La visite d'adrien

The Nanny est protégé par le droit d'auteur. Aucune infraction n'est signifiée. J'emprunte juste les merveilleux personnages pendant un moment et je les remets là où ils appartiennent.

La cloche sonne. "Je vais l'avoir!" le hurlement nasal vient de Fran Fine Sheffield qui descend les escaliers. Elle l'ouvre. "Salut".

«Livraison spéciale pour Niles The Butler et Maxwell Sheffield».

Fran signe les papiers et accepte le colis. "Je vous remercie".

«Niles, il y a un forfait pour toi et Max et il vient d'Angleterre. Une idée de qui cela pourrait être? Elle regarde Niles d'un air douteux.

«Eh bien, nous avons plusieurs amis et parents là-bas, mais il n'y en a que quelques-uns qui connaissent mon nom de famille. Puisqu'il est adressé à Max et à moi, je suggère que je l'emmène au bureau et que je l'ouvre avec lui. Ils ont besoin d'une pause et surtout ma sorcière maussade et enceinte »Il rit.

Il lui prend le paquet et se dirige vers le bureau. Au bureau, Max et CC travaillent très dur sur leur dernier projet de théâtre. Il frappe, puis l'ouvre.

«Monsieur, puis-je vous déranger une seconde?»

«Niles, je vous l'ai déjà dit, appelez-moi Max, ce« Monsieur »me fait me sentir étrange après toutes ces années»

«Salut chérie» Fran a suivi Niles à travers la salle.

"Chérie, nous travaillons, donc je ne sais pas ce que vous et Niles faites, mais nous avons une date limite dans quelques semaines"

«Oui, monsieur, nous savons, je veux dire Max. Love, Valet, Compassion est écrit par un grand écrivain. Moi."

«Nous connaissons Niles. Vous êtes vraiment talentueux, mais nous voulons le mettre en scène alors… Si cela ne vous dérange pas… »

«Max, tu es de mauvaise humeur, tu as le syndrome prémenstruel? Etes-vous sûr que ce n'est pas vous qui êtes enceinte? » Fran regarde son mari, puis elle regarde CC.

«Est-il comme ça toute la journée? Parce qu'alors je peux comprendre vos sautes d'humeur »

«Pour être honnête Nanny Fine (puisque CC a l'habitude d'appeler Fran ça, ils ont décidé de ne pas changer, Fran trouve ça mignon d'une certaine manière), je ne peux qu'être d'accord. Nous avons une date limite à venir. Alors venez au fait et ensuite nous pourrons continuer et cela est également fait pour vous, garçon majordome. »CC pose sa main sur l'épaule de Niles.

"Nous ne pouvons pas toujours mélanger les affaires avec le privé"

Maxwell intervient. «CC, soyez conscient de ce que vous dites. Tu te souviens de Brock Storm?

Il frémit. C'était la première fois qu'il réalisait qu'il était tombé amoureux de cette belle créature. Qui est assis sur son bureau en ce moment.

«Maintenant, Niles, qu'est-ce que tu veux?

«Eh bien Monsieur, je veux dire, Max, nous avons reçu un colis adressé à nous deux»

«Nous voulions juste l'ouvrir ensemble, ma chérie.

«Allons-y, puis retournons au travail» Max regarde intensément sa femme.

«Fran, je suis désolé d'être un tel ogre. Je vais rattraper plus tard, je le promets.

«Tu paries, bébé. Maintenant, ouvrez-le »Elle montre le paquet. Les hommes, toujours si lents.

Max ouvre le colis, tandis que Niles ouvre la lettre, qui se trouve dans le colis.

Niles commence à lire:

Londres, 12 avril 2001

Chers amis,

Ça fait longtemps!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir suivi et soutenu ma carrière.

Le 12 mai, mon nouveau livre The Sacred Diary of Adrian Plass Christian Speaker Aged 45 ¾ sortira aux États-Unis. Je voudrais vous inviter, vous et vos familles, à être là. Ci-joint les invitations pour le congrès, qui se tiendra à Raddisson à Los Angeles le 13 mai 2001.

