Bébés bébés bébés

The Nanny est protégé par le droit d'auteur. J'emprunte simplement les personnages pendant un moment. Alors ne me poursuivez pas.

Un samedi matin….

Fran Sheffield se réveille et regarde Max. Ils sont mariés depuis cinq ans maintenant et chaque jour, elle réalise à quel point c'est une bénédiction: 5 enfants et un mari aimant - bien que Max aime travailler et selon Fran, il travaille toujours trop. Ils ont plusieurs différences mais c'est, selon elle, le «plus» de leur mariage. Max a encore quelques stries grises quand quelque chose d'extrême se produit. Il s'est habitué à se frotter les tempes au fil des ans et bien que son nom soit Sheffield maintenant, il l'appelle toujours «Miss Fine» lors d'occasions spéciales. Elle a maintenant 40 ans; les jumeaux ont déjà quatre ans et profitent de l'école maternelle. Emily, la fille de Niles et CC, les rejoint également.

Elle sait que Max pensait que 5 enfants suffisaient, mais quand même… Elle veut le ressentir encore une fois… le sentiment d'une nouvelle vie grandissant en elle. Avoir à nouveau un bébé à la maison, sentir ses petits pieds dans son ventre…

Max se réveille et se retourne vers sa femme et l'embrasse.

"Bonjour ma chérie, comment vas-tu aujourd'hui?"

Il n'attend pas et ne répond pas et l'embrasse à nouveau.

«Mmm… est-ce que tu sens délicieux…?»

Il regarde le réveil et voit qu'il n'est que 7 heures du matin. Un baiser plus passionné suit.

«Notre porte est-elle verrouillée?»

"MMM Oui. Un peu plus de miel ».

Elle se blottit contre lui et il lui embrasse les épaules.

«Nous avons donc une heure pour faire quelque chose avant le petit-déjeuner.»

Max et Fran prennent leur temps et font l'amour. Il y a toujours la passion qui a commencé il y a plusieurs années. Il y a toujours ce quelque chose de spécial appelé l'amour ...

Ensuite, Max et Fran parlent, se blottissent et se regardent.

«Max, j'ai pensé, j'ai 40 ans maintenant (elle lui a dit son âge réel après la naissance des jumeaux) et je veux le ressentir à nouveau.

«Quelle chérie?

"Max je veux ressentir à nouveau ce que c'est que d'être enceinte".

"Quoi?" Il sort du lit et prend son peignoir.

«Fran, nous ne rajeunissons pas et je ne sais pas si je veux avoir d'autres enfants. D'ailleurs, la dernière fois que nous avons commencé à tomber enceintes, ce n'était pas facile, tu te souviens?

«Mais Maaaxx».

Il se penche et la regarde dans les yeux puis il s'assied sur le lit.

«Fran, Jonas et Eve sont déjà une bénédiction et 6 enfants… bien que 6, ça pourrait être aussi 7. Avec nous, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Donnez-moi juste un peu de temps, ok? Je ne dis pas non ».

Il l'embrasse légèrement sur le nez, les cheveux et la bouche. Il sourit, au fond de son cœur, il sait déjà quelle sera sa réponse.

"Mais, Maaax ... je ne rajeunis pas."

«Moi non plus chérie, mais je veux y réfléchir, me donner du temps… et c'est la fin de notre discussion».

Il l'embrasse encore et encore (Il sait que c'est la seule façon pour elle de garder la bouche fermée). Répondant à ses baisers, elle marmonne «Ok, Maxwell Sheffield, je vais vous donner un peu de temps, mais dans un certain temps nous rouvrirons cette discussion, croyez-moi».

«Je n'ai aucun doute là-dessus, chérie, mais allons-nous prendre une douche ensemble?

«Oh, monsieur Sheffield, vous me faites rougir» est tout ce qu'elle peut répondre. Alors ils le font.

Pendant ce temps, Niles prépare le petit-déjeuner avec l'aide d'un petit majordome appelé Jack.

Les habitants de la résidence de Sheffield - bien qu'elle devrait maintenant s'appeler résidence Sheffield / Butler - sont devenus une grande famille. Lorsqu'ils avaient de nouveau déménagé à New York, Fran et Max avaient demandé à Niles, CC et leur fille de vivre avec eux en permanence. CC et Fran ont redécoré la maison ensemble et en ont changé certaines parties. Le bureau a maintenant deux grands bureaux et une grande bibliothèque, Niles et CC ont leurs propres chambres et Niles est devenu chef du personnel d'entretien et a son «bureau» dans la cuisine et bien sûr il a son interphone high-tech. Ils ont également embauché une femme de ménage et des chauffeurs de limousine supplémentaires, qui sont supervisés par lui.

Brighton étudie l'économie et le théâtre à l'Université de Colombie et vient à la maison tous les week-ends et aussi lorsqu'il a du temps libre. Il adore jouer avec les plus jeunes de Sheffield. Michael et Maggie vivent à proximité dans leur propre appartement. Ils sont tous les deux occupés à terminer leurs études universitaires, Maggie étudie la communication et Michael suit des cours de théâtre et travaille comme mannequin. Grace - aux yeux de Fran toujours la plus jeune - a presque terminé le lycée et a l'intention d'étudier à l'Université de Colombie. Elle adorerait faire quelque chose avec les enfants et la psychologie.

Les jumeaux sont de petits tonnerres selon Max. Les deux ont le piquant de Fran et l'intérêt pour le théâtre de Max. Ils adorent aller aux spectacles de leur père. Ils sont dans leur apparence un véritable mélange de Sheffield et d'amendes. Tous deux ont les cheveux de Fran et les yeux vert olive de Max. Selon Max the Fine, l'héritage est plus fort que celui de Sheffield, mais la partie théâtrale est définitivement la sienne.

Emily, la fille de Niles et CC, a les beaux regards de sa mère mais veut être avec son père et ses jumeaux tout le temps. Elle aime aider son père. Selon CC, elle deviendra une fois une femme d'affaires ou la seule femme à être majordome et en sera fière.

Ce matin-là, Niles a habillé les jumeaux et Emily, qui déjeunaient déjà, lorsque Fan et Max entrent dans la pièce.

«Bonjour à tous» et ils s'assoient à table.

«Jacks, thé!» Max prend son journal et commence à le lire.

«Chérie, avant de mettre ta tête dans ton journal, tu sais que CC et moi allons faire les courses et que toi et Niles avez promis de prendre soin des enfants?»

