Aujourd'hui, iel venait d'apprendre qu'iel était la première personne à avoir le don de régénération. Iel venait d'apprendre qu'iel est l'enfant intemporel qui n'est pas dans les histoires. L'enfant qui n'aurait jamais du être, mais qui était.

-Et si cet enfant avait été créé par le Temps même. Et si tel était la destinée de cette enfant d'être à cet endroit. Et si la réponse a votre question n'était pas ce que vous avez cru tout ce temps.

L'hybride. Et si c'était vraiment iel, l'hybride.

La légende dit que naîtra une créature hybride, supposée être croisée de deux races guerrières. Elle se tiendra au-dessus des ruines de Gallifrey et démêlera la toile du temps , brisant un milliard de milliards de cœurs pour guérir la sienne.

Iel avait cru que c'était le Maître. Après, tout, il venait de se mélanger avec un Cybermen, une race guerrière. Mais si c'était lui, alors quels coeurs allaient se brisé. Est-ce qu'il a démêlé la toile du temps ?

Iel, en revanche, n'était pas exactement Time Lord, mais iel l'était devenu lors de sa première vie officielle, lorsqu'iel avait regarder le Schisme Tempéré. On disait même d'iel qu'iel était mi Humain, mi Time Lord. La vérité, c'est qu'iel ne savait pas.

-Non, c'est pas cette réponse. Qu'elle est la possibilité à laquelle vous n'avez pas encore pensé ?

Ce n'était ni le Maître, ni iel. C'était une autre personne.

Et la seule personne qui lui venait à l'esprit, sans qu'il n'ose le penser, c'était elle. Mais, deux race guerrière ?

-Elle était humaine et elle a absorbé le Vortex Temporelle. Elle est devenue l'Hybride.

Debout dans la matrice, iel entendait toutes ses anciennes version d'iel lui parler. Toutes les centaines d'iel qui avait vécu avant iel était là. Ils était plus que les 14 qu'iel connaissait et tous ensemble, ils pensèrent à une seule chose : Rose.

Si c'était elle l'hybride, alors, il devait y avoir un moyen de la ramener. Iel pensa à elle.

Sa première rencontre, le courant électrique qui l'avait traversé quand iel lui avait touché la main. Ses premiers mots qu'iel lui avait dit - "Courez". Toutes les pensées iel avaient eu à vivre avec elle pendant presque 2 ans terrestres sur le TARDIS. Tout ce qu'elle lui avait appris. Tout l'amour qu'elle lui avait donné, sans qu'iel ne puisse lui rendre. Aujourd'hui, il était temps qu'iel le fasse. Iel transmit tout ce qui l'animait et l'appela. Sa Rose.

-Ta Rose, dit une voix autour d'iel

D'un éclair doré, le champ de paralysie explosa et devant le Docteur apparut une silhouette dorée magnifique. Une femme qu'il ne voyait plus que dans ses pensées

-Mon Docteur. MA Docteur, ajouta-t-elle avec un sourire.

Ils eurent le temps de se prendre dans les bras, avant que le Docteur se souvienne que le Master allait détruire tout et qu'elle devait rejoindre sa fam. Elle prit la main de Rose et courut en suivant son instinct. Et elles finirent par les retrouver avec les personnes qu'ils avaient aidé face au Cyberman solitaire.

-Docteur ! s'écria Yaz en la voyait

-Docteur, est-ce que vous bien? s'inquiéta le vieil homme

-Qui est-ce ? remarqua le petit fils de ce dernier.

-Ma fam, je vous présente Rose. Rose, voici ma Fam et … Qui sont-ils? Avons-nous une fête? Oh. Tous ces souvenirs. La matrice. Rose et les souvenirs ont fait exploser la matrice. Oh, elle est intelligente. Je suis intelligent. Nous sommes tous intelligents. Nous tous. Quel que soit le nombre.

Et elle embrassa Rose sur le front, qui sourit.

-Très bien alors, reprit la Time Lady. C'est parti. Oh. Non, il me manque quelque chose. Le Maître crée une nouvelle race de Cybermen en utilisant les corps de Time Lord. Une armée en régénération sans fin. Je dois l'arrêter. Vite. Vous ne devriez pas être ici. Aucun humain sur Gallifrey. C'est interdit

-Si cela peut aider, nous avons des explosifs, dit Ko Shamus

-Et un plan, ajouta Ryan.

