Le temps qui passe
Les enfants se furent vite à leur nouvel oncle. Sora le surnomma déjà Lulu, Kairi lui fabriqua une couronne de fleurs, Riku, pas encore remit de son séjours chez Maléfique, dormi sur ses jambes.
Gula étaient concentré sur la tour des 27. Il voulait retrouver la dépouille de son premier amour, même si il y avait peu de chance de le trouver. Un porteur de la keyblade se transforme en lumière à leur mort.
Luxu voyait bien la détresse de '' Minou'' mais ignorait toujours la cause. Il sourit malicieusement en voyant sa nouvelle cible dans ses manigance matrimonial. Il alla appeler Strelitzia quand la main.
" Qu'est-ce que Ava a dit ?
- " De laisser faire ? "
- Bien.
- Mais ils vont se tourner autour pendant des plombe comme pour .
- Laisse-les faire. Et si ils doivent c'est pas de leur chef mais d'eux. "
Gula désigna Ven et Lauriam qui suivaient '' discrètement'' leur petite sœur.
Luxu fut prit d'un fou rire. Tout de suite accompagnée par Gula. Les deux hommes s'étaient toujours bien attendu. Ils avait autrefois passés des nuits blanches à philosopher sur tous.
Gula prit congé de son frère d'arme. Il voulait pas qu'il le suive. Mais Luxu comprit son intention d'aller à la tour. Il l'avait suffisamment vu la fixer, depuis leur arrivé.
Gula entra dans la tour. Il ne s'étonna même pas de l'obscurité ambiante. Il se déplaça dans le premier palier à la recherche d'une trace humaine. Mais ne trouva rien. Il monta au second palier toujours rien. Il ne prêta pas attention au sans cœur derrière lui. Un cri d'appel le fit se retourner. Il vit Luxu intercepter son assaillant. Ils se battirent contre lui. Ils furent rejoint par les autres maîtres.
Ira les sermonna pour leur inconscience.
Gula ne dit rien. Il accepta la remontrance. Il en avait conscience de son enfantillage, mais c'était plus fort que lui, il devait savait où son amour avait succombé.
" Puisqu'on est la, pourquoi ne pas se débarrasser de 27 sans cœurs de la tour ? " proposa Aced.
Il avait oublié qu'il avait déjà battu deux paliers de ses sans-coeurs.
Tous approuvèrent. Ils voulaient prouver leur reconnaissance pour l'accueil des maîtres de Scala ad Caleaum pour eux.
Ils enchaînèrent les paliers, sans trouver la dépouille de l'amourette de Gula. Ils arrivèrent la où se trouver la dépouille de leur maître. Ils tombèrent à genoux devant elle. Connaître la vérité était différente de la voir en vrai. Aced était encore plus à fleur de peau à sa vu. Luxu se jeta sur la dépouille. Il avait en face ce qui aller lui arriver sans l'arrivé des siens. Sans le vouloir, il déplaça le corps. Le sceaux se brisa. Les deux dernier sans-cœurs descendirent de leur prison. Les maîtres furent surpris de voir Xehanort adulte. Gula comprit que le sans-coeur prit l'apparence de la dernière personne qu'il croise à avoir un penchant pour les ténèbres.
Le deuxième sans cœur vêtu de crème glacé fonça sur eux. Ses pouvoir de glace ralentit leur mouvement. Le double de Xehanort en profita pour les attaquer en traître. Mais il fut contré par une keyblade.
" C'est moi ton adversaire, " rugit Xehanort.
Strelitzia vient prêter main forte aux autres face à l'autre sans cœur.
Le sans-cœur sourit. Le combat s'engagea. Xehanort en sorti vainqueur.
Strelitzia allait embrasser Xehanort sur la joue, ce dernier tourna la tête vers elle et ils s'embrassèrent sur les lèvres. Il paniqua. elle le rassura avec un sourire. Elle se blottit contre lui. Il resserra son étreinte. Les maîtres sourirent de voir le couple se former.
" Qu'est ce que je te disait laisse faire et sa viendra tout seul.
- C'est beau l'amour de la jeunesse. "
Luxu acquiesça de la tête.
" Quand sommes nous devenu si vieux ?" demanda philosophiquement Invi
Ils quittèrent la tour avec la dépouille du maître des maîtres. Ils l'enterrèrent.
Strelitzia présenta Xehanort à Lauriam comme son petit-ami. Ce dernier tomba dans les pommes, dans les bras de Blaine. Eraqus, a force de se crêper le chignon avec Elena, finit par lui demander de sortir avec lui. La concernée accepta. Elle aimait bien le porteur de la keyblade, au fond.