À ce moment, un familier «Bonjour, bonjour» arrive dans la salle. CC entre dans la salle à manger et embrasse son mari et Emily. Max regarde sa femme et CC puis acquiesce.

«J'ai presque oublié que nous avions promis cela, mais nous avons déjà fait des plans pour aujourd'hui, n'est-ce pas?»

Il regarde autour de la table.

«Gracie, Brighton, vous êtes invités à vous joindre à nous si vous le souhaitez. Nous allons au zoo »

«Presque semblable à Loehmanns» ajoute Niles.

«Vous trouverez qu'il y a aussi des animaux». Il sourit innocemment à sa femme.

CC le regarde. "Probablement vous pouvez y épousseter aussi le groom" et continue avec son petit déjeuner.

Les jumeaux et Emily se mettent à chanter: «Nous allons au zoo, et nous avons hâte aussi». Brighton ajoute: "Ce sera super, papa, ils ont de fabuleux hot-dogs au zoo!"

«Maman, si ça ne te dérange pas, j'aimerais rejoindre papa et Niles, il y a longtemps que je suis allé au zoo! J'adorerais faire quelques photos. » Gracie regarde Fran.

"Pas de problème chérie. Profitez de votre temps. Maintenant, je suis sûr que votre père se comportera lui-même ».

Max termine son petit déjeuner.

«Je suppose que j'ai besoin d'une nounou et malheureusement, je l'ai épousée», marmonne-t-il.

«Max je t'ai entendu! Je te le promets, je te punirai plus tard ».

Max la regarde puis l'embrasse. "Je peux difficilement attendre".

«Max avant de partir… puis-je avoir votre carte de crédit?»

Max lui donne sa carte de crédit et répond «Chérie, s'il te plaît, fais-moi une faveur, achète quelque chose d'autre au lieu de l'imprimé tigre?»

«Cela signifie-t-il que je ne peux pas acheter quelque chose de spécial pour mon mari chez Victoria's Secrets?» dit-elle avec un sourire innocent, sachant comment Max répondra.

«Non, non, non, ma chérie, c'est un magasin où tu devrais vraiment aller. Quand vous attendez de moi que je travaille sur une nouvelle production, j'ai vraiment besoin de quelque chose de ce magasin ».

Fran répond (toujours avec un sourire innocent): "Alors tu as déjà pris une décision?"

Max se lève. «Non pas encore, tu pourras probablement me convaincre plus tard».

Max regarde Jack. «Jack, tu peux prendre nos vestes? Nous partons maintenant et laissons tranquilles nos deux adorables dames ».

Il embrasse sa femme. "Je t'aime".

«Je t'aime plus. "

«Ne fais rien de ce que je ferais»

«Eh bien, vous n'achetez jamais de jupes chérie, mais je le ferai. Même si un kilt devrait être intéressant… Eve et Jonah embrassent maman, serais-tu gentille avec les plus âgés? "

Eve et Jonah embrassent leur maman et disent: "Nous allons essayer, maman!"

Fran dit: "Ne fais rien que je n'aurais pas fait"

Max dit: "Oui, alors nous serions en difficulté"

«Maxwell! Je vous ai entendu!"

«Maintenant poubelle, donnez-moi un dernier baiser avant de partir et conduisez-vous comme moi».

Niles embrasse sa femme et répond: «Oui, vous vous comporterez vous-même et vous ne rendrez pas les vendeurs fous. Brunette, nous rouvrirons notre discussion plus tard »et les enfants et les hommes partent.

CC: "Ouais, ouais, bla, bla".

«Au revoir, tout le monde», les dames saluent tout le monde et c'est parti.

Les dames de la résidence sont laissées seules avec Jack, qui sert et nettoie la table. Au fil des années, ils sont devenus des amis proches. Comment pourraient-ils ne pas l'être? Après tout, ils ont tous les deux un mari anglais, travaillent et vivent dans la même maison. Ils ont aussi et partagent des enfants ensemble.

«Quelle est votre discussion avec Max?» «Que reste-t-il entre vous et Niles?» les deux dames commencent à parler en même temps.

«Eh bien, après Emily, j'aimerais avoir un autre bébé. Niles pense qu'il est trop vieux pour cela et tomber enceinte n'est pas non plus facile ».

«Eh bien, c'est une coïncidence. Je veux aussi retomber enceinte, mais Max n'en est pas sûr. Je ne peux pas lui en vouloir. Ma première fois n'a pas été aussi simple…. Mais quand même… »est la réponse de Fran.

CC: «Ce serait génial, être enceinte ensemble et partager ça! Mais comment convaincre nos hommes?

"Traitez-les, non ce n'est pas gentil, sans bing bing?" Fran regarde CC. Puis tous deux secouent la tête.

"Non, c'est trop difficile, mais que faire si nous achetons quelque chose de très spécial chez Victoria's Secrets et les convaincons?" Les deux sont d'accord.

«Faisons d'abord du shopping, puis planifions comment convaincre nos hommes. Victoria's Secrets a probablement la solution parfaite et si nous ne tombons pas enceinte dans quelques mois, M. Whu sera en option. Mais d'abord: les secrets de Victoria ». Quand Fran dit qu'elle a une vision de Max.

«Oui, cela pourrait être une option» est la réponse de CC. Elle a aussi ce sourire de rêve spécial sur son visage. Niles and Victoria's Secrets - il aime vraiment ce magasin.

Pendant ce temps, les enfants, Grace, Max et Niles sont au zoo. Pendant que les «garçons» sont assis sur une terrasse avec une bonne bière, Brighton et Grace emmènent les jumeaux et Emily regarder les animaux et prendre des photos des petits, les uns des autres et des animaux.

Mordillant son verre, Niles regarde Max. "Sur quoi portaient ces discussions entre vous et Fran?"

«Même si vous êtes marié, vous êtes toujours un yenta, n'est-ce pas?» dit Max.

Mais avant que Niles ne puisse répondre, Max parle à nouveau.

«Je pense que vous le savez déjà. Vous vous inscrivez toujours sur l'interphone. Mais qu'est-ce que c'est entre vous et CC?

Les deux hommes commencent à parler de la même heure. «Elle veut être à nouveau enceinte!»

"Quoi?" et ils se mettent à rire.