Anne, Gérald et moi y resterons quelques jours, alors je suggère que nous puissions passer du temps après le congrès pour raviver nos souvenirs, célébrer notre amitié et nous amuser ensemble.

Nous / j'espère que vous serez en mesure de le faire.

J'ai hâte de vous voir et si possible tous les enfants ..

Mes meilleures salutations (également d'Anne et Gerald),

Adrian Plass

Ps. Vous trouverez ma dernière nouvelle édition dans le colis. Vous aurez plaisir à le lire!

«Wow, Adrian nous invite. Garçon, avons-nous des souvenirs ensemble! Max regarde Niles et mémorise. Adrian est l'un des meilleurs amis de Niles et Max.

«J'avais l'habitude de l'appeler au milieu de la nuit. Il savait depuis le début que j'étais amoureux de Fran; et il avait ce sentiment; il l'appelle la foi. Je lui ai envoyé des e-mails tous les jours sur mes inquiétudes, je lui ai envoyé des photos de Fran et des enfants. Il connaissait «The Thing». Il m'a poussé à m'engager, tout comme vous. Il m'a convaincu que neuf ans de deuil suffisaient. Je sais que c'est étrange, mais d'une certaine manière j'avais besoin de sa confirmation. Il était très patient. D'un autre côté j'ai écouté ses inquiétudes sur ses talents et nous savons tous les deux qu'il est doué. Il a été le premier après vous à savoir que Fran était enceinte de jumeaux. C'est lui qui nous a envoyé les berceaux faits maison pour eux. Adrian, est vraiment l'un de nos meilleurs amis….

Niles secoue la tête de surprise. Adrian, les invitant. À l'intérieur, il est ravi de le revoir.

«Oui, c'est un bon gars, il a de l'humour! C'est étrange comme nous nous ressemblons, Max. Il m'a déjà dit il y a des années que je devrais épouser CC. Mais je pensais qu'il avait perdu la tête. Quand j'ai finalement réalisé que j'étais amoureux d'elle, il a écouté des histoires sur CC au milieu de la nuit en raison du décalage horaire; après avoir eu nos discussions dans la cuisine. Le pauvre homme. Quand elle est sortie avec ce colon, il m'a convaincu qu'elle romprait avec lui. Désolé, faites-le "Colin". Tout comme vous, je lui ai envoyé des e-mails sur votre relation avec Fran; lui a également demandé de vous pousser à vous engager. J'ai également écouté ses angoisses et je lui ai juste dit que lorsque je pouvais être majordome avec mon diplôme d'Oxford, il pouvait être un écrivain sans aucune éducation littéraire »

Les deux dames sont stupéfaites.

«Max, tu étais amoureux de moi depuis le début? Je savais que les hommes britanniques avaient froid, mais comment pourriez-vous ?

«Chérie, j'étais amoureux de toi depuis le début. Niles le savait déjà et Adrian aussi. Je ne sais pas comment mais il le savait. Tout comme Jocelyn. Comment ai-je survécu? Beaucoup de douches froides et le reste… .bien nous en avons déjà discuté plusieurs fois. Nous nous sommes réconciliés et selon les fréquences que nous faisons l'amour, je pense que nous avons rattrapé le temps perdu »Il rit et lui embrasse le nez. Puis il rougit en réalisant ce qu'il vient de dire devant CC et Niles.

"Nous / vous l'avons certainement fait et le faisons toujours" Fran embrasse lentement Max en retour. Elle ne peut toujours pas en avoir assez, le touchant, l'embrassant et l'aimant. Elle trouve toujours cela étrange, mais être follement amoureuse d'une personne pendant des années est possible.

«Niles The Butler, je suppose que nous devons l'appeler bashert. Comme Nanny Fine l'a fait. Mais je me demande toujours… »

«Je ne pense pas, brune, nous nous sommes aussi maquillés, n'est-ce pas?

