bonjour voici un défit du forum l'éclaireuse sur le thème dragon demain se sera le tour de Milou pour le défit sur neige.
Le disciple et le dragon
Xehanort déambulait dans la forêt du monde du domaine enchanté.
Il entreprit de faire son voyage initiatique enfin obtenu son symbole de métrise. Mais depuis quelques jours, il remettait toute son existence en question. Il ne connaissait pas la raison de son mal-être. Il était pourtant entouré d'amis loyaux, dont un en particulier qui pouvait appeler son frère.
Il marcha plus profondément dans la forêt. Quand au loin, il aperçu un vieux château en ruine. La curiosité prit le dessus et il parti l'exploré.
"Peut-être que je trouverai un indice sur le symbole de métrise donc nous à parler le maître. ''
Il explora la cour intérieure, mais fut interrompu par une étrange masse dans le ciel. Il monta sur le rempart pour mieux voir. La chose se précipita vers un château entouré de ronces, plus loin au bord de la forêt à l'opposer de celui en ruine.
Poussé par une force qui le dépasse, Xehanort se lança à la poursuite de la forme. Il arriva près au pied d'une falaise. Il entendu un rire à glacer d'effroi le plus hardi des chevaliers. Il leva les yeux pour voir des cornes noirs.
'' Qu'est-ce que c'est comme sans-cœur ? ''
Il prit un chemin monta au sommet de la falaise. Il ne put aller plus loin bloquer par les ronces. Il assista au combat entre un jeune homme, à peine plus vieux que l'apprenti maître de la keyblade, et un dragon noir aussi yeux vert que ses flammes crachées sur son adversaire.
Le combat était inégale aux yeux du jeune manieur de la keyblade : le jeune homme se battait avec trois fées alors que le dragon bien qu'imposant par sa taille était seul. Un instant, Xehanort s'apprêta à sortir son arme, mais se ravisa, en repassant au enseignement de son maitre de ne pas intervenir. Il assista à la fin du dragon : le jeune adversaire du dragon lança son épée, béni par une des trois fées, en plein coeur du monstre noir à écailles.
Le dragon, dans un dernier effort, tenta d'avaler son meurtrier, mais échoue en s'effondrant encontre bas de la falaise.
Xehanort se précipita au pied de la falaise. Il s'approcha du monstre. Ce dernier était mourant, le jeune adolescent pouvait le voir dans ses yeux devenu étrangement jaune comme les adorateurs des ténèbres. Il ne pouvait pas se résoudre de le laisser mourir.
Il sorti une fiole où une étiquette inscrit "buvez-moi" était attaché. Il l'avait pris du monde des merveilles lors de sa visite avec ses camarades de classe à la recherche d'autres manieurs de la keyblade disparus. Il ne savait pas pourquoi, il avait garde une fiole, mais aujourd'hui ça aller lui être utile.
Il la jeta sur le monstre. La fiole s'écrasa sur lui, et en quelques secondes l'imposante créature rapetissa à la taille d'une chiot. L'adolescent enleva sa veste et couvrir son dragon et l'emporta dans le château en ruine à l'abris des regards.
Pendant plusieurs jours, le jeune Xehanort fut intentionné avec son dragon et réussit à le sauvé. Il se prit d'affection pour lui et voulu l'adopter comme familier. Pendant ses quelques jours, l'animal écaillés devient le confident de l'adolescent, malgré le fait que l'animal ne paru pas enchanté par la présence du jeune adolescent à ses cotés.
Tout dans l'attitude du dragon indiquait qu'il attendre qu'une occasion pour s'en prendre au porteur de la keyblade. Mais Xehanort était fasciné par les ténèbres de l'animal et celui-ci voyait qu'il ne devait pas le sous-estimer.
Un jour, le dragon retrouva toute sa force. Il se retourna vers son sauveur. Son regard froid et ironique se posa sur le jeune humain, près à l'attaquer. Xehanort, face à la soudaine agressivité de l'animal, sorti sa keyblade. Une étrange aura émana du dragon déformant son corp en une chose indescriptible. Puis une femme au visage gris vert imposante avec des cornes se matérialisa devant ses yeux. Surpris, il lâcha sa keyblade.
'' Tu croyais pouvoir faire de moi ton animal de compagnie, dit la sorcière de sa voix calme et imposante. Moi qui règne sur le mal. ''
Xehanort demeura un visage impassible à se qu'il avait sous les yeux. Il était loin d'imaginé que le dragon, qu'il avait prit d'affection, était une redoutable sorcière.
La sorcière le regarda dans les yeux gris du jeune adolescent et vit toute les états émotionnels que ressentaient son interlocuteur. Elle se mit à rire de son rire sadique et méprisant, le même qu'avait entendu le jeune manieur de keyblade lors du combat de la sorcière et le prince. Le même frison le parcourus, la femme le vit et l'embrassa l'adolescent se figea et la sorcière disparu dans une flamme verte, en riant à gorge déployer.
Fin