Et voilà le générique !
Et la scène post-générique :)
J'ai hâte d'avoir vos retours :)

Bonne lecture !

oOo

32) Générique

oOo

Histoire écrite par Leia Favaz

Les chapitres 23 et 31 ont été corrigés par LunaQueen

oOo

Tous les personnages, la Dimension Noire, Kamar-Taj et le Saint des Saints appartiennent à Marvel comics.

.

Wanda/La Sorcière Rouge est une création de Stan Lee et Jack Kirby

Cléa est une création de Stan Lee et Steve Dikto

Clint Barton/Hawkeye est une création de Stan Lee et Don Heck

Sam Wilson/Faucon/Captain America est une création de Stan Lee et Gene Colan

Umar est une création de Roy Thomas et Bill Everett

Dormammu est une création de Stan Lee et Jack Kirby

Le Docteur Stephen Strange est une création de Stan Lee et Steve Dikto

Wong est une création de Stan Lee et Steve Dikto

oOo

[image du 07/10/2020 des défis du jour de l'Enfer de Dante 1.0]

de Cosmicspark ayant inspiré la bataille de Denvers et l'apparence qu'y prend la Dimension Noire

.

[ Fanart du 14/11/2020 des défis du jour de l'Enfer de Dante 1.0]

de tonyperna ayant inspiré… toute la partie dans la Dimension Noire

oOo

Le Witchtober est un défi de création proposé par une (ou plusieurs) personne(s) que je ne connais pas, mais que je remercie.

oOo

Merci à Luna, Angie, Isa et Ju pour vos review régulières.

Merci aux gens du serveur Discord l'Enfer de Dante 1.0 qui sont la meilleure source de motivation pour écrire (et le meilleur moyen de se noyer dans des projets qu'on aurait jamais cru pouvoir mener à bien…. *regarde sa bataille finale*)

oOo

.

.

Une traînée argentée se repend dans le Saint des Saints. Errant d'une pièce à l'autre, elle semble déchirer l'obscurité de ces anciennes pièces qui ne sont que rarement utilisées.

Cléa avance à pas lents, comme sur ses gardes, regardant dans tous les recoins. Les flammes de la Régence donnent un reflet doré à ses cheveux blancs, et éclairent doucement ce qui l'entoure.

Un bruit la fait se tourner, et elle vois une porte se refermer seule. Elle ferme les yeux, et se connecte à la magie de la demeure de sa bien-aimée.

Puis, elle souris doucement.

Cette pièce est un cul de sac.

Doucement, elle s'élève du sol, et utilise sa magie pour faire claquer une autre porte, tout en se dissimulant. Elle vas attraper cette traînée argentée.

Elle entend quelques pas léger dans l'obscurité du cul de sac. Une petite tête passe par l'embrasure pour observer les alentours.

Sans plus hésiter, Cléa fond sur ce petit être, et l'attrape dans ses bras.

-Je t'ai eu !

-Mais Mama !

-Oui ?

-La magie c'est pas du jeu !

Le petit garçon aux cheveux argentés prend une moue boudeuse, et tente de croiser les bras, actions peu aisée alors que sa mère le sert contre lui.

-Tu as tout à fait raison, mon adorable chenapan. Cependant ta rapidité n'est pas plus un jeu, Tommy. Et si tu t'entête à jouer comme ça, et bien, il faut bien que je sois à arme égale, non ?

-Voui, mais c'est pas du jeu…

Cléa ris et commence à marcher, serrant son fils contre elle. Le petit garçons continue de d'argumenter que dans une famille avec trois magiciens, sa vitesse est son seul atout, surtout qu'elle est naturelle aussi naturelle que la magie de ses mères ou de son frère.

En quelques minutes, ils rejoignent le salon où la petite famille passe habituellement son temps. La Régente de la Dimension Noire pose le petit garçon à terre, qui court rejoindre son frère au cheveux bruns, occupé à jouer avec des figurines Captain America version Steve Rogers et Thor. Tommy attrape la figurine Hawkeye, et se jette dans la bataille imaginée par Billy.

Alors que Cléa s'installe pour lire, les deux petits garçons lèvent leurs yeux bleus vers elle.

-Mama… Joue avec nous !

-Tu pourrais jouer la figurine de Maman !

En riant, la sorcière rejoints ses fils, et attrape la figurine représentant sa femme, avant de suivre le scénario inventé par les jumeaux.

Lorsque Wanda rentre de Kamar-Taj, quelques heures plus tard, ses deux fils lui sautent dans les bras, avant de la tirer pour qu'elle vienne jouer avec eux.

La Sorcière Rouge rejoints donc sa famille, et se retrouve avec une figurine Iron Man. Un mince sourire étire ses lèvres, alors qu'elle se rappelle cette époque lointaine où elle le haïssait, et chercher à combattre le monde avec son frère, pour se venger de leur passé tragique.

Elle lève les yeux, sur sa famille pour une fois réunis, Cléa partageant son temps entre la Terre et la Dimension Noire.

Cléa, Tommy, Billy…. Ils étaient ses lumières. Le cadeau de la vie qu'elle n'avait jamais espéré, et pour lequel elle avait du se battre.

Les sourcils froncé, son fils la rappelle à l'ordre ; il est temps de jouer.

Alors en souriant, elle fait décrire un atterrissage spectaculaire à sa figurine, avant de prendre une voix plus grave, au plus grand plaisir des jumeaux.

-Je suis Iron Man.

oOo

Tommy et Billy sont des créations de Allan Heinberg et Jim Cheung

oOo

Et c'est fini !

Alors, des avis/réactions ?

Qui sont Tommy et Billy ? Oh, juste Speed et Wiccan des Young Avengers... Et les deuxième de cette équipe que j'aime de tout mon cœur que j'introduis dans cette timeline, Kate Bishop ayant été mentionnée...

Je vous parle un peu de la suite de cette timeline, qui ne sera que sur AO3, comme déjà précisé. (d'ailleurs, les images s'y affichent aussi, si voulez les voir)

En 2021, je compte bien vous présenter Speed, Wiccan, Hawkeye, Stature, Iron Lad, Hulking, et peut être d'autres personnages dans des One Shot, avant de les réunir dans ma version de Young Avengers, adaptée à ce que le MCU a introduits, et dans la lignées de mes fics Ténèbres et Lumières.

Les origines de certains d'entre eux vont donc plus ou moins adaptées (ainsi les jumeaux n'ont plus Vision mais Cléa pour second parent).
J'espère que cette sorte de version alternative du MCU vous hype autant que moi ! :)

En attendant, puissions nous nous retrouver sur d'autres fics, les votre ou les miennes :)