Les cauchemars.

Voilà ce qui trouble le sommeil de Sophie depuis quelques semaines. Depuis que Keefe est dans le coma enfaite. L'événement de Loamore l'avait tellement dévasté, que cela à débloqué une partie de la mémoire de Sophie depuis longtemps oublié.

Finalement après un échec pour ouvrir la cache de la Conseillère, Sophie et Oralie persévèrent jusqu'à finalement la déverrouiller. La télépathe tout comme la conseillère ne s'attendait pas à ce qu'elles vont y trouver ni à quel point le souvenir va les bouleverser.

Ceci ammène Sophie à se rendre en Terre du Milieu, sa véritable patrie. À Fond combe, elle décidera de suivre la communauté à travers leur périlleuse quête de l'anneau unique.

Mais une question persiste...

Qui est elle, réellement ?

Je sais que ce crossover (gdcp et seigneur des anneaux) n'existe pas, c'est la raison pour laquelle j'ai voulu essayer, juste pour tester et m'amuser.

Je me suis dit pourquoi ne pas assembler les deux trilogies préférées.

Je ne m'attend pas à ce que cette fanfiction ait beaucoup de succès, mais bon, je me suis lancé...

Je préfère prévenir que Keefe, Biana, Fitz, Dex etc. ne seront que peu présent dans l'histoire du moins, durant au moins les trois quarts de l'histoire. Je me suis vraiment centré sur la terre du Milieu, très peu d'événements se passeront dans les cités perdues.

Et j'ai voulu essayer Legolas/ Sophie...

C'est probablement très bizarre mais j'aime tellement Legolas que je n'aie pas pu résister à l'idée. Concernant la différence d'âge, pas d'inquiétude le coup est déjà prévue.

Ah et ne vous méprenez pas les SOKEEFE , j'y reste! En revanche dsl les Sophitz, Sotam ou je ne sais quels autres ships, je suis une Sokeefe même si dans cette fanfiction, ce n'est pas le cas...️