Ensuite, il frappe Fran. «Chérie, était-ce l'homme de notre mariage dont je pouvais comprendre l'humour britannique? L'homme qui a également écrit «Le journal sacré d'Adrian Plass (37 ans ¾)? L'homme que vous appelez lorsque vous êtes extrêmement stressé? Est-il cet homme avec le fils étrange et avec un ami qui veut emprunter son chat tout le temps? Comment a-t-il encore appelé?

Max rit. «Leonard. Et oui, c'est lui. Adrian, Niles et moi étions les meilleurs amis depuis le début à Eton. Adrian l'a terminé, a commencé à travailler avec des enfants. Il a épousé Anne, s'est épuisé et a commencé à écrire. Aujourd'hui, plusieurs années plus tard, il parle de ses livres aux gens du monde entier »

«Est-ce le livre que vous lisez toujours lorsque vous êtes un peu déprimé?» CC regarde Niles.

Niles hoche la tête. "Oui mon cher. Ses livres sont meilleurs que le Prozac à base de plantes. Ça me fait rire tout le temps »

«Niles, CC et Fran, je pense que nous devrions tous y aller. Fran, on pourrait réserver un week-end romantique là-bas. C'est notre 3e anniversaire. Nous n'avons qu'à demander à Silvia et Morty de s'occuper de Jonah, Eve et Emily. Probablement, Brighton, Grace, Maggie et Michael aimeraient se joindre à nous. Que pensez-vous tous? Max regarde sa femme, son partenaire commercial et son majordome.

«Aïe, chérie, ça sonne bien et si romantique! Je pense que nous devrions y aller! Fran est maintenant assis sur les genoux de Max l'embrasse passionnément. Ébloui, il secoue la tête.

«CC, Niles, qu'en pensez-vous?»

Niles et CC se regardent. «Nous pensons que ce sera génial»

"Ce sera probablement la dernière fois que nous passerons un moment romantique ensemble avant que les nouveaux ajouts à nos familles ne naissent"

«Des ajouts? Je pensais que vous n'attendiez qu'un seul enfant? Max regarde le couple.

«Eh bien, nous comptons également sur votre nouvelle production»

Max s'évanouit presque. Puis il regarde sa femme.

«Francine , tu n'as pas oublié de me dire quelque chose?

«Oy, chérie, je viens de le découvrir ce matin. Après avoir rendu visite à la sœur du Dr Reynolds. Nous attendons aussi. Elle prend son visage entre ses mains. «Ça ne vous dérange pas, n'est-ce pas?

Il ne peut pas résister à ce regard spécial de sa femme. Après presque trois ans de mariage, il l'aime plus tous les jours. «Bien sûr que non, ma chérie. Je ne me préoccupe que de toi et du bébé. Vous n'êtes pas aussi jeunes que lorsque Eve et Jonah sont nés »

«Eh bien, tu n'es pas obligé, je vais parfaitement bien. En plus, le médecin pense que c'est encore des jumeaux »

Max secoue à nouveau la tête.

«Cette journée est géniale. La visite d'Adrian; un beau week-end romantique en peu de temps et je vais redevenir père de sept enfants. La vie peut-elle être meilleure? Achetez quelque chose de gentil chez Victoria, Francine Joy Fine Sheffield. Il l'embrasse sous peu. Puis il regarde ses papiers sur son bureau.

"Oui il peut. CC, nous avons des tonnes de travail à faire dans les semaines à venir. Cette pièce doit être sur scène avant la visite d'Adrian. Niles, pouvez-vous faire les arrangements? Assurez-vous qu'Adrian sait que nous serons là.

Fran, peux-tu demander à ta mère de s'occuper des enfants? Je suppose / j'espère que Brighton, Grace, Maggie et Michael se joindront à nous. Niles, un verre serait bien! Alors continuons à travailler, n'est-ce pas?

Max et CC commencent à fonctionner immédiatement. Niles et Fran commencent à faire les arrangements.

