Vous méritez mieux

La nounou est protégée par des droits d'auteur. J'emprunte juste les merveilleux personnages pendant un moment. Alors, ne me poursuivez pas. Je ne peux pas me le permettre.

C'est juste une matinée normale dans le manoir de Sheffield. Les enfants sont à l'école et Fran sirote son thé. Niles est en route pour l'A&P. Elle regarde dans le courrier. Seules les factures de M. Sheffield sont présentes et une enveloppe dans un manuscrit distinctif lui est adressée. Est-ce son imagination ou est-ce une lettre de l'homme qu'elle aime? «Non, ça ne peut pas être». Puis elle ouvre l'enveloppe et lit:

Chère Fran,

Il y a quelque temps, un de mes amis m'a envoyé ce poème. Il l'a acheté dans une église du sud-ouest de l'Angleterre. Quand je l'ai rouge, cela ne m'a pas rappelé ma souffrance, mais surtout la vôtre. J'ai pris ma décision et je mettrai le passé derrière moi. À partir de cet après-midi. Je sais que je suis amoureux de toi. Prêt à le crier depuis les toits. La limousine sera prête à 12h30. À l'intérieur, il y a un paquet; porte-le juste pour moi. Ton admirateur secret.

N'arrêtez pas.

Quand les choses tournent mal comme elles le feront parfois,
Quand la route que vous empruntez
semble tout en haut.
Quand les fonds sont bas et que les dettes sont élevées
et que vous voulez sourire, mais que vous devez soupirer,
Quand les soins vous pressent un peu,
reposez-vous, si vous devez le faire mais vous ne quittez pas.
La vie est étrange avec des rebondissements,
comme chacun de nous l'apprend parfois,
et de nombreux échecs se transforment
quand il aurait pu gagner s'il avait tenu le coup;
N'abandonnez pas même si le rythme semble lent -
Vous pouvez réussir avec un autre coup.
Le succès est l'échec retourné à l'envers -
La teinte argentée des nuages de doute,
Et vous ne pouvez jamais dire à quel point vous êtes proche,
Il peut être proche quand cela semble si loin;
Alors tenez-vous-en au combat lorsque vous êtes le plus durement touché -
C'est lorsque les choses semblent pires que
vous ne devez pas abandonner ...

Elle est surprise. Qui cela peut-il bien être? Serait-ce M. Sheffield? Cela semble être le cas; mais elle n'est pas complètement sûre.

A 12h30, elle est prête. Prêt pour ce défi. Niles n'est pas encore de retour. Elle décide de lui écrire un petit mot et de le mettre sur la table de la cuisine - Ce qu'elle ne sait pas qu'il a aidé son admirateur secret - Elle porte son costume noir; la même qu'elle portait quand elle a rencontré Bobby Flekman. Va donc dans la limousine sans voir le chauffeur. Dans la limousine est un paquet de Chanel et il y a une enveloppe avec - encore une fois - un poème.

Elle lit:

Vous méritez le meilleur

Cette vie est à vous
Prenez le pouvoir
de choisir ce que vous voulez faire
et faites-le bien
Prenez le pouvoir
d'aimer ce que vous voulez dans la vie
et de l'aimer honnêtement
Prenez le pouvoir
de marcher dans la forêt
et de faire partie de la nature
Prenez le pouvoir
de contrôler votre propre vie
Personne d'autre peut le faire pour vous
Rien est trop bon pour vous ,
vous méritez le meilleur
Prenez le pouvoir
de rendre votre vie en
bonne santé
excitant
utile
et très heureux
prendre le pouvoir
pour atteindre vos rêves

-Poem par Susan Polis Schutz

Encore une fois, il y a une note dans le même manuscrit qu'avant.

Elle lit:

Chère Fran,

Vous méritez vraiment le meilleur.

Dans cette boîte, il y a une robe, une robe spéciale. Fait pour une mariée.

Je veux réaliser tes rêves. Je t'aime, de tout mon cœur, de tout ce que je suis. Veux-tu m'épouser?

À ce moment, la vitre entre le conducteur et la banquette arrière de la limousine s'ouvre. Elle lève les yeux. A côté du chauffeur est assis Maxwell Beverly Sheffield. Il la regarde dans les yeux et dit: «Francine Joy Fine: Veux-tu?» Les larmes sont dans ses yeux car elle ne peut que hocher la tête. Il demande au chauffeur de s'arrêter. Puis il entre sur la banquette arrière. Elle est surprise; il porte un smoking. Puis il donne au chauffeur la permission de continuer.

"Monsieur. Sheffield, je ne comprends pas. De quoi s'agit-il?

"Tout d'abord Fran, appelle-moi Max"

Il prend sa main et met une magnifique bague en diamant. Puis il l'embrasse de toute sa passion et de tout son amour. Cela leur convient tous les deux.

