Il n'y a pas de soleil

The Nanny est protégé par le droit d'auteur. Aucune infraction n'est implicite. J'emprunte juste les merveilleux personnages pendant un moment et je les remets là où ils appartiennent.

Dans la salle à manger du Sheffield / Butler Mansion.

"Maman, je veux aller voir maman." Une petite Eve de trois ans pleure depuis sa chaise pour bébé.

«Eve viens, mange ton dîner et ensuite nous irons regarder Sesame Street ensemble» Max tient des pommes de terre devant le nez de sa fille.

«Regardez Jonah, il a déjà fini». Au même moment, Jonah commence également à sangloter. «Maman…, maman…»

Brighton prend son petit frère de la chaise pour bébé. «Allez Jonas. Maman n'est absente que trois jours. «Jusqu'à ce que nous, les hommes, ne prenions pas le dessus sur les filles et nous devons en profiter. Nous mettrons votre pyjama et nous regarderons Bert et Ernie »

À côté d'Eve se trouve Emily, la fille de deux ans de Niles et CC. Elle refuse de manger quoi que ce soit.

«Viens manger Emily». Niles essaie de nourrir sa fille. Emily secoue la tête.

«Venez, vous êtes un majordome. Nous les majordomes devrions donner le bon exemple ». Emily prend quelques petites bouchées puis refuse à nouveau.

Grace qui regarde toute la vue est en colère contre Max.

«Papa et Niles, pour être honnête, ils ne sont jamais partis depuis quelques jours. Une seule fois quand Fran voulait passer ses vacances seule. Principalement à cause du manque d'engagement de papa. Ils me manquent. Je ne sais vraiment pas comment vous pourriez être d'accord avec cela ».

«Gracie! Fran et CC ne voulaient faire du shopping que quelques jours à Londres. Ils en avaient besoin. C'est probablement les sautes d'humeur, je ne sais pas. Nous avons essayé de changer d'avis. Mais les femmes enceintes et les sautes d'humeur sont difficiles à arrêter, je suppose »

«D'ailleurs, le fait est que ce n'est que trois jours et ce qui est trois jours dans une vie», ajoute Niles.

Grace répond. «Vous avez probablement tous les deux raison. Mais c'est étrange. Aucune autre femme à qui parler. Heureusement, Sylvia n'est pas encore allée à Boca. Bref, je vais envoyer un e-mail à Maggie et lui dire bonjour »

Pendant ce temps, Eve et Emily ont arrêté de sangloter. Avec leurs petits poings, ils claquent sur la table. «Ernie, Ernie, Big Bird, Big Bird».

«Laissons mettre ces deux-là dans la mauvaise baignoire, allons-nous». Max carie sa fille et Emily à l'étage.

Niles commence à nettoyer les tables.

Après quelques heures, les enfants dorment enfin et deux hommes épuisés parlent dans le salon. A l'étage, Grace et Brighton font leurs devoirs.

«Dieu, j'ai besoin d'un Brandy ou en faire un Jack Walker». Niles regarde la photo de toute la famille à côté sur la table à côté du canapé. Il porte un toast à l'image.

«À toi ma chérie» puis il regarde Max.

«Je suppose que vous en voulez un aussi?

Max hoche la tête. «Cela me surprend. Fran n'est qu'à un jour et toute la maison est en désordre. Les enfants ne se comportent plus comme avant et pleurent sans raison toute la journée. Dieu merci, tout va bien au théâtre et nous sommes complets depuis des mois. Sinon, je ne survivrais pas du tout. Je pensais qu'une femme maussade était pire. Ce sera étrange ce soir. Je n'ai jamais dormi seule dans un lit depuis notre mariage. Même quand je pensais que je le ferais. Vous souvenez-vous de l'époque où Fran et vous nous suiviez à Beverly Hills?

«Oui, je m'en souviens bien» rit Niles.

"En raison des sautes d'humeur de Fran et des femmes qui ont prédit que j'étais au lit avec une blonde aux longues jambes"

«Mais tu l'étais!»

«Oui, mais avec ma meilleure amie! Curieusement, cet homme a aussi écouté ma femme et je ne sais toujours pas comment y penser »

«J'étais désespéré de perdre CC. Tu ne peux pas me le reprocher.

«Je ne vous blâme rien. Quand tu as laissé de côté, wow, on a passé une nuit? »Se souvient Max.

«Oui, je m'en souviens bien. Je suis presque sûr que cette nuit-là, Emily a été conçue », répond Niles. Un regard rêveur sur son visage.

