Bonjour !

Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Poulpe, donc joyeux anniversaire !

Et c'est aussi un cap ou pas cap lancé par Poulpe sur le serveur l'Enfer de Dante 2.0 ; "faire un trouple entre Le Chapelier, Neal et Emma"

Bonne lecture !

oOo

Seulement l'amour

oOo

Ça leur été tombé dessus sans qu'ils comprennent vraiment pourquoi ils étaient attirés, les uns par les autres. Trois être qui pensaient peut être ne pas pouvoir retrouver une certaines stabilité. Trois parents, réunis par la force des choses.

Il aurait pu se sentir mis en retrait, dans cet équilibre si étrange, si… inattendue. Jefferson avait eu une vie si différente de ses deux compagnons, qui s'étaient autrefois aimés. Il avait eu si peur de se sentir de trop… Mais cela n'était jamais arrivé.

Neal et Emma veillaient sur leur Chapelier, faisant attention à ce que leur ancienne connexion ne pèsent pas sur cette nouvelle relation.

Et l'équilibre c'était créé. Chacun avait trouvé sa place dans ce trouple devinant quand il fallait être seul, à deux ou, le plus souvent à trois. Les craintes s'étaient estompée devant cet amour multiple, et leurs enfants, Henry et Grace avaient très vite acceptée la situation.

Il n'y avait aucun doute dans leurs regards, dans leur geste… Quand Jefferson enlaçait la blonde, quand Emma embrassait Neal et quand ce dernier caressait amoureusement la joue du Chapelier. Il y avait seulement l'amour.