-Non, ça ira merci, rassura Rose. Nous avons nous aussi un plan. C'est une bonne idée de faire exploser les Cybermen classic. Une chose en moins à s'occuper. Mais nous nous occupons des Cyber Time Lord.

Et tandis que les humains mettaient des explosifs dans le Cybership, le Docteur demanda une réunion en tête à tête avec le Maître.

Dans la citadelle, le Maître est là avec ses Cyber Time Lords.

-J'ai définitivement dit pas de plus-un, sourit le Docteur

-Eh bien ... Oh!

Les Cyber-TL pointent leurs armes sur le Docteur.

-Là où je vais, ils vont maintenant.

-Allez-vous les faire me tirer dessus?

-Non, docteur. Désormais, je souhaite à mes ennemis une vie longue et saine, afin qu'ils puissent assister à mes nombreux triomphes, car ils seront légion.

Vous avez l'air pointu.

-Oh, ouais. Le Cyberium vit en moi maintenant, docteur. Ouais. Oui. Vous voyez, j'avais hâte de voir votre visage à ce sujet. Je peux le sentir circuler en moi. L'information, la stratégie, le ... la ... la conscience. C'est une belle chose. Et regarde-nous. Je vous ai brisé et créé une nouvelle race. Et maintenant? Maintenant, je vais conquérir ... tout. Oh.

-Vous pensez que vous m'avez brisé? Vous devrez essayer plus fort que cela. Vous m'avez fait un cadeau. De moi-même. Tu penses que ça pourrait me détruire? Tu penses que ça me rend moins? Cela me rend plus. Je contiens des multitudes plus que je ne pensais ou ne savais. Tu veux que j'en ai peur parce que tu as peur de tout. Mais je suis bien plus que toi.

-Wow.. Oh. Alors pourquoi sommes-nous ici?

-Laissez-moi vous présenter quelqu'un moi aussi. Je ne suis pas venu seule, non plus.

Rose apparut de derrière le Docteur.

-Enchanté, Monsieur Koschei, j'ai tellement entendu parlé de vous. En mal et en bien. Et je suis désolée pour vous d'être devenue ce que vous avez été. Au moins,je sas que pour 1 vie et demi vous avez été bon et ça me donne confiance que la prochaine vie que vous aurez, sera celle où vous changerez définitivement en quelqu'un de bon.

-Qui êtes-vous, interrogea le Maître, voyant d'un oeil mauvais cette femme qu'il ne connaissait pas.

-En fait, si, vous me connaissait. Vous avez regardé dans le Schisme Tempéré, vous avez reçu une part de celle que je suis devenue et que j'avais toujours du être. Au fait, je m'appelle Rose. Mais vous pouvez m'appelez Bad Wolf.

D'un regard dorée, elle tendit la main dans leur direction et, comme à la Game Station, effaça l'existence des Cyber Time Lord.

Le Maître tenta de comprendre ce qu'il s'était passé, mais son corps aussi fut entouré de fumée dorée et il redevint le simple Time Lord qu'il était avant de se modifier.

Il tenta de protester, mais d'un autre geste, Bad Wolf força la régénération de l'homme qui devint un enfant.

-Et maintenant, tu vas devenir ce que tu aurait dû être sans les manipulations des Time Lords, dit-elle en le prenant dans ses bras.

Elle sentit une main sur son épaule et, quand elle se retourna, elle sentit des lèvres se poser sur les siennes. Une fois que le Docteur dut reprendre son souffle, Rose sourit.

-J'avais si peur.déclara la Time Lady. La dernière fois que je t'ai vu être Bad Wolf, tu as failli mourir. Et, maintenant ? Qu'est-ce qu'on fait ?

-Maintenant, je reste avec toi pour toujours. J'ai fais tout ça pour toi. J'ai besoin que tu vives, mon Docteur. Je ne pourrais pas continuer sans toi. Tu es toute ma vie, littéralement. Je ne mourrai pas et toi tu continueras à te régénérer, comme tu l'as toujours fait. Tu as été fait ainsi par le Destin

Ensuite, le Docteur ramena Yaz, Graham et Ryan chez eux avec les 3 humains survivants, qui dûrent se faire une nouvelle identités.

Et Rose et le Docteur partirent de leur côté avec leur nouvel enfant dont iels prendront soin.

Et si finalement le bon jour, c'était l'éternité à côté de cellui qu'on aime. Non, dans la mort, mais dans la vie. Dans la vie éternelle.


Joyeux Noël à tout le monde !

Neko kiisss