Percy Jackson et le nouveau héros

Tous les personnages et l'univers appartiennent à Rick Riordan je ne possède que cette histoire. J'ai cette idée depuis un moment j'espère faire quelque chose d'assez originale avec cette histoire. Cette histoire contiendra du Percico donc si vous n'aimez pas ne lisez pas. Bonne lecture.

Prologue :

La guerre contre les Géants venait de prendre fin et tout le monde se reposaient enfin pour la première fois depuis longtemps la paix était tout ce qui se profilait à l'horizon. L'Olympe et les camps semblaient hors de danger et tous espéraient que cela resterait ainsi pour longtemps malheureusement jamais rien ne dure éternellement et les demi-dieux tous comme les dieux allaient bientôt l'apprendre de la pire des façons.

Ça c'est produit moins de deux mois après la fin de la guerre juste assez de temps pour que les dieux et leurs enfants se croient tranquilles. Une grande fête était organisé au camp Half blood pour célébrer l'union des deux camps une autre fête avait eu lieu quelques jours plutôt au camp Jupiter pour la même raison. En effet les deux camps étaient unis, mais ils resteraient séparés non pas pour diviser les demi-dieux romains et grecs mais pour les accueillir de chaque côté des États-Unis d'autres camps plus petits allaient d'ailleurs être construit un peu partout pour permettre aux demi-dieux quelles que soient leurs origines d'être à l'abri sans pour autant devoir s'éloigner trop de chez eux.

C'est pendant cette fête que tout s'est envolé une nouvelle fois. Tous les campeurs étaient là de même que Chiron et même M.D était venu, eh bien le dieu associé aux festivités ne pouvait pas manquer une fête d'autant plus qu'il était autorisé à boire cette fois. Alors que tout le monde profitait de la soirée un bruit de verre brisé suivi d'un cri aiguë fit cesser tous les autres bruit dans la grande maison.

Percy et Jason glissèrent leurs mains dans leurs poches respectives pour en sortir leurs armes dissimulées, le puissant stylo Riptide de Percy et la redoutable pièce d'or de Jason. Le corps de Nico est devenu noir et ressemblait à un souffle. Le poing de Frank se serra et Léo attrapa son fidèle tournevis. Annabeth se pencha discrètement et attrapa la dague à ses chevilles. Hazel et Piper sirotèrent un peu de leur jus, tout en prenant les dagues à leurs bottes.

Il ne fallut pas longtemps aux campeurs pour repérer Rachel l'oracle de Delphes au milieu de la piste de danse entouré d'une épaisse brume verte, les yeux verts et vitreux comme ceux d'un poisson mort. La plupart des campeurs savaient ce que cela signifiait, une nouvelle prophétie, de nouveaux dangers peut être de nouveaux mort. Les sept ainsi que Nico, Will et Calypso qui étaient les plus près de Rachel car ils dansaient ensemble au moment où elle s'est figé commençaient à paniquer ils venaient juste de sortir d'une guerre et à nouveau leur avenir était menacé. Après ce qui leur a semblaient durer une éternité bien que ça n'est pas duré une minute la brume autour de Rachel a commencé à prendre forme pour montrer d'abord un crâne et elle a parlé :

Par la main de son père un fils trouvera la mort

Un des trois sera perdu

Les conséquences feront trembler l'Olympe

À ce moment le crâne a disparu pour montrer une image de l'Olympe qui s'effondrer et tout le monde étaient horrifiés.

À nouveau les Sept devront lutter

Pour sauver l'Olympe ou le détruire

Un amour devra renaître

La fumée se dissipa lentement et Rachel s'effondra mais elle fut rattrapée par Percy avant de toucher le sol, il l'a amenée à l'infirmerie accompagnée par Will et Nico pendant que tous les autres restaient choqués par ce qui venait de se passer. La deuxième ligne en particulier semblait inquiétée tout le monde car tous savaient à qui les « trois » faisait généralement allusion, les trois grands les plus puissants Olympiens et si cette prophétie disait bien ce qu'elle semblait vouloir dire alors l'un deux allait bientôt disparaître. Chiron échangea un regard avec M.D puis sans dire un mot ce dernier disparu en laissant derrière lui une odeur de raisins pour se rendre à l'Olympe prévenir les autres Olympiens si ces derniers n'étaient pas déjà au courant de ce qui venait de se passer.

La troisième grande prophétie venait d'être récitée.