«J'aime la pratique de Fran, j'aurais dû commencer il y a des années. Elle veut être à nouveau enceinte et je ne suis pas sûre, je le veux encore, encore des couches, encore une fois en pleurs, encore une femme maussade et: Que se passera-t-il si elle ne tombe pas enceinte? Elle a déjà 40 ans, bien qu'elle en ait encore 29. Pour l'amour de Dieu, nous avons déjà 5 enfants.

«Monsieur, je suis entièrement d'accord avec vous. Encore une fois un CC maussade, encore des couches, j'ai vos enfants, notre fille et vos jumeaux et j'ai aussi des doutes sur mon âge », dit Niles.

«Moi aussi, Niles, moi aussi».

Max prend sa bière. «Nous avons oublié un problème, Niles. Quand nos dames veulent quelque chose, elles l'obtiennent. Je connais cette partie à coup sûr. Je pense que je vais essayer, sinon elle me traitera avec quelque chose, quelque chose d'horrible comme pas de sexe et pas de romance.

«C'est pareil avec CC, Max: difficile à vivre, mais elle peut aussi me traiter mal», dit Niles.

«Je suppose que nous n'avons pas le choix homme, gardons-les dans l'incertitude pendant un certain temps et réservons la Rainbow Room ce soir, ou non - réservons un week-end romantique avec nos dames. Mais avant tout: je voudrais porter un toast sur la «pratique» et aux nouveaux Sheffield's and Butlers ». Et c'est ainsi qu'ils décident.

Les dames sont allées faire du shopping et avant d'arriver à Victoria Secrets, des plans ont été faits. Ils ont décidé de demander à Silvia et Morty de surveiller leurs enfants ce soir, afin qu'ils puissent convaincre leurs mariés.

«Que pensez-vous de cela, CC? Fran tient un nounours noir dans ses mains tandis que CC n'a le même qu'en blanc.

«N'est-ce pas étrange? Il y a des années, je vous ai trouvé un goût horrible, mais maintenant je suis d'accord avec vous, c'est beau. Niles sera surpris et, espérons-le, convaincu quand je le traiterai de ne pas avoir de relations sexuelles. Cette fois, je veux un petit majordome et né avec un plumeau »glousse CC.

«Ouais, je veux encore un petit fils, mais cette fois avec la bande grise de son père et l'adorable accent anglais», répond Fran.

Les dames achètent des jouets et des vêtements pour les enfants et Fran achète une robe imprimée de tigre pour que Max pense: «Alors je peux vraiment l'appeler mon« tigre »et essayer de produire à nouveau un petit« tigre ».

«Maman, tu m'écouterais? Max et moi avons eu une discussion »dit-elle à sa mère au téléphone.

«Que faites-vous à mon gendre préféré, pourquoi vous battez-vous toujours avec votre mari?»

«Ma, écoute, c'est sérieux. Est-ce que papa et toi pouvez prendre soin de tous les enfants ce soir parce que CC et moi avons l'intention de convaincre nos hommes d'avoir d'autres petits-enfants ».

«Chérie, c'est une merveilleuse nouvelle! J'espère que vous y arriverez plus tôt que vous ne l'avez fait la dernière fois et dans ce cas, papa et moi sommes disponibles. Nous viendrons vers 17 heures. Pouvez-vous demander à Jack de faire quelque chose de spécial pour nous? Et Frannie, quelques billets pour le nouveau spectacle de Max… ».

«Merci beaucoup ma, j'y vais maintenant, je dois appeler Max! A plus."

CC appelle Niles. «Niles, Fran et moi avons décidé que nous vous emmènerions, toi et Max, dans la salle Rainbow. Nous avons des réservations pour 7 heures. Je suppose que vous serez à la maison avec les enfants à 5 ans?

«Juste une seconde, je vais demander à Max. Max, nos dames ont réservé au Rainbow Room. Êtes-vous d'accord?"

Max, hoche la tête et chuchote: «Je vais appeler Sylvia et organiser à la place tout le week-end. Nous ferons des plans plus tard ».

Niles répond à CC: «Oui, ma reine des glaces, c'est ok pour Max et moi et au fait: je t'aime» et il raccroche avant que CC ne puisse répondre.

«Arrangé?»

«Oui, ils ont tout de suite accepté… Pensez-vous qu'ils ont déjà pris une décision?»

«Eh bien, connaissant nos hommes, je n'en suis pas si sûr, prenez par exemple le temps qu'il leur avait fallu pour prendre leurs engagements - même si avec vous et Niles c'était différent» est la réponse de Fran.

«Ouais différent, mais similaire. C'est probablement la partie britannique de nos hommes, sans dire ce qu'ils ressentent ». Les dames continuent leurs achats.

Pendant ce temps, Max appelle Sylvia et Niles appelle Jack.

Max: «Sylvia, tu es ma belle-mère préférée et unique, peux-tu me rendre service? Pouvez-vous vous occuper des enfants et d'Emily pendant ce week-end et pas seulement ce soir? »

«Eh bien, ça dépend… puis-je avoir plus de petits-enfants de toi et Niles? (Elle et Morty ont «adopté» Niles, CC et leur fille), des billets pour votre nouveau spectacle et un dîner seraient bien aussi. Vous savez comment c'est avec les enfants, ils adorent le théâtre »

«Sylvia, Niles et moi avons déjà pris une décision à ce sujet. Nous avons décidé de coopérer. Ce sera une surprise pour Fran et CC, alors s'il vous plaît, ne blablez pas. Pour être honnête, j'espère que ce ne sera pas décevant pour eux de ne pas réussir dans un an ».

«Eh bien, nous nous occuperons des enfants et ferons vos valises. C'est notre plaisir. Et Max, vous réussirez. Bubby Sophie me l'a dit. Je dois terminer cet appel car nous devons vraiment nous occuper de quelque chose d'important, avant d'aller au manoir.

«Qu'est-ce que vous devez faire de si important?»

«Déjeuner» et avec cela ils terminent leur appel.

Au même moment, Niles appelle la résidence: «Jack, prépare la limousine avec du champagne pour ce soir. Sylvia et Morty viennent faire quelques valises cet après-midi. Mettez-les dans la limousine, d'accord? Silvia et Morty s'occuperont des enfants pendant le week-end. Pouvez-vous également faire des réservations pour 2 nuits dans les costumes lune de miel du Waldorf Astoria? Oui, oui, oui, vous devez acheter plus de nourriture, surtout des crevettes, du homard et des guimauves lorsque Sylvia arrive! Oui, vous devez vous y habituer. Oui et elle peut utiliser notre jacuzzi…. Arrêtez de vous plaindre mec, Sylvia et Morty sont la bonne partie de notre belle-famille; vous n'avez jamais rencontré les parents de CC ou de Max! Ils sont pires. Très bien - vous comprenez. Bye Jack »et avec cela Niles met fin à l'appel.

