Baignoire

Xehanort se plongea dans le grand basin, qui leur servait de baignoire. La semaine avait été longue pour le jeune et ses cinq amis. Être un apprenti maître de la keyblade n'était pas facile tous les jours. Surtout pour un étranger comme Xehanort. L'eau chaud lui rappelait la chaleur des îles du destin. Un passé qu'il voudrait oublier. Malheureusement, son teint mat le trahissait.

Eraqus, joueur, s'amusait à les asperger. Bragi furieux lui couru après dans l'eau, sous les rires des deux autres garçons.

Le bain détenait aussi bien l'esprit que le corp de Xehanort et le fit vagabondé vers un passer deux ans avant son arrivé à Scala ad Caelum.

" Un arbres qui tombe peut il émette un son ? " répéta pour la énième fois son esprit.

Xehanort était épuisé par l'hostilité des habitants de son île. Il n'avait jamais compris leurs habitudes.

Il était différent. Il avait toujours été d'un grande curiosité. Malheureusement, les habitants de l'île lui lançaient des brimades haineuses.

Xehanort jouait à faire à paraître de la glace dans sa main. Cette activité l'apaisait, mais le rendait pensif. Il n'avait jamais eut d'ami. Tout le monde lui reprochait d'avoir des pourvoir qu'ils jugeaient maléfique.

La solitude était sa seule amie.

Il en avait assez d'être seul. Personne ne voulait de lui.

Il se promenait sur une ile isoler qui était son coin secret. Malheureusement il n'avait pas le moral pour que ce lieux l'apaise comme à chaque fois. Il s'en sa droit devant lui.

" Est qu'un arbre peut être entendu si il y a personne qui a ses côté, murmura une voix cacophonique.

Xehanort tomba psychologiquement et physiquement dans les ténèbres.