Au milieu du mois de mai, la limousine s'arrête au Raddison. Deux très beaux couples, un adolescent et quatre jeunes adultes s'en sortent. Le panneau d'affichage annonce: Adrian Plass, conférencier et écrivain chrétien, présentera son deuxième Sacred Dairy Aged 45 ¾.

«Oh, chérie, ton ami écrit de bons livres. Enfin, je découvre pourquoi ce camarade Leonard a voulu emprunter son chat. Pensez-vous qu'il sera là aussi?

«Oui, c'est incroyable, mon cher, nous avons enfin trouvé quelque chose que nous avons vraiment en commun ensemble. Nous aimons tous les deux ses livres et nous avons tous les deux hâte de rencontrer toutes les personnes présentes dans et dans le livre »

«En plus, tu veux dire l'amour et les enfants?» Fran posa une de ses mains sur son ventre.

«Pourquoi veux-tu toujours me faire rougir» murmure Max avec un visage rouge à sa femme.

«Parce que, chérie, tu penses que nous n'avons rien en commun, mais à certains égards, nous en avons. Vous aimez crier. Je te fais hurler. Vous aimez faire semblant d'être un poisson froid britannique. J'adore le concept britannique du poisson froid, surtout quand on fait l'amour. Vous aimez courir. Je vais vous faire courir. Vous êtes prévisible. Je ne suis pas et c'est ainsi que nous remplissons nos respectives ensemble. C'est la raison pour laquelle je t'aime tant »

«Eh bien, chérie, tu es toujours plus sage et plus intelligente que moi. Je suis d'accord avec vous sur le fait de remplir les blancs. Je suis tellement profondément amoureux de ma magnifique femme; que j'oublie constamment nos différences »Ils s'embrassent.

Pendant ce temps, Niles et CC ont entendu le couple.

«Cela semble être cher, qu'ils remplissent leurs blancs, avec nous, c'est quelque chose de similaire.

"Oui, garçon majordome, je pense que oui"

«Nous prétendons nous détester, mais… en réalité, nous sommes profondément amoureux»

"Tu aimes les hommes effrayants et je suis à ton service" rit Niles.

«Oui, je pense que c'est une sorte de similitude…»

REPORT THIS AD

«Mec, c'est si génial ou quoi? Fran, papa, tu as vu le buffet, il y a du homard, des grosses crevettes et il y a Gerald. D'accord, les gars, à plus tard. Allons-y Grace »Brighton est parti voir Gerald.

«Michael, n'étions-nous pas ici avant?

"Oui, Mags, je pense que nous le sommes ... Jetons un coup d'œil, d'accord?" Michael et Maggie sont également partis.

«Adrian, ravi de vous revoir! Puis-je vous présenter ma femme Chastity Claire Babcock le majordome »Niles serre la main d'Adrian et le serre dans ses bras.

"Bonjour, Adrian, j'aime vraiment vos livres, qui sont écrits si intelligemment"

«C'est un plaisir de vous rencontrer CC. Nous avons beaucoup entendu et lu sur vous et Emily. Vous savez, vous ressemblez beaucoup à la brune. Vous connaissez celui que Max a embauché au début de sa carrière de secrétaire »Adrian regarde CC.

«Eh bien, j'ai commencé comme sa secrétaire. Quelques années plus tard, je suis devenu son associé, et maintenant plusieurs années plus tard, j'ai pris l'une des décisions les plus stupides de ma vie. J'ai épousé M. Handy Wipe ici, je suis tombée enceinte de son enfant et maintenant cela m'est arrivé à nouveau! Elle regarde Niles avec un sourire diabolique.

«Pourrait-il y avoir un plus grand imbécile dans ce monde?» Niles sourit. "Eh bien, je le suis, parce que je l'ai épousée".

"Curieusement, ils n'ont pas été plus heureux depuis lors." Max regarde Adrian. «Adrian, je suis ravi de vous revoir. Mec, tu nous as manqué!