Max dit: "Niles, est-ce que tout est arrangé?"

Niles hoche la tête. «Voyons où sont les enfants».

Les deux hommes se lèvent et partent à la recherche des enfants.

«Vous y êtes, qu'avez-vous vu?»

Ils ont tous commencé à parler en même temps.

«Enfants, enfants, taisez-vous!»

Jonah commence par; Papa, papa, j'ai vu de gros animaux, des serpents, des aigles et des oiseaux, et, et, et…!

Max regarde Grace. Elle dit: «Oui, papa, ils se sont comportés et nous avons vu tous les animaux. Merci de nous avoir emmenés ici »

«Papa, je suis fatigué, peux-tu me porter s'il te plaît».

Max prend sa petite fille et lui embrasse la tête. «Mmm, tu sens maman».

Il prend la main de Jonah et appelle la limousine. Allons aux enfants du manoir. Rencontrons grand-mère et grand-père.

Jonah, qui aime Morty, saute alors qu'il tient la main de Max.

«C'est super papa! Papy adore jouer avec mes jouets ».

Niles qui a pris Emily dans ses bras dit: «Sylvia et Morty prendront soin de vous tous ce week-end, nous avons des affaires à régler.

Max appelle Fran à ce moment-là: "Fran, ma chérie est-ce toi?"

Son rire de voix nasillarde se fait entendre au téléphone. "Bonjour chérie, je viens d'acheter des trucs fabuleux".

Max a déjà une image de ce que cela pourrait être dans sa tête.

«Fran, nous devons faire des affaires pendant ce week-end et j'ai besoin de ma femme et de mon partenaire commercial, alors j'ai demandé à Sylvia de s'occuper des enfants et de faire nos valises».

«Papa, je peux parler à maman, s'il te plaît?» Eve montre le mobile de Max.

«Juste une seconde, Fran, Eve aimerait te parler, mais tu seras prête jusqu'à sept heures, d'accord?

"Ok chérie, je pense que je serai prêt, mais ensuite nous devrons finir nos achats tout de suite et nous devrons courir chez Bergdorff pour acheter cette belle robe que nous avons vue, je t'aime"

"Je t'aime aussi chérie. Voici Eve.

«Bonjour Evy, avez-vous été gentil avec Jonah?»

«Maman, nous avons vu des tigres et des serpents et Grace a pris des photos, nous nous sommes tellement amusés».

«Oh, ma chérie, c'est tellement génial, et tu n'as pas taquiné Jonah? C'est ma fille ».

«Est-ce que je peux parler à papa encore une fois? Au revoir chérie!".

«Chérie, avant de commencer à crier quand tu vois ta nouvelle robe: elle est imprimée tigre…»

"Quoi, je ne veux pas porter ça!"

«Chérie, ce sera beau, tu seras tellement excité…»

CC regarde très étrangement Fran.

Fran lui chuchote. «Je viens de parler à Max de sa nouvelle robe».

CC, sourit et chuchote en retour. «Je ne dis pas ces choses à Niles, il doit juste les mettre. Sinon: pas de sexe ».

«Fran, est-ce que CC marmonne dans ton oreille?».

«Oui et elle m'a signalé quelque chose de très important. Chérie, sois contente, je n'ai pas acheté les sous-vêtements assortis - bien que… ».

«Oui, oui, ne vous précipitez pas, je suppose que je n'ai pas le choix et je ne suis pas sûr que Brighton l'aimera».

"Non, vous devrez le porter Monsieur le grand producteur et sinon, je suivrai les conseils de CC .."

"Bien! Je vais devoir vivre avec ça ».

«C'est Sheffield, chérie, depuis déjà plusieurs années maintenant, et tu dois vivre avec moi et mettre une robe à imprimé tigre, au revoir ma chérie…»

«J'attends avec impatience la dernière partie, oui, je le fais certainement», répond-il.

"A plus tard chérie, je vais voir si je peux te trouver un joli costume et une cravate".

«Par chérie.»

«Maxwell Sheffield, conduisez-vous! il pense par lui-même. «Elle est tellement excitée» et il se demande ce qu'elle aurait pu acheter chez Victoria. Il secoue la tête et il se demande toujours pourquoi il a attendu 5 longues années pour en faire sa femme.

CC demande à Fran ce qui se passe et Fran explique

«Ohh, mon Dieu, il faut se dépêcher! Hommes stupides! Et qu'il nous dit seulement maintenant? Eh bien, ils devront certainement payer pour cela ».

"Ouais, avec des femmes enceintes de mauvaise humeur." Fran sourit.

Ils s'enfuient chez Bergdorff et achètent de belles robes qu'ils ont vues plus tôt dans la journée.

Fran et CC retournent au manoir et les hommes aussi. Pendant ce temps, Sylvia et Morty préparent des valises pour les couples et, comme toujours, ils se disputent.

«Morty, ne perds pas tes cheveux. Je suis sûr que Brighton enregistrera les Islanders!

Pendant qu'ils sont occupés, un familier arrive de la salle. Fran et CC entrent dans le manoir.

«Bonjour, quelqu'un est encore à la maison? Max, Niles?

«Frannie, c'est toi?

«Salut, ma!»

«Bonjour, Morty et Sylvia. Heureux de te revoir. Merci beaucoup d'avoir pris soin des enfants »est le bonjour de CC.

«Maman, as-tu déjà parlé avec Max ou Niles?»

«Vous ne l'avez pas entendu de ma part, mais j'ai de fabuleuses nouvelles. Mais quand ils vous le disent, vous ne faites plus rien ».

Les visages de CC et Fran sont blancs lorsqu'ils demandent tous les deux: "ET ?"

«Mazel tov, chéris, j'aurai plus de petits-enfants».

Des câlins et des bisous partout.

«Mais c'est toujours un secret. Vous n'avez pas de rendez-vous d'affaires ce week-end, mais un week-end sympa et romantique avec vos mari ».

"Ohh, ma, tu es une vraie poupée".

«Sylvia, tu es une bénédiction» est la réponse de CC.

«Vite, nous devons encore changer et prendre soin des choses que nous avons achetées».

Les deux dames courent à l'étage avec des sacs et d'autres choses.