«Fran, tu as assez attendu. Nous avons tous les deux attendu assez longtemps. Sans votre permission, j'ai organisé un mariage. Notre mariage. En ce moment, nous nous dirigeons vers l'hôtel Waldorf Astoria. Nos familles sont là; en attendant la mariée et le balai »

"Mais, mais, ... Max ..."

"Mon Dieu, vous êtes sans voix, n'est-ce pas?"

«Maxwell Sheffield, je ne comprends pas tout cela. Mais j'aime de tout mon cœur et je vais t'épouser même si c'est aujourd'hui. Mais s'il vous plaît, expliquez quelque chose de plus?

«Ma chère Fran. Après avoir reçu le poème «Don't stop» de mon ami…. J'ai commencé à réfléchir. Je savais que je vous faisais du mal à cause de "The Thing", mais une chose était sûre tout le temps: je suis amoureux de vous. J'avais / j'ai peur de te perdre. Tout comme Sara perdue. Revoir toute cette douleur me déchirerait. Puis ça me frappe. J'ai réalisé que si je ne ferais pas quelque chose bientôt; Je pourrais te perdre pour toujours. Et avec cette pensée, j'ai décidé de faire ce mouvement. Vous avez dit une fois que j'étais prévisible. Au moins, je peux changer cela pendant un seul jour. Donc fait beaucoup d'arrangements. Tout le monde s'occupait de sa part dans cette mission spéciale: Niles, les enfants, vos parents, Val et même CC. Ils nous attendent tous; notre mariage aura lieu dans quelques heures ».

"Mais comment? Niles est toujours un Yenta, qu'en est-il des enfants et de CC? Faire des plans pour notre mariage?

«Tu te souviens quand je t'ai dit que nous travaillions sur notre nouveau projet? Deuxième partie du veuf? Et nous avons demandé à Niles d'être le leader? Ce projet mon amour; était / est notre mariage. Ceci est la deuxième partie du veuf. Niles est mon témoin; Val et CC sont vos demoiselles d'honneur. Tout est prêt… et vous serez probablement encore plus surpris plus tard »

La limousine s'arrête. Maxwell ouvre la porte à Fran. Il sort la boîte avec la robe de la limousine.

Il la rapproche et l'embrasse encore et encore.

«Fran, êtes-vous prêt? Dans l'hôtel il y a un costume de bride arrangé pour nous. Votre mère, Maggie, Grace et Val sont là et prêts à vous aider avec votre robe, vos cheveux et votre maquillage. Pensez-vous que vous serez prêt dans - disons - deux heures?

Elle est toujours abasourdie. "Tu paries. Bébé"

Mais ensuite, elle réalise vraiment ce qui va se passer. Il se sent bien. Il l'aime! Elle regarde leurs mains entrelacées et attrape sa cravate. Elle l'embrasse férocement et passionnément.

«C'est tout pour la route Mr! Tu sais ce que je vais porter ce soir?

Il secoue la tête. Elle prend son sac et sort un brillant à lèvres. Le même brillant à lèvres quand il l'a proposé devant sa mère.

Puis il répond. «Cette fois chérie, je cherche vraiment l'avenir, avec impatience notre lune de miel, qui commencera plus tard aujourd'hui, pour te voir à 29 ans alors que tu as vraiment 80 ans. Cet après-midi sera parfait. Nos vies seront parfaites. Vous me rendrez fou et j'agirai parfois comme un rhume britannique; mais vivre sans ces «avantages»… je ne peux pas imaginer »Il rit.

"Moi non plus"

Il l'embrasse à nouveau. Les deux respirent fortement.

«Maintenant tirez», il ouvre la bride douce, l'embrasse doucement et que lui murmure: «Je t'attendrai».

Plus tard dans la nuit, dans la suite de brides du Waldorf Astoria, deux personnes mariées très heureuses se parlent, s'embrassent, se câlinent et se regardent.

«Max, c'était une belle journée. Je ne savais pas que vous aviez planifié tout cela et qui aurait pu penser que même Niles et CC avaient l'intention de se marier?

«Laisse-moi t'expliquer, chérie. Niles m'a dit il y a plusieurs années qu'il était amoureux de CC. CC a admis la même chose séparément. Au cours des dernières semaines où ils travaillaient sur ce jour / ce projet. Cela les a frappés aussi. Quand Niles a proposé à CC, elle a accepté et nous avons décidé d'en faire un double mariage "

«Notre maison sera pleine, Butlers, Sheffield, enfants, mes parents qui viennent… et que pensez-vous d'une production Fine / Sheffield?» Elle le regarde intensément.

Il l'embrasse et quand ils viennent tous les deux prendre l'air, il répond.

«Fran, j'aimerais« travailler »sur notre production. Vous n'avez pas arrêté après toutes ces années. Vous méritez le meilleur".

«Chérie, nous le faisons tous les deux».

La fin