Adrian sourit. «C'est étrange, mais je manque vraiment les appels désespérés au milieu de la nuit. D'abord pendant quatre ans, c'était Max quand une certaine Mme Fine est sortie avec plusieurs gars. Je me souviens de votre appel une fois juste avant votre mariage; quand elle a failli épouser Nigel. Tu avais l'air si triste. Merci mon Dieu, vous êtes tous les deux constitués. Je n'ai jamais participé à un mariage comme le vôtre. Ces juifs savent comment célébrer un mariage »

Il se tourne vers Niles. «Votre mariage n'était pas, comment devrais-je le dire… normal non plus. Je m'en souviens si clairement. Quand Maggie m'a dit que Fran était en travail, Anne et moi avons pris le Concorde, nous nous sommes envolés pour New York et avons entendu que Jonah et Eve venaient de naître. Puis j'ai appris que vous étiez marié lors de la naissance des jumeaux. Incroyable. Je suis content que vous l'ayez fait. Tu n'étais pas aussi désespéré que Max, mais tes e-mails… J'ai ri des zingers mais quelque part je savais que c'était une expression d'amour. »Il secoue la tête avec incrédulité.

«Je suis heureux que maintenant tous aient une vie« normale ». Bien que…. Ordinaire?"

«Max, vous y êtes. Je te cherchais tout le temps. Vous êtes Adrian, n'est-ce pas? Pouvez-vous signer votre livre pour moi? J'adorerais aussi en avoir un signé pour Yetta, Ma, Val et Roger Clinton et… »

"Adrian, retrouvez ma charmante femme: Fran"

«Max, comment pourrais-je oublier votre charmante épouse. Comment pourrais-je vous oublier les courriels et les appels à son sujet, les jumeaux et vos autres enfants? C'est toujours un plaisir de lire sur votre foyer »

«Eh bien Adrian c'est pareil, avec moi, vos insécurités sont en quelque sorte les lignes d'argent de mes jours. C'est étrange n'est-ce pas? Max sourit.

«Je suppose que nous apprenons les uns des autres. C'est pour ça que sont les amis. Fran, c'est toujours un plaisir de savoir que tous les efforts en valaient la peine. Je suis vraiment, vraiment content qu'il vous ait finalement fait «Mrs. Sheffield «». Adrian regarde Fran.

«Moi aussi» intervient Niles.

Répond Fran. "Ouais moi aussi. Max vous a-t-il déjà informé que nous avons à nouveau des jumeaux? Il semble que vous et Niles savez tout. Mais, comment vas tu? Où est Anne, votre femme? elle regarde autour d'elle.

"Je vais bien, merci. Eh bien, Anne semble être au buffet, tout comme CC »

«Ça a l'air super, à plus tard chérie» Fran se dirige vers le buffet.

«Comment cela pourrait-il être différent? Les femmes et la nourriture… »Adrian, Max et Niles se regardent.

«CC a maintenant une excuse légale, elle doit nourrir notre enfant» rit Niles et regarde sa femme de l'autre côté du lobby.

«Avec Fran, c'est pareil, maintenant elle mange encore pour trois. Toujours trouver une excuse pour manger », sourit Max.

«Prenons une bière, d'accord?» Adrian regarde Max et Niles.

Les hommes sont assis sur une table et commencent à parler de leur vie, de leurs épouses maussades (dans le cas de Max et Niles) et Adrian parle de Gerald, qui a décidé de faire un énorme changement dans sa vie.

«Leonard, nous sommes assis ici!» Adrian renonce à l'une des personnes de son livre.

Leonard rejoint la table. «Alors c'est toi qui a toujours emprunté son chat? Niles regarde Leonard, qui vient de commander un verre de bière sans alcool.

«Je le fais encore, qui ne résiste pas à une soirée avec Adrian et quelques bouteilles de vin? C'est quelque chose que vous devriez essayer », sourit Leonard.