Une heure plus tard, la limousine avec les enfants et les hommes arrive chez eux.

"Nous sommes chez nous".

«Max c'est toi?

«Fran, CC, nous sommes à la maison!»

Fran descend les escaliers.

«Oh tu es là!»

Elle regarde Max d'un air interrogateur et dit: "Est-ce que papa vous a déjà dit que grand-mère et grand-père s'occupent de vous ce week-end?" En même temps, elle regarde Brighton et Grace. «Cela ne vous dérange pas non plus, n'est-ce pas?

Ils hochent la tête. «Maman, nous allons nous amuser avec Morty et Sylvia. On suppose qu'ils aimeraient aller au nouveau spectacle de papa ».

Jonas, Eve crient: «Vraiment? Wow, ce serait génial!

Jonah répond: "Je serai aussi un grand producteur comme papa".

«Et je serai votre magnifique partenaire commercial», répond Eve avec un sourire sur son visage. "Tout comme tante CC."

«Ce sont mes enfants» Max semble fier.

Pendant ce temps, Emily serre Sylvia dans ses bras.

«Bonjour petit, as-tu passé un bon moment au zoo?»

«Eve et Jonah rient. «Grand-mère, c'était amusant!»

Emily ajoute: «Ils avaient de gros serpents, des petits oiseaux, des tigres et…»

«Je suppose que vous avez tous faim, irons-nous chercher Jack?

«Oui, j'aimerais avoir un bon morceau de gâteau au café».

«Oui, Brighton, tu en as vraiment besoin» répond Gracie.

CC crie depuis sa chambre. «Niles, j'ai besoin de votre aide, venez ici!»

Niles regarde en haut. «Un autre animal a besoin d'aide».

«Niles soit gentil avec ta femme».

Max regarde Fran. «Et quand serez-vous prêt?»

«Eh bien, chérie, si tu m'aides, dans l'heure. Nous pouvons probablement prendre une douche ensemble?

Il l'embrasse. "Mmm, ça semble intéressant."

«Eh bien, allons à l'étage, d'accord? J'ai convenu avec Niles que nous serions prêts à 18 h 30… »

Quelques heures plus tard, les majordomes et Sheffield ont commencé leur week-end agréable et romantique.

«Niles, d'accord? Max regarde Niles d'un air douteux. Niles hoche la tête. Les deux hommes se lèvent et prennent leurs lunettes pendant qu'ils regardent leurs dames.

«Nous aimerions porter un toast aux nouveaux Sheffield's et Butlers».

Les deux dames crient (comme si elles étaient très surprises): "Vous le ferez?"

«Poubelle, cette fois je veux un peu de plumeau ou probablement comme Fran en a, deux».

Niles regarde adorablement sa femme et l'embrasse. «En êtes-vous sûr, vous savez, ce ne sera pas facile et un autre petit Sheffield…. Je suppose que nous avons besoin d'une nounou à l'avenir. »

«Ouais, mais ensuite nous embaucherons une nourrice, tout comme mon vieux petit ami» sourit Fran.

«Oh, Max, c'est si gentil de ta part, mais nous le savions déjà. Ma nous l'a dit.

Max la regarde étonnamment «Quoi? Oh, peu importe chérie. Mais maintenant, nous avons tout le week-end pour pratiquer et je suis curieux de savoir ce que vous avez acheté dans ce magasin spécial pour moi.

Les deux couples s'entraînent beaucoup pendant ce week-end et partagent leur romance. Ils ne le savent pas encore mais 2 petits Sheffield et un Butler sont conçus ce week-end.

Puis les semaines passent et tout redevient normal. Un autre samedi matin normal… (Bien que normal?) Gracie et Brighton sont chez leurs amis et les jumeaux et Emily prennent des cours de tennis.

Fan et CC babillent à la table basse.

«Wow, c'est bien, Max et Niles travaillent ce matin, les jumeaux et Emily sont absents pour quelques heures…. C'est du vrai live! »

CC hoche la tête puis dit. «Fran, je ne suis pas sûr mais je pense que je suis enceinte. Je dois vomir tout le temps ».

"Ouais moi aussi". Les deux se mettent à rire.

«Pouvons-nous acheter un test de grossesse?»

Et donc ils vont à la pharmacie.

«Deux tests de grossesse pour Fran Sheffield et CC Butler».

«Chut, Fred, sois gentil avec nous, toi et Val êtes presque de la famille» chuchote Fran à Fred.

«Oui, mais quand même quand les jumeaux ont eu l'éruption cutanée, comme toi il y a plusieurs années… Ça me donne la nausée».

CC dit à Fred: "Est-ce que Val et toi voulez avoir des enfants?"

«Eh bien, nous ne savons pas encore, nous devons encore discuter de cette partie de notre relation, nous avons vu vos enfants et maintenant je doute… de toutes ces maladies qu'ils peuvent avoir».

«Oy, pourquoi Val a-t-il pris cet homme» est le murmure de Fran à CC.

Pendant ce temps à la maison, Max ouvre le courrier.

«Ohh mon Dieu, une réunion du lycée de Fran».

Niles entre. «Thé monsieur?

"Oui, s'il vous plaît, et Niles, pouvez-vous fermer la porte s'il vous plaît?"

"Bien sur monsieur?"

«Tout d'abord, savez-vous où nos dames sont allées?»

«Non monsieur, ils étaient à la table basse quand j'ai emmené les enfants à leurs cours de tennis».

«Depuis que vous êtes marié à CC, votre compétence Yenta a un peu diminué, mon vieux.

«Mais monsieur, quand me permettrez-vous d'acheter ce nouvel interphone à technologie tonale avec des trucs d'espionnage supplémentaires?»

«Pour l'amour du sang, achète-le - non, je deviens de plus en plus Fran qu'avant…» Max sourit.

«Quelle était votre deuxième question, monsieur?

«Niles, tout d'abord: appelez-moi Max, comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois. Nous sommes amis, nous vivons dans la même maison.

«Bien sûr, monsieur, je veux dire Max, mais je n'y suis toujours pas habitué. Maintenant plat. Niles prend aussi du thé et Max recommence à parler.

«Niles, je viens de trouver une invitation pour Fran pour une nouvelle réunion de son lycée et je ne peux pas la lui cacher. Maintenant, j'ai peur de devoir la rejoindre cette fois, je veux dire, Val devrait déjà être là pour lui dire.