Grace descend les escaliers. «Brighton!» Elle crie en regardant à l'étage.

«Brighton, allez! Nous allons regarder un film ensemble! Cela veut dire toi aussi. Fran m'a donné cette cassette, juste pour se souvenir d'elle et sachant qu'elle se promènera dans ces rues ».

«Max, es-tu sûr qu'elle n'a hérité d'aucun gène Fine? Niles regarde Max.

Grace donne la bande à Max.

"Colline rien? Nous y sommes allés. Juste moi et Fran marchant main dans la main… »

«Oui et tu l'as laissée décorer la cuisine au lieu de s'engager, et je pensais que mon père était intelligent à ce moment-là. Grace taquine son père. «Je suis si heureux que vous l'ayez enfin épousée et que Niles ait épousé la reine des glaces»

"Moi aussi mon cher. Sommes-nous sûrs que nous allons regarder ça? Il ignore la première phrase de ses filles. Il a entendu cela trop de fois.

«Grace est la maîtresse de maison maintenant, faisons-le» Brighton est d'accord avec sa sœur.

Ils prennent tous du pop-corn et des jus de fruits et regardent le film.

Quelque part presque à la fin du film, il y a la chanson entendue. «Il n'y a pas de soleil quand elle est partie, pas de soleil quand elle est absente. Il n'y a pas de soleil quand elle est partie… »

Max se sent vide. Ce soir, il doit essayer de s'endormir, mais comment pourrait-il. Pas de boucles sombres sur l'oreiller à côté de lui. Il ne sentira son parfum que sur l'oreiller. Il ne peut pas mettre sa main sur son ventre en sentant un nouveau Sheffield grandir dans le ventre de sa femme. Pas ce rire nasillard dans la maison. Non Fran, assis sur ses genoux ou sur son bureau. Pas même de crier: "Fran !" quand elle a fait quelque chose de mal. C'est étrange.

Niles assis à côté de lui a les mêmes pensées un peu différentes. Pas d'insultes drôles pendant trois jours entiers. Pas de "butle me bell boy". Pas de baiser passionné le matin. Non, "bonjour, bonjour", venant de la salle. Il ne peut même pas taquiner quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir de Jack Walker à cause de sa grossesse.

Grace et Brighton regardent en silence la fin du film. «Grand film Grace. Bonne nuit à tous »Brighton quitte la pièce.

«Bonne nuit Niles, papa» Gracie embrasse les deux hommes et s'en va.

«Bonne nuit chérie»

«Dors bien Gracie»

«Tu veux un autre bonnet de nuit, Niles? Je suis sûr que j'en ai besoin d'un »

«Oui, monsieur, je veux dire Max. C'est ok. Je ne sais pas comment je vais pouvoir dormir ce soir "

«Pour être honnête, Niles moi non plus. Le problème est que je ne peux pas me saouler, à cause de Jonah et Eve, sinon….

«Pareil avec moi Max, je ne sais pas comment on pourrait être d'accord avec ça».

«Aux trois prochains jours Niles». Ils trinquent.

Pendant la première nuit, Niles et Max n'arrivent pas à dormir. Les tout-petits qui pleurent toute la nuit à rêver de monstres les empêchent de dormir. Quand Max se dirige enfin vers son lit pour essayer de dormir après une longue douche chaude, il trouve Jonah et Eve endormis sur le côté gauche de son lit. «Fran nous manque probablement plus que ce à quoi nous nous attendions; eh bien, il ne reste plus que deux jours. Il regarde sa montre à 4 heures au milieu de la nuit. Dormir est quelque chose qu'il ne peut pas. C'est la dernière fois qu'elle est absente. Aucun Fran dans la maison ne le tue.

A sept heures du matin, Max prépare du thé dans la cuisine. Niles descend les escaliers.

«Vous ne pouviez pas dormir non plus?

«Non, elle me manque terriblement. Emily a refusé de dormir, mais j'ai finalement réussi à la mettre au lit. Ensuite, j'ai épousseté le salon, l'aspirateur et l'épongé. Le premier étage n'a jamais été aussi propre. La bibliothèque sera mon projet pour ce soir. Même une douche chaude ne fonctionnait pas »

«Pareil pour moi Niles. J'ai lu des scripts toute la nuit et élaboré de nouveaux contrats ».

«Mais prenons le petit déjeuner avec les enfants, d'accord?»

Alors ils le font.

