles à entendre pour elle.

De son côté, la future magicienne de la compagnie mangeait toute seule dans son coin avec Fili, Balin, Dwalin et monsieur Bilbon. Kili était présent aussi. Bofur, Bombur, Dori et les autres étaient avec le chef de la compagnie. Le souper n'était que de la soupe bien chaude avec de la viande fraîche de ce matin selon les dires de Fili, le chasseur de la troupe. Il y avait quinze membres à l'intérieur de l'assemblée, en comptant la semi elfe. C'était l'aube d'une nouvelle vie pour elle ainsi que pour tous les autres êtres. Elle faisait un bond en avant avec eux dans l'histoire de sa vie et au fond d'elle, elle le savait très bien. Rien ne serait plus comme avant, y compris sa famille, les elfes de Vertbois. À ce moment là, l'heure du souper se passait très bien tout le monde : il y avait des rires, des blagues et des chansons chantées par Bofur. Ce dernier jouait aussi de la flûte en bois.

Blanche adorait beaucoup ces moments de joie pendant les repas au sein de l'assemblée des nains. Elle pouvait enfin rire en ne se cachant pas derrière un masque. Elle était chez elle. Enfin, presque. Les heures passaient et tout le monde avait fini de manger le repas chaud. Bombur rangeait les instruments de cuisson et les autres faisaient la même chose. Quant à la semi elfe, elle entendait les hurlements des Wargs ce qui ne la rassurait pas du tout. Gandalf avait lu en elle. Il avait compris que Blanche avait peur des Wargs, mais il lui faudrait affronter sa peur tôt ou tard.

Blanche avait enfin l'aube de sa vie à l'intérieur de cette compagnie. Après la vision qu'elle avait eu chez Thranduil, elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant. C'était trop tard. La semi elfe devrait faire un choix et ça ne serait pas si simple pour toute la compagnie des nains. Sa destinée était entre les mains de Gandalf et celle des nains.


FIN