Bonne lecture !

oOo

2) Deux

oOo

L'air est encore doux, malgré l'automne. Le vert fait peu à peu place à l'orange dans toutes ses nuances sur les arbres du parc, qui laissent tomber quelques feuilles sur les visiteurs.

Par petit groupes, les visiteurs se promènent ou profitent du temps assis sur l'herbe, savourant les dernières heures de se dimanche ensoleillé.

Assis non loin d'un snack, Luffy est pour une fois étonnement calme ; occupé par sa gaufre, appuyé contre son compagnon, il lui offre cinq minutes de calme.

Les deux amoureux n'ont pas souvent l'occasion de se retrouver seuls ainsi, entre les études de médecine de l'un et l'entraînement sportif de l'autre. Le soir, ils ne font parfois que se croiser le temps d'un baiser et d'un câlin, avant d'aller dormir.

Mais lorsqu'ils ont du temps, comme en ce jour, Law n'a jamais le temps de s'ennuyer. Luffy a toujours milles idées de lieu à voir, milles envies de choses à manger ; le plus jeune est une boule d'énergie qui semble ne jamais s'épuiser, ce que n'est pas exactement l'étudiant.

Mais la fraîcheur, la joie de vivre et l'énergie débordante de son petit ami sont, lorsqu'on s'y est habitué, des qualités plus qu'appréciables.

Law était longtemps resté seul, grand solitaire ne parlant qu'à quelques amis. Et il l'est encore majoritairement. Mais Luffy l'a tiré de cette solitude, le poussant à rencontrer toujours plus de gens, le bruns étant particulièrement sociable. Sa rencontre avec le sportif a changé beaucoup de choses. Et il en est heureux.

oOo

Le thème de demain est "Accepter"