Pendant ce temps… de l'autre côté de l'océan en Angleterre.

Fran et CC font du shopping et passent un bon moment.

«Fran, savez-vous combien d'argent nous avons dépensé?»

"Je n'ai aucune idée. Je suppose que Max recevra un coronaire lorsqu'il verra les factures de carte de crédit. Ça ne fait rien; Je pense que je lui manque terriblement et il est content que je sois à la maison », sourit Fran.

«Pareil pour Butlerboy. J'espère qu'il est capable de dépoussiérer.

«Ils n'ont jamais passé de temps seuls avec leurs enfants, vous en rendez-vous compte?» Fran regarde CC. Ils éclatèrent tous les deux de rire.

«Pouvez-vous imaginer comment ils gèrent cela?» CC glousse. «Avez-vous dit à Max que nous allions rendre visite à Cats?»

"Bien sûr que non. Alors je suis sûr qu'il ne me permettrait pas d'aller faire du shopping »

«Je me suis toujours demandé de quel genre de spectacle il s'agissait et je suis maintenant capable de changer. Doit-on déposer les sacs à l'hôtel; prendre un délicieux thé l'après-midi chez Harrods puis au théâtre? CC regarde Fran et rit à nouveau.

«Max va me tuer Fran. Voir des chats! »

«J'ai l'impression de tromper mon mari. Bref, quand il le découvrira… je le blâmerai juste sur mes hormones »

Plus tard dans la soirée, CC et Fran discutent dans leur chambre.

«Je n'ai jamais été aussi surpris. Max avait tout à fait raison. Ce n'est pas une sorte de spectacle que nous pourrions produire. Notre style est différent »

"Je suis d'accord avec ça. Nous devrions probablement appeler New York »

«Non, nous ne le faisons pas. Vous savez, mon gars m'a donné des coups de pied cet après-midi pour la première fois »CC se frotte le ventre.

«Juste une journée de shopping et de visites, puis nous rentrerons à la maison. Le prochain voyage sera avec eux »

«Oui mais oublions. Nous leur offrirons à eux et aux enfants un Noël de leur vie »

«Mais je dois appeler Max, sa voix me manque. Tu sais quel est le pire dans cette ville? Tous les gars ici ont aussi cet accent adorable »

«Oui, j'ai vu des hommes qui marchent comme Niles. Je me demande tout le temps: sont-ils aussi un majordome professionnel? » CC rit.

À New York, Max et Niles, désespérés, ont de nouveau mis les bébés au lit. Encore une fois, les enfants ne voulaient pas dormir. Heureusement, les enfants étaient fatigués après la maternelle, donc cela a fonctionné un peu.

Max et Niles travaillent au milieu de la nuit; ils ne peuvent pas dormir. Alors pourquoi ne devraient-ils pas utiliser le temps d'une meilleure manière? Le téléphone sonne.

«Résidence Sheffield / majordome».

«Max, c'est toi? Comment allez-vous?" La voix nasillarde de Fran est en jeu.

"Coucou mon coeur. Nous nous débrouillons très bien. Nous venons de jouer ensemble et de nous amuser ensemble », répond Max est à sa femme.

«Maxwell Sheffield, vous n'êtes pas allé au club, n'est-ce pas?

«Bien sûr pas ma chérie. J'ai promis de m'occuper des enfants »

«Pourquoi décrochez-vous le téléphone au milieu de la nuit?»

"Eh bien chérie quand CC est sorti, quelqu'un a fait le travail" Puis, soudain, il laisse échapper. «Tu me manques encore? Fran, je ne peux pas dormir sans toi. C'est terrible de dormir seul »

"Tu me manques aussi chérie. Juste une nuit et je serai de retour dans tes bras. Je t'aime. Puis-je appeler Niles au téléphone? CC veut lui parler »

«Fran je t'aime aussi. Niles, votre femme est en ligne ». Niles, qui avait toujours hâte de parler à sa femme, se tient à côté de Max.

"Salut bébé. Tu me manques encore? Avez-vous déjà fait peur à des vendeurs?

«Butlerboy, je me comporte moi-même. Je suis en bonne compagnie"

«Oui, c'est une chose dont je suis sûr. Fran les a-t-il fait pleurer après que vous les ayez effrayés?

«Eh bien, c'est pour nous juste de savoir et pour vous une question. Niles, c'est super ici. La prochaine fois, nous irons tous ensemble. Comment va Emily, est-ce que je lui manque?