«Ohh, mec, c'est pour ça que tu es marié, pour le pire et pour le pire, n'est-ce pas? répond Niles.

«Et concernant ce« pire », savez-vous si nous avons déjà des femmes enceintes?»

«Eh bien, Niles, je n'en ai aucune idée. J'ai travaillé très dur et j'étais très content d'avoir maintenant l'excuse de rentrer tard et de m'entraîner. Avantages de ma femme qui veut être à nouveau enceinte ».

«Ouais, je sais, j'ai à peine vu la reine des glaces ces dernières semaines, mais quand elle rentre à la maison…. Niles répond avec un visage rêveur.

Niles regarde sa montre. «Je dois aller chercher les enfants. J'espère que le pauvre homme a survécu. Enseigner à 3 tonnerres comment jouer au tennis… Je ne voudrais pas être à sa place!

Max sourit à nouveau. «Ouais, j'espère qu'ils sont meilleurs que moi, car même Fran gagne contre moi.

(Nous voyons maintenant un bref flashback de 3.22 c'est Midlife).

Niles prend sa veste et quitte la maison. Au même moment, Fran et CC font irruption.

«Max, je suis à la maison!» Fran crie dès qu'elle entre dans le manoir.

«Bellboy, où vas-tu?» CC regarde Niles.

"Ramassez 3 petits tonnerres des cours de tennis, allez-vous me rejoindre?"

"Ok, nous pouvons faire le test de grossesse plus tard."

Niles est presque en train de s'évanouir.

«Quoi déjà? Je voulais juste pratiquer beaucoup », dit-il.

«Commençons par faire le test, d'accord?»

«Fran on y va maintenant, à midi».

"Ok" est la réponse de Fran, puis elle continue "Max, où es-tu?"

"Je vous ai entendu! Puis-je vous voir au bureau s'il vous plaît? » dit Max.

«Oy, qu'est-ce que j'ai fait? Vous êtes tellement excité quand vous dites que vous savez. Et je n'ai rien à propos de ce vase Ming.

"Quoi?". "Mademoiselle. Très. Bien. Dans mon bureau, maintenant!

«Ok, chérie, mais souviens-toi: c'est Sheffield. Pour ton information, tu sais ».

Max marmonne. «Elle ne s'arrêtera jamais, mon Dieu, qui ai-je épousé, qui est-ce que j'aime?

«Maaaaaax…»

«Allons au bureau, s'il te plaît.»

Dans la limousine, Niles regarde avec amour CC, le test de grossesse est bleu. Il semble qu'un nouveau majordome fasse son entrée d'ici quelques mois. Ils décident que CC ira voir le Dr Reynolds avant de l'annoncer au reste de la famille.

«Babcock, tu n'arrêteras jamais de m'étonner».

«J'ai toujours voulu un petit groom. J'espère que c'est le cas. CC commence presque à pleurer, une petite merveille se produit.

Au bureau, Fran et Max parlent.

«Vous d'abord» disent-ils simultanément.

«Ok, Fran chérie, tu as reçu une nouvelle invitation de ton lycée. Ne pouvons-nous pas réserver un week-end romantique à la place? Je déteste aller aux réunions, tu sais?

"Non non. Non, Maxwell Sheffield. Vous vous joindrez à moi cette fois, la première fois que vous n'avez pas pu admettre que vous m'aimez (flashback à 2,15 jours Kindervelt) et la deuxième fois que vous devez parler au président (flashback à 5.18 The Reunion Show). Mais cette fois, tu devras me rejoindre ». «S'il te plaît Max» et assise sur son laboratoire, elle l'embrasse passionnément.

«Eh bien, bien, bien, ok» acquiesce Max en la regardant.

Il la regarde dans les yeux avec une question.

«Qu'est-ce que tu voulais me dire?»

Fran lui fait le test de grossesse.

«Chérie, faisons-le ensemble?»

Max est surpris. «Très vite, êtes-vous sûr de vouloir faire le test?»

Fran hoche la tête.

«Fran, promets-moi une chose, que tu iras aussi voir le docteur Reynolds, même si le test est négatif».

"Promis. On y va?" elle regarde Max. Il passe le test et…

Quelques minutes plus tard, Fran saute. «Max, nous l'avons fait!»

Max prend sa femme dans ses bras et l'embrasse. "Je t'aime."

«Je t'aime plus». Ils s'embrassent encore et encore.

"Quelle heure est-il?"

«Oy, Max, les enfants rentreront à la maison d'une minute à l'autre, et tu sais que CC a également acheté un test…»

Au même moment, les jumeaux et les majordomes arrivent au manoir.

«Maman, maman, j'ai battu Jonah!»

«Papa, elle m'a massacrée, ma sœur» crie Jonah depuis la salle.

Max et Fran embrassent leurs jumeaux, tandis que Jack prend les vestes et les sacs de tout le monde.

Max dit à Jonah: «Alors tu as passé un bon moment, n'est-ce pas? Fils, habitue-toi, qu'au tennis les femmes de Sheffield sont meilleures. Même maman me bat. Mais nous sommes de vrais gagnants, car nous avons l'honneur de les aimer ».

«Oy Max, es-tu romantique ou quoi…» Elle embrasse légèrement Max.

Puis elle regarde Niles et CC d'un air douteux. Les deux ne peuvent que sourire.

"Vous êtes?"

"Oh mon Dieu. Les épouses de mauvaise humeur attendaient… »dit Niles.

Max et lui se serrent la main, donc les jumeaux et Emily ne devraient avoir aucune idée….

Lorsque CC et Fran se rendent chez le docteur Reynolds plus tard dans la semaine, ils ont tous les deux eu la bonne nouvelle qu'ils sont enceintes et qu'ils doivent prendre soin d'eux-mêmes en raison de leur âge. Quand ils annoncent à tout le monde la bonne nouvelle, cela devient mouvementé dans la résidence. Tout le monde en est content, les jumeaux et Emily, car dans quelques mois, ils seront «grand frère» et «grandes» sœurs, Gracie, parce qu'elle aime les bébés et Brighton espère qu'il y aura plus de frères parce qu'il y en a déjà trop de dames dans la maison. Maggie et Michael se joignent également à la courte célébration; ils savent comment Fran a toujours voulu être une momie. Mais maintenant, elle sera une «grande» maman selon elle.