«Salut à tous» Gerald, le fils d'Adrian et Brighton se joignent à la table. «Papa, tu ne leur dis pas la dernière fois que tu as voulu déplacer un trombone et avant d'aller à l'église, tu as vérifié la longueur de tes jambes?

Adrian répond «Non, je ne l'ai pas fait. Je l'ai écrit, Gerald. Je laisse tout le monde profiter de ma folie, tu devrais probablement faire de même quand tu seras prêtre un jour »

"Ravi de vous rencontrer M. Plass" Brighton se joint aux hommes.

«Ravi de vous revoir Brighton. C'est formidable que vous nous ayez rendu visite lors d'un voyage à travers l'Europe. J'ai adoré vos histoires sur votre père et Fran. Surtout l'histoire d'Elton John. Au fait, s'il vous plaît, rendez-moi service et appelez-moi Adrian, comme vous aviez l'habitude de le faire »Adrian sourit à Brighton.

Fran interrompt les conversations. «Chérie, savais-tu que le groupe de son premier livre chantera dans quelques minutes; qu'est-ce qu'on appelle à nouveau? Fran, remet sa main sur ses maris. Il met sa main sur la sienne.

«Non, je ne l'ai pas fait. Salut Anne, ravie de vous voir! Fran n'a pas été trop difficile j'espère? Max rit.

«Max!» Fran gifle son mari.

«Non, Max votre femme est charmante. J'ai tellement entendu parler de toi et de Niles. »Anne regarde autour de la table. «Je suis vraiment étonné que trois imbéciles - dont mon propre mari - aient une femme aussi charmante et intelligente»

"Désolé les gars. Mais je dois être sur scène »Gerald s'excuse« Brighton, puisque vous jouez de la guitare, rejoignez-nous s'il vous plaît »

«Super, à bientôt les gars» et les deux garçons sont partis.

Le groupe de Gerald: «Bad News For The Devil» est déjà sur scène. Elsie, William (les autres membres du groupe), Gerald et Brighton sont prêts pour la chanson: Peace will come.

Ce soir-là, tout le monde danse.

«Son groupe devient de mieux en mieux. Oui, je me serais attendu, un jeune homme, bientôt prêtre, chanterait la paix? Adrian regarde sa femme et retourne sa femme.

«Gerald, c'est génial, je n'y ai jamais cru, mais cette musique chrétienne. Rocks man! " Brighton crie Gerald.

«Oui, je ne vous l'ai pas dit? Répond Gerald.

Fran danse avec l'amour de sa vie. «Max, je vous aime bien les amis. Ce sont des gens formidables. As-tu déjà suggéré à Adrian de mettre un de ses livres dans une pièce de théâtre?

Max lui embrasse le nez. «Non, chérie, mais ça pourrait être une option, cette seconde laiterie, la musique… ça a quelque chose de spécial. J'en discuterai avec CC… »

Niles et CC dansent également. «C'est une merveilleuse journée Niles. Que pensez-vous, un de ses livres pourrait-il être mis en scène, lorsque vous le réécrivez?

«Vous me dites d'en faire une pièce de théâtre?» Niles regarde sa femme

«Oui, vous êtes très talentueux à plusieurs égards… plongez-moi»

Niles sourit. «Au moins, nous pourrions essayer.»

Plus tard dans la soirée, Max et CC discutent de l'option avec Adrian. Ils sont tous d'accord et décident d'en faire une pièce de théâtre.

Quelques mois plus tard.

En première page du New York Times: les productions Sheffield / Babcock l'ont encore fait! Le journal sacré d'Adrian Plass âgé de 37 ¾ est le hit de la saison théâtrale.

A l'hôpital, Fran lit tous les gros titres avec son mari. Elle vient de donner naissance à deux petits garçons: Max Morton junior et James Adrian.

Dans la même pièce, CC se blottit contre Niles. «Niles, c'est tellement génial, nous avons un super jeu entre nos mains et aussi un petit Niles Stuart…»

«La vie peut-elle s'améliorer?»

La fin