"Oui mon cher. Tout comme moi, vous lui manquez et pour être honnête, je ne peux pas dormir non plus. Max et moi travaillons jour et nuit »

"Vous déteste".

"Je te déteste plus"

"Laisse-moi parler à Max maintenant"

Fran roule des yeux. Elle ne s'habitue jamais à la façon dont les majordomes se parlent.

Pendant ce temps, Max chuchote à l'oreille de Niles. «Dites-lui que tout va bien. La semaine prochaine, nous allons faire des auditions pour notre nouvelle pièce »

«Ma chère, Max est très occupé en ce moment. Tout va bien et soyez prêt pour la semaine prochaine, des auditions auront lieu ».

«Eh bien, ok et Niles… je t'aime»

«Je t'aime chérie et d'ailleurs, j'ai repassé tous tes sous-vêtements».

"Au revoir".

Encore une nuit blanche pour les hommes. Aujourd'hui, ils sont prêts. Fran et CC rentrent à la maison. Les enfants sont heureux, fatigués et les hommes aussi. Tôt le matin, Max appelle Sylvia.

«Bonjour Sylvia. Comment allez-vous?"

«Eh bien, je vais bien. Nous venons de réserver notre vol pour Boca. Merci Max de nous avoir offert le condo que vous avez acheté pour Fran »

«Eh bien, je suis content que nous l'ayons fait. Merci de m'avoir permis d'épouser votre fille »

«Eh bien mon fils, Morty et moi sommes heureux qu'elle t'ait épousé. Mais pourquoi appelez-vous? Avez-vous besoin de quelqu'un pour vous asseoir?

«Oui, Sylvia, pourriez-vous? Fran et CC rentrent à la maison cet après-midi. Nous voulons surprendre Fran et CC avec une longue soirée romantique »

«Je suppose que Niles a préparé un délicieux repas pour nous et les enfants, puis je serai d'accord»

«Ce sera arrangé. Merci beaucoup, je vous en dois une!

Quelques heures plus tard à l'aéroport.

Deux hommes très heureux attendent les arrivées. Sylvia et Morty attendent avec les bébés sur le terrain de jeu de l'aéroport. Grace et Brighton jouent avec eux.

Max et Niles attendent CC et Fran. Dès que Max aperçoit sa femme, il se met à courir. La prenant dans ses bras, il la fit tournoyer.

«Oh, Fran, oh Fran» balbutie-t-il. Puis il l'embrasse passionnément.

Un large sourire apparaît sur le visage de Fran.

«Eh bien, je suppose que quelqu'un m'a manqué!»

"Oh Fran" Il sentit ses cheveux et posa une main sur son ventre. «Oh chérie Si tu savais, comme tu m'as manqué. Il l'embrasse et la touche à nouveau pour s'assurer qu'elle est réelle. Après quelques minutes, ils remontent tous les deux pour respirer.

«Où sont mes bébés, vous ne les avez pas oubliés, n'est-ce pas?

«Bien sûr pas mon amour. Ils nous attendent dans la cour de récréation. »Il lui prend la main pendant qu'il passe sa main autour de sa taille en la tirant le plus près possible. Il l'embrasse tendrement sur le front.

En même temps, Niles a désespérément besoin de marcher lentement vers sa femme.

"I vous déteste"

«Je te déteste» Puis Niles la serre fort dans ses bras. Il regarde dans les yeux bleus de sa femme.

«Oh Claire, je t'aime. Comment allez-vous? Comment va le bébé?"

"Monsieur. Le majordome on va bien tous les deux et je t'aime aussi ». Ils s'embrassent calmement et brièvement. Puis il l'emmène sur le terrain de jeu.

Dans l'aire de jeux, les enfants sont dans le manège. Dès qu'ils voient CC et Fran, ils essaient de s'en sortir. "Momie!" Jonah lâche la main à sa mère.

Emily court vers sa maman et Fran serre les jumeaux dans ses bras. Les enfants parlent de leurs jours et demandent à leurs momies comment c'était dans cet étrange pays.

Pendant ce temps, Max et Niles ont déposé leurs bagages dans la voiture.

Plus tard dans la soirée, les couples ont rattrapé leur temps…

Quelques mois plus tard, les Sheffield et Butler célèbrent Noël.

En raison des achats à Harrods, ils passent tous un moment merveilleux.

Quelques jours plus tard, la nouvelle année a commencé. Fran et CC ont tous deux accouché. Max Brighton Sheffield JR. et Claire Sara est entrée dans le monde.

La fin