Quelques mois plus tard, au deuxième trimestre, Fran et Max vont chez le docteur Reynolds pour une échographie. Niles et CC en ont déjà fait un et ils ont vu à l'écran, qu'il y avait un petit majordome sur le chemin. CC trouve que c'est une bénédiction, même si sa mère n'a pas aimé. Silvia et Morty marchent sur des nuages, d'autres petits-enfants - quelle bénédiction! Ils peuvent à peine attendre.

Au bureau, Max et Fran se disputent.

«Fran cette fois, je ne veux pas savoir ce que ce sera, que ce soit une surprise».

«Max si tu ne veux pas savoir, alors je ne peux pas acheter de vêtements pour les petits Schloma ou Schlomo».

«Cela vient d'une femme qui m'apporte des surprises tous les jours, qui me trouve ennuyeuse et qui donne de toute façon à son enfant le nom de Schlomo ou Schloma, je suis sûr que non».

«Maxwell, mais je serai d'accord là-dessus, mais chérie; Je n'ai jamais dit que vous étiez ennuyeux, j'ai dit que vous étiez prévisible et vous l'êtes toujours.

(Flashback à 3.16 The Grandmas).

«Suis, non».

«Sont à».

«Ne répétons pas, d'accord? Si vous voulez connaître le sexe du bébé, je dois être d'accord avec vous ».

Max connaît sa femme. Il sait qu'il ne peut pas discuter avec sa femme enceinte. Il l'embrasse légèrement sur la tête.

«Bonjour, comment te sens-tu aujourd'hui?» Le docteur Reynolds arrive.

«Bien» est la réponse de notre couple.

«Je pensais que votre nom était Sheffield maintenant», taquine le Dr Reynolds. Je suppose que vous voulez connaître le sexe du bébé, comme la dernière fois ».

Max hoche la tête. «Tout comme la dernière fois que ma femme veut savoir» et se frotte la tempe, regardant vers le ciel, se demandant comment il va survivre aux mois à venir et aux retrouvailles, qui est la semaine prochaine.

Ils regardent tous les deux l'écran. Encore une fois, le Dr Reynolds surpris.

«Fran, Max, je pense que tu as encore des jumeaux.

Max et Fran se regardent.

"Quoi?"

«Laissez-moi voir, je vois un petit garçon et un autre petit garçon!».

Max est toujours étonné. Puis il regarde Fran et dit: "Vous avez eu ce sentiment, n'est-ce pas?"

Fran hoche la tête. Elle l'embrasse.

«Ce sera un petit Morton et un petit James je suppose? elle regarde Max.

«Allons-nous discuter de cette partie dans la limousine chère?».

Ils remercient le docteur Reynolds, qui veut les voir toutes les deux semaines.

Max est toujours étonné quand il est assis dans la limousine. Encore une fois des jumeaux et des garçons; sa femme a toujours été une surperformante. Puis il regarde Fran et la regarde et l'embrasse passionnément.

"Wow chérie, je suppose que tu en es content".

«Tu n'arrêtes jamais de m'étonner, Fran, et bien sûr je suis heureux, deux garçons! Morton et James sont bons mais comme deuxièmes noms. Je ne veux pas avoir un fils appelé Morty dans la maison. Je pensais à quelque chose comme David Morton et Adam James Sheffield, comment ça sonne, en gardant à l'esprit que sur nos premiers, nous avons également utilisé des noms de la Bible et qui sont également hébreux. Nos enfants sont britanniques et yiddish donc… Ce seront des noms mixtes issus d'un couple mixte ».

«Max cette fois, je dois être d'accord avec vous de beaux noms et si spéciaux. Pourquoi n'ajoutons-nous pas vos noms? Ces deux petits gars seront certainement nos derniers. Alors pourquoi ne pas les appeler: Adam James Maxwell et David Morton Beverly Sheffield? Ils auront tous les deux quelque chose de votre part alors.

"Chérie, c'est vraiment gentil de ta part, alors nous avons déjà pris notre décision?"

Elle le regarde et il voit dans ses yeux l'amour qu'ils partagent, puis hoche la tête.

«Je t'aime vraiment, tu sais?»

"Et je t'aime". Ils partagent à nouveau un baiser si tendre que Fran a les larmes aux yeux.

"Je t'aime".

«Je t'aime plus».

«Allons-nous annoncer la nouvelle ce soir au dîner?» est sa réponse quand il essuie ses larmes. Alors ils décident de le faire.

Quelques semaines plus tard, la soirée importante pour Fran arrive enfin. Elle montre son mari à tous ses anciens camarades de classe à la réunion et surtout à Judy Silverman. Elle ne sait pas pourquoi, mais il y a toujours la colère et l'amertume de toutes ces années. Grâce à Donna Karan, elle est magnifique et elle se montre à peine bien que enceinte de 5 mois.

«Chérie, tu es magnifique» est la seule chose que Max peut dire quand il entre dans leur chambre et la voit. «Faut-il vraiment y aller chérie? Maintenant CC et Niles s'occupent des enfants, nous pourrions organiser notre propre fête ici… »Il la regarde d'un air séduisant.

«Max, nous aurons cette fête plus tard, mais maintenant je veux vraiment aller te montrer. Vous avez l'air extrêmement beau. Au fait, cette odeur, est-ce le nouvel Aramis? Wow, sentez-vous délicieux ou quoi! ». Elle l'embrasse avec tout l'amour qu'elle a.

«Merci Max, de m'avoir rejoint cette fois et nous passerons un bon moment plus tard, je le promets. Et merci pour ceux-là ». Elle pose ses mains sur son ventre.

«Eh bien, j'espère que nous l'aurons fait, chérie. Il est vraiment difficile de croire qu'il y a deux petits Sheffield qui grandissent en vous. Mais je suis content qu'ils soient à moi ». De nouveau, il l'embrasse. C'est incroyable comment, après toutes ces années, il l'aime toujours plus chaque jour.

À la réunion, Fran présente son mari. Elle n'a plus à dire qu'il est dans la salle de bain. Puis Judy Silverman entre.

«Hey Fran, c'est toi? Ça fait longtemps. Vous aviez l'air d'avoir pris beaucoup plus de poids ».

«Max chuchote à sa femme. «C'est elle, chérie?

Elle hoche la tête.

Debout derrière sa femme et avant que Fran ne puisse répondre, il répond: «Eh bien Judy, vous auriez également pris du poids supplémentaire lorsque vous attendiez des jumeaux. Au fait, permettez-moi de me présenter: Maxwell Sheffield, le mari bien-aimé de Fran ».

Judy s'est presque évanouie.

«Vous êtes son mari? Mais il y a plusieurs années, elle était ta nounou, n'est-ce pas?

«Chérie, laisse-moi répondre cette fois, ok?» Puis Fran répond à Judy. «Oui, j'étais la nounou mais à la première réunion, nous savions déjà que nous étions amoureux. Nous sommes mariés depuis plus de 5 ans maintenant. Je suis maintenant une maman bien que je devrais plus facilement dire «grande» maman et femme. J'ai adopté les trois premiers enfants de Max. Nous avons déjà eu des jumeaux, qui ont maintenant 4 ans et ces deux petits "elle a posé la main de Max et la sienne sur son ventre" sont le supplément. Au fait, où est votre partenaire? Est-il gay comme la dernière fois?

Max est extrêmement fier de sa femme. Dieu, il l'aime. Spécialement maintenant. Finalement, elle a mis le passé derrière elle.

À ce moment-là, Val vient avec Fred.

«Fran, j'ai des nouvelles fabuleuses. As-tu un instant? Fran suit Val et cela laisse Maxwell et Fred seuls. Puis Val dit à Fran qu'elle est également enceinte.

"Vous êtes? Du miel qui est si bon ».

Max l'entend aussi de Fred à un moment donné. Puis il étreint Val et serre la main de Fred. Puis Fran regarde à nouveau Judy.

«Où est ta poupée mari? Vous avez déjà rencontré Fred le pharmacien, je suppose, le mari de Val?

Judy a l'air pâle puis répond. «Je suis une femme d'affaires, je n'ai pas d'homme».

«Oh, chérie, je suis vraiment désolé pour toi.

«Était-elle comme ça la première fois?

Elle regarde Max «Dansons, chérie, et puis on fera notre propre fête». Ils partagent une danse. Ce soir-là, ils organisent leur propre soirée privée ...

Au troisième trimestre de leurs dames, Niles et Max sont au bureau et prennent une tasse de café.

«Niles, pensez-vous que nos dames seront d'accord lorsque nous embauchons une nounou? J'ai essayé de le dire à Fran mais à chaque fois elle semble éviter cette question ».

«Et bien avec mon CC, c'est la même chose Monsieur, je veux dire, Max. Nous avons également des discussions sur le nom de notre fils et selon moi, vous avez déjà résolu ce problème ».

«Dieu merci, mais pour être honnête Niles, 6 petits enfants à la maison sont une bénédiction, mais je veux avoir une femme et un bon partenaire commercial lorsque les bébés seront arrivés. Même vous ne pouvez pas gérer cela non plus. Nous avons vraiment besoin d'une nounou au moins pour quelques jours; Je veux avoir des relations et aussi parfois du temps avec ma femme. Nous avons besoin d'une nounou ».

"Je ne peux qu'être d'accord avec vous, je veux une femme et je ne veux pas qu'elle soit épuisée quand elle rentre du théâtre, pas une femme qui s'endort dès qu'elle est à la maison". Les deux hommes sont d'accord.

«Nous avons vraiment besoin d'une nounou mais comment convaincre 2 épouses de mauvaise humeur…. Oy, ce sera vraiment difficile ».

Fran et Max sont assis dans leur lit ce soir-là.

«Fran, chérie, j'ai pensé… serais-tu d'accord si je disais que nous devrions engager une nounou après la naissance des bébés?

«Max, je veux m'occuper de mes propres enfants à leur naissance. C'est presque la même chose que lorsque tu m'as embauché comme nounou. Gracie, Brighton et Maggie n'ont plus besoin de moi. Bien que parfois… »

«Non, chérie, on en a vraiment besoin quand on a 3 bébés à la maison. Je veux avoir une femme quand je rentre à la maison. Pas une qui soit épuisée parce qu'elle ne s'occupait que des enfants. Vous avez également besoin de temps pour magasiner et prendre du temps pour vous ».

«Maxwell Sheffield, laissez-moi me faire comprendre. Vous avez épousé votre nounou et je ne veux pas d'une autre femme dans cette maison ».

«Eh bien, pourquoi ne pas embaucher un homme à la place? Votre ancien petit-ami est probablement disponible? ».

«Eh bien, quand vous aviez admis à ce moment-là que vous m'aimiez, monsieur, nous ne le ferions pas… Vous le pensez, n'est-ce pas?

«Oui, chérie. Je sais que tu m'aimes et après ce que nous venons de faire, je ne peux pas imaginer que tu auras jamais un autre homme ».

«Oh chérie, tu as tellement raison à ce sujet». Ils acceptent d'embaucher une nounou masculine.

Pendant ce temps, dans une autre partie de la maison, Niles et CC se disputent également.

«Et pour Colin Niles Butler?».

«Je ne veux pas que mon fils porte le nom d'un de vos vieux petits amis».

«Pourquoi ne pas l'appeler Stuart Niles?

«Bien que ma relation avec papa ait changé après que la nounou Fine, je veux dire Fran, nous a réunis, je ne veux pas lui donner ce nom, je veux avoir un nom qui sonne bien». Pourquoi ne pas le nommer d'après un autre homme, que nous considérons tous les deux comme un ami. Pourquoi ne pas le nommer par exemple Brighton ou Maxwell Niles Stuart Butler? »

«Nommez-le après Brighton ou Max? Niles est vraiment surpris.

«Oui, il est comme un fils pour toi - ou fais-le nous - et Max est l'un de nos meilleurs amis. Ou faites-en une combinaison… appelons-le Brighton Beverly Niles et comme CC nous l'appelons BB tout comme CC.

"Alors on a accepté?"

"Nous faisons, Brighton Beverly Niles c'est".

«Et une nounou dans la maison?»

«Eh bien, pour être honnête, Niles, penses-tu que nous en avons besoin?

"Êtes-vous d'accord?"

"Surpris? Je peux vous montrer d'autres surprises… »..

Quelques mois plus tard, Fran Sheffield et CC Butler donnent tous deux naissance à Adam James Maxwell Sheffield, David Morton Beverly Sheffield et Brighton Beverly Niles Butler (Le «grand» Brighton en est excité, 3 frères, wow!).

Et la nouvelle nounou masculine… eh bien, c'est un homme d'environ 50 ans et le père de Jack… un veuf avec beaucoup d'expérience et son nom est: Piles. Les enfants l'aiment déjà et les deux couples sont satisfaits de lui. Ils attendent avec impatience l'avenir et nous aussi.

La fin